Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

X-Force #27 (preview)

+4
Hyperion
Malicia X
Génome X
Fred le Mallrat
8 participants

Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty X-Force #27 (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 8:55

X-Force #27 (preview) Xforce27var


X-FORCE #27
Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Penciled by MIKE CHOI & SONIA OBACK
Cover by ADI GRANOV
Variant Cover by DAVID FINCH
Heroic Age Variant by CLAY MANN
"SECOND COMING" CHAPTER NINE
This is the end of the line. The horror of what the X-Men face is fully revealed, and the reality sets in...every single mutant on the planet is going to die. They cannot hold out any longer. And X-Force goes on their final mission.
32 PGS./Parental Advisory …$2.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 6:13

bel hommage à la première cover Hope/Cable.... Nathan : Vivra ou vivra... Sleep
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Malicia X Mar 23 Fév - 16:43

Bon on va savoir enfin qui est vraiment hope? =D Et dernière mission des X-Force? Pour sauver Hope ou dernière des dernières et ils disparaissent? car bon, si ça disparaît cette série, je pleure, je l'aime bien, c'est rash, les dessins sont superbe, ça change du "Du sang! han I'm shocking! ca fait de toi un super-vilain!"
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Mar 9 Mar - 7:39

Equipe de sauvetage je veux bien, équipe définitive moi je laisse tomber. Pis c'est bon on va pas voir tous les persos X dans X-Force non plus. Déjà quand Wolfsbane et Angel y sont entrés c'était limite, maintenant y amener Psylocke, Diablo, Illyana... Pfff, plus rien n'a de sens. Le jeu de la chaise tournante ça va bien un moment. La prochaine fournée c'est qui ? Emma, Pixie, Anole, Rockslide, Iceberg, Karma, Husk chez X-Force ?! Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Mugiwara Mar 9 Mar - 7:52

Pour moi, c'est juste une équipe de circonstance. Cyclope s'est dit qu'ils seraient plus efficaces que Vanisher et Elixir.
Parce qu'X-Force avec ce casting, moi aussi je laisse tomber. Razz
Cela dit, Magik irait bien dans l'équipe si jamais Vanisher casse sa pipe.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Ineris Mar 9 Mar - 8:25

aussi, la nouvelle Magik m'a l'air bien prête à dessouder le premier qui l'emmerde
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Mar 9 Mar - 9:57

Mugiwara a écrit:Pour moi, c'est juste une équipe de circonstance. Cyclope s'est dit qu'ils seraient plus efficaces que Vanisher et Elixir.
Parce qu'X-Force avec ce casting, moi aussi je laisse tomber. Razz

cheers
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Ven 21 Mai - 3:02

X-Force #27 (preview) Prv5272_pg1
X-Force #27 (preview) Prv5272_pg2
X-Force #27 (preview) Prv5272_pg3
X-Force #27 (preview) Prv5272_pg4
X-Force #27 (preview) Prv5272_pg5
X-Force #27 (preview) Prv5272_pg6
X-Force #27 (preview) Prv5272_pg7
X-Force #27 (preview) Prv5272_pg8

Qui c'est celui là encore ? (plus ça va moins on reconnaît les persos en ce moment).
Qui va encore se retrouver avec des prothèses ? Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Dr Wolvy Ven 21 Mai - 4:55

Ce serait pas Hellion? (on voit X-23 derrière, l'air inquiète)
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Ven 21 Mai - 4:59

Les couleurs du costume correspondent pas du tout, mais à part Hellion oui je vois pas... On mutilerait Hellion maintenant ??? Kyle et Yost s'acharnent sur les X-Kids, là quand même c'est trop... No

Et la fille en feu à côté de Colossus, vous pensez que c'est Magma ?
Pfff, normalement on devrait reconnaître tous ces persos au premier coup d'oeil. Là c'est vraiment pas le cas. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Sam 22 Mai - 9:47

Magma et Hellion, oui. On voit la signature énergétique verte de Julian sur le premier panel. L'uniforme est une nouvelle version de celui qu'il avait à la fin de NXM (avec maintenant une veste apparement, ça rappelle plus son premier). C'est donc sur la perte de ses mains que va être centré son arc dans Legacy, je me demande si il va avoir des cyber-prothèses ou autre chose...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Sam 22 Mai - 10:53

Mouais, vraiment pas flag hein l'aura verte. Parce que je l'avais cherché en plus et c'est plus du jaune-vert fluo-je sais pas trop quelle couleur indéfinissable, que la vraie couleur verte qui caractérise son aura d'habitude.

Le nouveau costume (les nouvelles couleurs surtout) font qu'on ne reconnaît absolument pas le perso.

Pour moi perso mutilé = perso avec prothéses = perso gâché.
Hellion est un perso avec un grand potentiel. Kyle et Yost sont sur le départ de la série et font encore la misère à un X-Kid. Là je trouve vraiment ça abusé et ils sont entrain de gâcher Hellion... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Sam 22 Mai - 23:42

Bah l'uniforme jaune et noir c'est celui qu'on reçu tous les X-Kids à la fin de New X-Men, avec une veste en plus. Les dessins sont pas toujours clair ouais, mais très jolis. Vraiment je pense que SC c'est ce que Choi a fait de mieux sur X-Force. J'espère que X-23 va péter un cable et se détourner du combat pour sauver Julian, il serait temps que leur relation avance...

Et je sais pas si il aura des cyber-prothèses, ils pourraient faire quelque chose d'original avec ses pouvoirs...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Dim 23 Mai - 1:44

Bah il est quand même super non identifiable là Julian. Son costume violet est quand même son look personnalisé. Je trouve ça stupide de ressortir l'uniforme là maintenant... Pis il est défiguré là... Il a des blessures au torse et il semble même au visage. Moi j'en ai marre des persos mutilés, après Karma ça suffit. Mais non faut montrer que c'est une vraie guerre et donc qu'il y a des blessés et des mutilés.
Second Coming m'emmerde moi, depuis la mort de Diablo je trouve que la coupe est pleine. Là on est juste entrain de me dégoûter d'Hellion. Vivement que Kyle et Yost se barrent définitivement d'X-Force. Ils ont jamais fait autant de merdes que depuis deux-trois numéros... Hop, ça c'est dit.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Justice Lun 24 Mai - 0:02

Moi aussi j'ai pensé à Hellion vu les pouvoirs télékinésiques au côté de Psylocke pour faire un bon mix.
Mais j'ai l'impression que Noriko peine à utiliser ses pouvoirs ça a l'air de lui demander beaucoup d'effort.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Sam 29 Mai - 4:39

Lu et euh....
Spoiler:

Ouaip, bon n° dans l'ensemble mais il arrive clairement pads à rattraper le coup après les trois derniers. Honnetement, depuis les funérailles la qualité a piqué du nez ; Uncanny était catastrophique, New Mutants passable et Legacy j'ai trouvé completement vide. Pour le coup on se retrouve avec un effet Messiah Complex : une première partie excellente et une seconde partie ultra-décevante. J'espère qu'on éviotera la troisième partie baclée cette fois ci...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Sam 29 Mai - 10:08

Génome X a écrit:Lu et euh....Bon n° dans l'ensemble; Choi fait toujours de l'excellent boulot aux dessins. Le scénario... est bon. Je suis un peu blazé de cette seconde partie de SC j'avoue, alors j'ai eu du mal à vraiment me mettre dans le bain pour cet épisode pour tant les qualité sont là. Les 10 premières pages se font entièrement sans dialogues, c'est juste de l'action pure et dure, ce qui donne une occasion à Choi & Oback de prouver leur talent.

De bonnes planches, mais moi je nuancerai pour Hellion et Magma. Méconnaissable encore Amara (décidément)... C'est pas du tout la manière habituelle de la représenter. Décidément ils ont du mal avec les persos de feu...

Génome X a écrit:L'équipe de reconnaissance qui affronte les Nimrods est composée (pour ceux, comme moi, qui ont eu du mal avec Land) de Cyclops, Wolverine, Colossus, Namor, Archangel, Iceman, Psylocke, Magma, Rogue, Domino, Hellion, Surge, Armor et X-23. Et le combat est violent : Armor, Surge et Rogue sont blessées légèrement. Hellion perd ses deux mains et un avant-bras. Iceman est brulé au troisième degré. Mais ils viennent quand même à bout de leurs ennemis (qui étaient eux aussi juste une équipe de reconnaissance) et Scott ordonne un repli stratégique.

Je ne vois vraiment pas ce que ça apporte pour Hellion, à part gâcher le perso, après Bishop et Karma... C'est bon on va pas avoir une équipe de mutants-cyborgs... Rolling Eyes J'ai un peu de mal à croire que ça va porter à conséquences pour Iceberg... On va quand même pas lui retirer sa "beaugossitude", déjà qu'on vient de mutiler LE beau gosse des X-Kids. Ou alors Kyle et Yost ont décidés de se venger de leurs propres physiques ingrats, mdr... Twisted Evil

Génome X a écrit:De retour sur Utopia, Scott et quelques uns de ses équipiers se réunissent à une table pour décider de la marche à suivre. Beast & Prodigy ont étudié le portail est établi qu'il s'agissait d'une brèche temporelle qui menait vers le futur. Ils ont envoyé Namor (leur mutant le plus résistant) pour tenter un contact physique mais il est violemment repoussé. Hank explique que quiconque autre que lui aurait tenté de s'en approcher aurait été tué car le portail repousse toute matière organique.

Et ? On a déjà commencé le run des vampires ??? Namor est un mort-vivant ? Il est organique aussi que je sache...
Un mutant résistant, et aux propriétés "non-organique" ou "organique spécial"... Colossus c'est du poulet ? Ca semble pas plus logique ?

Génome X a écrit:L'analyse du portail a permis a Prodigy d'établir qu'il-y-avait d'autres Nimrods de l'autre côté, controlés par une Intelligence Artificielle. Cyclops demande combien de Nimrods et David panique sévère avant d'annoncer que leurs senseurs ont arrêtés de compter après 170 000. Il panique carrément et Logan le reprend mais Rogue prend sa défense. Comme toujours Scott a un plan béton pour parer à toute éventualité : utiliser le dernier voyage temporel de Cable : Beast reprogramme la machine de Nathan pour la fixer sur la même période que le portail et décide d'envoyer Cypher avec lui : Doug pourra reconfigurer l'I.A. pour désactiver tous les Nimrods. Logan rappelle à Scott que Ramsey a une faiblesse : les balles, provoquant une réaction assez virulente chez Moonstar qui se fait rappeller à l'ordre.

Rappeler à l'ordre, mais elle s'en fout, elle continue. On retient pas Moonstar comme ça, et c'est celle qui s'est jeté sur Hope. Elle a toujours eu du caractère (Tornade "juniore") et en ce moment, Dani a tout le caractère qu'Ororo n'a pas... Neutral

Génome X a écrit:Scott sait ce qu'il fait : il va envoyer X-Force avec lui. Mais, qu'est-ce que c'est X-Force ? La question vient de Storm (vous vous souvenez de Storm ? Mais si, c'est la black avec des cheveux tout droles... cyclops ). Beast s'empresse de sauter à la gorge de Scott (au sens figuré), lui demandant de révéler à tout le monde l'existence de son équipe de tueurs. Storm, très pro, dit à Scott qu'une fois tout ça terminé ils auront besoin d'avoir une petite conversation.

Le "son of a bitch" va mieux à Cyclope, entre ses cachoteries depuis X-Force et le fait qu'il envoie cette dernière équipe au casse-pipe c'est vraiment un enfoiré de première. A part ça, il peut sourire à Hope, connard...

Génome X a écrit:En attendant, les X-Men ont du pain sur la planche. Psylocke est envoyé à San Francisco pour aider les forces de l'ordre à maintenir le calme avec sa TP. Rogue est chargée de conduire tous les mutants non-combattants dans le pilier des Atlantes sous Utopia. Beast s'occupe des blessés (encore une petite scène touchante entre Laura et Julian dans son lit d'hopital, ou par instinct elle essaie de lui prendre la main... oups.)

Je sais pas trop, elle a sa main sur le lit, on peut y voir ce qu'on veut. Ce que je pige pas c'est Surge dans le rôle de la pleureuse. Je l'aurai plutôt vu folle de rage ou entrain de chercher un coupable au pif pour lui taper dessus... C'est même pas son petit Prodigy qui a été mutilé (à tord d'ailleurs, il aurait fait une victime logique), donc qu'elle nous casse pas les pieds. A moins qu'elle soit secrétement amoureuse d'Hellion ??? Elle est même plus chef de rien du tout, alors qu'elle nous lâche avec sa culpabilité...

Génome X a écrit:Et une équipe de poids lourds et envoyé pour surveiller le portail : Colossus, Namor, Rockslide et Dust. Nathan et Hope font leurs adieux alors que X-Force embarquent pour leur ultime mission. En effet, après leur départ, Scott révèle à Emma que Cable n'avait plus qu'un saut temporel en réserve et donc il les a tous condamnés (l'équipe est composée de Cable, Wolverine, Cypher, Archangel, X-23 et Domino), sans se rendre compte que Hope est toujours dans la pièce et a tout entendu. Au même moment à SF, des Nimrods sortent à flot du portail, à l'assaut de la ville.

Cyke sacrifie son propre fils... son PROPRE fils (encore ! me direz-vous) et l'un de ses prétendus meilleurs amis : Warren. Mais qu'importe... faut sauver la maison mère et surtout surtout sa chère petite tête rousse, débarquée de nulle part... Rolling Eyes
Atomisez le !!!
Une bonne lobotomie, pour lui faire retrouver un caractère plus humain et le repentir de toutes les crasses qu'il a faite ces derniers temps...

Génome X a écrit:Ouaip, bon n° dans l'ensemble mais il arrive clairement pads à rattraper le coup après les trois derniers. Honnetement, depuis les funérailles la qualité a piqué du nez ; Uncanny était catastrophique, New Mutants passable et Legacy j'ai trouvé completement vide. Pour le coup on se retrouve avec un effet Messiah Complex : une première partie excellente et une seconde partie ultra-décevante. J'espère qu'on éviotera la troisième partie baclée cette fois ci...

Messiah Complex était très bon, franchement Caliban c'était de la petite mort (vite revenu durant Necrosha en plus)... et c'était bien suffisant. Là mort de Diablo, gâchis de persos tel qu'Ariel, mutileries à gogos... et toujours un Cyke toujours plus inhumain... Boffffffff...
Ca me donnerait presque envie de lire X-Men Forever de Claremont pour retrouver des X-Men avec les personnalités telles qu'on les a toujours connues et un esprit de famille entre les membres du groupe. Ce qui n'est vraiment plus le cas ici. Cyke se fiche de tout le monde, mis à part Hope. Je pense qu'il sacrifierait volontiers même Emma pour sa Hope à la con, là on a déjà Cable, autant dire qu'Havok et Rachel (qu'il a totalement oublié depuis belle lurette) ne feraient pas le poids non plus.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Sam 29 Mai - 11:08

Hyperion a écrit:De bonnes planches, mais moi je nuancerai pour Hellion et Magma. Méconnaissable encore Amara (décidément)... C'est pas du tout la manière habituelle de la représenter. Décidément ils ont du mal avec les persos de feu...

1. Je ne vois vraiment pas ce que ça apporte pour Hellion, à part gâcher le perso, après Bishop et Karma... C'est bon on va pas avoir une équipe de mutants-cyborgs... Rolling Eyes J'ai un peu de mal à croire que ça va porter à conséquences pour Iceberg... On va quand même pas lui retirer sa "beaugossitude", déjà qu'on vient de mutiler LE beau gosse des X-Kids. Ou alors Kyle et Yost ont décidés de se venger de leurs propres physiques ingrats, mdr... Twisted Evil

2. Et ? On a déjà commencé le run des vampires ??? Namor est un mort-vivant ? Il est organique aussi que je sache...
Un mutant résistant, et aux propriétés "non-organique" ou "organique spécial"... Colossus c'est du poulet ? Ca semble pas plus logique ?

3. Rappeler à l'ordre, mais elle s'en fout, elle continue. On retient pas Moonstar comme ça, et c'est celle qui s'est jeté sur Hope. Elle a toujours eu du caractère (Tornade "juniore") et en ce moment, Dani a tout le caractère qu'Ororo n'a pas... Neutral

4. Le "son of a bitch" va mieux à Cyclope, entre ses cachoteries depuis X-Force et le fait qu'il envoie cette dernière équipe au casse-pipe c'est vraiment un enfoiré de première. A part ça, il peut sourire à Hope, connard...

5. Je sais pas trop, elle a sa main sur le lit, on peut y voir ce qu'on veut. Ce que je pige pas c'est Surge dans le rôle de la pleureuse. Je l'aurai plutôt vu folle de rage ou entrain de chercher un coupable au pif pour lui taper dessus... C'est même pas son petit Prodigy qui a été mutilé (à tord d'ailleurs, il aurait fait une victime logique), donc qu'elle nous casse pas les pieds. A moins qu'elle soit secrétement amoureuse d'Hellion ??? Elle est même plus chef de rien du tout, alors qu'elle nous lâche avec sa culpabilité...

6. Cyke sacrifie son propre fils... son PROPRE fils (encore ! me direz-vous) et l'un de ses prétendus meilleurs amis : Warren. Mais qu'importe... faut sauver la maison mère et surtout surtout sa chère petite tête rousse, débarquée de nulle part... Rolling Eyes
Atomisez le !!!
Une bonne lobotomie, pour lui faire retrouver un caractère plus humain et le repentir de toutes les crasses qu'il a faite ces derniers temps...

7. Messiah Complex était très bon, franchement Caliban c'était de la petite mort (vite revenu durant Necrosha en plus)... et c'était bien suffisant. Là mort de Diablo, gâchis de persos tel qu'Ariel, mutileries à gogos... et toujours un Cyke toujours plus inhumain... Boffffffff...
8. Ca me donnerait presque envie de lire X-Men Forever de Claremont pour retrouver des X-Men avec les personnalités telles qu'on les a toujours connues et un esprit de famille entre les membres du groupe. Ce qui n'est vraiment plus le cas ici. Cyke se fiche de tout le monde, mis à part Hope. Je pense qu'il sacrifierait volontiers même Emma pour sa Hope à la con, là on a déjà Cable, autant dire qu'Havok et Rachel (qu'il a totalement oublié depuis belle lurette) ne feraient pas le poids non plus.
1. Les conséquences pour Hellion, on les verra dans Legacy après Indra. Je fais confiance à Carey pour gérer ça intelligemment.

2. Non en gros ce qu'ils disent c'est que Namor est le plus résistant c'est pour ça qu'il est pas mort. Colossus peut-être aussi aurait survécu mais il est fait de métal organique donc il s'en serait pas mieux sorti que Namor.

3. Oui, je m'aventurerai presque à dire que Second Coming est tombé à une mauvaise période du mois pour Dani. En tout cas sa réaction m'a bien fait rire.

4.Bah en même temps la c'est même plus par rapport à Hope, si ils font rien ils vont tous claquer. Comme l'a dit Cable, Bastion va pas arreter de les tuer si Hope est plus là, donc le problème demeure. Pour une fois je vois le point de vue des pro-Cyclops, okay sa décision met en péril la vie de ses amis/famille mais si il fait rien ils vont tous mourir. Sa solution est extreme mais au moins elle apporte une chance de survie pour eux.

5. On a vu que Surge a détésté Hellion dès sa première apparition. Nori est une ado donc c'est possible que en fait il lui plaisait. Plus tard leur relation s'améliore. Et elle l'a meme embrassé pour rendre David jaloux. Je pourrai voir Nori secretement amoureuse de Julian. Et même sans ça, le stress du combat, la violence, les émotions fortes, et déjà elle a les nerfs fragiles de nature donc je peux la voir craquer.

6. Déjà dit, franchement à ce stade là, ils sont desepérés et n'importe quelle chance de s'en sortir doit etre prise. Et puis X-Force le savaient qu'ils ne pourraient pas revenir (même si on sait qu'ils vont revenir...) donc c'est autant leur décision que la sienne.

7. Pas d'accord pour le coup, Messiah Complex avait très bien commencé mais dès qu'ils ont commencé à s'embourber dans leurs histoires de trahisons, Cable le traitre, Bishop le traitre, c'est devenu nul. Et là c'est la même chose, le premier mois était super dynamique et d'un coup les auteurs ont calé et ils viennent de redémarrer...

8. Marrant que tu parles de suivre X-Forever, j'ai pensé à toi en voyant la preview pour le Giant-Size. T'y as jeté un coup d'oeil ? Et je suis entièrement pour que Scott ou n'importe qui sacrifie Emma à ce qu'ils veulent. Après elle pourra revenir en bitch manipulatruce pour se venger.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Sam 29 Mai - 11:40

1. Les conséquences pour Hellion, on les verra dans Legacy après Indra. Je fais confiance à Carey pour gérer ça intelligemment.

--> Bah m'est avis qu'on lui a encore pourri ses idées parce que bon son plot sur Hellion il l'annonce depuis un moment ; tout comme il avait annoncé ses projets pour Onyxx que Kyle et Yost ont tué. Là ça m'étonnerait que dans ses plans de base, Hellion se retrouvait mutilé... What a Face

2. Non en gros ce qu'ils disent c'est que Namor est le plus résistant c'est pour ça qu'il est pas mort. Colossus peut-être aussi aurait survécu mais il est fait de métal organique donc il s'en serait pas mieux sorti que Namor.

--> Ridicule ! Encore Namor serait dans l'eau, je dis pas... Sa force est décuplée dans l'eau. Mais là il est sur Terre et en rien supérieur à Colossus sous cet état... Namor est justement aussi organique que les autres...

3. Oui, je m'aventurerai presque à dire que Second Coming est tombé à une mauvaise période du mois pour Dani. En tout cas sa réaction m'a bien fait rire.

--> Y a pourtant vraiment pas de quoi. La mort par balles de Cypher a traumatisé tous les Nouveaux Mutants d'origine, la réaction de Moonstar est donc totalement justifiée et appropriée... cpasmafaute Les autres New Mutants auraient réagis exactement de la même manière j'imagine. Sauf Illyana...

4.Bah en même temps la c'est même plus par rapport à Hope, si ils font rien ils vont tous claquer. Comme l'a dit Cable, Bastion va pas arreter de les tuer si Hope est plus là, donc le problème demeure. Pour une fois je vois le point de vue des pro-Cyclops, okay sa décision met en péril la vie de ses amis/famille mais si il fait rien ils vont tous mourir. Sa solution est extreme mais au moins elle apporte une chance de survie pour eux.

--> Reste que c'est toujours Hope qui a amené toutes les dernières emmerdes... A la base ça découle de là. Et Cyke qui sacrifie ses pions pour elle, c'est une réalité. Jusqu'à son fils maintenant. Sidérrant.

5. On a vu que Surge a détésté Hellion dès sa première apparition. Nori est une ado donc c'est possible que en fait il lui plaisait. Plus tard leur relation s'améliore. Et elle l'a meme embrassé pour rendre David jaloux. Je pourrai voir Nori secretement amoureuse de Julian. Et même sans ça, le stress du combat, la violence, les émotions fortes, et déjà elle a les nerfs fragiles de nature donc je peux la voir craquer.

--> Qu'elle s'énerve ok, mais qu'elle chiale !!! Elle, l'ex leader des New X-Men...
Elle est vraiment névrosée cette fille. Il lui faut un psy surtout. La violence ??? Elle a vu un bus exploser avec une 20taine de ses camarades, elle en a vu une petite dizaine exécutés à la file indienne après ça et elle chiale pour un de ses copains qui est vivant, mais en petits morceaux... Ouais c'est logique... What a Face


6. Déjà dit, franchement à ce stade là, ils sont desepérés et n'importe quelle chance de s'en sortir doit etre prise. Et puis X-Force le savaient qu'ils ne pourraient pas revenir (même si on sait qu'ils vont revenir...) donc c'est autant leur décision que la sienne.

7. Pas d'accord pour le coup, Messiah Complex avait très bien commencé mais dès qu'ils ont commencé à s'embourber dans leurs histoires de trahisons, Cable le traitre, Bishop le traitre, c'est devenu nul. Et là c'est la même chose, le premier mois était super dynamique et d'un coup les auteurs ont calé et ils viennent de redémarrer...

--> Bishop ça je dis pas, mais c'est la série Cable qui est nulle surtout, d'un bout à l'autre... Pour le reste, le cross en lui-même était bien mené, ce qui est loin d'être le cas ici où c'est surtout beaucoup de n'importe quoi et peu de raccords... Fraction a plombé totalement le truc avec ses zéro réactions aux destins de Kitty, Kurt, Magnéto, etc.

8. Marrant que tu parles de suivre X-Forever, j'ai pensé à toi en voyant la preview pour le Giant-Size. T'y as jeté un coup d'oeil ? Et je suis entièrement pour que Scott ou n'importe qui sacrifie Emma à ce qu'ils veulent. Après elle pourra revenir en bitch manipulatruce pour se venger.

--> J'en viens à souhaiter qu'Emma tue Cyclope pour tout le mal qu'il a apporté aux X-Men ces derniers temps. C'est pas elle la bitch, c'est lui... C'est un connard suprême ces derniers temps, Emma est un ange à côté et de loin...

Pour X-Men Forever oui j'ai vu la preview et j'y ai vu Lorna et Alex. Au moins une réalité qui les utilise, lol tongue
Revoir l'ancienne Lorna m'a rendu nostalgique et donné envie de lire tout au moins cet épisode. Et comme je l'ai dit les X-Men ont l'air de former une vraie famille, qui s'entraide dans les coups durs, qui rient et pleurent ensemble, qui se retournent les uns sur les autres, qui ont chacun leur personnalité. Ca manque cruellement tout ça.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Sam 29 Mai - 12:04

Hyperion a écrit:1.--> Bah m'est avis qu'on lui a encore pourri ses idées parce que bon son plot sur Hellion il l'annonce depuis un moment ; tout comme il avait annoncé ses projets pour Onyxx que Kyle et Yost ont tué. Là ça m'étonnerait que dans ses plans de base, Hellion se retrouvait mutilé... What a Face

--> Ridicule ! Encore Namor serait dans l'eau, je dis pas... Sa force est décuplée dans l'eau. Mais là il est sur Terre et en rien supérieur à Colossus sous cet état... Namor est justement aussi organique que les autres...

2.--> Y a pourtant vraiment pas de quoi. La mort par balles de Cypher a traumatisé tous les Nouveaux Mutants d'origine, la réaction de Moonstar est donc totalement justifiée et appropriée... cpasmafaute Les autres New Mutants auraient réagis exactement de la même manière j'imagine. Sauf Illyana...

3.--> Reste que c'est toujours Hope qui a amené toutes les dernières emmerdes... A la base ça découle de là. Et Cyke qui sacrifie ses pions pour elle, c'est une réalité. Jusqu'à son fils maintenant. Sidérrant.

--> Qu'elle s'énerve ok, mais qu'elle chiale !!! Elle, l'ex leader des New X-Men...
Elle est vraiment névrosée cette fille. Il lui faut un psy surtout. La violence ??? Elle a vu un bus exploser avec une 20taine de ses camarades, elle en a vu une petite dizaine exécutés à la file indienne après ça et elle chiale pour un de ses copains qui est vivant, mais en petits morceaux... Ouais c'est logique... What a Face


--> Bishop ça je dis pas, mais c'est la série Cable qui est nulle surtout, d'un bout à l'autre... Pour le reste, le cross en lui-même était bien mené, ce qui est loin d'être le cas ici où c'est surtout beaucoup de n'importe quoi et peu de raccords... Fraction a plombé totalement le truc avec ses zéro réactions aux destins de Kitty, Kurt, Magnéto, etc.

4.--> J'en viens à souhaiter qu'Emma tue Cyclope pour tout le mal qu'il a apporté aux X-Men ces derniers temps. C'est pas elle la bitch, c'est lui... C'est un connard suprême ces derniers temps, Emma est un ange à côté et de loin...

5. Pour X-Men Forever oui j'ai vu la preview et j'y ai vu Lorna et Alex. Au moins une réalité qui les utilise, lol tongue
Revoir l'ancienne Lorna m'a rendu nostalgique et donné envie de lire tout au moins cet épisode. Et comme je l'ai dit les X-Men ont l'air de former une vraie famille, qui s'entraide dans les coups durs, qui rient et pleurent ensemble, qui se retournent les uns sur les autres, qui ont chacun leur personnalité. Ca manque cruellement tout ça.
1. Sisi, l'arc de Carey pour Hellion devait découler directement de ce qui lui arrive dans SC, on savait pas ce que c'était mais maintenant c'est fixé.

2. Bah déjà franchement pour moi se battre avec une gamine c'est pas une réaction appropriée, Hope a donné le premier coup mais Dani aurait pas du répliquer, on est loin de la meuf responsable de New X-Men, ce qui m'amène à dire qu'elle doit être particulièrement sur les nerfs pour péter un cable comme ça. Et c'est la même raison je pense pour laquelle Surge pluere et Prodigy fait dans son froc : la menace là est vraiment la plus grande qu'ils ont jamais affronté et ça amène des réactions extremes. Mais je trouve pas que ça donne une bonne image de Dani justement, j'aurais pas vu Storm se battre avec Kitty ou Rogue quand elles étaient encore "gamines", là Dani a les nerfs qui lachent, pas une grande qualité pour un leader.

3. Bah nan pas d'accord, c'est pas Hope qui a ramenée Bastion à la vie et lui a demandé de tous les exterminer. Admettons même que Hope est rien de spécial, qu'elle soit juste une gamine, tu penses que les X-Men devraient pas faire leur possible pour la sauver ? Messie ou pas, je pense pas que Kurt aurait tourné le dos à une innocente si elle était sur le point de se faire tuer.

4. Ca peut m'aller aussi. Qui sera le nouveau leader des X-Men ? Et le nouveau couple iconique ? Rogue & Magneto ? Emma & Namor ? Storm & Black Panther ? Ils devraient faire un concours de popularité...

5. J'avais complètement zappé Alex & Lorna, je faisais surtout allusion à Hepzibah et dans son ancien look en plus. et oui Forever permet de ramener ce sentiment que les X-Men sont une famille et dont les titres actuels s'encombrent pas. C4est à ce genre de chose que sert le Foreververse Wink
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Sam 29 Mai - 12:25

1. Sisi, l'arc de Carey pour Hellion devait découler directement de ce qui lui arrive dans SC, on savait pas ce que c'était mais maintenant c'est fixé.

--> Je te dis je vois aucun interêt d'avoir flingué le beau gosse des X-Kids et zappé les mains d'un télékinésiste. A part de faire d'Hellion le nouveau pire ennemi des X-Men, après Magnéto je vois pas... Parce que s'il se retourne pas contre les X-Men après tout ce qu'il a subi... S'il tue Cyclope, là je vois un interêt, un seul, lol.

2. Bah déjà franchement pour moi se battre avec une gamine c'est pas une réaction appropriée, Hope a donné le premier coup mais Dani aurait pas du répliquer, on est loin de la meuf responsable de New X-Men, ce qui m'amène à dire qu'elle doit être particulièrement sur les nerfs pour péter un cable comme ça. Et c'est la même raison je pense pour laquelle Surge pluere et Prodigy fait dans son froc : la menace là est vraiment la plus grande qu'ils ont jamais affronté et ça amène des réactions extremes. Mais je trouve pas que ça donne une bonne image de Dani justement, j'aurais pas vu Storm se battre avec Kitty ou Rogue quand elles étaient encore "gamines", là Dani a les nerfs qui lachent, pas une grande qualité pour un leader.

--> Ouais enfin Tornade a arraché le coeur de Marrow hein... Je vois pas le rapport. Moi je suis du côté de ceux qui pensent qu'Hope est un sac d'emmerdes. Tu vois les X encore comme des héros, toi ? Ca fait un moment que leur race est tellement persécutée que l'héroisme n'est plus leur premier souci. Moonstar a peur pour les siens, c'est normal je trouve... C'est directement eux qui sont en danger cette fois, pas le civil lambda. Nan je trouve ses réactions raccord avec le perso moi.
Malicia a toujours été de l'âge de Kitty, et Tornade s'est déjà battu avec elle lorsqu'elle était de la Confrérie.
Hope est autant un cadeau qu'une menace pour sa race, on le sait depuis le début. Et que certains y voient la cause de tous leurs malheurs récents, en même temps c'est juste la réalité...


3. Bah nan pas d'accord, c'est pas Hope qui a ramenée Bastion à la vie et lui a demandé de tous les exterminer. Admettons même que Hope est rien de spécial, qu'elle soit juste une gamine, tu penses que les X-Men devraient pas faire leur possible pour la sauver ? Messie ou pas, je pense pas que Kurt aurait tourné le dos à une innocente si elle était sur le point de se faire tuer.

--> On en revient à l'héroisme. Pour moi les X-Men sont plus des héros là...
C'est bien joli la surprise de Tornade, mais vu toutes les fuites dernières, on se demande juste comment elle était pas au courant avant, lol. Sûrement parce que Fraction l'a transformé en plante verte complétement conne (et encore par rapport à Dazzler et Psylocke, Tornade a au moins l'excuse de partager son temps avec le Wakanda). Y a une partie de l'équipe qui sont des tueurs, Cyke qui est un sérial killer commanditeur. Ca fait un moment que les X-Men vivent en clan qui doivent sauver leur race avant tout. Leur demander de jouer aux petits héros par dessus ça... Chapeau.
Y a un contexte quand même. La gamine en question entraîne le malheur des leurs et leur chef leur demande juste de se sacrifier tous pour elle... S'il y en a qui se rebellent dans le lot, ça prouve juste que ce ne sont pas des moutons.


4. Ca peut m'aller aussi. Qui sera le nouveau leader des X-Men ? Et le nouveau couple iconique ? Rogue & Magneto ? Emma & Namor ? Storm & Black Panther ? Ils devraient faire un concours de popularité...

--> Un couple légitime à la tête des X-Men pour moi serait Magnéto et Malicia.

5. J'avais complètement zappé Alex & Lorna, je faisais surtout allusion à Hepzibah et dans son ancien look en plus. et oui Forever permet de ramener ce sentiment que les X-Men sont une famille et dont les titres actuels s'encombrent pas. C4est à ce genre de chose que sert le Foreververse Wink

--> Moi j'ai zappé Hepzibah, parce que d'une part dans le 616 j'y crois plus, tout au moins chez les X-Men, d'autre part parce qu'elle a pas son ancien look du tout. Je rappelle que son ancien look, c'est les oreilles de chat hein... Ici, elle a les oreilles d'elfe, exactement comme Tan l'a réimaginée... Nan c'est surtout Alex et Lorna qui m'ont interpellés.
Le Foreververse sert à que dalle oui !!! Justement s'il y a des bonnes idées, elles servent à rien du tout car elles n'ont aucune repercussions sur l'univers 616, le seul véritable, qui pendant ce temps continue à produire de la merde. Le Claremontverse aura quand même un clap de fin, même si ça prend du temps, alors qu'Uncanny lui continuera... et que donc à la place d'avoir enfin des bons trucs dedans comme le retour aux valeurs familiales de l'équipe, non on continue à se taper du OOC à gogos et des morts et des mutilations à la con pour dire de faire des "sacrifices"... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Sam 29 Mai - 12:42

Hyperion a écrit:1. Sisi, l'arc de Carey pour Hellion devait découler directement de ce qui lui arrive dans SC, on savait pas ce que c'était mais maintenant c'est fixé.

--> Je te dis je vois aucun interêt d'avoir flingué le beau gosse des X-Kids et zappé les mains d'un télékinésiste. A part de faire d'Hellion le nouveau pire ennemi des X-Men, après Magnéto je vois pas... Parce que s'il se retourne pas contre les X-Men après tout ce qu'il a subi... S'il tue Cyclope, là je vois un interêt, un seul, lol.

2. Bah déjà franchement pour moi se battre avec une gamine c'est pas une réaction appropriée, Hope a donné le premier coup mais Dani aurait pas du répliquer, on est loin de la meuf responsable de New X-Men, ce qui m'amène à dire qu'elle doit être particulièrement sur les nerfs pour péter un cable comme ça. Et c'est la même raison je pense pour laquelle Surge pluere et Prodigy fait dans son froc : la menace là est vraiment la plus grande qu'ils ont jamais affronté et ça amène des réactions extremes. Mais je trouve pas que ça donne une bonne image de Dani justement, j'aurais pas vu Storm se battre avec Kitty ou Rogue quand elles étaient encore "gamines", là Dani a les nerfs qui lachent, pas une grande qualité pour un leader.

--> Ouais enfin Tornade a arraché le coeur de Marrow hein... Je vois pas le rapport. Moi je suis du côté de ceux qui pensent qu'Hope est un sac d'emmerdes. Tu vois les X encore comme des héros, toi ? Ca fait un moment que leur race est tellement persécutée que l'héroisme n'est plus leur premier souci. Moonstar a peur pour les siens, c'est normal je trouve... C'est directement eux qui sont en danger cette fois, pas le civil lambda. Nan je trouve ses réactions raccord avec le perso moi.
Malicia a toujours été de l'âge de Kitty, et Tornade s'est déjà battu avec elle lorsqu'elle était de la Confrérie.
Hope est autant un cadeau qu'une menace pour sa race, on le sait depuis le début. Et que certains y voient la cause de tous leurs malheurs récents, en même temps c'est juste la réalité...


3. Bah nan pas d'accord, c'est pas Hope qui a ramenée Bastion à la vie et lui a demandé de tous les exterminer. Admettons même que Hope est rien de spécial, qu'elle soit juste une gamine, tu penses que les X-Men devraient pas faire leur possible pour la sauver ? Messie ou pas, je pense pas que Kurt aurait tourné le dos à une innocente si elle était sur le point de se faire tuer.

--> On en revient à l'héroisme. Pour moi les X-Men sont plus des héros là...
C'est bien joli la surprise de Tornade, mais vu toutes les fuites dernières, on se demande juste comment elle était pas au courant avant, lol. Sûrement parce que Fraction l'a transformé en plante verte complétement conne (et encore par rapport à Dazzler et Psylocke, Tornade a au moins l'excuse de partager son temps avec le Wakanda). Y a une partie de l'équipe qui sont des tueurs, Cyke qui est un sérial killer commanditeur. Ca fait un moment que les X-Men vivent en clan qui doivent sauver leur race avant tout. Leur demander de jouer aux petits héros par dessus ça... Chapeau.
Y a un contexte quand même. La gamine en question entraîne le malheur des leurs et leur chef leur demande juste de se sacrifier tous pour elle... S'il y en a qui se rebellent dans le lot, ça prouve juste que ce ne sont pas des moutons.


4. Ca peut m'aller aussi. Qui sera le nouveau leader des X-Men ? Et le nouveau couple iconique ? Rogue & Magneto ? Emma & Namor ? Storm & Black Panther ? Ils devraient faire un concours de popularité...

--> Un couple légitime à la tête des X-Men pour moi serait Magnéto et Malicia.

5. J'avais complètement zappé Alex & Lorna, je faisais surtout allusion à Hepzibah et dans son ancien look en plus. et oui Forever permet de ramener ce sentiment que les X-Men sont une famille et dont les titres actuels s'encombrent pas. C4est à ce genre de chose que sert le Foreververse Wink

--> Moi j'ai zappé Hepzibah, parce que d'une part dans le 616 j'y crois plus, tout au moins chez les X-Men, d'autre part parce qu'elle a pas son ancien look du tout. Je rappelle que son ancien look, c'est les oreilles de chat hein... Ici, elle a les oreilles d'elfe, exactement comme Tan l'a réimaginée... Nan c'est surtout Alex et Lorna qui m'ont interpellés.
Le Foreververse sert à que dalle oui !!! Justement s'il y a des bonnes idées, elles servent à rien du tout car elles n'ont aucune repercussions sur l'univers 616, le seul véritable, qui pendant ce temps continue à produire de la merde. Le Claremontverse aura quand même un clap de fin, même si ça prend du temps, alors qu'Uncanny lui continuera... et que donc à la place d'avoir enfin des bons trucs dedans comme le retour aux valeurs familiales de l'équipe, non on continue à se taper du OOC à gogos et des morts et des mutilations à la con pour dire de faire des "sacrifices"... Rolling Eyes
1. Bah justement Julian vient de perdre ses mains c'est normal qu'on sache pas encore ce que ça va donner. L'arc de Legacy est censé en parler donc en attendant que cette histoire soit parue on sait pas ce que les auteurs ont en tete. Si après l'arc il s'avère que c'est de la merde la je serais le premier à me plaindre parce que J est un de mes kids préférés mais là ça a pas encore été adressé. Tu condamnes l'histoire alors qu'on sait pas du tout de quoi elle va parler, juste que Hellion est dedans...

2. Marrow est Rogue qui étaient des ennemis et menaçaient des vies. Ororo s'est pas battue avec Kitty quand elle l'a traité de monstre à cause de sa transformation. Elle a pas non plus tapé sur Rogue quand elle pétait un cable à cause de la psyché de Carole.

4. Magneto & Rogue seraient pas mal en futures leaders ouais mais moi je les vois plus comme un non-couple. Un autre duo potentiel serait Emma et Banshee (pas Terry mais Sean revenu à la vie).

5. Je dois pas connaitre le premier look d'Hepzibah, là je faisais allusion au look Jim Lee qu'elle avait dans Uncanny juste avant la saga de Muir. Parce que là c'est ce look qui est repris. Bah le Foreververse pour certains justement sert à combler les lacunes du Marvelverse : fans de Jean par exemple ou la pour l'occasion d'Alex et Lorna ou Corsair qui sont pas près de revenir...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Sam 29 Mai - 13:15

1. Bah justement Julian vient de perdre ses mains c'est normal qu'on sache pas encore ce que ça va donner. L'arc de Legacy est censé en parler donc en attendant que cette histoire soit parue on sait pas ce que les auteurs ont en tete. Si après l'arc il s'avère que c'est de la merde la je serais le premier à me plaindre parce que J est un de mes kids préférés mais là ça a pas encore été adressé. Tu condamnes l'histoire alors qu'on sait pas du tout de quoi elle va parler, juste que Hellion est dedans...

--> Ce que je condamne c'est la mutilation du personnage, ce qui faisait le perso c'est que c'était un beau gosse méprisant, une sorte d'Emma Frost masculin. Un être "parfait" désagréable avec les autres. Là on casse son image de perfection, on casse l'image même et l'essence du perso. Désolé j'ai vraiment du mal à voir ce qui peut ressortir de bon après ce "cassage" du perso. Pour moi il est juste fichu. Après ce sera Wondra, Decibel ou ce qu'on veut, mais là pour moi je le ressens comme la mort d'Hellion en tant qu'Hellion...

2. Marrow est Rogue qui étaient des ennemis et menaçaient des vies. Ororo s'est pas battue avec Kitty quand elle l'a traité de monstre à cause de sa transformation. Elle a pas non plus tapé sur Rogue quand elle pétait un cable à cause de la psyché de Carole.

--> Kitty et Malicia sont pas apparues en entraînant la mort d'êtres chers avec eux... Carole était vivante même si bien "amochée" psychologiquement. Là Hope amène une aura de malheur avec elle...
Qui plus est, Dani que tu diabolises pour le coup, s'adressait je te le rappelle à Cable au premier abord et réglait ses comptes avec lui, vieux comptes en plus de ça, ce qu'elle rappelle. C'est pas la première fois que l'équipe de Dani "trinque" à cause de Cable, ce qu'elle disait et d'ironiser sur le fait que pendant que son équipe risque sa peau, Cable soigne sa petite fifille et la borde pour la mettre au lit. Là-dessus Hope envoie le premier coup à Moonstar ! C'est Hope qui tape physiquement la première sur Moonstar. Normal que Dani réplique quand on lui tape dessus... cpasmafaute Tu fais passer Moonstar pour une fille qui tape les enfants gratuitement, mdr. Faut quand même remettre dans le contexte hein ! tongue
Hope a cherché Dani, elle l'a trouvé ! Normal.


4. Magneto & Rogue seraient pas mal en futures leaders ouais mais moi je les vois plus comme un non-couple. Un autre duo potentiel serait Emma et Banshee (pas Terry mais Sean revenu à la vie).

--> Pourquoi non-couple ? Moi j'ai bien l'impression que Carey soit décidé à explorer leur relation comme un vrai couple, ce qui a déjà été vu durant AoA et donc n'est plus vraiment une surprise. On sait tous qu'ils peuvent former un vrai couple

5. Je dois pas connaitre le premier look d'Hepzibah, là je faisais allusion au look Jim Lee qu'elle avait dans Uncanny juste avant la saga de Muir. Parce que là c'est ce look qui est repris. Bah le Foreververse pour certains justement sert à combler les lacunes du Marvelverse : fans de Jean par exemple ou la pour l'occasion d'Alex et Lorna ou Corsair qui sont pas près de revenir...

--> Hepzibah par Jim Lee a un costume jaune et des oreilles de chat. Là elle a un costume très proche mais rouge et ses oreilles d'elfe...
Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit une idée d'origine de Claremont. Il a beau dire, il réactualise pas mal quand même ses idées.

Les lacunes du Marvelverse pourraient êtres comblées beaucoup plus judicieusement dans le 616 directement, on le sait tous, ça sert à rien de faire des univers à côté...

Tu as dis toi-même qu'Havok et Polaris seraient utilisés prochainement par PAD. Ils doivent revenir sur Terre de toute manière. Lorsque ce sera accompli, ils feront de nouveau partis de l'actualité X. Ils reviendront, ça je me fais pas de bile là-dessus. Quand on voit que même Loïs London est revenue, je me dis que des persos de moins énième zone qu'elle, ont largement beaucoup plus de chances...

Et même Dazzler elle-même est revenue. Ca peut surprendre aujourd'hui une telle pensée, mais pourtant il y a quelques années, personne n'aurait parié sur son retour définitif chez les X-Men. Elle était finie.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Dim 30 Mai - 2:02

Hyperion a écrit:--> Ce que je condamne c'est la mutilation du personnage, ce qui faisait le perso c'est que c'était un beau gosse méprisant, une sorte d'Emma Frost masculin. Un être "parfait" désagréable avec les autres. Là on casse son image de perfection, on casse l'image même et l'essence du perso. Désolé j'ai vraiment du mal à voir ce qui peut ressortir de bon après ce "cassage" du perso. Pour moi il est juste fichu. Après ce sera Wondra, Decibel ou ce qu'on veut, mais là pour moi je le ressens comme la mort d'Hellion en tant qu'Hellion...
Ouais enfin Hellion a quand même bien évolué de son image de gamin insupportable dans NXM, sa relation avec Laura, Cessily, Soraya et même David et Nori l'ont bien fait évoluer. Sur la fin de la série il avait plus rien d'arrogant. Apès perso pour l'instant je m'exprime pas sur son sort, je suis déjà content qu'il ait droit à un arc (vu qu'il a plus rien foutu depuis MCX) et je réserve mon jugement...
Hyperion a écrit:--> Kitty et Malicia sont pas apparues en entraînant la mort d'êtres chers avec eux... Carole était vivante même si bien "amochée" psychologiquement. Là Hope amène une aura de malheur avec elle...
Qui plus est, Dani que tu diabolises pour le coup, s'adressait je te le rappelle à Cable au premier abord et réglait ses comptes avec lui, vieux comptes en plus de ça, ce qu'elle rappelle. C'est pas la première fois que l'équipe de Dani "trinque" à cause de Cable, ce qu'elle disait et d'ironiser sur le fait que pendant que son équipe risque sa peau, Cable soigne sa petite fifille et la borde pour la mettre au lit. Là-dessus Hope envoie le premier coup à Moonstar ! C'est Hope qui tape physiquement la première sur Moonstar. Normal que Dani réplique quand on lui tape dessus... cpasmafaute Tu fais passer Moonstar pour une fille qui tape les enfants gratuitement, mdr. Faut quand même remettre dans le contexte hein ! tongue
Hope a cherché Dani, elle l'a trouvé ! Normal.
Avant d'integrer les X-Men Rogue a ruiné la vie de Carole Danvers qui était assez proche des X-Men à l'époque. Après avoir integré l'équipe, elle leur a causé des problèmes avec Mystique, qui voulait la récupérer et Colossus et Kitty ont pris cher dans le combat. Encore après ça elle a causé la perte des pouvoirs de Storm. Pourtant je me souviens pas d'Ororo lui collant un pain ou quoi que ce soit... Et je suis toujours pas d'accord. C'est Bastion qui est responsable de leurs malheurs. C'est contre lui que devrait être tournée la colère de Dani et même Logan. C'est facile de s'en prendre à une gamine. Et non je diabolise pas Dani. Je sais que c'est Hope qui a commencé, ce que je dis c'est que Dani aurait pas du répliquer. A l'époque ou elle mentorait les New Mutants (Sofia etc...) je l'aurais pas vu en taper un juste parce qu'il était enervé ou déboussolé et s'en prenait à elle. Je dis juste que ça m'a l'air un peu abusé. Mais de toute façon je pense qu'elles auront l'occasion d'interagir à nouveau et d'avoir des rapports plus cordiaux.
Hyperion a écrit:--> Pourquoi non-couple ? Moi j'ai bien l'impression que Carey soit décidé à explorer leur relation comme un vrai couple, ce qui a déjà été vu durant AoA et donc n'est plus vraiment une surprise. On sait tous qu'ils peuvent former un vrai couple
Le couple est assez controversé chez les fans, il-y-a les pour et les contre. Et Carey arrete pas de répéter qu'ils va pas les maquer. Je sais pas ce que ça va donner, perso ça me soule je préfererais voir Rogue interagir avec Colossus, Psylocke, Wolvie ou Storm plutot que Magneto. On a carrément eu aucune réaction de ses amis au fait qu'elle puisse enfin controler ses pouvoirs...
Hyperion a écrit:--> Tu as dis toi-même qu'Havok et Polaris seraient utilisés prochainement par PAD. Ils doivent revenir sur Terre de toute manière. Lorsque ce sera accompli, ils feront de nouveau partis de l'actualité X. Ils reviendront, ça je me fais pas de bile là-dessus. Quand on voit que même Loïs London est revenue, je me dis que des persos de moins énième zone qu'elle, ont largement beaucoup plus de chances...
PAD a dit qu'il aimerait les réutiliser quand ils reviennent. Aucun plan concret, je suis pas du tout l'actu des séries cosmiques donc je sais pas du tout ou en sont les trois mousquetaires pour l'instant.
Hyperion a écrit:Et même Dazzler elle-même est revenue. Ca peut surprendre aujourd'hui une telle pensée, mais pourtant il y a quelques années, personne n'aurait parié sur son retour définitif chez les X-Men. Elle était finie.
Bah ça c'est les comics c'est juste une boucle sans fin. Dans 10 ans Cyclops sera peut-être plus du tout d'actualité et c'est Xavier ou Storm qui auront les rennes et dans 20 ça sera encore Scott... Ça change jamais vraiment.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Dim 30 Mai - 2:37

Ouais enfin Hellion a quand même bien évolué de son image de gamin insupportable dans NXM, sa relation avec Laura, Cessily, Soraya et même David et Nori l'ont bien fait évoluer. Sur la fin de la série il avait plus rien d'arrogant. Apès perso pour l'instant je m'exprime pas sur son sort, je suis déjà content qu'il ait droit à un arc (vu qu'il a plus rien foutu depuis MCX) et je réserve mon jugement...

--> Il s'est adouci oui, tout comme Emma, lol. Et ? C'est toujours l'Emma Frost masculin quand même. Chassez le naturel, il revient au galop. Si en plus on lui enlève son côté arrogant, le perso n'a plus rien... Il est toujours rebelle hein, on l'a vu chez Fraction parmi les rebelles d'ailleurs. Il a toujours son côté tête brulé et d'un sens tant mieux. Je l'ai toujours vu en vilain potentiel. Là on casse son image de beau gosse, si en plus on en fait un enfant de choeur, le perso a plus aucun interêt.
On l'a quand même vu à petites doses depuis MCX si et vu son utilisation de premier plan dans NXM, d'autres passaient avant lui, logique. C'est pareil pour Surge, qu'on voit quand même pas mal malgré tout...


Avant d'integrer les X-Men Rogue a ruiné la vie de Carole Danvers qui était assez proche des X-Men à l'époque. Après avoir integré l'équipe, elle leur a causé des problèmes avec Mystique, qui voulait la récupérer et Colossus et Kitty ont pris cher dans le combat. Encore après ça elle a causé la perte des pouvoirs de Storm. Pourtant je me souviens pas d'Ororo lui collant un pain ou quoi que ce soit... Et je suis toujours pas d'accord. C'est Bastion qui est responsable de leurs malheurs. C'est contre lui que devrait être tournée la colère de Dani et même Logan. C'est facile de s'en prendre à une gamine. Et non je diabolise pas Dani. Je sais que c'est Hope qui a commencé, ce que je dis c'est que Dani aurait pas du répliquer. A l'époque ou elle mentorait les New Mutants (Sofia etc...) je l'aurais pas vu en taper un juste parce qu'il était enervé ou déboussolé et s'en prenait à elle. Je dis juste que ça m'a l'air un peu abusé. Mais de toute façon je pense qu'elles auront l'occasion d'interagir à nouveau et d'avoir des rapports plus cordiaux.

--> Elle a pas causé la perte des pouvoirs de Tornade. C'est Forge. Ororo s'est interposé. Malicia n'y était pour rien...
Et tout ceci n'est pas le même rapport, gamin ou pas, c'est Hope qui tape sur Dani et vu que sa présence a entraîné des morts et le malheur de son équipe, moi je trouve normal que Dani réagisse. cpasmafaute
Encore une fois on est plus dans les conditions de l'école et Dani n'est plus formatrice. Là on parle de survie de la race et surtout survie des amis, de la "famille" de Dani. Hope n'est en rien l'élève de Dani, ni une proche... C'est une nouvelle venue, amie ou ennemie les X-Men sont même pas encore fixés au juste... Les conditions sont pas les mêmes du tout.
Hope est très loin d'avoir été acceptée dans la famille X encore, c'est justement tout le problème. A part Scott, Cable et Diablo, tout le monde la déteste. Dani n'a pas le monopole


Le couple est assez controversé chez les fans, il-y-a les pour et les contre. Et Carey arrete pas de répéter qu'ils va pas les maquer. Je sais pas ce que ça va donner, perso ça me soule je préfererais voir Rogue interagir avec Colossus, Psylocke, Wolvie ou Storm plutot que Magneto. On a carrément eu aucune réaction de ses amis au fait qu'elle puisse enfin controler ses pouvoirs...

--> Du temps des Equipes Or et Bleue, Malicia avait déjà ce traitement, en retrait des autres, surtout des X-Women. On ne la voyait plus proche de Tornade, encore moins de Psylocke (sa partenaire directe pourtant) et on jamais trop vu de rapport entre Malicia et Jean... Malicia est souvent plus proche des mecs. Sous Milligan, on la voyait surtout interagir avec Emma et Polaris, pas trop les anciennes X-Women. La soudaine amitié forte entre Malicia et Psylocke à la mort de Betsy par Vargas, m'avait surpris perso... Parce que bon... c'était vraiment pas voyant.
Sa relation avec Magnéto ne me dérange donc vraiment pas. A part Wolverine et encore ça remonte, ces derniers temps on ne la voit proche de personne, mis à part Gambit. Que des hommes...
Elle est aujourd'hui vraiment à part, ce qui lui donne un statut de leader potentiel et puis bon elle commence à les enchaîner les leaderships. La 3ème est la bonne comme on dit.


PAD a dit qu'il aimerait les réutiliser quand ils reviennent. Aucun plan concret, je suis pas du tout l'actu des séries cosmiques donc je sais pas du tout ou en sont les trois mousquetaires pour l'instant.

--> Bizarre, j'avais pas compris ça du tout, enfin bon... Sinon si tu sais où ils en sont, les auteurs cosmiques les ont renvoyés sur Terre et depuis rien... Ils ne sont plus dans l'espace pour eux.

Bah ça c'est les comics c'est juste une boucle sans fin. Dans 10 ans Cyclops sera peut-être plus du tout d'actualité et c'est Xavier ou Storm qui auront les rennes et dans 20 ça sera encore Scott... Ça change jamais vraiment.

--> Ca aussi j'aimerai beaucoup que Tornade redevienne le grand perso qu'elle était et non pas cette caricature. Il est temps qu'elle se réveille et qu'elle fasse bouffer son égo à Cyclope. Ok, elle est partie, mais Cyke est parti plusieurs fois aussi, elle a autant que lui la légitimité de grand manitou sur les X-Men et celle de mettre les points sur les i à Scott... Il a fait n'importe quoi avec les X-Men, a trahi leur idéal et les a transformés en tueurs... Il serait temps que Tornade révèle l'incompétence de Cyke de ces derniers temps et redresse la barre.
Le 2nd leadership de Malicia a été un fiasco. Le dernier là de Scott (depuis Messiah Complex) est une horreur... Chacun ses échecs...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Dim 30 Mai - 2:59

Hyperion a écrit:1.
--> Il s'est adouci oui, tout comme Emma, lol. Et ? C'est toujours l'Emma Frost masculin quand même. Chassez le naturel, il revient au galop. Si en plus on lui enlève son côté arrogant, le perso n'a plus rien... Il est toujours rebelle hein, on l'a vu chez Fraction parmi les rebelles d'ailleurs. Il a toujours son côté tête brulé et d'un sens tant mieux. Je l'ai toujours vu en vilain potentiel. Là on casse son image de beau gosse, si en plus on en fait un enfant de choeur, le perso a plus aucun interêt.
On l'a quand même vu à petites doses depuis MCX si et vu son utilisation de premier plan dans NXM, d'autres passaient avant lui, logique. C'est pareil pour Surge, qu'on voit quand même pas mal malgré tout...


2.
--> Elle a pas causé la perte des pouvoirs de Tornade. C'est Forge. Ororo s'est interposé. Malicia n'y était pour rien...
Et tout ceci n'est pas le même rapport, gamin ou pas, c'est Hope qui tape sur Dani et vu que sa présence a entraîné des morts et le malheur de son équipe, moi je trouve normal que Dani réagisse. cpasmafaute
Encore une fois on est plus dans les conditions de l'école et Dani n'est plus formatrice. Là on parle de survie de la race et surtout survie des amis, de la "famille" de Dani. Hope n'est en rien l'élève de Dani, ni une proche... C'est une nouvelle venue, amie ou ennemie les X-Men sont même pas encore fixés au juste... Les conditions sont pas les mêmes du tout.
Hope est très loin d'avoir été acceptée dans la famille X encore, c'est justement tout le problème. A part Scott, Cable et Diablo, tout le monde la déteste. Dani n'a pas le monopole


3.
Du temps des Equipes Or et Bleue, Malicia avait déjà ce traitement, en retrait des autres, surtout des X-Women. On ne la voyait plus proche de Tornade, encore moins de Psylocke (sa partenaire directe pourtant) et on jamais trop vu de rapport entre Malicia et Jean... Malicia est souvent plus proche des mecs. Sous Milligan, on la voyait surtout interagir avec Emma et Polaris, pas trop les anciennes X-Women. La soudaine amitié forte entre Malicia et Psylocke à la mort de Betsy par Vargas, m'avait surpris perso... Parce que bon... c'était vraiment pas voyant.
Sa relation avec Magnéto ne me dérange donc vraiment pas. A part Wolverine et encore ça remonte, ces derniers temps on ne la voit proche de personne, mis à part Gambit. Que des hommes...
Elle est aujourd'hui vraiment à part, ce qui lui donne un statut de leader potentiel et puis bon elle commence à les enchaîner les leaderships. La 3ème est la bonne comme on dit.


4.
--> Bizarre, j'avais pas compris ça du tout, enfin bon... Sinon si tu sais où ils en sont, les auteurs cosmiques les ont renvoyés sur Terre et depuis rien... Ils ne sont plus dans l'espace pour eux.

5.
--> Ca aussi j'aimerai beaucoup que Tornade redevienne le grand perso qu'elle était et non pas cette caricature. Il est temps qu'elle se réveille et qu'elle fasse bouffer son égo à Cyclope. Ok, elle est partie, mais Cyke est parti plusieurs fois aussi, elle a autant que lui la légitimité de grand manitou sur les X-Men et celle de mettre les points sur les i à Scott... Il a fait n'importe quoi avec les X-Men, a trahi leur idéal et les a transformés en tueurs... Il serait temps que Tornade révèle l'incompétence de Cyke de ces derniers temps et redresse la barre.
Le 2nd leadership de Malicia a été un fiasco. Le dernier là de Scott (depuis Messiah Complex) est une horreur... Chacun ses échecs...
1.
Anti-héros peut-être vilain total non, en fait je trouve qu'Hellion a vraiment un potentiel pour devenir X-Man, tu te rappelles l'arcou lui et X-23 vont secourir Mercury. J'avais vraiment aimé Hellion dans cet arc parce que ils étaient confrontés à des tueurs et des anti-mutants qui étaient en partie responsables de la mort de ses camarades (the Facility travaillait avec Stryker) et pourtant il refusait de les tuer ou de laisser Laura les tuer. Ça c'est du potentiel de héros pour moi. Le côté arrogant de Julian je pense que c'est surtout du à son jeune age et que ça disparaitra avec le temps, ça a même pas mal disparu, Fraction ne compte vraiment pas. Emma c'est dans son caractère, Julian ça peut etre assimilé à l'adolescence...

2. Et Hope a tué personne. C'était Bastion. Hope y est pour rien si Bastion veut la tuer et Kurt s'est interposé, Karma a choisi d'aller en mission contre Hodge et Ariel a accepté de servir de taxi à X-Force.

3. L'amitié Rogue/Psylocke, reprise encore aujourd'hui, c'était l'amitié de Rogue avec tout le monde sous Claremont. Storm, Colossus, Logan, Betsy, Kitty, Kurt... C'est les autres auteurs qui ont pas repris ça par la suite et donc c'est leur faute. Pendant les 90s oui Rogue a été totalement écartée pour etre maquée avec Rémy. Jusqu'au run de Seagle/Kelly ou elle s'est rappelé qu'elle avait des amis avant, repris par Davis. Elle s'est rapprochée de Jean pendant la Revolution il me semble...

4. Non, toujours pas de nouvelles des X-Jammers, jusqu'à ce qu'on les voit sur Terre j'imagine qu'ils sont encore dans l'espace. Je trouve ça fatiguant mais en même temps je vois vraiment pas ou les caser chez les X, tous les titres sont déjà surbookés.

5. Ca finira bien par arriver, mais je dirais pas dans la prochaine année. Pour l'instant Cyclops est à la barre et même une fois qu'il aura dégagé, rien est dit quant à qui prendra sa place..
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Dim 30 Mai - 3:31

Anti-héros peut-être vilain total non, en fait je trouve qu'Hellion a vraiment un potentiel pour devenir X-Man, tu te rappelles l'arcou lui et X-23 vont secourir Mercury. J'avais vraiment aimé Hellion dans cet arc parce que ils étaient confrontés à des tueurs et des anti-mutants qui étaient en partie responsables de la mort de ses camarades (the Facility travaillait avec Stryker) et pourtant il refusait de les tuer ou de laisser Laura les tuer. Ça c'est du potentiel de héros pour moi. Le côté arrogant de Julian je pense que c'est surtout du à son jeune age et que ça disparaitra avec le temps, ça a même pas mal disparu, Fraction ne compte vraiment pas. Emma c'est dans son caractère, Julian ça peut etre assimilé à l'adolescence...

--> Un ado qui peut facilement basculer du mauvais côté, c'est toujours ainsi que je l'ai vu et c'est ce qui fait pour moi l'essence du perso. Pour moi c'est autant dans le caractère d'Hellion que dans celui d'Emma, d'ailleurs elle se reconnaissait en lui et c'est pour ça que c'était son favoris avant. Tout ça a été laissé tombé et justement depuis qu'on a abandonné cette personnalité, à part un coeur de midinette, on a plus rien fait d'Hellion, car il n'a plus aucune personnalité en dehors de ça.
Emma a un bon fond aussi, ce qu'on pourrait faire avec Hellion, leurs agressivités font les persos, mais Emma a des qualités d'âme sous une hostilité apparente. Je vois Julian exactement de la même manière et c'est ce que j'apprécie chez lui.
Emma n'est plus une tueuse non plus. Donc bon dans "son caractère"... non.


2. Et Hope a tué personne. C'était Bastion. Hope y est pour rien si Bastion veut la tuer et Kurt s'est interposé, Karma a choisi d'aller en mission contre Hodge et Ariel a accepté de servir de taxi à X-Force.

--> On ne sera pas d'accord là-dessus. Les X ont toute légitimité à dire que leurs emmerdes ont démarrés avec elle. C'est un fait. Qu'elle le veuille ou non, elle est responsable des malheurs qui leur arrivent.

3. L'amitié Rogue/Psylocke, reprise encore aujourd'hui, c'était l'amitié de Rogue avec tout le monde sous Claremont. Storm, Colossus, Logan, Betsy, Kitty, Kurt... C'est les autres auteurs qui ont pas repris ça par la suite et donc c'est leur faute. Pendant les 90s oui Rogue a été totalement écartée pour etre maquée avec Rémy. Jusqu'au run de Seagle/Kelly ou elle s'est rappelé qu'elle avait des amis avant, repris par Davis. Elle s'est rapprochée de Jean pendant la Revolution il me semble...

--> Amitié avec Psylocke ??? Quand ça ?
A part vraiment au moment de sa mort, sinon elles étaient pas spécialement proches durant le run Australie. Betsy était proche de Dazzler et même plus de Tornade. Elles étaient toutes en bons termes avec Carole Danvers, mais Malicia, bof, bof. Une coéquipière pour qui on donnerait sa vie, comme toujours chez les X-Men. Mais une vraie amie, non. Une franche amitié avec les autres ? Ca a été difficile longtemps et Malicia n'a de liens forts qu'avec Wolverine, un peu Kitty, et surtout Gambit ensuite... On ne lui a jamais connu de meilleure amie parmi les X-Women. Avec Jean ? Je vois vraiment pas quand...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Génome X Dim 30 Mai - 4:51

Hyperion a écrit:--> Un ado qui peut facilement basculer du mauvais côté, c'est toujours ainsi que je l'ai vu et c'est ce qui fait pour moi l'essence du perso. Pour moi c'est autant dans le caractère d'Hellion que dans celui d'Emma, d'ailleurs elle se reconnaissait en lui et c'est pour ça que c'était son favoris avant. Tout ça a été laissé tombé et justement depuis qu'on a abandonné cette personnalité, à part un coeur de midinette, on a plus rien fait d'Hellion, car il n'a plus aucune personnalité en dehors de ça.
Emma a un bon fond aussi, ce qu'on pourrait faire avec Hellion, leurs agressivités font les persos, mais Emma a des qualités d'âme sous une hostilité apparente. Je vois Julian exactement de la même manière et c'est ce que j'apprécie chez lui.
Emma n'est plus une tueuse non plus. Donc bon dans "son caractère"... non.
Pas d'accord pour Hellion, comme pour Emma. Dans un cas comme dans l'autre je serais totalement contre les faire basculer totalement dans le camp des vilains. Emma peut etre une bitch prétentieuse et manipulative mais elle le ferait pour ce qu'elle considère comme etre bien. Hellion peut emprunter une mauvaise voie (genre Magneto des 80's, pas vilain mais pas gentil non plus) mais je le vois pas en vilain (genre Magneto des 90's/début 00's, assassin, terroriste etc...).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Hyperion Dim 30 Mai - 6:53

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:--> Un ado qui peut facilement basculer du mauvais côté, c'est toujours ainsi que je l'ai vu et c'est ce qui fait pour moi l'essence du perso. Pour moi c'est autant dans le caractère d'Hellion que dans celui d'Emma, d'ailleurs elle se reconnaissait en lui et c'est pour ça que c'était son favoris avant. Tout ça a été laissé tombé et justement depuis qu'on a abandonné cette personnalité, à part un coeur de midinette, on a plus rien fait d'Hellion, car il n'a plus aucune personnalité en dehors de ça.
Emma a un bon fond aussi, ce qu'on pourrait faire avec Hellion, leurs agressivités font les persos, mais Emma a des qualités d'âme sous une hostilité apparente. Je vois Julian exactement de la même manière et c'est ce que j'apprécie chez lui.
Emma n'est plus une tueuse non plus. Donc bon dans "son caractère"... non.
Pas d'accord pour Hellion, comme pour Emma. Dans un cas comme dans l'autre je serais totalement contre les faire basculer totalement dans le camp des vilains. Emma peut etre une bitch prétentieuse et manipulative mais elle le ferait pour ce qu'elle considère comme etre bien. Hellion peut emprunter une mauvaise voie (genre Magneto des 80's, pas vilain mais pas gentil non plus) mais je le vois pas en vilain (genre Magneto des 90's/début 00's, assassin, terroriste etc...).

Emma a déjà été vilaine comme tu le sais, c'est ça que je veux dire pour Hellion. L'interêt du personnage c'est qu'il soit toujours sur la corde raide. Enfin moi c'est ma manière de voir le personnage et ce qui m'intéresse chez lui. Il a commencé dans le bon camp, mais après tout les X-Kids sont amenés à faire des choix dans leur vie et amener à voir leurs pouvoirs s'accroître pour certains... Il est pas évident qu'ils restent tous sur la bonne voie, comme Wither, développement que j'ai trouvé très intéréssant.
Hellion avait un comportement de graine de mauvais mutant au début, je serais vraiment très surpris... et déçu... qu'il en reste plus rien aujourd'hui. Le perso aurait perdu toute sa saveur. Déjà qu'il vient de perdre ses mains... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force #27 (preview) Empty Re: X-Force #27 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum