Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marvel Icons 60 (avril 2010)

5 participants

Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Fred le Mallrat Ven 19 Mar - 8:03

Marvel Icons 60 (avril 2010) 24488_370515154647_184420154647_3507385_1409234_n

MARVEL ICONS 60
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Suite de l'aventure des Vengeurs vs Hood. Tony Stark fuit toujours Norman Osborn. Captain America fête le cinquantième épisode de sa série, et nous faisons plus ample connaissance avec le maître de Fatalis. Avec Bendis, Fraction, Tan, Larroca, Millar, Hitch et Brubaker.
SORTIE LE 6 AVRIL !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Yehuda Sam 20 Mar - 8:40

Vivement qu'on y soit... Et au faite c'est le numéro anniversaire des 5 ans de Marvel Icons!!! santa
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Mister B Sam 20 Mar - 23:05

Yehuda a écrit:Vivement qu'on y soit... Et au faite c'est le numéro anniversaire des 5 ans de Marvel Icons!!! santa

En dehors du Cap, je n'ai aucune envie de lire ce mag. No
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Yehuda Sam 20 Mar - 23:57

Mister B a écrit:En dehors du Cap, je n'ai aucune envie de lire ce mag. No
Ben les FF parfoiis il peut y avoir du bon et en l'occurence ça commence à m'intriguer un peu cette histoire de "Maître de Fatalis", pour Iron-Man j'attends un peu le moment où les choses vont commencer à s'améliorer pour Tony car effectivement ça finit par me prendre la tête là et tout est bon à prendre (je parle des persos qui peuvent faire ch*** Norman). Quand aux Vengeurs je suis pressé qu'ils en finissent une bonne fois pour toute (même si je sais que ce sera pas le cas avant un certain temps) avec Hood, d'ailleurs je me demande si on aura droit à la série sur Dr Voodoo...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Hyperion Dim 21 Mar - 6:27

Ca m'étonnerait, lol. Déjà qu'elle a été vite zappée en VO, alors en VF hihi...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Hicks Dim 21 Mar - 6:28

moi c'est mon mag préféré j'arréte marvel heroes et vends d'ailleurs tous les marvel heroes depuis dark reign
donc j'attends impatiemment chaque mois marvel icons
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Mister B Dim 21 Mar - 6:51

En tous les cas, ça fait comme durant l'Initiative, au lieu d'exploiter les conflits entre héros, les NA se sont préoccupés principalement de Hood et sa bande, et puis Secret Invasion est arrivé. Maintenant, cette histoire baclée de Sorcier Suprême est montrée au lieu des relations NA/DA et Siege arrivera sans que ce filon ne soit exploité, que ça m'énerve Mad Mad Mad .

Ps : Elle est bien la série de Remender et Palo malgré son flop ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Yehuda Dim 21 Mar - 7:50

Hyperion a écrit:Ca m'étonnerait, lol. Déjà qu'elle a été vite zappée en VO, alors en VF hihi...
Ouais tu dois avoir raison, je suis trop optimiste comme d'habitude Laughing
Hicks a écrit:moi c'est mon mag préféré j'arréte marvel heroes et vends d'ailleurs tous les marvel heroes depuis dark reign
donc j'attends impatiemment chaque mois marvel icons
Ah non par contre j'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré ^^ mais le truc c'est que comme j'ai commencé à lire des comics avec X-Men et que j'ai longtemps attendu avant de me lancer dans les autres séries plus "Heroes", MI, qui a en somme été mon premier mag de la famille Heroes, m'avait énormément plus à l'époque et je le suis encore aujourd'hui en espérant parfois que le niveau remonte but still... Pour ce qui est de MH qui contient Mighty Avengers et Initiative (c'est déjà pas rien) je pensais pas du tout que ce mag aurait un si bon niveau quand je l'ai commencé (car j'étais un peu dég de la fin de Civil War, je préférais le camp de Cap et du coup Iron Man me rebutait un peu à l'époque) et puisque j'étais agréablement étonné j'apprécie toujours autant de le lire... Parfois je l'aime même plus qu'Icons!!
Mister B a écrit:En tous les cas, ça fait comme durant l'Initiative, au lieu d'exploiter les conflits entre héros, les NA se sont préoccupés principalement de Hood et sa bande, et puis Secret Invasion est arrivé. Maintenant, cette histoire baclée de Sorcier Suprême est montrée au lieu des relations NA/DA et Siege arrivera sans que ce filon ne soit exploité, que ça m'énerve Mad Mad Mad .
Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'un truc m'a souvent déçu aussi c'est le fait qu'ils exploitent pas certains trucs de ce genre pour des raisons que je ne connais pas et du coup j'ai l'impression que l'histoire traîne en longueur mais c'est bizarre parceque moi ça me le faisait plus pour Captain America (même si en ce moment j'avoue que New Avengers est au ralenti)...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Fred le Mallrat Dim 21 Mar - 8:16

Mister B a écrit:

Ps : Elle est bien la série de Remender et Palo malgré son flop ?

Le peu qui l ont lu en ont dit du bien.. si y a pas de VF j essaierai surement le TP au vu des retours. Ca n a pas sucité non plus de reactions forte type YA, Atlas, Hercules etc etc.. mais plus dans la lignée de Cap Britain quoi
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Mister B Lun 22 Mar - 7:29

Fred le Mallrat a écrit:
Mister B a écrit:

Ps : Elle est bien la série de Remender et Palo malgré son flop ?

Le peu qui l ont lu en ont dit du bien.. si y a pas de VF j essaierai surement le TP au vu des retours. Ca n a pas sucité non plus de reactions forte type YA, Atlas, Hercules etc etc.. mais plus dans la lignée de Cap Britain quoi

Merci Fred, comme j'adore les auteurs (voir le travail magnifique de Remender sur Punisher et Palo sur ce one-shot de Wolvie (le seul truc + Laughing ) et sur Black Panther) j'acheterais surement le TPB.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons 60 (avril 2010) Empty Re: Marvel Icons 60 (avril 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum