Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Film] Avatar

5 participants

Aller en bas

[Film] Avatar Empty [Film] Avatar

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 8:36

[Film] Avatar Avatar_aff.teas

[Film] Avatar 4064303ylmed

J'ai été le voir hier soir. J'ai adoré, de bout en bout !!!!!!! I love you
Super fan.
Les paysages m'ont enchantés. L'histoire m'a enchantée. Deux actrices dedans que j'adore : Sigourney Weaver (éternelle Ripley pour moi), d'ailleurs il y a un clin d'oeil à ce sujet dans le film. Et Michelle Rodriguez (Ana-Lucia dans "Lost").

Je suis littéralement tombé en amour avec ce peuple de Pandora à l'aspect quand même très félin (franchement je me dis avec une autre colorisation, on tient quand même bien notre Tigra pour un film sur les Vengeurs, comme quoi c'est tout à fait possible).

Evidemment il y a plusieurs inspirations voulues ou non, avouées ou non.
Moi-même j'ai fait forcément le rapprochement avec "Dune" dont je suis un grand fan. Il y a de très très grosses ressemblances dans le scénarii, mais bon "Avatar" en tant qu'oeuvre se suffit à elle-même pour moi.

On peut même y voir de fortes ressemblances avec "Pocahontas" de Disney, entre autres grosses inspirations.

En tout cas, je serai là pour une suite. Perso j'ai reçu une grosse claque visuelle et j'étais à fond dedans. Conquis ! Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Avatar Empty Re: [Film] Avatar

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 9:03

J'avais pas pensé à toutes les inspirations que tu as pu citer (notamment Pocahontas xD) mais c'est pas faux, moi aussi j'ai adoré (bien qu'ayant les yeux bleux j'ai eu un peu de mal à ne pas forcer pour le 3D ^^ ) et pareil j'adore l'actrice Michelle Rodriguez. C'est le genre de scénario que j'aime bien et l'aspect visuel arrange bien les choses Laughing Un des meilleurs films cette année, si ce n'est LE meilleur Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Avatar Empty Re: [Film] Avatar

Message  Sentrythemadman Sam 9 Jan - 10:28

Pareil que vous ce film m'a mis une claque bon je l'ai vu en 2d mais meme en 2d il est génial c'est mon film coup de coeur de 2009
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Avatar Empty Re: [Film] Avatar

Message  Mister B Dim 10 Jan - 1:33

Malgré un côté un peu trop grand public j'ai bien apprécié ce film.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Avatar Empty Re: [Film] Avatar

Message  Hyperion Dim 10 Jan - 1:35

Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Avatar Empty Re: [Film] Avatar

Message  Mister B Dim 10 Jan - 1:39

Je n'aime pas les films grands publics (en dehors des super-héroïque) récent (car j'adore ceux des 30's, 40's, 50's, 60's et 70's) à cause de l'humour débilisant et des Happy End assez forcé et prévisible. Il est vrai par contre que le côté grands publics d'Avatar est vachement estompé. C'est un +.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Avatar Empty Re: [Film] Avatar

Message  Anole Mar 8 Juin - 8:33

Beh moi j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Ca m'a semblé trop faux, trop d'images de synthèse, trop artificiels. C'est beau oui, mais faux... Qui a dit que j'étais (trop) cartésien. Au moins j'ai pu dire en temps et en heure je l'ai vu, puis j'ai encore pu ajouter "et j'ai pas aimé !!". S'en suivirent en général plusieurs minutes d'arguments en tous genres de part et d'autre lol.
Anole
Anole

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Avatar Empty Re: [Film] Avatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum