Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010)

4 participants

Aller en bas

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010) Empty Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010)

Message  Fred le Mallrat Ven 19 Mar - 8:05

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010) 24488_370515169647_184420154647_3507386_5962314_n



MARVEL UNIVERSE 20 : WAR OF KINGS (3/7)
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Nova, Quasar, Darkhawk, les Gardiens de la Galaxie, les Inhumains, les Starjammers et leurs acolytes se retrouvent dans War of Kings, l'événement cosmique de l'année 2010 ! Après avoir assujetti les Shi'ars, Vulcan veut en faire autant avec les Krees. Par Dan Abnett, Andy Lanning et Paul Pellettier !
SORTIE LE 16 AVRIL !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010) Empty Re: Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010)

Message  Yehuda Sam 20 Mar - 8:44

Vulcan perd pas de temps mais paradoxalement Panini si... cpasmafaute ça fait perpéte qu'on aurait dû avoir ça je trouve dommage que Marvel Universe soit seulement bimestriel, si ils réduisaient un peu le prix et le nombre de pages on pourrait passer en mensuel m'enfin Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010) Empty Re: Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010)

Message  Mister B Sam 20 Mar - 23:24

Non, je trouve que ça devrait être l'inverse, les 96 P. qui deviennent des 144 P. et bimestrielle. Ca permettrait ainsi de réduire le nombre de série US inédites en France et le nombre de publication librairie. Le tous sur un papier de meilleur qualité et quasiment sans pubs.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010) Empty Re: Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010)

Message  Yehuda Sam 20 Mar - 23:53

Mister B a écrit:Non, je trouve que ça devrait être l'inverse, les 96 P. qui deviennent des 144 P. et bimestrielle. Ca permettrait ainsi de réduire le nombre de série US inédites en France et le nombre de publication librairie. Le tous sur un papier de meilleur qualité et quasiment sans pubs.
Ouais mais bon ça empêche pas Panini France de nous priver d'un tas de séries inédites qui semblent parfois bien meilleures que ce qu'on nous sert habituellement, moi je serais plutôt pour un juste milieu et réduire le nombre de pages pour rendre le mag mensuel permettrait aussi de fournir plus de matériel inédit donc...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010) Empty Re: Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010)

Message  Mugiwara Mer 28 Avr - 7:25

Yehuda a écrit:Vulcan perd pas de temps mais paradoxalement Panini si... cpasmafaute ça fait perpéte qu'on aurait dû avoir ça je trouve dommage que Marvel Universe soit seulement bimestriel, si ils réduisaient un peu le prix et le nombre de pages on pourrait passer en mensuel m'enfin Very Happy

Même si Panini vendait cet éventuel mag de 96 pages à 4 euros (ce qui serait très peu probable), on serait toujours perdants pour le rapport prix/nombre de pages.

La partie War of Kings était assez bonne, avec un Pelletier qui se débrouille et a un coup de crayon qui convient bien aux hsitoires cosmiques. J'apprécie que les membres de la Guarde Imépériale soient présentés comme des soldats compétents et non pas de la chait à canon. C'est un peu linéaire, mais c'est du solide.

La partie GoG est aussi sympa, même si le dessinateur est en-deça de Pelletier.

Nova est la meilleure série du mag. Dommage qu'elle ait les dessins les plus fades. Bon, ça fait un peu repompe de GL Corps, mais le scénar est bon et il y a pas mal de rebondissements et de bonnes idées.

Gladiator: on a enfin droit à ses origines et à un aperçu de son peuple, ce qui n'est pas un luxe. Mais si l'histoire explique sa fidélité débile à quiconque pose ses fesses sur le trône, elle ne rend pas cette fidélité moins stupide pour autant. Quelles que soient ses justifications, Gladiator n'est qu'un sale petit collabo qui cache sa totale absence de responsabilité derrière des excuses bidons.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010) Empty Re: Marvel Universe 20 (War of Kings 3/7) (avril 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum