Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

+4
Mugiwara
Hyperion
Sentrythemadman
Génome X
8 participants

Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Génome X Lun 18 Jan - 10:00

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 137_x_10

X-MEN: PIXIE STRIKES BACK #3 (of 4)
Written by KATHRYN IMMONEN
Penciled by SARA PICHELLI
Cover by STUART IMMONEN
The illusion of high-school reality comes crashing down on Pixie, X-23 and the other X-Girls and it’s not pretty. They’re being held by a demon king who, shockingly enough, doesn’t have their best interest at heart. The X-Men are coming to save the day, but will it matter? The secret of Pixie’s parentage is out and no one will ever look at her the same way again.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Sentrythemadman Lun 18 Jan - 10:01

c'est qui le monsieur ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 10:06

Ca a interêt à être quelqu'un son père vu la promo des pitchs à chaque fois... "On la regardera plus jamais de la même manière"... Mouais... Moi ce que je vois c'est ce que ce que je prenais pour un one-shot est en fait une mini-série...

J'y crois pas, Psylocke a dû attendre 33 ans pour avoir une mini, seule, à son nom... et cette petite c**** 5 ans seulement...
J'hallucine ! euh euh euh
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Sentrythemadman Lun 18 Jan - 10:10

moi non plus j'aime pas pixie
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Mugiwara Lun 18 Jan - 10:12

Comme je l'ai dit sur un autre topic, s'il fallait attendre 20 ans pour que les X-Kids aient droit à un peu de respect, je ne serais peut-être plus là pour le voir. Alors je suis bien content qu'on fasse une mini sur Pixie, surtout qu'elle n'est pas passée par 36 résurrections, changements de pouvoirs et affaires de coeur, au point que tout ce qui peut lui arriver n'aura jamais qu'un goût de réchauffé.

Mais je ne vois toujours pas qui peut être le père de Pixie. Draco, peut-être?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 11:29

Qui est Draco ?

Pourtant Mugiwara on a attendu tout ce temps justement pour les X-Men old school et c'est tu vois justement pour ça qu'ils ont tout mon respect et légitimité... Ce que n'a pas Pixie et c'est pour tout ça qu'elle a tant de mal à passer auprès de moi. Tout va beaucoup trop vite pour elle, ça n'a aucune valeur... Tout lui est dû, elle a rien à démontrer... Elle est préfabriquée, préréchauffée... C'est et ça restera pour moi une petite X-Woman qui entre par la petite porte, contrairement à ses prédécesseurs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Mugiwara Lun 18 Jan - 12:34

Ben les X-Men "old school", contrairement à Pixie, ils ont eu des années d'apparitions. Psylocke n'a jamais eu de mini, mais elle a été le personnage central de plusieurs épisodes d'X-Men et de New Exiles. Je préfère qu'on s'occupe plus des personnages neufs, qui peuvent encore évoluer sans qu'on se dise "tiens, ils sont déjà passés par là".

Je voulais dire Azazel, pas Draco (d'ailleurs pourquoi elle s'appeliat Draco, l'histoire avec Azazel?)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 12:44

Oui, bon, lol. Pas la peine de tergiverser, on sera vraiment jamais d'accord sur ce point mdr. Tu sais déjà tout ce que j'en penses...

Sinon Mugiwara, je te ferais savoir qu'il existe de très bonnes cliniques pour soigner ton mal... Si, si tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu es malade... Tu viens juste de suggérer que Pixie était la petite soeur de Diablo !
Ce serait déjà pas suffisant qu'elle nous pourrisse l'existence et qu'en plus elle fasse de Diablo un has-been aux propres yeux de Kurt ainsi que de tous les X-Men, sans en plus qu'elle soit de sa propre famille !!!! Diablo le malheureux qui a déjà un tas d'emmerdes sur le dos, qui a porté plusieurs croix dans sa vie, c'est le cas de le dire et qui en plus devrait subir le préjudice suprême d'avoir Pixie pour soeur !!! affraid affraid affraid
T'es pas fou, non mais ho ! Gentil

Si ça s'avère exact, je ne m'étonne même plus que les villageois aient voulus le lyncher en Allemagne tiens. Je me joindrai volontiers au groupe pour l'achever moi ! Evil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Mugiwara Lun 18 Jan - 12:52

Diablo a Mystique comme maman et Graydon Creed comme demi-frère. Il a l'habitude.

C'est marrant, sur tout autre forum, c'est pour avoir évoqué Draco qu'on m'aurait pris pour un fou (jamais compris pourquoi tout le monde en veut à cet arc en particulier).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 12:57

Oui oui je sais ça va en se dégradant dans la famille de Kurt, ça a commencé avec Malicia, quand même... pas trop mal, y a bien pire...
- puis Graydon, là ça craint déjà plus...
- puis Abysse, là franchement ça devenait glauque
- n'oublions pas Kiwi Black, la loose totale... No

Mais Pixie en plus... pauvre Diablo, mais qu'est-ce qu'ils vous a fait ? Ouiiin
Ok, c'est le fils du Diable maintenant, mais laissez-le au moins mourrir avant de lui faire subir les châtiments éternels !!! Triste
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Razzmatazz Ven 23 Avr - 21:38

Identités des deux demi-soeurs de Pixie devoilées....
X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 189233-13134-lady-mastermind_super

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 250px-Martinique
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Razzmatazz Ven 23 Avr - 23:06

pixie n'est donc qu'a moitié mutante, sa mere étant une fée.

ses parents: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 1129239-pix1hy_icon X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 79782-34302-mastermind_icon


les autres fées de Marvel: TinkX-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 878744-captain_britain_and_mi_13_3_020_super

Oberon X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 441885-oberon_pic01_large Grande DameX-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) 569613-generationx08p17_large
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Ven 23 Avr - 23:14

Ridicule, marrant comment Marvel manque à ce point d'imagination :
- Kurt ressemble à un diable, son père est un démon.
- Véga et Aurora ressemblent à des Elfes, à une époque on a voulu les faire enfants d'Elfes d'Asgards.
- Pixie ressemble à une fée, pouf sa mère en est une.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et donc poudre hallucinatoire = lien de parenté avec tous les mutants illusionnistes.

Bravo !!! C'est vraiment la parenté la plus conne, servie depuis longtemps.
Pauvres nuls ! Mad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Mugiwara Dim 25 Avr - 0:28

Cette série est finalement assez décevante.
Les persos passent la plupart du temps dans une illusion, alors côté action et développement, y a que dalle.
Les dialogues ne sont pas formidables (Frost est exagérément cassante et sans la subtilité habituelle).
Quant aux dessins, ça me plaisait au début, mais les visages difformes et bariolés, c'est lassant, à la longue.
Pour une fois que les X-Kids avaient le premier rôle, ils méritaient mieux.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Dim 25 Avr - 0:29

Ils méritaient peut-être un auteur X au moins. Elle a fait quoi avant ça la femme de ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Mugiwara Dim 25 Avr - 0:40

Elle a fait Hellcat (une réussite, en tout cas les deux épisodes que j'ai lus) et les 4 derniers épisodes de Runaways avant fermeture (ça relevait le niveau, mais bon, après que Moore ait plongé la série dans le caniveau, ça ne veut pas dire grand chose).
Je crois que c'est elle qui va faire la mini Heralds, avec le retour de Nova (Frankie).

Je ne sais pas si un auteur X autre que Carey ou Kyle&Yost aurait réussi. La plupart des auteurs, X ou non, n'ont sans doute pas lu New Mutants/New X-Men/Academy X et ne se donnent pas la peine de le faire avant d'utiliser les persos. Ah si y a Cebulski qui connaît bien les persos, aussi, mais ses histoires sont toujours ratées.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Justice Lun 26 Avr - 0:26

Sa mère n'est pas très belle par contre Suspect
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Blackbolt Lun 26 Avr - 8:50

Justice a écrit:Sa mère n'est pas très belle par contre Suspect

C'est une fée, pas Miss Venezuela tongue
Moi ca me rassure qu'on ait pas une Mère Bombass' pour Pixie du genre: "Maaa Chérriie!!"
Lol la fille nous suffit déja dans le genre tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Mer 28 Avr - 7:01

En tout cas Immonem Girl prouve à quel point elle méconnaît les X-Men en utilisant Diablo et ses pouvoirs de manière ridicule en fin d'épisode. Si ceux qui ont lu la mini, comprennent la dernière image comme moi... alors Diablo n'a rien à envier à Pixie... En effet, il téléporte à lui seul 5 personnes (Anole, lui-même, Emma, Psylocke et Rockslide) et se tient toujours debout, comme un charme. Kurt devrait déjà en être mort d'une telle téléportation. Rien que téléporter deux personnes il a déjà un contre-coup terrible, alors 5 et là même pas un coup de fatigue visible. Il est dans une forme olympique le Kurt là. What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Justice Mer 28 Avr - 22:47

C'est une fée, pas Miss Venezuela

Oui mais les fées ont un minimum de charme non...T'as pas vu FANTASIA Version 1? rabbit

ça contraste carrément avec la bouille de la fée carabosse toute mignone... No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Hyperion Jeu 29 Avr - 5:44

Bah justement la mère de Pixie est pas vraiment du genre bonne fée visiblement...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Belziane Jeu 29 Avr - 5:56

Pour moi ca fait plus sorcière sa mère que Fée dans sa manière d'agir
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover ) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 03 ( Cover )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum