Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

X-Men: Hope #1 (cover)

5 participants

Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Blackbolt Lun 21 Déc - 9:41

Image hébergée par servimg.com

X-MEN: HOPE #1
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils & Cover by STEVE DILLON

Hope Summers could be the much-heralded "messiah" who will save mutantkind from extinction...or she could just be some poor kid, caught in the wrong place at the wrong time(s). Either way, since her infancy she's been raised by mutant soldier Cable in a hostile, dying future Earth -- and she's had to learn some hard lessons along the way. Now, Duane Swierczynski and Steve Dillon bring you four thrilling, untold tales from Hope's future past as she grapples with vicious snipers, robot wolf packs, mutant rats, and even Cable himself. This is the place to start if you want to know what the X-Men's future "messiah" is made of.
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Marvl Lun 21 Déc - 9:48

Si ça c'est pas la confirmation de nos pensées...
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 11:58

C'est clair et c'est à sa naissance que le Phénix a été rappelé et donc que Rachel a perdu son fragment et Korvus itou je pense... C'est elle le nouveau Phénix et c'est pas un hasard, c'est Jean !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 13:21

Bon elle est rousse et elle a récupéré le Phoenix à sa naissance... Mais comment pourriez-vous effectivement expliquer qu'il s'agit bien de Jean?! A priori, son corps est dans sa tombe, donc il s'agirait d'un clone encore une fois?? Mais à ce moment-là ce n'est plus Jean puisqu'elle n'a pas ses souvenirs mais uniquement le même corps, les mêmes pouvoirs et l'entité du Phoenix en elle!! La seule différence peut-être c'est qu'elle l'a depuis sa naissance contrairement à Jean qui a du s'adapter tant bien que mal... De plus, Hope a peut-être (certainement) eu droit à l'entrainement Askani de Cable, bref je me demande si c'est vraiment Jean en fin de compte ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Belziane Sam 26 Déc - 13:35

Peut être la réincarnation du phénix ???
Elle renaitra de ses cendres en bébé comme le phénix serait un poussin, pour en devenir le magnifique oiseau, le femme (pas forcément jolie, je suis pas trop rousse XD)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 4:27

Yehuda a écrit:Mais à ce moment-là ce n'est plus Jean puisqu'elle n'a pas ses souvenirs mais uniquement le même corps, les mêmes pouvoirs et l'entité du Phoenix en elle!!

Pour moi ce serait exactement l'inverse de ce que tu dis... tongue
Pas le même corps, mais bien le même esprit ou shémas mentaux similaires.
Pour le corps différent on l'a déjà eu lorsque Jean était Redd Daysprings et a elevé Cable dans le futur.

Là pour moi ce serait la même chose, ce n'est pas le corps de Jean, mais le corps de Hope Summers.
Pour les souvenirs, bah Hope a quand même eu "souvenir" visiblement du médaillon de Scott avec Jean dedans, c'est pas anodun...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 6:19

Hyperion a écrit:
Yehuda a écrit:Mais à ce moment-là ce n'est plus Jean puisqu'elle n'a pas ses souvenirs mais uniquement le même corps, les mêmes pouvoirs et l'entité du Phoenix en elle!!

Pour moi ce serait exactement l'inverse de ce que tu dis... tongue
Pas le même corps, mais bien le même esprit ou shémas mentaux similaires.
Pour le corps différent on l'a déjà eu lorsque Jean était Redd Daysprings et a elevé Cable dans le futur.

Là pour moi ce serait la même chose, ce n'est pas le corps de Jean, mais le corps de Hope Summers.
Pour les souvenirs, bah Hope a quand même eu "souvenir" visiblement du médaillon de Scott avec Jean dedans, c'est pas anodun...
Pour les différences corporelles je te l'accorde mais je n'ai pas encore dû lire ce passage où Hope se "souvient" du médaillon de Scott, mais effectivement d'après cet élément on peut avancer et émettre des hypothèses admettant un lien entre Hope et Jean mais j'émet des réserves tout de même, ne nous précipitons pas d'affirmer qu'il s'agit de Jean à part entière tout de suite. Attendons d'avoir plus d'éléments pour le confirmer!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 6:24

Bah chacun son opinion, lol. C'est la mienne (et depuis longtemps maintenant). Sinon l'histoire du médaillon logiquement tu as déjà dû le lire, c'est durant Messiah Complex et passé depuis un bon moment déjà en VF.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 6:46

Hyperion a écrit:Bah chacun son opinion, lol. C'est la mienne (et depuis longtemps maintenant). Sinon l'histoire du médaillon logiquement tu as déjà dû le lire, c'est durant Messiah Complex et passé depuis un bon moment déjà en VF.
Oui désolé si j'ai l'air de vouloir imposer mo opinion parfois xD
Oulah c'est vrai que ça date tout ça, bizarre que ça ne me dise rien, je prendrais du temps pour relire tout Messiah Complex et être sûr de ne pas rater le moment ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Hope #1 (cover) Empty Re: X-Men: Hope #1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum