Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Crystal (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

Crystal (topic consacré) Empty Crystal (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 12 Déc - 13:21

CRYSTAL
Crystal (topic consacré) 77297-97495-crystal_super


J'aime vraiment pas l'idée de son mariage avec Ronan l'Accusateur... No
Pis ça fiche tout l'embranchement Crystal/Pietro par terre.
Franchement ironie totale qu'on explore ses liens de belle-soeur avec Polaris, au moment même où son mariage avec Pietro n'existe plus et où elle épouse Ronan. Porte nawak... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal (topic consacré) Empty Re: Crystal (topic consacré)

Message  Maiki-X Sam 12 Déc - 23:16

En même temps, elles se retrouvent toutes les deux dans l'espace donc c'est tout à fait propice à un rapprochement.
J'adore Polaris et Crystal donc je trouve que c'est une excellente idée. Belle soeur ou pas, du moment que le rapprochement est bien expliquée, cela peut être une très bonne idée.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Crystal (topic consacré) Empty Re: Crystal (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 13 Déc - 0:35

Justement ce n'est pas bien expliqué. lol. On les appelle "belles-soeurs" au moment où le mariage de Crystal et Pietro est annulé et dès lors on dirait vraiment deux membres d'une même famille qui se sont toujours connus... Ce qui est faux ! cpasmafaute

Lorna a côtoyé Crystal uniquement lorsque Pietro a fait parti d'X-Factor (II) au tout début de cette équipe. Pietro n'est pas resté longtemps dans le groupe et on a vu Crystal faire deux apparitions notoires à ce moment là (ils avaient déjà des problèmes de couple, pour changer...). Et Lorna n'avait aucune idée qu'elle était réellement fille de Magnéto et donc soeur de Pietro.

Alors là le coup de "la belle-soeur" et de la "nièce" ça fait totalement parachuté. Polaris use même de sa parenté avec Crystal pour faire passer les Starjammers. En peu de temps on appuie beaucoup sur le lien familial alors que ces deux femmes ne se sont quasi jamais adressés la parole. tongue
Au moment où on a vu Lorna, Wanda et Pietro réunis en tant que frère et soeurs, c'était peu de temps avant le pêtage de plomb total de Lorna à son mariage raté : y a une scène où on les voit parler à trois et autant dire que les jumeaux Maximoff sont pas super enchantés de la nouvelle visiblement ; puis le mariage...

A la limite, Crystal et Lorna ont pu se rapprochés au mariage raté... mais pour autant une mariée qui frappe tout le monde à coups de rayons magnétiques et qui se prend un arbre... lol... Laughing c'est pourtant pas propice à créer des liens d'affections.

Donc moi aussi j'aime bien les deux persos et elles sont aujourd'hui très proches. Franchement de totalement étrangère à Crystal, j'ai l'impression que Lorna est devenue la meilleure amie, la conseillère, la "soeur" de Crystal. Celle qui ose tout lui dire et ne mâche pas ses mots : tous les détails de la vie privée de Crys sont analysés par Lorna et elle n'hésite pas à faire des remarques sur le mariage consommé ou non de Ronan et Crystal par exemple.

On voit Polaris aux côtés de Crystal jusqu'au jour de l'enterrement de Lilandra. Apparemment Polaris, Havok et Marvel Girl ne résident plus ni à Attilan ni dans l'Empire Kree dans la nouvelle mini "Realm of Kings : Inhumans". Justement j'ai aucune idée d'où Lorna a bien pû passer...

Mais pour conclure sur ta remarque : "du moment que le rapprochement est bien expliqué" entre elles. Ben non justement, il est quand même très catapulté. cpasmafaute Et aujourd'hui officiellement, Polaris n'a plus rien avoir avec la famille des Inhumains. Biologiquement elle est la tante de Luna. Point barre. Puisque le seul mariage qui compte pour les Inhumains est celui de Crystal avec Ronan. Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal (topic consacré) Empty Re: Crystal (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 29 Aoû - 7:07

J'ai un peu de mal à gober le passage de Crystal à épouse modèle et vertueuse, doublée d'une princesse soucieuse du peuple et de l'égalité entre Kree et Inhumains. Bon, du coup, ça la rend sympathique par rapport à Medusa qui est de plus en plus hautaine et glaciale, mais comme pour le lien de parenté avec Paul Harris, je trouve que ça nous est balancé comme ça, sans qu'on ait vu le perso évoluer.

Pour le plaisir des yeux (dire que cet idiot de chien faisait tout pour échapper à ça _ et en plus, il piétine les coucougnettes de Triton):
Crystal (topic consacré) Girlco10
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crystal (topic consacré) Empty Re: Crystal (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum