Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Sentry : Fallen Sun (one shot)

+6
Howlett
Legion
Buriki One
Yehuda
Mugiwara
Fred le Mallrat
10 participants

Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Mar 2 Mar - 6:53

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Siege-fallen_02

FALLEN (Not Final Title)


Written by To Be Announced
Art by Tom Raney


Cover by Leinil Yu


The SIEGE has ended and taken its toll on both sides of the battle field. The event seven years in the making has claimed many lives, and in this, its final chapter, a universe comes together to mourn (CLASSIFIED). The shocking death that ended the fight and gave birth to a new Heroic Age is remembered as a writer (CLASSIFIED) returns to lead the farewells.
32 PGS./One-Shot/Rated T+...$3.99


Dernière édition par Fred le Mallrat le Ven 14 Mai - 19:26, édité 2 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Mugiwara Mar 2 Mar - 7:31

Alors là, j'ai du mal à voir qui va y passer. Steve Rogers ou Oiseau Moqueur, ce serait rigolo, mais ça m'étonnerait. Hercules, ça se passe ailleurs. Sentry, je doute que les autres héros le pleurent.
Nick Fury, peut-être?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Yehuda Mer 3 Mar - 2:01

Ce serait pas le "vrai" Wolverine tout de même...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Buriki One Mer 3 Mar - 14:42

On a appris de la bouche de Norman Osborn -bien qu'apparement rien ne peut tuer Sentry- que Reed Richards, Tony Stark & le Dr Doom pourraient le tuer (cf. Dark Avengers #14) Donc possible que Sentry clamse à la fin de Siege...!!
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Yehuda Mer 3 Mar - 15:14

Buriki One a écrit:On a appris de la bouche de Norman Osborn -bien qu'apparement rien ne peut tuer Sentry- que Reed Richards, Tony Stark & le Dr Doom pourraient le tuer (cf. Dark Avengers #14) Donc possible que Sentry clamse à la fin de Siege...!!
Mais quel pourrait bien être le lien entre Sentry et Colossus?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Mer 3 Mar - 19:43

Dans une interview Breevort a prevenu qu il y avait 3 morts au moins...
2 previsibles et une surprise (qui etait ares Razz (alors que c etait previsible))
Je pense que les 2 previsibles pourraient etre Osborn et Sentry... qu il faudra arreter et qui vont trop loin..
ce serait Jenkins qui reviendrait ecrire ce one shot
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Mer 12 Mai - 0:55

The Sentry : Fallen Sun (one shot) 95047_266262_4

On verra quand on donnera le titre ..
vous deciderez de la durée du spoiler
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Legion Mer 12 Mai - 4:39

Il a bien l'air mort, c'est cool. J'ai jamais blairé ce perso !!! Ce n'est qu'un plagiat de Superman et depuis qu'il est ressorti (enfin tout du moins) de la naphtaline, il n'a vraiment servi à rien !!! Alors plutôt content de le voir clamser !!! Enfin un mort qui me manquera pas !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Mer 12 Mai - 5:15

Legion a écrit:Il a bien l'air mort, c'est cool. J'ai jamais blairé ce perso !!! Ce n'est qu'un plagiat de Superman et depuis qu'il est ressorti (enfin tout du moins) de la naphtaline, il n'a vraiment servi à rien !!! Alors plutôt content de le voir clamser !!! Enfin un mort qui me manquera pas !!!

Cruel, mais vrai... Twisted Evil

Je soupçonne néanmoins Bendis de le haïr : il mourait au moins deux ou trois fois par confrontation réellement importante. Il faisait peur a tout le monde mais ne faisait jamais rien de vraiment bien probant...
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Mer 12 Mai - 5:26

Je pense pas qu il le haisse.. apres tout c est lui qui va le chercher... Jenkins l avait rangé et on pouvait classer cette histoire "hors continuité" avant Bendis.
Par contre, je pense que c etait prévu et que Sentry va etre une sorte d allegorie de la perte du statut d heros que Bendis-Millar et les autres ont portés aux Heroes depuis Disassembled.
Ca m etonnerait pas qu il y ai une sorte d effacement de sentry qui permettrait un retour à "l'Age Héroique"..
Jusque là le modele du heros etait Captain America puis avec la retcon Sentry.. c est lui qui etait un modele... ce qui a entrainé les heros dans cette chute de disassembled à HOM, CW, SI.. Dark Reign..

Se pourrait il que Sentry se sacrifie a nouveau contre Void et disparaisse à nouveau des memoires??
ca bouclerait pas mal la boucle et serait un signe pour un retour à l'Age Heroique.., non?
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Mer 12 Mai - 5:50

Si je me souviens bien, je crois que c'était Marvel qui avait intégré "Sentry", créeé dans un article de Wizard ou quelque chose comme ça... surtout corrigez-moi si je me trompe !

Néanmoins, je ne vois pas l'intérêt de Bendis de le faire claquer tout les trois ou quatres épisodes...
Ce serait bien joué de leur part, effectivement, une bonne idée... (Ca peut leur ârrivé... Laughing )
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Sentrythemadman Mer 12 Mai - 8:00

J'attendrais un peu avant de le mettre comme image perso sinon etant fan du perso triste qu'il meurt
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Belziane Mer 12 Mai - 8:04

Ouais enfin non, il reviendra, on ne sait pas comment, mais il reviendra, ils reviennent toujours (indirectement, n'est ce pas Hope)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Sentrythemadman Mer 12 Mai - 8:12

Belziane a écrit:Ouais enfin non, il reviendra, on ne sait pas comment, mais il reviendra, ils reviennent toujours (indirectement, n'est ce pas Hope)

Honnetement c'est un des persos que j'attendrai le retour
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 2:21

Ca va être surtout la course et le prétexte de le lier avec n'importe quel personnage du Marvelverse après déjà Mr Fantastic, Crystal, Malicia... j'en oublie... Qui encore ? Rolling Eyes
Moi il me dérangeait pas trop encore, mais si ce perso redevient un prétexte à retcons magistraux, là ça va me gaver. Déjà celui avec Malicia est impossible et ne passe pas.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Legion Ven 14 Mai - 3:16

Ouais enfin non, il reviendra, on ne sait pas comment, mais il reviendra, ils reviennent toujours (indirectement, n'est ce pas Hope)
[b]Il pourrait y avoir un exception, pour une fois !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Ven 14 Mai - 3:42

Legion a écrit:Ouais enfin non, il reviendra, on ne sait pas comment, mais il reviendra, ils reviennent toujours (indirectement, n'est ce pas Hope)
[b]Il pourrait y avoir un exception, pour une fois !!!

Ca nous changerait... en fait ce serait carrément l'avénement d'un nouveau paradygme pour Marvel !!! Shocked
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Ven 14 Mai - 5:35

je met le bon titre?
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 18:01

Oui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Mugiwara Ven 14 Mai - 23:19

J'ai un peu de la peine pour Jenkins. Dans ce one shot, il essaie encore de faire passer que Sentry était le plus grand des héros, aimé de tous, quitte à être super lourdingue (Malicia).
Mais c'est trop tard, il ne peut pas lutter contre Bendis qui a fait de Sentry un junkie avant même qu'il prenne le serum. La version officielle sera que Bob n'est pas un héros qui a été corrompu par son pouvoir, mais un drogué devenu un faux héros par hasard.
Quant au respect que les autres héros sont censés vouer à Sentry, il n'existe que dans les comics de Jenkins, seul contre tous. Là encore, la version qu'on retiendra, c'est que personne ne sait vraiment qui est Sentry, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un malade.

Je regrette vraiment l'échec de ce perso dans l'univers Marvel. Les fans de Thor et Hulk, surtout, n'ont pas suppporté qu'on essaie de supplanter leurs vedettes. Et les scénaristes aussi s'y sont donnés à coeur joie. Sentry était censé être le héros/vilain le plus puissant, celui que tous craigne, mais les Slott, Van Lente ou autres Parker n'ont eu de cesse de le ridiculiser et d'en faire un rigolo même pas digne d'essuyer les bottes de Gladiator.
Bref, tout le monde l'a haï. Un peu comme Pixie, quoi. Soit les nouveaux persos restent dans l'ombre des anciens et sombrent dans l'indifférence, soit ils se montrent aussi compétents que les autres et se font haïr parce qu'ils ont l'audace d'éclipser les vedettes pendant quelques épisodes.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Ven 14 Mai - 23:56

Pour Pixie, je peux te dire qu'elle a sont lot de fan sur certains forums...

Pour Sentry, je suis désolé aussi, mais il était trop repompé, trop puissant, pas assez original, et surexposé. (Même son gimmick de base : le pouvoir d'un millions de soleil....)

C'est clair, les scénaristes ne l'ont pas gâté, mais même quand je considère le perso à la base, c'était juste pénible. (Tellement puissant que son pire ennemis c'est lui ? Allez quoi ! Rolling Eyes )
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Sentrythemadman Sam 15 Mai - 0:09

Question je peux mettre la couverture en avatar hyp ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Sam 15 Mai - 6:02

Howlett a écrit:

Pour Sentry, je suis désolé aussi, mais il était trop repompé, trop puissant, pas assez original, et surexposé. (Même son gimmick de base : le pouvoir d'un millions de soleil....)

C'est clair, les scénaristes ne l'ont pas gâté, mais même quand je considère le perso à la base, c'était juste pénible. (Tellement puissant que son pire ennemis c'est lui ? Allez quoi ! Rolling Eyes )

Je suis pas d accord, il est juste le 10000eme à etre décalqué sur Superman.
Que ce soit Hyperion, Majestic, Supreme, Apollo, Gladiator (même si c est Mon El, Byrne l a utilisé en Superman dans FF), Wundarr/Aquarian, Omega et je passe les décalques chez DC.. ils sont tous devenu des persos interessants et surtout qu on reconnait pour eux meme et non un decalque...
Là, c est juste que comme avec d autres, Bendis ne l a pas du tout developpé en tant que tel mais plus comme concept/fin.. il lui manque une personnalité...
La dualité, elle meme avec Void aura été peu explorée... On peut y voir Warlock/Magus maius aussi un decalque des procédé qui font que les pires ennemis sont souvent l'opposé ou un autre soi..
Mais tout cela est resté trop conceptuel..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Sam 15 Mai - 6:39

Tous ?

Appollo, ok !

Hyperion a mis le temps : le premier squadron supreme était...hem ! Il a fallut attendre Supreme Power pour le voir devenir quelque chose de vraiment intéressant.

Supreme, bof, bof, bof !

Gladiator est pas trop mal, mais il me semble qu'on ne le ressort pas de la naftaline très souvent.

Majestik est relativement cool, mais bon...il a l'un des noms les plus pourris des comics ! (Ok, je suis un peu de mauvaise foi, mais quand on sait que son nom original est Majestros...ça claque quand même plus qu'un nom de produit vaisselle !)


Je suis d'accord que Sentry manque clairement de personnalité et de consistence. La dualité, mouais, déjà avec Adam Warlock je marchais moyen, mais là...pffff

Sinon oui, Sentry a du potentiel, mais comme tu dis, cela dépend essentiellement de sa personnalité, pas de ses pouvoirs, hors, c'est ça la base d'un personnage.

Je suis le premier a l'admettre : Bendis n'as pas fait grand chose de ce personnage, probablement que Bendis, dépassé, n'as pas réussis a l'uttilisé. (Il n'a déjà pas réussis a uttiliser des personnages bien établis...)

Mais de là a dire qu'il avait un grand potentiel... y'a un pas que je ne franchirais pas ! Je trouve que ce personnage était vraiment redondant, et que ce n'était pas gagné pour lui.

Pour moi, il s'est retrouvé dans la catégorie de ces personnages comme le Beyonder, X-Man, et d'autres : Trops puissant, mal à leur places, les scénaristes ne savent pas quoi en faire, et finissent par le faire disparaître un peu honteusement sous le tapis comme ces tas de poussières gênant qu'on amassait parfois à la fin du ménage avant l'invention des aspirateurs...
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Sam 15 Mai - 7:02

Je te suivrai pas sur Hyperion.. je suis pas fan de la version supreme power...je prefere la version Englhart ou Gruenwald
et je suis un grand fan de Supreme (par Moore)

Le souci de tous ces persos c est qu il faut un bon scenariste pour les faire bien...

Apollo par le scenariste de base, ca sera un desastre..
Chacun de ces persos doit en même temps etre une finalité (il dit quelque chose sur le genre superheroique sinon aucun interet a faire une parodie de Superman) mais il doit exister en tant que lui meme et Sentry n a jamais existé...
Il est juste là pour faire le Superman sont Le Luthor serait lui même et dont la félure (il en faut chez Marvel) c est qu il est schyzo...
Le souci est que ca donne Kid Miracleman pour le coté schyzo et Warlock pour le coté "je suis mon ennemi".. sauf que les 2 font des carnages et finissent mort (bon Ok Warlock ne cesse de ressuciter) mais car Kid Miracleman était dans un monde "réaliste" facon Watchmen et donc avec un discours sur le genre assez poussé pas possible dans un univers partagé qui n a pas de fin et Warlock est un etre qui ne cesse de ressuciter et servait là aussi un discours...
Sentry n a qu un discours sur le genre et encore interne a Marvel (et si Superman avait une felure car il etait un perso Marvel + discours sur la chute héroique) mais n a pas un discours sur la réalité ni une psychologie ou une personnalité approfondie...
A aucun moment, le perso ne m a parlé et vu l echec de ces funerailles... il a pas parlé a grand monde.. car on a jamais cherché à nous faire aimer ce perso... on nous a jamais rien dit sur lui.. a part qu il est fou et qu il ressucité etrangement... Sa femme en a peur, ce qui n aide pas a le trouver sympathique mais en plus il est assez vide de personnalité (ca permet qu il soit manipulé par tout le monde mais ca permet d accrocher avec lui car derriere apart qu il est dangereux ... y a rien..)

Alors je dis pas que tout perso comme ca est interessant mais qu un bon scenariste peut le rendre intressant.. et qu en plus dans ce cas là, Bendis n a jamais cherché à le rendre quoi que ce soit d autres que dangereux.
La mini de depart etait bien plus interesante en restant hors continuité
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Buriki One Dim 16 Mai - 1:38

Howlett a écrit:
Gladiator est pas trop mal, mais il me semble qu'on ne le ressort pas de la naftaline très souvent.

On parle bien du Gladiator de la Guarde Impériale Shi'ar? Si oui il bénéficie d'un traitement vraiment très intéressant et depuis les événements de WoK il s'est retrouvé propulsé sur le devant de la scéne (cosmique, j'entends). Preuve qu'un Superman-Like n'est pas condamner à la surpexposition de sa puissance et qu'il peut en être affranchis, il suffit juste d'avoir le bon auteur... comme toujours.
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Hyperion Dim 16 Mai - 2:59

Sentrythemadman a écrit:Question je peux mettre la couverture en avatar hyp ?

Non. Des lecteurs VF, ne voulant pas se spoiler (rare, mais ça existe), parcourent le forum... Si tu postes dans le "Salon" ou dans les parties VF, tu les spoiles avec ton avatar... Tu le savais déjà avant de poser la question. Wink

Howlett a écrit:Hyperion a mis le temps : le premier squadron supreme était...hem ! Il a fallut attendre Supreme Power pour le voir devenir quelque chose de vraiment intéressant.

Moi j'ai adoré l'Escadron Suprême et par contre je déteste Supreme Power. Hypérion était à l'ébauche, mais quand même...

Il ne faut pas non plus oublier l'Hypérion des Exilés : King Hyperion, l'ébauche même de ce que Brubaker et les auteurs cosmiques feront avec Vulcan. L'un des super-vilains tout puissant et instoppable de ces dernières années c'est quand même King Hypérion et ça valait le coup d'oeil. Actuellement et dans notre ère, on a eu Vulcan dans le même genre...

Howlett a écrit:Gladiator est pas trop mal, mais il me semble qu'on ne le ressort pas de la naftaline très souvent.

T'es pas à jour là, lol. Gladiator a participé à tous les derniers évenements cosmiques, depuis que les Shi'ars sont à nouveau intégrés à l'actualité cosmique et... il est tout simplement le nouvel Empereur de Shi'ar... Rien que ça. Autant te dire qu'il est au coeur même de l'actualité en ce moment.

Buriki One a écrit:On parle bien du Gladiator de la Guarde Impériale Shi'ar? Si oui il bénéficie d'un traitement vraiment très intéressant et depuis les événements de WoK il s'est retrouvé propulsé sur le devant de la scéne (cosmique, j'entends). Preuve qu'un Superman-Like n'est pas condamner à la surpexposition de sa puissance et qu'il peut en être affranchis, il suffit juste d'avoir le bon auteur... comme toujours.

Tout à fait.

Pour ma part j'aimai bien Sentry. Mais faut faire gaffe, trop de retcons tue le retcon. Et le truc avec Malicia là, moi ça passe pas... Déjà avec Crystal c'était limite et ça confirme que le perso est une salope (là où à côté on essaie de la montrer comme une gentille petite nymphette).
Et les auteurs saoulent à faire tout et surtout n'importe quoi avec Sentry...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Dim 16 Mai - 5:54

Ouais ! C'est vrai que pour Gladiator je ne suis pas trop à jour ! Embarassed (Mon magasin de Comics n'aide pas vraiment... )

Sinon, pour Hypérion et bien... le premier que j'ai connus était celui de Supreme Power, et j'aimais bien son côté subversion totale de superman.

Les autres, j'admets que je ne les connaît pas très bien...donc j'évite d'en parler. ;-)
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Sentrythemadman Dim 16 Mai - 6:20

Hyperion a écrit:
Sentrythemadman a écrit:Question je peux mettre la couverture en avatar hyp ?

Non. Des lecteurs VF, ne voulant pas se spoiler (rare, mais ça existe), parcourent le forum... Si tu postes dans le "Salon" ou dans les parties VF, tu les spoiles avec ton avatar... Tu le savais déjà avant de poser la question. Wink

oki je voulais etre sur comme je sais que beaucoup lisent la vo c'est pour ça sinon on parle beaucoup de moi lol
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Dim 16 Mai - 6:42

Howlett a écrit:Ouais ! C'est vrai que pour Gladiator je ne suis pas trop à jour ! Embarassed (Mon magasin de Comics n'aide pas vraiment... )

Sinon, pour Hypérion et bien... le premier que j'ai connus était celui de Supreme Power, et j'aimais bien son côté subversion totale de superman.

Les autres, j'admets que je ne les connaît pas très bien...donc j'évite d'en parler. ;-)

Ben déjà dans la mini Squadron Supreme de Gruenwald (traduite dans Spidey), Hyperion est pas mal développé.. J ai relu avant hier la deuxieme apparition du squadron par Englehart (avec la couronne du serpent: c etait pas mal du tout)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Magik Mar 18 Mai - 6:55

The Sentry : Fallen Sun (one shot) 30412925a0xty

C'est loin de plaire aux x-fans cette page tirée de sentry fallen sun...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Hyperion Mar 18 Mai - 7:09

Yep Mugiwara en a déjà fait la critique sur le forum et perso depuis qu'il me l'a dit je "décolère" pas non plus. N'importe quoi, gros foutage de gueule.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Mar 18 Mai - 7:33

Ah ouais, j'ai déjà vu....

P...tain !

Je crois que c'est Jenkins qui digère toujours pas le plantage de sa création et qui fait un gros "doigt" aux fans...
M'enfin, y' a aussi des chances que plus personne n'évoque ce truc pour les dix prochaines années.

Perso, je trouvais ça assez vulgaire et pathétique...un enfantillage quelque soit la manière où l'angle sous lequel le prendre.

Pathétique... scratch
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Mar 18 Mai - 7:51

Howlett a écrit:Ah ouais, j'ai déjà vu....

P...tain !

Je crois que c'est Jenkins qui digère toujours pas le plantage de sa création et qui fait un gros "doigt" aux fans...
M'enfin, y' a aussi des chances que plus personne n'évoque ce truc pour les dix prochaines années.

Perso, je trouvais ça assez vulgaire et pathétique...un enfantillage quelque soit la manière où l'angle sous lequel le prendre.

Pathétique... scratch

je discute pas la connerie.. Mais je crois pas que Jenkins en ait quelque chose a foutre. Au depart sa creation c est une mini serie qui tient par elle meme. Il ramene tout au statu quo genre "pas besoin de l avoir lu: celui qui veut que ce soit en continuité OK, les autres OK aussi"..
C est Bendis qui choisit pour tout le monde: Jenkins il aura fait deux minis dans le passé et la necrologie... Ca ressemble pas trop a une envie farouche d imposer le perso.. contrairement à Bendis qui l aura trainé partout comme Hood (dont Vaughan semble pas pressé d en faire quoi que ce soit)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Mar 18 Mai - 7:55

Fred le Mallrat a écrit:
Howlett a écrit:Ah ouais, j'ai déjà vu....

P...tain !

Je crois que c'est Jenkins qui digère toujours pas le plantage de sa création et qui fait un gros "doigt" aux fans...
M'enfin, y' a aussi des chances que plus personne n'évoque ce truc pour les dix prochaines années.

Perso, je trouvais ça assez vulgaire et pathétique...un enfantillage quelque soit la manière où l'angle sous lequel le prendre.

Pathétique... scratch

je discute pas la connerie.. Mais je crois pas que Jenkins en ait quelque chose a foutre. Au depart sa creation c est une mini serie qui tient par elle meme. Il ramene tout au statu quo genre "pas besoin de l avoir lu: celui qui veut que ce soit en continuité OK, les autres OK aussi"..
C est Bendis qui choisit pour tout le monde: Jenkins il aura fait deux minis dans le passé et la necrologie... Ca ressemble pas trop a une envie farouche d imposer le perso.. contrairement à Bendis qui l aura trainé partout comme Hood (dont Vaughan semble pas pressé d en faire quoi que ce soit)

Je n'en suis pas si sur....

Bon, je respecte ton opinion sur ce coup, c'est juste que là, C'est mon "crap sense" qui me titille, et ce dernier e trompe VRAIMENT raremment.

J'espère que j'ai tort, m'ais j'en doute fort.
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Buriki One Mar 18 Mai - 8:02

J'ai loupé l'info, qu'est ce qu'il s'est passer avec Malicia?
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Howlett Mar 18 Mai - 8:05

Buriki One a écrit:J'ai loupé l'info, qu'est ce qu'il s'est passer avec Malicia?

Si tu aime les X-men, tu voudra p'têtre pas le savoir.

Spoiler:
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Fred le Mallrat Mar 18 Mai - 8:05

Elle a couché avec Sentry...

Qu on ressorte un personnage qui est censé connaitre les gars avant... ca peut passer (Cable, Stick, Jewel/Jesica Jones) mais qu apres on essaie de faire passer des liens si fort avec une multitudes de persos... c est completement con car personne n arrive a gober.. ca tombe a plat...
Deja que le perso etait aussi consistant qu une huitre
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Buriki One Mar 18 Mai - 8:13

Ok... merci... hum...
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Magik Ven 21 Mai - 8:22

Howlett a écrit:Je crois que c'est Jenkins qui digère toujours pas le plantage de sa création et qui fait un gros "doigt" aux fans...
M'enfin, y' a aussi des chances que plus personne n'évoque ce truc pour les dix prochaines années.

Le pire, c'est que mike carey l'a appris après la publication...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Hyperion Ven 21 Mai - 8:40

Et il en dit quoi ?
Sinon justement c'est une question à lui poser.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Magik Mer 26 Mai - 8:27

Hyperion a écrit:Et il en dit quoi ?
Sinon justement c'est une question à lui poser.

- What was your first reaction when you heard Rogue's little confession in the "Sentry: Fallen Sun?" And is this going to have an impact on Rogue in the books written by you?

- My reaction? I haven't heard Rogue's version of this yet. I'm sure something happened between the two of them, because Cyke tells us it did. I'm not sure exactly what that something was or how far it went. We know that Rogue is conservative and pretty highly moral in terms of relationships and sex; I'd be surprised if this was as cut and dried as it seems.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Hyperion Mer 26 Mai - 20:15

Yep j'avais vu aussi. Pour Carey, Malicia est conservatrice. Moi je dirais surtout fortement inexpérimentée, ce qui ne concorderait pas du tout avec un batifolage avec Sentry.

Et on est sur la même longeur d'ondes pour Magnéto. Carey explique qu'il ne s'est pas passé grand chose entre eux. Donc si elle se met bien en couple par la suite avec Magnus, on verra enfin ce que ça donne sur 616, dans le concret cette fois.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Sentry : Fallen Sun (one shot) Empty Re: The Sentry : Fallen Sun (one shot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum