Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Teaser Juillet 2010

+7
Sentrythemadman
Razzmatazz
Gosamyr
Hyperion
Malicia X
Mugiwara
Fred le Mallrat
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Teaser Juillet 2010

Message  Fred le Mallrat Lun 1 Mar - 11:10

Teaser Juillet 2010 WeAreTheX-Men_July2010_02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Mugiwara Lun 1 Mar - 11:24

On dirait un mélange de Watchmen et de X-Force 115:
Teaser Juillet 2010 49734-4604-64585-1-x-force_medium
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Malicia X Lun 1 Mar - 15:05

Je me demande ce qu'ils nous préparent... les combines x-men retour en jaune canari? Laughing
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Hyperion Mar 2 Mar - 7:43

MDR ça ou rien...
"Teaser" ça ?

C'est tiré d'une blague carambar ? Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Gosamyr Mar 2 Mar - 7:51

Hyperion a écrit:MDR ça ou rien...
"Teaser" ça ?

C'est tiré d'une blague carambar ? Razz

C'est clair! MDR!!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Razzmatazz Ven 9 Avr - 8:30

Teaser Juillet 2010 1270829188
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Sentrythemadman Ven 9 Avr - 10:21

J 'ai bien vu une araignée ? affraid
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Hyperion Sam 10 Avr - 2:19

J'aurai jamais cru les voir un jour en duo en cover ces deux là, même sur un teaser...
Ca me plaît pas. Même si le dessin de Psylocke est bien à mon goût.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Maiki-X Sam 10 Avr - 2:47

Après Spidey chez les Avengers, voilà Spidey ches les X-Men!

Bizarre ces teasers, j'attends de voir la suite...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Hyperion Sam 10 Avr - 2:52

Je pense (j'espère) que ce n'est qu'un guest-star.

Mais pour moi après une énième connerie de Fraction, il aurait fallu pour une fois laisser les choses en état : c'est à dire laisser la Cape et l'Epée à l'état de mutants. Dire que non c'est justement laisser la porte ouverte à ce genre d'abérrations : Spidey ou n'importe qui d'autre (pourquoi pas Thor tant qu'on y est) chez les X-Men...

Les non mutants doivent rester du domaine de l'exception chez les X-Men et y êtres affiliés depuis le début : genre Longshot ou Hepzibah... Après c'est juste n'importe quoi au même titre que Wolverine chez les Vengeurs, Colossus chez les Défenseurs ou encore Tornade chez les FF...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Mugiwara Sam 10 Avr - 23:36

Je doute qu'il joigne vraiment les X-Men, moi aussi.
Si c'était le cas, je serais partagé. D'un côté, ça confirmerait que Marvel est de plus en plus frileux et va vers une composition unique pour toutes les équipes de héros (Spidey, Wolverine, Iron Man, Tornade pour les quotas...). D'un autre côté, ça fait longtemps que je regrette que pratiquement aucun héros non mutant n'ait jamais rejoint les X-Men (la seule exception étant Longshot qui n'existait pas depuis longtemps) et que les X-Men vivent en vase clos, donc un apport extérieur est le bienvenu (c'est juste que je préférerais quelqu'un qui n'apparaît pas déjà dans une demi douzaine de comics).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Dim 11 Avr - 2:28

A mon avis cette cover marque juste le rapprochement des X-Men avec le reste du Marvel-U post Second Coming. Ils vont surement retourner à SF une fois SC terminé, vu que Osborn n'est plus en charge. Ca m'étonnerait que SM joigne l'équipe, à moins d'un déménagement sur la Côte Ouest...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Lun 12 Avr - 6:19

Teaser Juillet 2010 1271088350

Bon je pense qu'on peut être sur que c'est pas à prendre au sens littéraire. Ni Spidey, ni She-Hulk ne vont rejoindre le cast franchement, ça veut juste dire que les X-Men vont plus s'ouvrir sur le Marvelverse, peut-être une nouvelle on-going genre Marvel Team-Up avec les X-Men et des héros du Marvel-U en guest mais ça ira pas plus loin je pense. Et ça relève du détail mais j'aurais préféré qu'ils "déchirent" une cover différente pour chaque affiche, c'est pas comme si c'était la seule cover iconique des X-Men...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Mugiwara Lun 12 Avr - 6:29

Génome X a écrit:
Bon je pense qu'on peut être sur que c'est pas à prendre au sens littéraire. Ni Spidey, ni She-Hulk ne vont rejoindre le cast franchement, ça veut juste dire que les X-Men vont plus s'ouvrir sur le Marvelverse, peut-être une nouvelle on-going genre Marvel Team-Up avec les X-Men et des héros du Marvel-U en guest mais ça ira pas plus loin je pense.

Rien que ça, ce serait génial. Il y a pas mal de X-Men qui ont eu trop peu d'interaction avec le reste de l'univers Marvel, si ce n'est éventuellement un team-up avec Spidey. Un team up Lyra/Magneto, j'adorerais!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Mar 13 Avr - 5:39

Teaser Juillet 2010 1271174990

Bon, pour le coup, la grosse info c'est que Hope devrait continuer de jouer un rôle après SC.

Blade me dérangerait moins en membre des X-Men que Spidey ou Lyra mais je continue de penser que les persos non-mutants ne feront pas partie de l'équipe. En revanche, Magneto, Psylocke et Hope, si c'est indicateur de la compo de l'équipe, ça s'annonce très bien, je les aime tous les trois et j'espère qu'ils auront tous les trois droit à un relook pour le coup (à part Hope, son costume est ok, je verrais juste bien une cape plus longue et une capuche genre celle qu'avait Rogue période team de Carey...). En parlant de Rogue, elle serait tellement bien dans cette équipe, j'espère qu'elle sera dans les prochaines promos, on en a encore trois/quatre à venir avant dimanche...

Edit : Je viens de penser à un truc, je connais pratiquement pas Blade (ni comics, ni film) est-ce que en plus de chasser des vampires c'est un vampire lui-même ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Maiki-X Mar 13 Avr - 6:55

Oui, Blade est bien un vampire lui même. Wink Regarde bien, tu peux même voir ses crocs sur l'image...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Mar 13 Avr - 7:01

Maiki-X a écrit:Oui, Blade est bien un vampire lui même. Wink Regarde bien, tu peux même voir ses crocs sur l'image...
Okay j'avais des doutes mais rien de sûr, merci Maiki Very Happy
Je me demande si c'est un hasard si les trois héros non-mutants aient tous reçus leurs pouvoirs par "infection", Peter a été mordu par l'araignée, Blade transformé en vampire et Lyra je sais pas mais ça doit avoir un rapport avec les rayons-gamma non ? A la différence de pouvoirs magiques ou issus de la technologie, ils ont eu subis des métamorphoses "physiques" qui les rapprochent un peu des mutants... C'est assez maigre comme élément mais je me demande si ça joue un rôle...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Razzmatazz Mar 13 Avr - 7:46

non non non Blade est vampire de naissance. content de le revoir depuis la fin de "captain Britain and the MI13" aucune teaser ne l'annoncaient
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Mugiwara Mar 13 Avr - 7:47

Lyra est la fille de Hulk et Thundra, donc c'est plus ou moins lié aux rayons Gamma, mais on ne peut pas vraiment parler d'infection.

J'espère vraiment que ces teasers ne sont pas mensongers et que Hope et Magneto font toujours partie des X-Men après Second Coming.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Hyperion Mar 13 Avr - 7:56

Perso je déteste le "costume" de Hope, que je trouve super mal fagotée. C'est un assemblage des costumes du Phénix avec un peu le look et les couleurs de Malicia et pour le reste des bouts de bandelettes qui donnent un aspect sale je trouve, un peu comme les Hommes des Sables dans Star Wars.

Pis donc on va se taper la remplaçante de Jean chez les X-Men un moment quoi...
Sérieux nous foutre une 3ème rousse avec toujours les mêmes pouvoirs dans l'équipe c'est quand même bien du foutage de gueule.
Cette fille est juste Jean 2.0 et Rachel 2.0 à la fois quoi...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Mar 13 Avr - 8:43

Razzmatazz a écrit:non non non Blade est vampire de naissance. content de le revoir depuis la fin de "captain Britain and the MI13" aucune teaser ne l'annoncaient
Mugiwara a écrit:Lyra est la fille de Hulk et Thundra, donc c'est plus ou moins lié aux rayons Gamma, mais on ne peut pas vraiment parler d'infection.

J'espère vraiment que ces teasers ne sont pas mensongers et que Hope et Magneto font toujours partie des X-Men après Second Coming.
Merci pour les précisions du coup ma théorie se casse la gueule...
Hyperion a écrit:Perso je déteste le "costume" de Hope, que je trouve super mal fagotée. C'est un assemblage des costumes du Phénix avec un peu le look et les couleurs de Malicia et pour le reste des bouts de bandelettes qui donnent un aspect sale je trouve, un peu comme les Hommes des Sables dans Star Wars.

Pis donc on va se taper la remplaçante de Jean chez les X-Men un moment quoi...
Sérieux nous foutre une 3ème rousse avec toujours les mêmes pouvoirs dans l'équipe c'est quand même bien du foutage de gueule.
Cette fille est juste Jean 2.0 et Rachel 2.0 à la fois quoi...
Moi j'aime bien, je me demande ce que ça donnerait avec du rouge tiens Siffle
Aussi, on voit quand même assez le symbole du Phoenix sur son torse Twisted Evil
Sinon, je pensais à un truc, ils seraient cap de révéler que Hope est en fait Hope réincarnée juste parce que en tant que fille de Cable, ça empecherait toute relation avec Scott. J'aime pas du tout l'idée mais Marvel doit y voir un côté gagnant-gagnant, les fans récupèrent Jean mais les auteurs ne mettent pas du tout en danger la relation Scott/Emma...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Fred le Mallrat Mer 14 Avr - 6:06

Teaser Juillet 2010 WeAreTheX-Men-4_02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Mer 14 Avr - 6:55

http://www.bleedingcool.com/2010/04/14/rick-remender-joins-the-x-books/

J'imagine que il-y-a un lien entre les deux...
X-Men Team-Up ?

Sinon ils ont merdé, ils auraient du mettre Psylocke avec Elektra et Gambit avec Blade...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Mugiwara Mer 14 Avr - 7:11


Teaser Juillet 2010 Happyd


Génome X a écrit:Sinon ils ont merdé, ils auraient du mettre Psylocke avec Elektra et Gambit avec Blade...

Ah ben non, pauvre Psylocke, on va pas la mettre à côté d'une vraie ninja pour lui foutre la honte, quand même!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Mer 14 Avr - 7:18

Mugiwara a écrit:

Teaser Juillet 2010 Happyd


Génome X a écrit:Sinon ils ont merdé, ils auraient du mettre Psylocke avec Elektra et Gambit avec Blade...

Ah ben non, pauvre Psylocke, on va pas la mettre à côté d'une vraie ninja pour lui foutre la honte, quand même!
Je dirais qu'en ce moment Psylocke a plus la côte qu'Elektra, si Marvel devait garder une seule ninja iconique, je parierais sur Betsy.

Sinon je connais pas trop le travail de Remender, il a fait quoi ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Mugiwara Mer 14 Avr - 7:23

Chez Marvel, il fait Punisher et c'est un des meilleurs comics du moment. Je crois qu'il a aussi fait la mini Dr Voodoo, qui est pas mal, paraît-il.

Je ne pense pas que Psylocke soit plus populaire qu'Elektra. Elle tiendrait sans doute moins longtemps qu'elle dans sa propre série. Et puis elle ne fait rien de très "ninja" et elle est loin d'être aussi douée qu'elle le pense au combat corps à corps.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Mer 14 Avr - 8:17

Mugiwara a écrit:Chez Marvel, il fait Punisher et c'est un des meilleurs comics du moment. Je crois qu'il a aussi fait la mini Dr Voodoo, qui est pas mal, paraît-il.

Je ne pense pas que Psylocke soit plus populaire qu'Elektra. Elle tiendrait sans doute moins longtemps qu'elle dans sa propre série. Et puis elle ne fait rien de très "ninja" et elle est loin d'être aussi douée qu'elle le pense au combat corps à corps.
En ce moment Betsy a quand même beaucoup la cote, peut-être pas sur du long terme mais à l'instant présent elle est un peu au sommet de sa gloire.

Sinon, en y refléchissant, Blade, She-Hulk & Elektra auraient leur place dans la nouvelle mouture d'X-Force. Mais pas Spidey Neutral

Aussi, Magneto, Hope, Psylocke & Gambit... Rogue joue vraiment les grandes absentes, j'espère qu'on aura une affiche d'elle et Miss Marvel, ça en ferait au moins une qui est pas vide de sens dans la combinaison des eux persos...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Belziane Mer 14 Avr - 9:54

Pas possible, t'as pas remarqué que c'était Homme pour femme. Tu as un X-men, tu as une héroïne, tu as une X-women, c'est un Héro
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Mer 14 Avr - 10:47

Belziane a écrit:Pas possible, t'as pas remarqué que c'était Homme pour femme. Tu as un X-men, tu as une héroïne, tu as une X-women, c'est un Héro
Nan mais j'ai remarqué que Gambit, Psylocke et Magneto, en plus de faire cette cover avaient déjà été sur celle de Jim Lee en dessous. Hasard ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Fred le Mallrat Jeu 15 Avr - 5:46

Teaser Juillet 2010 WeAreTheX-Men-5_02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Maiki-X Jeu 15 Avr - 6:33

C'est qui ce personnage féminin ?? Shocked On dirait Jubilee vampirisée...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Belziane Jeu 15 Avr - 6:43

Et X-man est pas trop puissant pour être dans une équipe? Non car si il est considéré comme étant dans les meilleurs, je ne vois pas son utilité, sauf marketing.


Sinon je dirais que c'est bien jubilé.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Maiki-X Jeu 15 Avr - 6:51

Je vois pas en quoi c'est du marketing. Il a toujours été rattaché aux X-Men, et je pense pas que ce soit le personnage le plus vendeur. Wink
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Razzmatazz Jeu 15 Avr - 7:47

Blade aurait-il mordu Jubilée?
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Jeu 15 Avr - 8:30

Apparement la thématique de cette nouvelle série (ou nouvel arc, on sait pas encore trop) serait mutants contre vampires... C'est qu'un rumeur pour l'instant mais le mec qui a lancé ça hier a aussi annoncé le poster X-Man/Jubilee, donc il pourrait avoir des fuures infos... Si ça s'avère véridique, j'espère que ça passera vite parce que cette direction est vaguement inintéressante... En revanche, Magneto, X-Man, Gambit, Psylocke, Hope et (Jubilee), c'est un line-up super intéressant pour une nouvelle team je trouve
Very Happy
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Belziane Jeu 15 Avr - 8:34

Surtout surpuissante comme équipe
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Jeu 15 Avr - 8:42

Belziane a écrit:Surtout surpuissante comme équipe
Tout dépend de dans quelle condition sont les persos, qu'est-ce qu'ils affrontent, etc... La téléapthie c'est balèze, mais est-ce que ça marche sur les vampires ? Nate a été salement amoché à la fin de Dark X-Men, est-ce qu'il va y avoir des conséquences sur la durée ? Jubilee va aussi surement récupérer de nouveaux pouvoirs avec sa nouvelle condition...


Dernière édition par Génome X le Jeu 15 Avr - 9:19, édité 1 fois
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Belziane Jeu 15 Avr - 8:53

Peut être, ça reste à voir (même si j'ai jamais compris en quoi un télépathe comme X-man était dangereux)
Mais bon qui a dit que les vampires ne font pas recettes?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Jeu 15 Avr - 9:38

Belziane a écrit:Peut être, ça reste à voir (même si j'ai jamais compris en quoi un télépathe comme X-man était dangereux)
Mais bon qui a dit que les vampires ne font pas recettes?
Comment ça ? La télépathie (surtout) chez Marvel) est un des plus puissants pouvoirs, ils peuvent entrer dans ta tête, te faire faire ce qu'ils veulent ou juste te tuer, tout savoir sur toi... C'est flippant...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Jeu 15 Avr - 11:27

http://robot6.comicbookresources.com/2010/04/mark-millar-vs-marvel/

L'histoire prend des proportions ridicules... Millar pète son cable parce que il avait déjà prévu le prochain arc de Ultimates Avengers d'être un Heros Vs Vampires avec Blade qui joue les stars...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Mugiwara Jeu 15 Avr - 17:19

Lol, c'est pas Blade, c'est Millar qui joue les stars... les divas, même. En plus, il pique une crise alors que tout ce qu'il a vu, c'est les teasers: après ça, il ne pourra pas se plaindre que les fans critiquent ses comics avant leur sortie.
Quoique... Connaissant le bonhomme, c'est peut-être une fausse colère, histoire de faire de la pub pour ses Ultimates.

Jubilé vampire... Tellement ridicule que c'est génial. J'espère qu'elle retrouvera ses pouvoirs, comme ça elle pourra étinceler.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Yehuda Jeu 15 Avr - 18:54

Je ne sais pas où ça en est après Necrosha et Cie, et si le Club X a fini par trouver une solution à l'extinction des mutants mais si ce n'est pas le cas peut-être que ce serait un nouveau moyen de rendre des pouvoirs aux ex-mutants: ils deviennent vampires puis leur gène X se réactive et progressivement ils se dé-vampirisent pour redevenir mutants... Ou un truc dans le genre, ce serait sympa de creuser une histoire dans ce sens ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Ven 16 Avr - 2:22

Mugiwara a écrit:Lol, c'est pas Blade, c'est Millar qui joue les stars... les divas, même. En plus, il pique une crise alors que tout ce qu'il a vu, c'est les teasers: après ça, il ne pourra pas se plaindre que les fans critiquent ses comics avant leur sortie.
Quoique... Connaissant le bonhomme, c'est peut-être une fausse colère, histoire de faire de la pub pour ses Ultimates.

Jubilé vampire... Tellement ridicule que c'est génial. J'espère qu'elle retrouvera ses pouvoirs, comme ça elle pourra étinceler.
Bah quand même, si ça s'avère véridique il-y-a de quoi avoir les boules... D'après lui son histoire est en chantier depuis longtemps déjà et impliquait les mutants, les vampires, Blade, Jubilee peut-être... Même sans plus de confirmation, rien que dans les teasers on retrouve beaucoup de ça déjà... Après la réaction la plus intelligente aurait peut-être pas été de faire un scandale sur son blog mais simplement de se renseigner auprès de ses patrons...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Fred le Mallrat Ven 16 Avr - 6:52

ca ressemble plus à un clin d oeil au fameux annual avec Dracula (qui avait servi de base pour la version mutant X d Ororo).
D ailleurs l event partirait d un one shot avec la mort de Dracula.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Razzmatazz Ven 16 Avr - 8:36

Une suite directe a " Captain Britain and the MI 13" alors?
Je comprends donc mieux cette couverture, qui servira a faire le lien ....


Teaser Juillet 2010 1265833453
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Belziane Ven 16 Avr - 9:05

Génome X a écrit:
Belziane a écrit:Peut être, ça reste à voir (même si j'ai jamais compris en quoi un télépathe comme X-man était dangereux)
Mais bon qui a dit que les vampires ne font pas recettes?
Comment ça ? La télépathie (surtout) chez Marvel) est un des plus puissants pouvoirs, ils peuvent entrer dans ta tête, te faire faire ce qu'ils veulent ou juste te tuer, tout savoir sur toi... C'est flippant...

Ouais mais non, c'est fort contre les hommes, mais un esprit fort est bien plus supérieur à un télépathe. Et pour te tuer c'est plus compliqué à mon avis. Bref pour moi les télépathes c'est pas vraiment ce que j'appelle puissant.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Ven 16 Avr - 9:35

Belziane a écrit:
Génome X a écrit:
Belziane a écrit:Peut être, ça reste à voir (même si j'ai jamais compris en quoi un télépathe comme X-man était dangereux)
Mais bon qui a dit que les vampires ne font pas recettes?
Comment ça ? La télépathie (surtout) chez Marvel) est un des plus puissants pouvoirs, ils peuvent entrer dans ta tête, te faire faire ce qu'ils veulent ou juste te tuer, tout savoir sur toi... C'est flippant...

Ouais mais non, c'est fort contre les hommes, mais un esprit fort est bien plus supérieur à un télépathe. Et pour te tuer c'est plus compliqué à mon avis. Bref pour moi les télépathes c'est pas vraiment ce que j'appelle puissant.
D2solé mais pas d'accord Wink
Un télépathe comme Xavier, Frost ou même Psylocke, d'une seule pensée ils peuvent "stopper" ton cerveau et tu meurs, c'est comme ça que marche la télépathie chez Marvel ça implique controle mentale, illusions, suggestions télépathiques...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Maiki-X Ven 16 Avr - 9:41

Je te rejoins Genome X. Les télépathes sont dans l'ensemble très puissants. Il n'y a qu'à voir Emma Frost, Xavier... Je vois pas en quoi un "esprit fort" est supérieur à un télépathe.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Belziane Ven 16 Avr - 9:49

Montre moi en quoi ils sont fort, je suis quasiment sur que Thor les massacres facilement. Ils passent même pas le casque de magnéto. Tu prends le casque de magnéto et bam les télépathes c'est nul. Balancer des objets ok, mais si le mec est indestructibles, c'est pas la peine.

C'est personnel, je trouve que c'est un grand pouvoir mais je le trouve pas si puissant que ça par rapport à la sorciére rouge par exemple.

ps: Le pouvoir de tuer, pourquoi ne l'ont ils jamais fait sur leur pire ennemis comme Apocalypse ou Sinistre.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Génome X Ven 16 Avr - 10:18

Belziane a écrit:1. Montre moi en quoi ils sont fort, je suis quasiment sur que Thor les massacres facilement. Ils passent même pas le casque de magnéto. Tu prends le casque de magnéto et bam les télépathes c'est nul. Balancer des objets ok, mais si le mec est indestructibles, c'est pas la peine.

C'est personnel, je trouve que c'est un grand pouvoir mais je le trouve pas si puissant que ça par rapport à la sorciére rouge par exemple.

2. ps: Le pouvoir de tuer, pourquoi ne l'ont ils jamais fait sur leur pire ennemis comme Apocalypse ou Sinistre.
1. Le casque de Magneto est conçu pour bloquer la TP. Je sais pas si Thor a des défenses psi, j'imagine que oui, mais je pense qu'au niveau TP Xavier par exemple devrait pouvoir le vaincre...

2. Parce que Xavier refuse de tuer et que ses "disciples" suivent son code de conduite la plupart du temps. Psylocke a tué dans sa dernière mini avec sa TP...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Juillet 2010 Empty Re: Teaser Juillet 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum