Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BOOM BOOM: Baby badgirl

+7
Mister B
Galactica
Monsieur Mojo
Maiki-X
Mr Terrific
Hyperion
Gosamyr
11 participants

Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 10:40

Et voici:

BOOM BOOM: Baby badgirl Boomweb

Soyez sans pitié
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Mer 9 Déc - 10:45

Magnifique bravo
Tu as fait ça avec quoi ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Mr Terrific Mer 9 Déc - 10:50

Je me connecte peux avec ma clef "Arnaque" 3G mais là je regrette pas.
Elle est tout simplement superbe et tu peux me croire j'ai fait du dessin et des études d'art plastique.
Je ne dit vraiment pas ça en retour de ta critique d'exiles. D'ailleurs les seuls point faible ont été l'épaulette ou j'avais pas capter de suite que ça monté comme un col de manteau. Et le trop plein de cheuveux. Et encore c'est pour être pointilleux.
Dit elle est libre. Epoustoufflane ça tenu. Et la boule à bonne distance de la mains. Petite comme pour la boum boum d'origine lorsque je l'ai découverte dans spidey ! I love you
Manque de smiley bravo mais j'en pense pas moins Pompom Pompom Pompom Pompom
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 10:52

Merci, Hyp'! Je l'ai fait sous Gimp 2. J'ai fait les crayonnés et ensuite, j'ai repeint par dessus. Dis moi tout ce que tu en penses sans langue de bois. Correspond-t-elle à ta vision que tu as du persos?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 10:53

Mr Terrific a écrit:Je me connecte peux avec ma clef "Arnaque" 3G mais là je regrette pas.
Elle est tout simplement superbe et tu peux me croire j'ai fait du dessin et des études d'art plastique.
Je ne dit vraiment pas ça en retour de ta critique d'exiles. D'ailleurs les seuls point faible ont été l'épaulette ou j'avais pas capter de suite que ça monté comme un col de manteau. Et le trop plein de cheuveux. Et encore c'est pour être pointilleux.
Dit elle est libre. Epoustoufflane ça tenu. Et la boule à bonne distance de la mains. Petite comme pour la boum boum d'origine lorsque je l'ai découverte dans spidey ! I love you
Manque de smiley bravo mais j'en pense pas moins Pompom Pompom Pompom Pompom

Merci Mr Terrific! Franchement, cela fait plaisir a entendre! Merci pour le détails que tu as apporté à ta réponse!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Mr Terrific Mer 9 Déc - 10:55

Ouiiin Non mais vranchement (tellement je suis troublé je fait un mots valise entre franchement et vraiment cassetete ) et ce jeux de tinte, j'suis jaloux. Je bave trop à l'idée de voir tes versions des mes exiles maintenant, c'est malin ! Evil
Au passage je vais copier l'image dans mon font d'image tellement il faut le coup. Je le mettrait peut être même en fond d'écran ! I love you
Edition 4ou 5 (Je compte plus)
PTDM (=Gros mots) j'avais même pas vu la croix en bijou. En plus il faut plusieurs coup d'oeil pour profiter de tous ! Coup de maître ! I love you


Dernière édition par Mr Terrific le Mer 9 Déc - 11:03, édité 1 fois
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Maiki-X Mer 9 Déc - 10:59

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Tu veux un avis objectif ? Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Elle est magnifique! Vraiment. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça, je suis très très très agréablement surpris... Elle est sublime, son look est top, la pose est très réussie.... Je vois vraiment pas ce qu'on pourrait reprocher à ton Oeuvre (car oui c'est une Oeuvre avec un grand O)! Félicitation Gosamyr!
Tu as du passer du temps dessus mais le resultat est là! yeah

En conclusion, ta version de Boom Boom est géniale, si elle pouvait être tout le temps comme ça, je l'apprécierai encore plus! I love you
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Mer 9 Déc - 11:03

Absolument rien contre : elle fait le mixte un peu entre toutes les versions de Boom Boom qu'on a eu je trouve : insolente et sexy à la fois. J'adhére, ce look lui irait bien dans le comic.

Tu as mis combien de temps pour faire ça ?
Sérieusement, je suis sur le cul.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 11:18

Franchement, je suis trés ému par vos messages. Ils sont si gentils!!! Je vais tenter de répondre à tous:

- Mr Terrifics: C'est vraiment trés gentil! Je vais relire l'épisode 1 d'Exiles et je vais me jeter sur ma planche à dessin pour tenter de dessiner tes personnages. Malheureusement, ce ne sera que ma vision de ton récit. En éspérant que la planche que je vais faire te rendra justice!

- Maîki-X: T'es adorable! Merci à toi. Je pense qe la plancheà laelle je fais allusion porrait te plaire par le thème qu'elle évoqe) car, le personnage d'Hornet me fait un peu penser à Jessica Drew (niveau look).

- Hyp': Je crois que tu as bien saisi la vision que j'ai voulu partager à travers cette planche: un mix de ces différents look et surtout, lui rendre son côté rebel et un punk, trés 80's.

Je serai incapable de dire combien de temps j'ai mis car, avec mon travail actuel, je l'ai sovent mise de côté pour la reprendre quand j'avais le temps!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Maiki-X Mer 9 Déc - 11:27

En tout cas, c'est super! A l'avenir, je suivrai de très près ton travail, en espérant que tu continues avec d'autres superbes dessins...

Hornet? Elle ressemble à Jessica Drew? Razz J'ai hâte de voir ça Smile
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Mer 9 Déc - 12:04

Simplement jaloux. J'aimerai beaucoup connaître tous tes secrets pour parvenir à ce résultat, proche d'une peinture. Je ne donne pas de compliments à la légère. Tiens pour tenir mon rôle de gentil-méchant, je dirais qu'à force de la regarder j'ai noté un petit défaut il me semble. Le bras droit est quelque peu trop bas et trop recourbé. La pose n'est pas anatomiquement naturelle. Il devrait être plus haut et moins recourbé vers le haut.

Je dis ça : tu as demandé des critiques constructives.
Je suis incapable de faire le 10zième de ce que tu as fait et je suis réellement frustré. Tu as un "don" que j'aimerai posséder. J'ai des tas de jolies images dans la tête que j'aimerai pouvoir comme toi mettre sur du papier, sur une toile ou même sur ordinateur. Tu as de la chance. Tu avais bien caché ton jeu aussi...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 12:32

I play the double game!!!
Non sérieusement, je n'ai pas caché mon jeu du tout, je t'ai dit il y a quelques semaines que j'avais l'intention de faire une boomer! Toi, alors Gentil !
Je suis assez d'accord pour le bras, bien observé.
J'ai eu peur au départ qu'on la prenne pour Ariel, à cause de la couleur de ces cheveux. En fait, j'ai voulu la différencier des blondes X-women qui sévissent actellement! Et comme le rose est sa couleur depuis des années...

J'aimerai beacoup faire une Dazzler, pour en proposer ma vision et deux autres choses:
- qu'elle peut avoir un costume acceptable, même avec le disco!
- qu'elle peut-être autre chose qu'un clone à la dérive de Boomer (excalibure) ou d'Emma (reine jaune...).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Mer 9 Déc - 12:53

Caché ton jeu dans la qualité du rendu de ton dessin. Comme Maiki-X je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à quelque chose de beaucoup plus amateur que ça. Surtout avec ce que tu nous laissais entendre.

La qualité du rendu des textures : la dentelle, les bracelets en tissus, la luminosité de la boule. C'est impressionnant quand même. Est-ce le logiciel qui fait ça ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 13:22

Hyperion a écrit:Caché ton jeu dans la qualité du rendu de ton dessin. Comme Maiki-X je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à quelque chose de beaucoup plus amateur que ça. Surtout avec ce que tu nous laissais entendre.

La qualité du rendu des textures : la dentelle, les bracelets en tissus, la luminosité de la boule. C'est impressionnant quand même. Est-ce le logiciel qui fait ça ?

C'est extrement gentil, Hyp'. Tu sais, comme le disais Alan Davis dans une interview faite à comicbox, on a des idées pleins la tête mais une fois sur le papier, on doit se contenter de la réalité... En fait, je ne me rends pas compte du rendu, la seule chose que je sais, c'est que j'aime dessiner. C'es aussi pour cela que j'ai posté ce dessin: afin d'avoir des avis extérieurs, de pesonnes qui, comme toi et les forumers, s'y connaissent en matière de comics et de dessinateurs.

Gimp 2 est un peu une sorte de version de photoshop. On peut faire avec lui ce que les dessinaters de comics font sur leurs séries.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Mer 9 Déc - 13:25

Et tu demandes des explications pour poster des images sur le forum, alors que tu sais manipuler Gimp 2. Lol, tu réserves des surprises. drunken
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 13:41

Hyperion a écrit:Et tu demandes des explications pour poster des images sur le forum, alors que tu sais manipuler Gimp 2. Lol, tu réserves des surprises. drunken

Arrêtes de te moquer Sad ! J'ai quand même réussi à le faire! Et puis manipler Gimp 2 est un bien grand mot, je ne connais encore que peu de choses mais j'avance. Perso, je n'ai jamais posté d'images de mon existence, c'est vraiment la première fois! Maintenant que j'ai eu les explications, je pourrais le refaire certainement... en jetant peut-être un coup d'oeil à nouveaux dans les explications!

Mais c'est vrai, je réserve peut-être encore des surprises: une dazzler dans quelques semaines, avec un décor peut-être... Je vais aussi me concentrer sur les exiles de Mr Terrific qui m'enthousiasment. Qu'en penses-tu (pour Alison?)?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Mer 9 Déc - 13:43

Je suis preneur d'un autre dessin, quel qu'il soit, comme tous ceux qui ont répondus dans ce sujet je pense. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Monsieur Mojo Mer 9 Déc - 19:56

Je suis sous le choque...C'est trop waouh.
Franchement, respect . Aucune critique à donner, déjà parceque je suis pas capable d'un tel travail et de 2 parceque ça claque tout bonnement.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Galactica Mer 9 Déc - 22:13

Je suis aussi sûr le cul Gosamyr.
Tu peux être fier de ta réalisation.

Quand as-tu commencé ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Mr Terrific Mer 9 Déc - 22:23

Franchement la mains c'est pas bien grave, vu qu'elle penche l'épaule. Je l'avais pas vu moi.
Dis je suis sur un romans, si je veux avoir une de tes superbes illustration c'est possible ? bounce
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Mer 9 Déc - 23:52

Merci, mr Mojo et Galactica! C'est trés gentil de votre part!

Mr Terrific, je t'envoie un MP!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Mister B Jeu 10 Déc - 0:43

Shocked Shocked Shocked Holly shit ! Shocked Shocked Shocked

Hum, c'est très beau Grosamyr, je te félicite. I love you
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Jeu 10 Déc - 1:00

merci, mister B yeah .
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  JessieRedball Jeu 10 Déc - 3:38

Bon et bien pour ma part je suis pas réputé pour ma gentillesse...
et je fais jamais de commentaires gentils gratuitement...

et bien la je peux dire... woooooaw... bluffant... du travail de pro... ca tombe bien j'ai besoin d'un illustrateur...

bon pour les quelques défauts: il faut vraiment regarder l'image en se concentrant pour comprendre que ce qu'on voit sur la droite, c'est l'épaulette et le col... qui d'ailleurs me semble moins travaillé que le reste...
ensuite il y'a un probleme de proportion... le bras droit, en retrait, semble plus long que le gauche, et la jambe gauche semble plus en avant que la hanche ne le laisse penser, hanche qui par ailleurs est plus basse que son homologue (pour le style "sexy comics" je suppose) mais dont la jambe reste au meme niveau...

a part ca tout est nickel... un seul regret: pourquoi boum boum... y'a tellement de vrais personnages dans l'univers marvel... bon arretez de me jeter des cailloux je retire...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 3:43

Mr Terrific a écrit:Franchement la mains c'est pas bien grave, vu qu'elle penche l'épaule.

Non non, loin de moi l'idée de critiquer méchamment le dessin de Gosamyr, je serais incapable de reproduire un truc semblable ; mais le bras droit est dans une position anatomiquement impossible. Y a qu'à refaire le suivi des courbes, tu verras bien.
Mais du reste l'ensemble est très bon quand même.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Monsieur Mojo Jeu 10 Déc - 5:07

Sinon, t'en as d'autres d'illus ??
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Jeu 10 Déc - 5:24

Merci Jessie et aux autres!!!
Vos commentaires vont certainement m'aider à progresser et être plus rigoureux dans mon travail. J'aime les critiques constructives: merci à tous.

En fait, Mr Mojo, j'ai d'autres dessins mais seulement crayonnés et non colorés! Mais je prépare une Dazzler et les Exiles de MR Terrific, en couleur. Je pense les poster pendant la première quinzaine de Janvier! Je vais tenter d'y mettre d'avantage de décors mais, je n'en dis pas plus Gentil .
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 5:38

Et en attendant, on patiente comment ? tongue

angedémon
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Sentrythemadman Jeu 10 Déc - 8:49

Gosamyr ton dessin est magnifique vivement la suite
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Mugiwara Dim 13 Déc - 6:38

Le dessins est superbe! Quand on le voit, y a pas de toute, on sait que c'est Tabby. On ne pourrait pas en dire autant de tous les dessins d'elle qu'on voit actuellement dans les comics.
Bon, personnellement, je suis pas fan de son look, mais ça correspond parfaitement au personnage.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Dim 13 Déc - 7:47

Merci Sentry et Mugiwara yeah !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Belziane Dim 13 Déc - 8:17

Oui c'est très beau, mais je suis jaloux; ca fait des plombs que je cherche quelqu'un pour dessiner mes héros. Comme si Sentry, vivement la suite.

Sinon Gosamyr, tu voudrais pas faire parfois des illustration pour notre blog?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Lun 21 Déc - 11:33

Belziane a écrit:Oui c'est très beau, mais je suis jaloux; ca fait des plombs que je cherche quelqu'un pour dessiner mes héros. Comme si Sentry, vivement la suite.

Sinon Gosamyr, tu voudrais pas faire parfois des illustration pour notre blog?

C'est étrange, je viens juste de voir la fin de ce message!!!

Ce serait avec plaisir mais le souci, Belziane, c'est que mes illustrations prennent du temps à se faire. Du coup, je craint d'être assez irrégulier pour faire cela. En fait, tout dépend de ce que tu souhaites pour le blog (rythme, type de perso...) : dis moi tout!
En tout cas, je suis vraiment flatté, c'est trés gentil de ta part de penser à moi pour cela. Explique moi ce que tu cherches et je vais voir, promis!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Belziane Lun 21 Déc - 12:15

En fait , je pense qu'on veut des illustration pour l'encyclopédie d'abord, et puis prend ton temps, on n'est pas pressé, moi j'écris 2 à 3 chapitre en 2 semaine , comme 1 seul en 2 mois. Donc prend ton temps, tu fais comme tu le sent, lit un de nos texte et regarde qui t'intéresse.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Lun 21 Déc - 12:32

Ok, c'est gentil flower .
Je ne voudrais pas passer pour plus blond que je ne suis mais le blog auquel tu fais allusion, c'est le multiverse de la rubrique fan-fiction, celle sur laquelle bosse aussi Mister B ou c'est autre chose scratch ?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Belziane Lun 21 Déc - 12:39

C'est ça; oui, donc fais toi plaise même si je sais que tu as déjà prévu un truc avec Mr terrific.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Gosamyr Lun 21 Déc - 12:47

Oki oki!
C'est vrai que ma priorité est Mr Terrific car je suis déjà en train de travailler sur l'illustration en question!
Cependant, j'ai toujors été trés intrigué par le multiverse car les personnages semblent trés originaux et inspirés! Mon soucis, c'est que je n'ai pas pris le temps de lire tout cela, du coup j'ai du retard Siffle !!
En tout cas, je vais tenter de le rattraper et j'ai hâte de m'y pencher: je te tiens au courant. Cela me ferai trés plaisir de faire un dessin sur cet univers ( en espérant être à la hauteur!!!).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM: Baby badgirl Empty Re: BOOM BOOM: Baby badgirl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum