Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

+3
Sentrythemadman
Hyperion
Génome X
7 participants

Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 10:09

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série X282f24a

En Avril la grande réunion... Les adieux de Cable à son vieux pote ?


Dernière édition par Génome X le Lun 18 Jan - 7:57, édité 1 fois
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 10:14

C'est la variant Deadpool ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 10:15

Hyperion a écrit:C'est la variant Deadpool ça...
Pas compris ???
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 10:16

Ben c'est Deadpool le bébé non ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 10:26

Hyperion a écrit:Ben c'est Deadpool le bébé non ?
Sur la cover ? Oui c'est lui. C'est je pense un hommage à la cover de MCX où Cable porte Hope. Et aussi à l'arc de Cable & DP où Nathan retourne à l'enfance et Wade s'occupe de lui...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 10:27

Bah donc variant Deadpool, une de plus quoi... Sleep
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 10:35

Pas une variante, le n° relatera les retrouvailles de Nate et Wade maintenant que Cable est de retour dans le présent...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 10:36

Cool Wade commençait déjà à me manquer... J'aime pas avoir un comic sans sa présence, j'ai une impression de manque. Heureusement actuellement je suis comblé.

violence
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 10:39

Celui-là je trouve est justifié, Cable et DP ont un gros passif ensemble et si comme je le pense Nate y reste dans SC des adieux seraient de mise...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 10:42

Bof gros passif, depuis la série "Cable & Deadpool" surtout. Ils sont pas amis non plus. Deadpool a juste emmerdé Cable au point de se retrouver collé à lui pendant une période, contre le grès de Nathan... Tout comme Wade emmerde tout le monde. cpasmafaute
Si Cable devait disparaître (et bon on nous a déjà fait le coup il y a peu... donc j'y crois pas, surtout que X-Man est de retour, ça ferait gros), j'imagine pas trop Deadpool parmi ses proches. Ils sont pas vraiment "proches" ces deux là...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 10:48

Hyperion a écrit:Bof gros passif, depuis la série "Cable & Deadpool" surtout. Ils sont pas amis non plus. Deadpool a juste emmerdé Cable au point de se retrouver collé à lui pendant une période, contre le grès de Nathan... Tout comme Wade emmerde tout le monde. cpasmafaute
Si Cable devait disparaître (et bon on nous a déjà fait le coup il y a peu... donc j'y crois pas, surtout que X-Man est de retour, ça ferait gros), j'imagine pas trop Deadpool parmi ses proches. Ils sont pas vraiment "proches" ces deux là...
Pas d'accord, C&D, surtout sur la fin, ils étaient devenus bons amis les deux. Pour la mort de Nathan moi je dis une chance sur deux, on nous rabache que Cable devient très vieux et comme tu dis y'a X-Man pour prendre la relève. Je pense que Cable va-y-rester pour pousser Hope du côté obscur...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 10:53

Deadpool a pas d'amis, c'est un timbré. cpasmafaute

X-Man et Cable se sont déjà côtoyés, sans que Nate prenne la place de Cable. Des deux c'est quand même Nathan, le fils légitime sur la Terre 616. Suspect

Suffit que Nathan demande des conseils en rajeunissement à Magnéto ou qu'un dessinateur oublie tout simplement qu'il est si vieux. Puis de toute manière, on voit surtout Hope vieillir, mais Cable bouge pratiquement pas, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 11:00

Hyperion a écrit:Puis de toute manière, on voit surtout Hope vieillir, mais Cable bouge pratiquement pas, lol.
Sisi, si tu fais attention aux interviews ils nous rabachent les oreilles avec le fait que Cable est vieux (dans ses 70s maintenant) et dans le dernier num il manque même de nous faire un arrêt cardiaque le papy... Pour ça que je dis que X-Man ferait un bon remplaçant en garde-du-corps de Hope, suffit qua Cable dans son dernier soupir le lui demande ou un truc comme ça. En plus si Hope vire vraiment vilaine X-Man est un des seuls (le seul) à pouvoir lui tenir tête si elle est bien le Phoenix...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 11:04

Non j'ai arrête de lire Cable depuis un moment en fait, je m'ennuyais grave sur la série... tongue
Mais je te crois.

Ce que je trouverai intéréssant c'est que X-Man meurt définitivement et que l'esprit de Cable soit transféré dans le corps de Nate Grey. Je trouverai ça cool, d'une part ça nous éliminerait un fameux doublon... et d'autre part ça nous permettrait d'avoir notre bon vieux Cable mais dans un corps jeune et ça ouvrirait pas mal de potentiel... J'imagine la tête de Domino en voyant son ex-amant plus jeune qu'elle... Razz
Ce serait pas mal je trouve.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Sentrythemadman Mar 12 Jan - 11:10

Je pense comme hyp c'est la variant deadpool
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 11:12

Dis pas ça tu vas énerver Génome Razz

Il a voulu dire que Deadpool était variant ces temps-ci : Deadpool fait de la peinture, Deadpool chez les X-Men, Deadpool et Hulk, Deadpool fait la vaisselle, Deadpool fait caca...

On t'aime Deadpool !!! I love you
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 11:12

La fusion Cable/X-Man me plait comme idée mais plutôt genre les deux cohabitent dans un seul corps. Ce que tu proposes là de Cable dans le corps d'un de ses frères ça marcherait plus avec Stryfe qui se rapporche plus de Cable physiquement mais en plus jeune, non-infecté et avec de plus grands pouvoirs psi...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Sentrythemadman Mar 12 Jan - 11:15

Hyperion a écrit:Dis pas ça tu vas énerver Génome Razz

Il a voulu dire que Deadpool était variant ces temps-ci : Deadpool fait de la peinture, Deadpool chez les X-Men, Deadpool et Hulk, Deadpool fait la vaisselle, Deadpool fait caca...

On t'aime Deadpool !!! I love you

j'ai pas vu deadpool fait caca je veux la voit ptdr
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 11:17

Ah bah c'est partout Sentry, moi-même qui fait l'éducation de mon neveu... dès que je vois une cover avec Deadpool ces temps-ci, je lui dis : "c'est caca ça, c'est caca".
Ce que c'est beau l'éducation ! study

Stryfe a de plus grands pouvoirs psi que Cable ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Sentrythemadman Mar 12 Jan - 11:23

rireparterre rireparterre rireparterre rireparterre

Stryfe c'est le clone de cable ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Mar 12 Jan - 11:26

Hyperion a écrit:Ah bah c'est partout Sentry, moi-même qui fait l'éducation de mon neveu... dès que je vois une cover avec Deadpool ces temps-ci, je lui dis : "c'est caca ça, c'est caca".
Ce que c'est beau l'éducation ! study

Stryfe a de plus grands pouvoirs psi que Cable ?
Bah je crois, Cable n'a pas consumé pratiquement tous ses povoirs psi entre son virus et ses différents combats (j'ai pas tout lu non plus mais dans le dernier num de sa série justement il dit qu'il n'a pratiquement plus de pouvoirs juste assez pour essayer de neutraliser Bishop une dernière fois). A l'inverse de ça, comme vu dans MW, Stryfe est au top niveaux pouvoirsil arrive à tenir tête à Cable, Bishop et X-Force en même temps...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 12 Jan - 11:29

Bon allez un prix de gros : une fusion des trois et on en parle plus... euh

Nan sérieusement, je serais intéréssé par avoir un jeune Cable. Je trouve aucun interêt au retour d'X-Man. Je l'aimai bien, mais franchement là vu déjà la surpopulation qu'on a, à quoi ça sert au juste ? Surtout qu'on a l'air de l'avoir imposé à Cornell et que vraiment vraiment, il a l'air d'absolument pas savoir quoi en foutre... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Lun 18 Jan - 7:59

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série 20_dea10

DEADPOOL & CABLE #25
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by PACO MEDINA
Cover by ROB LIEFELD
Variant Cover by SIMONE BIANCHI
“TWO MUTANTS AND A BABY”
DOUBLE-SIZED FINAL ISSUE CO-STARRING DEADPOOL!
You know, before that red-headed would-be messiah/destroyer of the world showed up, Cable had another partner. That’s right: Wade Wilson -- a.k.a. Deadpool! And while everybody’s excited about Cable bringing Hope back to the present to rejoin the X-Men, they’re forgetting the most important part of the story: The beginning, back when Cable first lifted the helpless baby out of her incubator up in Alaska. Wait -- You don’t think Cable did that alone, did you? You don’t think he managed to make his way across hundreds of miles, avoiding Predator X and Purifiers without a little assist, do you? Hell no. Cable asked for help from his favorite Merc with a Mouth and now, finally, this action-packed, oversized story can be told. Before there can be an end, there must be a beginning.


Cette cover m'en rappelle une autre de Asto par Bianchi... On va enfin avoir la scène de la naissance. Il aura juste fallu attendre 3 ans Laughing
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Yehuda Lun 18 Jan - 8:06

Génome X a écrit:Cette cover m'en rappelle une autre de Asto par Bianchi... On va enfin avoir la scène de la naissance. Il aura juste fallu attendre 3 ans Laughing
Ce serait pas la cover d'ASTONISHING X-MEN #25?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Mugiwara Lun 18 Jan - 8:56

Enfin! On se rappelle que Cable et Deadpool étaient potes! Y a du progrès!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Génome X Lun 18 Jan - 8:56

Yehuda a écrit:
Génome X a écrit:Cette cover m'en rappelle une autre de Asto par Bianchi... On va enfin avoir la scène de la naissance. Il aura juste fallu attendre 3 ans Laughing
Ce serait pas la cover d'ASTONISHING X-MEN #25?!
P'tetre bien, avec Logan et Scott à la place de Nate et Wade...


Dernière édition par Génome X le Lun 18 Jan - 10:03, édité 1 fois
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 9:59

Mugiwara a écrit:Enfin! On se rappelle que Cable et Deadpool étaient potes! Y a du progrès!

Ce qui en réjouit certains, en désespère d'autres... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Starhawk Lun 18 Jan - 22:49

Hyperion a écrit:
Mugiwara a écrit:Enfin! On se rappelle que Cable et Deadpool étaient potes! Y a du progrès!

Ce qui en réjouit certains, en désespère d'autres... No

Perso, j'ai adoré la série Cable & Deadpool (j'ai même acheté la totale en TPB Razz). Et si dans le premier arc Cable est saoulé de se retrouver coincé avec DP, au fil des numéros une certaine complicité se crée entre les 2 (et je parle pas du coup où DP a rêvé qu'il couchait avec Cable Laughing).
C'était une alliance assez improbable au départ, et pourtant le duo a bien fonctionné.

DP a été vraiment affecté par la "mort" de Cable lors de Messiah Complex - surtout que Cable l'a écarté de tout danger alors que Deadpool était sur Providence et voulait l'aider -, et Cable continue à penser à DP depuis le futur, puisque dans le dernier numéro, il réussi à l'aider en lui faisant parvenir un message et un objet symbolique de leur alliance forcée.

Enfin bref, content de les voir réunis pour le dernier numéro de la série de Cable Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 22:57

Moi je suis content que cette série se finisse : un volume entier auquel je n'ai vraiment pas accroché. Cette revue tournait totalement en rond pour moi... Alors qu'à une époque j'avais plaisir à lire "Cable" dans sa série. No (du temps d'X-Force I).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hicks Mar 19 Jan - 20:28

après second coming; je verrai bien cable diriger x-force avec comme composition :

deadpool
domino
warpath
archangel
psylocke
vanisher
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mar 19 Jan - 23:47

C'est une manie que de mettre Psylocke dans cette équipe décidément... C'est pas une tueuse, elle a tué certes mais ça reste occasionnel, comme bon nombre de X-Men d'ailleurs. C'est pas une tueuse commanditaire ou alors autant placer tous les X-Men dans X-Force à ce niveau là... No
Ca me désole qu'on s'arrète toujours aux premiers aspects :
- Psylocke - ninja = tueuse.
- Emma : dénudée = salope.
Les persos sont bien plus complexes que ça, de mon point de vue. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hicks Mer 20 Jan - 9:58

x-force n'est pas obligée de rester une troupe de tueurs, si je mets psylocke dans cette équipe c'est pour la présence de warren et ses talents diverses
aprés second coming x-force pourrait devenir une équipe de sauvetage pour les mutants persécutés dans le monde entier ou une équipe d'intervention travaillant avec le futur gouvernement et non une équipe de tueurs comme cela l'a été
je me défends de ce que tu dis hypérion car pour moi psylocke n'a jamais été une tueuse à mes yeux tu interprètes très mal ce que j'ai écris
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Hyperion Mer 20 Jan - 10:59

Si tu précises pas que ce sera plus une équipe de tueurs pour toi, je peux pas savoir... Wink

Pareil remettre Archangel et Psylocke ensemble pour moi ce serait une mauvaise idée... Archangel avait été voir ailleurs dans une sorte de rêve fantôme... Et Betts de son côté avait trouvé Neal... Y a plus de légitimité à remettre Archangel avec Husk (vu que les deux sont sortis avec personne depuis...) qu'avec Betsy. Y a quand même l'infidélité / la mort / le temps qui ont séparés ces deux là... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série Empty Re: Deadpool & Cable # 25 (Cover) - fin de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum