Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

5 participants

Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Fred le Mallrat Sam 19 Déc - 7:09

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) 14244_212037944647_184420154647_2931843_4800351_n

NOUVEAU
MARVEL DELUXE : YOUNG AVENGERS
Auteurs : Allan Heimberg et Jim Cheung
320 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Revivez les débuts des héritiers des Vengeurs, menant une lutte acharnée contre Kang, Mister Hyde et les Skrulls.
SORTIE LE 13 JANVIER
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Maiki-X Sam 19 Déc - 7:44

J'ai vraiment adoré ces épisodes des YA par Heimberg. J'ai hâte qu'il écrive la suite...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Yehuda Sam 19 Déc - 12:52

Maiki-X a écrit:J'ai vraiment adoré ces épisodes des YA par Heimberg. J'ai hâte qu'il écrive la suite...
Ca m'énerve parce qu'à chaque fois que des bonnes idées comme celle-là surgissent hé ben on n'en entend plus parler et elles passent aux oubliettes pendant un temps jusqu'à ce qu'un auteur s'en rappelle Very Happy Moi aussi j'ai hâte d'avoir droit à Dark Reign: Young Avengers et même j'espère à la prochaine série régulière si elle existe... Je me demande si Speed va se trouver quelqu'un car tout les autres sont déjà en couples xD vous avez des propositions?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Mugiwara Sam 19 Déc - 13:46

Oh les Young Avengers ne sont pas à plaindre, ils sont même plus gâtés que pas mal d'autres jeunes héros. Ils sont apparus (avec leurs noms, des dialogues, voire même un rôle à jouer) dans Civil War et Secret Invasion, ont eu leurs mini tie-in et conti nuent à apparaître ici et là.
Comparé aux X-Kids qui jouent les pots de fleurs depuis Messiah Complex, ou encore les Arana et autres Scorpion qu'on voit trois épisodes par an, ils s'en tirent très bien.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Yehuda Sam 19 Déc - 14:35

Mugiwara a écrit:Oh les Young Avengers ne sont pas à plaindre, ils sont même plus gâtés que pas mal d'autres jeunes héros. Ils sont apparus (avec leurs noms, des dialogues, voire même un rôle à jouer) dans Civil War et Secret Invasion, ont eu leurs mini tie-in et conti nuent à apparaître ici et là.
Comparé aux X-Kids qui jouent les pots de fleurs depuis Messiah Complex, ou encore les Arana et autres Scorpion qu'on voit trois épisodes par an, ils s'en tirent très bien.
Oui vu comme ça c'est pas faux, merci de me remonter le moral Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Fred le Mallrat Sam 19 Déc - 20:42

Yep
Young Avengers est un concept que Marvel a ravivé a chaque events attendant que Heinberg revienne..
C est un peu pareil que Runaways qui malgré des ventes assez faibles a été relancé plusieurs fois ou en ce moment AGent Of ATlas...
Ce sont des series que Marvel soutient (comme Black Panther d ailleurs qui a pas mal de relaunch derreire lui malgré des ventes basses ou MS Marvel quia eu 50 numeros avec des ventes assez moyenne)..

Beucoup de series au meme niveau de ventes n arrivent pas a 12 numeros
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 0:07

Ben BP y en a que deux hein, le run de Priest a duré quand même TRES longtemps sans relaunchs... Shocked (1998-2003).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Yehuda Dim 20 Déc - 0:18

Fred le Mallrat a écrit:Yep
Young Avengers est un concept que Marvel a ravivé a chaque events attendant que Heinberg revienne..
C est un peu pareil que Runaways qui malgré des ventes assez faibles a été relancé plusieurs fois ou en ce moment AGent Of ATlas...
Ce sont des series que Marvel soutient (comme Black Panther d ailleurs qui a pas mal de relaunch derreire lui malgré des ventes basses ou MS Marvel quia eu 50 numeros avec des ventes assez moyenne)..

Beucoup de series au meme niveau de ventes n arrivent pas a 12 numeros
D'accord je vois, ben espérons que YA aura plus de chance que la plupart des autres séries que tu as citées puisque du moins pour AoA et Ms Marvel j'ai cru comprendre qu'elles avaient été arrêtées...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 1:57

Hyperion a écrit:Ben BP y en a que deux hein, le run de Priest a duré quand même TRES longtemps sans relaunchs... Shocked (1998-2003).

oui je parlais de l autre..
Priest a quand meme ete debarqué alors que la série etait stable (ventes faibles mais stables sans events).
Hudlin est arrivé et les ventes sont vite revenus au stade de Priest puis plus bas : la série a continuée et a meme benéficiée d events, relaunch, mariage avec Storm (pas permis à Priest) et donc lien avec un perso populaire..)
Bref al série d hudlin a quand meme plus de soutien que beaucoups de series (Les series de Priest (Crew, CAF), Eternals, New Invaders, ..)

Quand on voit les chances qu on Punisher, MoonKnight, Panther, Agent Of Atlas, Runaways, Ms Marvel: on peut comparer avec Invaders, Eternals, Crew, Panther de Priest... la^promo etait largement moindre et pourtant les ventes pas bien differente.. les series dont je parle plus haut sont ou ont étét soutenues car leurs ventes sont pas plus hautes...
Apres on peut citer aussi les series cosmqiues qui sont soutenues donc je parle pas de qualité de la série, juste du fait que Marvel choisit de soutenir certaines series par rapport a d autres.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010) Empty Re: Marvel Deluxe : Young Avengers (Janvier 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum