Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

4 participants

Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Génome X Lun 18 Jan - 9:57

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) 135_x_10

X-MEN FOREVER ANNUAL #1
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by TBA
Cover by SANA TAKEDA
JOIN COMICS LEGEND CHRIS CLAREMONT AS HE CONTINUES TO REDEFINE THE X-MEN UNIVERSE IN HIS OWN VISION. One of the most explosive revelations of X-Men Forever #1 was the unconsummated and clandestine affair between Logan and Jean Grey. Now, Claremont takes you deep into the intimate history of this unsung love between two of the most popular X-Men—and gives insight to the betrayed heart of Cyclops! DON’T MISS THIS X-MEN FOREVER EVENT!
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Blackbolt Lun 18 Jan - 10:22

Génome X a écrit:X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) 135_x_10

X-MEN FOREVER ANNUAL #1
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by TBA
Cover by SANA TAKEDA
JOIN COMICS LEGEND CHRIS CLAREMONT AS HE CONTINUES TO REDEFINE THE X-MEN UNIVERSE IN HIS OWN VISION. One of the most explosive revelations of X-Men Forever #1 was the unconsummated and clandestine affair between Logan and Jean Grey. Now, Claremont takes you deep into the intimate history of this unsung love between two of the most popular X-Men—and gives insight to the betrayed heart of Cyclops! DON’T MISS THIS X-MEN FOREVER EVENT!

La cover est magnifique! yeah
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 10:31

Encore un univers où Jean et Wolvie finissent ensemble.
Si jamais Jean revient enfin sur Terre 616, on sait tous vers qui elle se tournera. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Génome X Lun 18 Jan - 12:29

Hyperion a écrit:Encore un univers où Jean et Wolvie finissent ensemble.
Si jamais Jean revient enfin sur Terre 616, on sait tous vers qui elle se tournera. Wink
Marrant que t'en parles parce que Logan est mort brulé et que Jean est avec le Fauve maintenant :clin d'oeil:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 12:33

Ben alors c'est quoi ce truc ?
Jean, avec le Fauve ???? Claremont est encore plus fou que je ne le croyais...

J'ai arrêté Forever, j'ai arrêté quand Gambit est devenu Mr Picard, et que Psylocke est dans son corps asiat mais pas par changement de corps, mais par lubie... Rolling Eyes Oui je sais ça devait être au # 1, lol tongue

Pis j'aime pas non plus l'histoire de DDS et Logan, bref j'aime rien.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Génome X Lun 18 Jan - 12:38

C'est soit un flash-back soit une discussion Scott-Jean ou elle lui explique tout, un truc du genre.,
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 12:50

Wow ça fait genre comme dans Lost... What a Face

Jean fait trois pas, elle se cogne le pied contre une chaise et boum flashe... Wolverine adorait la frapper avec des chaises quand ils faisaient des galipettes ensemble... Elle refait trois pas... Mince un vieux fromage qui traîne sur le coin de la table... Poum ! Autre flashback qui surgit hors de la nuit... Wolverine aussi puait comme pas permis... Elle embrasse le Fauve... hum... c'est touffus ! Wolverine aussi était tout poilu...

Je vois le genre ! Twisted Evil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Geyser57 Mer 20 Jan - 8:09

Tout est permis Mr Claremont c'est bien dessiné mais on s'en fout.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Génome X Jeu 21 Jan - 8:58

Hyperion a écrit:Jean fait trois pas, elle se cogne le pied contre une chaise et boum flashe... Wolverine adorait la frapper avec des chaises quand ils faisaient des galipettes ensemble...
Lol je vais avoir du mal à regarder une chaise comme avant maintenant.... Ou Jean... Ou Logan...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Annual # 01 ( Cover ) Empty Re: X-Men Forever Annual # 01 ( Cover )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum