Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

X-Men Legacy # 235 (preview)

+13
Hicks
Galactica
Legion
Starhawk
Magik
Justice
Maiki-X
Sentrythemadman
Hyperion
Blackbolt
Mugiwara
Yehuda
Génome X
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Mer 21 Avr - 11:04

Spoiler:
Je sens déjà l'émotion par rapport à la mort de vous-savez-qui, apparement sa soeurette sera là, j'espère une scène vraiment émotionnelle. Et que Creed soit impliqué, une réunion de famille c'est le meilleur qu'ils puissent faire avec lui dans ce cross...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Mer 21 Avr - 20:49

La soeur de qui ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 1:40

Hyperion a écrit:La soeur de qui ?
Rogue/Nightcrawler/Creed les trois enfants de Mystique Wink
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Maiki-X Jeu 22 Avr - 1:52

Spoiler:
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 3:52

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:La soeur de qui ?
Rogue/Nightcrawler/Creed les trois enfants de Mystique Wink

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'étais pas sûr. Ce que j'aime bien c'est que c'est vraiment UNIQUEMENT quand ça va mal que Diablo et Malicia se considérent "frère" et "soeur". Parce que bon là, ok c'était Fraction à la barre (mais même Carey a rien fait dans ce sens récemment)... Kurt et Malicia c'est à peine s'ils se sont dit trois mots dernièrement...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 4:54

Ouais c'est clair mais moi j'aime bien ce lien et c'est pour ça que j'espère que ça va jouer un rôle vu qu'ils sont tous les deux avec Hope à la fin du n°...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 4:57

De mémoire, leur lien a surtout été vu peu après l'annonce officielle des origines de Diablo (lorsqu'il apprend que Mystique est sa mère). Là on a vu Malicia le traiter en frère...
Ca a duré le temps d'un one-shot. Je vois pas d'autres exemples là tout de suite.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 5:01

Hyperion a écrit:De mémoire, leur lien a surtout été vu peu après l'annonce officielle des origines de Diablo (lorsqu'il apprend que Mystique est sa mère). Là on a vu Malicia le traiter en frère...
Ca a duré le temps d'un one-shot. Je vois pas d'autres exemples là tout de suite.
J'ai déjà lu quelque chose ou la relation frère/soeur était mise en avant mais impossible de me rappeler quoi... Mais je sais que ça apparait pas souvent et c'est dommage...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 5:15

Ben à part je te dis suite aux révélations sur Mystique/Diablo. Je vois pas...
Même Carey en explorant le passé de Malicia au tout début de sa reprise de Legacy avec Malicia en perso central, n'a même pas songé à Kurt... silent
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 5:46

J'essaierais de retrouver ou j'ai lu ça, j'espère juste que c'est un n° que j'ai en ma possession et pas un truc qu'on m'a prêté ou que j'ai lu à la librairie...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 5:48

Yep ça m'intéresse. Je te dis je suis dubitatif, c'est quand même deux X-Men que je suis avec attention, surtout Kurt.
J'ai beau chercher, je vois pas d'autres moments.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Magik Jeu 22 Avr - 7:27

Hyperion a écrit:J'aime pas non plus cette histoire de jambe pour Karma... On se croirait dans Happy Tree Friends... Pis une prothése ensuite, pfff. Je préférerai qu'elle change de corps. Enfin c'est con d'avoir mutilé son corps original... No

Je pense que ça peut être intéressant, s'ils continuent avec l'influence d'Illyana, dans le sens où depuis le début, elle semble beaucoup s'intéresser à Shan et elle la pousse vers le côté obscur lol (tuer une personnalité de Legion)
A la limite, peut être qu'elle va la pousser justement à prendre possession d'autres corps.

Sinon, Kurt vit encore à la fin de legacy 235 mais adieu à Ariel.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 7:33

Les deux prochaines victimes de Second Coming sont Diablo et Cable, je pense que c'est net.
D'ailleurs pour moi il est impensable qu'Amanda Sefton ne vienne pas aux funérailles de Kurt, ainsi que Cerise...
J'aimerai un truc magique avec Sefton pour aller rechercher Kurt je ne sais où...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 10:30

On est d'accord pour les morts. L'enterrement de l'elfe aurait lieu dans le prochain Uncanny mais je doute qu'on y voit de vieilles têtes : je pense pas que les auteurs prennent la peine de rajouter des persos en plein milieu du cross-over. Je me dis déjà que les funérailles vont pas être un gros truc vu qu'ils sont en plein milieu d'une grosse bataille. En revanche il me semble qu'un épisode de Wolverine : Wepan-X devrait aussi traiter de la mort, mais je pense que ça va surtout se concentrer sur la relation entre Logan & Kurt...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 10:40

Bah s'ils font ça c'est des vrais connards. Déjà que tuer Diablo, le coeur pur des X-Men c'est une honte. Mais en plus l'enterrer à la va-vite avec les deux-trois pequenots présents, sans prendre en compte les véritables persos importants pour Diablo : Brian, Meggan, Kitty, Rachel, Margali, Amanda, Cerise, les Technets, etc ; pour moi ce serait du n'importe quoi ! Mad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 10:43

T'inquiètes pas ça se passe dans Uncanny donc je suis sur que son frère de toujours Scott dira quelques mots. Peut etre même que sa meilleure amie Emma versera des larmes, qui sait... J'attends surtout de voir Namor regretter tous les moments qu'il a pas passé en la compagnie de Kurt.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 10:46

Hihi c'est clair, ça va être un massacre... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 10:49

Hyperion a écrit:Hihi c'est clair, ça va être un massacre... No
C'est clair. Peut-être que Pixie va révéler qu'elle était secrètement amoureuse de lui tout ce temps ? (Je peux les imaginer faire ça Rolling Eyes )
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 11:05

Surtout qu'on a vu récemment une image de Diablo et Pixie discutant ensemble.......
D'ailleurs c'est au moment même du retour si dramatique de Kitty, replongée à nouveau à l'état de fantôme. Comparez le parralèle en VF où Kitty (crûe morte) manque cruellement à Diablo qui le révèle... et son retour par Fraction... où pendant ce temps, au lieu de soutenir son amie ou de se réjouir de son retour, badine tranquillement, tout sourire, avec Pixie...

Encore une fois Fraction nous a démontré toute l'étendue de son talent et son immense compréhension de l'univers si particulier des X-Men...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 11:12

Bah c'est qui Kitty pour Kurt ? A peine une collègue de travail... Avec Pixie, il a vécu des moments intenses,des aventures passionantes ou ils ont risqué leur vie comme euh... la course poursuite en moto avec Empath ? Ou la fois la rouquine et toute sa bande de poufiasses sont venues les attaquer pour voler une mèche de cheveux à un macchabée. A côté de ça Kitty vaut rien bien sur...

PS : Y'a aussi eu cette fois ou Kurt et Megane ont fait une cours de téléportation. Après quoi elle la poignardé avec une dague magique... C'était le bon temps...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Starhawk Jeu 22 Avr - 21:17

Magik a écrit:
Hyperion a écrit:J'aime pas non plus cette histoire de jambe pour Karma... On se croirait dans Happy Tree Friends... Pis une prothése ensuite, pfff. Je préférerai qu'elle change de corps. Enfin c'est con d'avoir mutilé son corps original... No

Je pense que ça peut être intéressant, s'ils continuent avec l'influence d'Illyana, dans le sens où depuis le début, elle semble beaucoup s'intéresser à Shan et elle la pousse vers le côté obscur lol (tuer une personnalité de Legion)
A la limite, peut être qu'elle va la pousser justement à prendre possession d'autres corps.

Sinon, Kurt vit encore à la fin de legacy 235 mais adieu à Ariel.
Perso, je pense que c'est l'évolution logique du personnage (enfin, moi, c'est une trame de fond qui me plairait bien pour elle): lui permettre de changer définitivement de corps (un peu à la manière de Kay Cera, dans Clan Destine - si je cite ce perso et pas Proteus, c'est parce que je tiens à ce qu'elle reste "du bon coté" Smile) quand ça lui chante. Mais pour ça, il va falloir la faire évoluer de telle sorte que ses principes ou sa conscience lui permette de le faire sans remords...
Illyana la mènera peut-être à ça dans quelques années Smile
Spoiler:
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Justice Ven 23 Avr - 1:22

Pour Karma mutilée je me dis "pourquoi pas"?
Bah si c'est pour mettre une prothèse en forme de mitraillette comme por Rose MacGowan pourquoi pas on verra bien mais j'avoue en même temps que l'idée m'effraie (un ptit peu)pour Karma. pale
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Magik Ven 23 Avr - 6:37

Hyperion a écrit:Les deux prochaines victimes de Second Coming sont Diablo et Cable, je pense que c'est net.
D'ailleurs pour moi il est impensable qu'Amanda Sefton ne vienne pas aux funérailles de Kurt, ainsi que Cerise...
J'aimerai un truc magique avec Sefton pour aller rechercher Kurt je ne sais où...

Kurt, pratiquement certain. Cable je pense aussi.
Mais depuis l'arrivée des promo pour juin et juillet, je note tout de même l'absence d'Iceman... et ça me fait un peu peur, vu qu'il est sur la promo révélant les candidats pour le mort.
Reste juste à retrouver Amanda quoi Rolling Eyes (peut être un moyen en plus pour la faire revenir, ça serait pas mal)
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Legion Ven 23 Avr - 8:27

Je trouve ça nul de tuer Diablo !!! Et Iceman (si il en est), Cable je m'en fou un peu à vrai dire, mais tuer kurt c'est débile. S'il fallait tuer un X-man (fallait tuer Logan) !!! On a vraiment fait le tour avec lui et je trouve que depuis quelques années, on tourne en rond et puis peut être que le fiston aurai pris la relève !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Galactica Ven 23 Avr - 8:39

Pffft tuer un personnage, c'est tout ce qu'ils trouvent pour créer un impact ? (ah oui il y a aussi le retour du personnage que l'on croyait mort lol ).
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hicks Ven 23 Avr - 20:09

kitty revient bah on se le demnde parceque on la voit pas beaucoup en ce moment en vo dans les revues mutantes j'espère qu'aprés second coming on la verra un peu plus surtout avec les morts à venir et sa relation avec colossus
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Ven 23 Avr - 22:55

Fraction la ramène à l'état de fantôme, pour lui elle est en convalescence point barre... Ca lui permet de justifier ses absences déjà depuis son retour. Rolling Eyes De toute manière il a traîté ça comme un con, tout le monde se fiche d'elle...

Pour Iceberg, je ne pense pas Magik. Rappelle toi que le mort est un ami de Wolverine.
L'ami en question ne peut être ni Iceberg ni Cable... Franchement Logan n'avait des liens d'amitié forte avec aucun des deux.
Non, il ne reste que Diablo... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Orion77 Sam 24 Avr - 0:11

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:De mémoire, leur lien a surtout été vu peu après l'annonce officielle des origines de Diablo (lorsqu'il apprend que Mystique est sa mère). Là on a vu Malicia le traiter en frère...
Ca a duré le temps d'un one-shot. Je vois pas d'autres exemples là tout de suite.
J'ai déjà lu quelque chose ou la relation frère/soeur était mise en avant mais impossible de me rappeler quoi... Mais je sais que ça apparait pas souvent et c'est dommage...

bonjour à tous

je ne sais pas si je me plante mais ce n'était pas dans Titan 200 où il y avait une aventure avec diablo/malicia/mystique/graydon creed
Orion77
Orion77

Masculin Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Sam 24 Avr - 0:21

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 200

Exactement ! Gentil
Je l'ai beaucoup lu.
A part un autre épisode dans X-Factor II, où je me souviens que Forge évoque leur lien avec Malicia (à cause de Mystique justement, liée à X-Factor II). Sinon je ne vois pas.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Orion77 Sam 24 Avr - 1:30

pour remettre le sujet sur le tapis.. N'importe quoi si Diablo meurt, j'attendais tellement de ces retrouvailles avec Kitty. et de kitty avec les autres notamment Ororo qui n'est pas, soit au courant de son retour, soit s'en fout royalement...

Adieu la belle époque des Xmen Crying or Very sad
Orion77
Orion77

Masculin Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Sam 24 Avr - 1:57

Pour Fraction, les retrouvailles et ennuis de Kitty, valent comme réaction chez Diablo de taper discute en rigolant avec Pixie. Alors j'ose pas imaginer chez Tornade...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Magik Lun 26 Avr - 11:08

Hyperion a écrit:Pour Iceberg, je ne pense pas Magik. Rappelle toi que le mort est un ami de Wolverine.
L'ami en question ne peut être ni Iceberg ni Cable... Franchement Logan n'avait des liens d'amitié forte avec aucun des deux.
Non, il ne reste que Diablo... cpasmafaute

Je préfère que ce soit kurt qui y passe Twisted Evil
Au moins, ça pourrait être enfin un moyen d'explorer son côté démon, pour le faire revivre.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Lun 26 Avr - 11:18

Moi je trouve ça nul qu'on lie les persos à ce qu'ils ressemblent. A la base Diablo et Pixie sont des mutants, pourquoi en faire des fils de démons et de fées ? No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  EliXir Mar 27 Avr - 6:40

pour ça je suis tout à fait d'accord. moi qui adore le perso de pixie je trouve ça idiot de lui donner une ascendance magique, alors qu'à la base sa magie lui vient du rituel exercé par Illyana. en gros on oublie totallement ce qui s'est passé dans les limbes!
ça craint.
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Mar 27 Avr - 6:43

Moi je me dis qu'on connaît l'ascendance paternelle de Blink (mini Apo / Dracula --> Clan Akkaba), mais donc l'ascendance maternelle on va nous pondre des fées ou des elfes aussi si ça continue, bah oui elle a les oreilles en pointe et les cheveux roses. Oh mon dieu, Blink est la demi-soeur du côté de la mère, de Pixie... What a Face What a Face What a Face

Je rappelle aussi que la mère de Pixie n'a pas de nom, ce qui est toujours pratique... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Ineris Jeu 10 Juin - 12:08

Hyperion a écrit:Les deux prochaines victimes de Second Coming sont Diablo et Cable, je pense que c'est net.
D'ailleurs pour moi il est impensable qu'Amanda Sefton ne vienne pas aux funérailles de Kurt, ainsi que Cerise...
J'aimerai un truc magique avec Sefton pour aller rechercher Kurt je ne sais où...
si Cerise a les moyens de savoir ce qu'il se trame, faut dire que la dernière qu'on l'a croisée elle était paumée dans le trou du cul de l'univers entourée par des hordes d'aliens-insectes Razz
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Ineris Jeu 10 Juin - 12:13

Hyperion a écrit:Yep mais là on parlait des habitants d'Utopia et Longshot ne vit pas sur l'île.

Shatterstar est un mutant depuis qu'il a perdu son corps originel et qu'il a désormais le corps de son jumeau physique : le mutant Benjamin Russell.

Perso je considère pas du tout Warlock comme un mutant et pour moi il a aucun gêne X.

il suffit de changer son mode de conception

pour les technarque il est apparement impossible de ressentir des émotions de la même manière que les humains il est impossible de cracher du feu ou de voler...
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Ven 11 Juin - 4:40

Mutant pour sa race, ok. Mais mutant X non. Pour moi on peut pas le classer parmi les mutants humains, rien avoir... cpasmafaute

Pour moi on aurait plusieurs groupes différents :
- mutants humains (mutants X)
- mutants aliens (Deathbird, Warlock)
- mutants hybrides (mi-humain, mi-alien ou mi-humain mi-autre chose)
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Ineris Sam 12 Juin - 0:26

ah oui non c'est sur, c'est pas un mutant humain... au même titre qu'Ariel (bizarre de la voir sur Utopia... surtout pour la tuer)
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Belziane Sam 12 Juin - 0:32

Les mutants hybrides sont pas vraiment représentatif.
Mais bon les mutants Aliens faut me dire en quoi c'est des mutants puisqu'ils ont leur capa de leur origine extra terrestre et non de l'évolution de l'homme comme les mutant X
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Hyperion Sam 12 Juin - 1:04

Ben Ineris vient de le dire pour Warlock : ses émotions en plus, non propre à sa race. De même que pour Deathbird : ses ailes, sa force surhumaine, etc. Les Shi'ars Aeries n'ont pas ces capacités. Elle est mutante au sein de sa race.

Mutants hybrides il y a Namor, Namora, Namorita... (bizarre que les deux filles ne soient jamais concernées).
Adam X : mi-humain, mi-Sh'iar Aerie et pour autant reconnu mutant.
L'Agent Brand : mi-humaine, mi-alien... Reconnue mutante ou non, je ne sais pas.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 235 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 235 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum