Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation X # 3 (preview)

+4
Fred le Mallrat
Mugiwara
Hyperion
Magik
8 participants

Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Nation X # 3 (preview)

Message  Magik Lun 16 Nov - 7:28

Nation X # 3 (preview) 31628073_NATION_X_3

NATION X #3 (of 4)
Written by CHUCK KIM, GRACE RANDOLPH, CORY LEWIS & OTHERS
Penciled by GABRIEL HERNANDEZ WALTA, JAMES HARREN, CORY LEWIS & OTHERS
Cover by DUSTIN WEAVER
Danger is back with the X-Men and it’s time to pay for the death of her first victim, Wing, in ASTONISHING X-MEN. First in line for pay-back is Armor. Meanwhile, Magik has banished Anole to Limbo, but why? Cannonball’s hands are full dealing with the incoming military jet threatening the mutant’s new home. All this plus a story that is so top secret we can’t tell you who is writing it or drawing it or who it’s about!
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Hyperion Lun 16 Nov - 7:43

Wing reviendrait aussi d'entre les morts ?
Magie vs Anole... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Mugiwara Lun 16 Nov - 7:50

Je doute que Wing revienne, mais Hisako n'a certainement pas oublié que c'est Danger qui l'a "suicidé".
Magik qui bannit Anole dans les Limbes. Lol! Avec les NXM, on peut se demander si c'est au propre ou au figuré.
J'attends Nation X avec impatience, mais j'espère que ce ne sera pas 25% bon, 75% pourri comme DWs et MD.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Hyperion Lun 16 Nov - 7:51

Il peut revenir avec la vague Necrosha... Suspect

Très belle cover sinon (je la vois enfin, mon ordi fait bel et bien des siennes). I love you
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Magik Lun 16 Nov - 9:56

Hyperion a écrit:Magie vs Anole... What a Face

J'adore l'accroche de Nation X qui dit qu'Illyana banni anole dans les Limbes lol! Ca promet et c'est tellement elle Evil
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 16 Nov - 10:13

Nation X # 3 (preview) 73nationx320
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Mugiwara Sam 20 Fév - 23:13

Nation X # 3 (preview) Prv4493pg1
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg2
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg3
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg4
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg5
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg6
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg7
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg8
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg9
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg10
Nation X # 3 (preview) Prv4493pg11

1) Ca a l'air bien dessiné et c'est quelque chose qui aurait dû être évoqué depuis un moment, mais bon, Danger n'a tué qu'un X-Kid. C'est pas si grave. En tout cas, j'admire la patience d'Armor qui a réussi à se contenir jusqu'à ce qu'une occasion se présente. En plus, elle fait attention à ne pas faire de dégâts.

2) Content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir marre du lézard qui passe son temps à se plaindre et critiquer. Les dessins sont sympa (sauf le bras d'Anole, trop maigre) et j'aime bien les smileys (même si je ne sais pas pourquoi Mercury s'exprime comme ça - l'auteur croit qu'elle est muette?)

3) Qu'est-ce que c'est que tous ces persos courts sur pattes? C'est ridicule! Ils se sont tous transformés en Logan, ou quoi? Mais bon, là au moins, on a un hommage qui signifie quelque chose, vue que Lil n'est pas prête de ressusciter.

4) Ah ces dessinateurs indies, comme c'est fun, kitsch, hyper chébran. Jesus-Marie-Kroutchev, quelle horreur! Une espèce de sous manga pourri à la Scrotte Pilgrim, et un humour à deux balles. Le seul truc sympa c'est que ça confirme qu'Angry-Nori est morte. Longue vie à Happy-Nori!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Hyperion Dim 21 Fév - 0:24

1) J'aime pas Danger, j'arrive vraiment pas à m'intéresser à elle... Je me fiche totalement de son sort. Ce qui m'embête c'est qu'Armor "manifeste" les griffes de Wolverine, encore une, c'est vraiment lassant...

2) Bizarre pour Mercury... Ils l'ont confondus avec Artie ou quoi ?

3) Mdr, Diamond Lil aura eu plus de panels dans sa mort qu'en vie sur Utopia... Razz

4) Vraiment moche ! Je suis pas sûr d'arriver à comprendre l'histoire tant ça me fait mal aux yeux. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Exiles Dim 21 Fév - 1:49

one word :"Bub"
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Magik Dim 21 Fév - 11:36

Mugiwara a écrit:
1) Ca a l'air bien dessiné et c'est quelque chose qui aurait dû être évoqué depuis un moment, mais bon, Danger n'a tué qu'un X-Kid. C'est pas si grave. En tout cas, j'admire la patience d'Armor qui a réussi à se contenir jusqu'à ce qu'une occasion se présente. En plus, elle fait attention à ne pas faire de dégâts.
2) Content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir marre du lézard qui passe son temps à se plaindre et critiquer. Les dessins sont sympa (sauf le bras d'Anole, trop maigre) et j'aime bien les smileys (même si je ne sais pas pourquoi Mercury s'exprime comme ça - l'auteur croit qu'elle est muette?)
3) Qu'est-ce que c'est que tous ces persos courts sur pattes? C'est ridicule! Ils se sont tous transformés en Logan, ou quoi? Mais bon, là au moins, on a un hommage qui signifie quelque chose, vue que Lil n'est pas prête de ressusciter.
4) Ah ces dessinateurs indies, comme c'est fun, kitsch, hyper chébran. Jesus-Marie-Kroutchev, quelle horreur! Une espèce de sous manga pourri à la Scrotte Pilgrim, et un humour à deux balles. Le seul truc sympa c'est que ça confirme qu'Angry-Nori est morte. Longue vie à Happy-Nori!

1) on pourrait même polémiquer sur le fait qu'elle ne l'a pas vraiment tué... elle l'a manipulé psychologiquement ok, mais elle ne l'a pas poussé.
Mis bon, oui, c'est ce qu'elle voulait accomplir.

2) lol oui Mcury qui parle en smiley.
Hate de voir ce que réserve Illyana à Anole. Elle n'a pas dû aimer les remarques sur les fermiers/cultivateurs, vu que ses parents l'étaient.

3) oh tu sais, méfiance, les membres d'alpha flight ne sont pas mal non plus niveau retour d'entre les morts Laughing

4) style manga à mort. Je sais pas si ça va être supportable, mais bon, faudra lire quand même pour voir.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Justice Mar 23 Fév - 1:01

J'adore l'accroche de Nation X qui dit qu'Illyana banni anole dans les Limbes Ca promet et c'est tellement elle .

Ils ont un contentieux à régler,rappelle toi le reptile n'a pas eu bon que Magik torture sa meilleure copine Pixie.J'aimerai voir un peu comment ils vont s'accrocher ces deux là avant que Magik l'expédie dans les limbes.^^
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Hyperion Mar 23 Fév - 13:31

Pixie, meilleure copine d'Anole ? Ca me ferait mal...
C'est bon c'est déjà assez la meilleure copine de tout le monde, en passant de Dazzler, à X-23, à Armor... Je sais que c'est le bordel avec ce perso mais quand même.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Malicia X Mar 23 Fév - 16:58

C'est moche.........
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Justice Mer 24 Fév - 1:34

Ce que je trouve moche c'est Mercury avec la particularité d'Artie surtout Razz
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Magik Ven 26 Fév - 8:30

Justice a écrit:Ils ont un contentieux à régler,rappelle toi le reptile n'a pas eu bon que Magik torture sa meilleure copine Pixie.J'aimerai voir un peu comment ils vont s'accrocher ces deux là avant que Magik l'expédie dans les limbes.^^

Ouais bah très déçu. Je suis même pas certain qu'elle l'ait envoyé dans les limbes mais juste un lieu désertique. Très déçu...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Starhawk Dim 28 Fév - 22:44

Content de voir qu'un scénariste (Yost en l'occurrence) se souvienne que Madison Jeffries et Diamond Lil sont mari et femme....
C'est l'histoire que j'ai préférée perso, car on y retrace leur histoire depuis que Madison l'a retrouvée en rejoignant les X-Men à San Francisco, chose que Fraction ne s'était pas emmerdé à raconter (enfin, il avait du merdé dans sa recherche google sur Jeffries et pas du voir le truc, je pense).
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 4 Mar - 9:01

Impression mitigée...

Armor: Les dessins étaient sympa, mais régler en 8 pages quelque chose qui aurait du prendre des jours, voire des mois, ça ne le fait pas. Cela dit, Armor en ressort grandie, et Danger, plus intéressante.
Ca ne se serait sûrement pas terminé de la même façon si Danger avait tué Kitty.

Anole: Là aussi, trop court. Mais les dessins étaient chouettes et le fait qu'Illyana ait téléporté Victor dans les Limbes non pas pour lui donner une bonne leçon, mais parce qu'elle ne peut pas le sentir, m'a fait sourire. Je ne suis pas le seul à en avoir mart de ce nabot qui se plaint tout le temps et critique tout le monde.

Jeffries: Comme Starhawk, j'ai trouvé que c'était la meilleure histoire. Très touchant, respectant bien les personnages et avec des repères chronologiques (maintenant, on sait que Lil est morte deux semaines après l'attaque de Marrina). D'un côté c'est tout a l'honneur de Yost de rendre hommage à un perso qu'il vient de tuer, de l'autre, si on peut faire de bonnes histoires avec elle, il aurait dû la laisser en vie.

Rocket: Dessins laids, humour très nul. Bon, parfois les tronches d'Amara et Nori sont rigolotes, mais à part ça, tout est à jeter.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 3 (preview) Empty Re: Nation X # 3 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum