Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ultimate Comics X # 1

+11
Hicks
Génome X
Gosamyr
Sentrythemadman
Yehuda
Monsieur Mojo
Blackbolt
Mister B
Maiki-X
Belziane
Fred le Mallrat
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Génome X Mar 12 Jan - 9:37

pourquoi pas Beak ? Et l'autre moi me fait penser à NTW mais je connais pas Wicked donc...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Mar 12 Jan - 10:02

Gosamyr a écrit:Ultimate Archangel, why not... De la même façon que Liz est l'Ultimate Firestar en place et lieu d'Angelica Jones, ce mec là serait Archangel sans lien avec feu warren...
Ben à la création du personnage de Firestar dans l'univers Marvel normal c'était bien Liz au départ mais c'est par la suite lorsque cette héroïne s'est disons "affirmée" que l'identité d'Angelica Jones lui a été donnée me semble-t-il... Il est donc normal que dans l'univers Ultimate les auteurs aient dés le départ voulu lui redonner son identité première ^^ par contre il est vrai que la rendre fille du Colosse fut assez innovateur et inattendu (pas dans le mauvais sens bien-sûr Very Happy ).
Monsieur Mojo a écrit:Ou alors Freakshow ou le griffon version Ultimate.
Freakshow je pense pas, par contre le Griffon c'est une bonne idée: seul problème ils sont censés être des héros à priori hors si les caractéristiques principales du Griffon de l'univers 616 sont conservées comme pour la quasi-totalité des autres personnages il devrait plutôt être un super-vilain!!

Sinon, nous avons enfin la version finale de l'image:

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 10829storystory_full-3315580.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Mar 12 Jan - 19:11

+ ça c'est sympa lol
Ultimate Comics X # 1 - Page 2 1263348989-Ay7V
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Sentrythemadman Mer 13 Jan - 4:16

c'est toi qui la fais ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Blackbolt Mer 13 Jan - 6:34

J'ai vu la VRAIE version finale de l'image, et ils ont rajoutés un perso qui n'as rien à voir avec les mutants mais bon euh
Il s'agit de
Spoiler:
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Mer 13 Jan - 7:11

Sentrythemadman a écrit:c'est toi qui la fais ?
Oui, j'attendais qu'ils sortent la version finale pour lefaire sur un site gratuitement lol
Blackbolt a écrit:J'ai vu la VRAIE version finale de l'image, et ils ont rajoutés un perso qui n'as rien à voir avec les mutants mais bon euh
Il s'agit de
Spoiler:
Euh ça m'étonne ce que tu dis là car si, comme tu dis dans la soi disante VRAIE version finale le perso que tu dis est rajouté on aurait du le voir en noir sur la première version de la cover hors ce n'est pas le cas!! Pour avancer ce que tu dis, je ne vois pas d'autre moyen que de donner le lien de l'image que tu aurais vue...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Monsieur Mojo Mer 13 Jan - 7:41

En même temps dans leur équipe il manque un berzerker style colossus, le fléau ou autre colosse.

Ma question reste : Est ce que Iceberg et Shadowcat les rejoindront ?
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Blackbolt Mer 13 Jan - 7:41

Yehuda a écrit:
Sentrythemadman a écrit:c'est toi qui la fais ?
Oui, j'attendais qu'ils sortent la version finale pour lefaire sur un site gratuitement lol
Blackbolt a écrit:J'ai vu la VRAIE version finale de l'image, et ils ont rajoutés un perso qui n'as rien à voir avec les mutants mais bon euh
Il s'agit de
Spoiler:
Euh ça m'étonne ce que tu dis là car si, comme tu dis dans la soi disante VRAIE version finale le perso que tu dis est rajouté on aurait du le voir en noir sur la première version de la cover hors ce n'est pas le cas!! Pour avancer ce que tu dis, je ne vois pas d'autre moyen que de donner le lien de l'image que tu aurais vue...

http://marvel.com/news/comicstories.10829.this_is_ultimate_x
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Blackbolt Mer 13 Jan - 7:44

Monsieur Mojo a écrit:En même temps dans leur équipe il manque un berzerker style colossus, le fléau ou autre colosse.

Ma question reste : Est ce que Iceberg et Shadowcat les rejoindront ?

Cela m'étonnerait, ils font déja partis du casting régulier d'Ultimate Comics Spider-Man
Kitty l'est depuis un bon bout de temps d'ailleurs Razz
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Mer 13 Jan - 7:46

Monsieur Mojo a écrit:En même temps dans leur équipe il manque un berzerker style colossus, le fléau ou autre colosse.

Ma question reste : Est ce que Iceberg et Shadowcat les rejoindront ?
Je ne pense pas, ils feront plutôt bande à part avec Spidey, Johnny Storm, MJ, Gwen, Jessica (et Jane, Ben et Fury durant Ultimate Secret).
Au temps pour moi ^^ Je rajoute donc l'image ici (je verrais si je peux refaire un gif...)

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 10829storystory_full-3402398.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Monsieur Mojo Mer 13 Jan - 8:04

Monsieur Mojo a écrit:En même temps dans leur équipe il manque un berzerker style colossus, le fléau ou autre colosse.
Yehuda a écrit:
Ultimate Comics X # 1 - Page 2 10829storystory_full-3402398.

Hulk, c'est bien aussi.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Mer 13 Jan - 8:11

Monsieur Mojo a écrit:Hulk, c'est bien aussi.
Oui xD effectivement, en plus là je crois qu'il s'agit de l'équivalent Ultimate de Joe Fixit (il a la peau grise), il me semble que cette dernière version de Hulk en date est celle qui possède l'intelligence de Banner...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Mer 13 Jan - 8:16

Voili, voilou les gens!! Drôle d'équipe quand même Laughing

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 1263396327-WcrR
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Gosamyr Dim 17 Jan - 0:08

Franchement, j'étais trés enthousiaste vis-à-vis de cette nouvelle équipe de héros. Mais avec l'arrivée de Hulk... Ca m'a complétement cassé le truc. Je trouve que le cast est complétement ringard du coup. C'est franchement dommage.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Monsieur Mojo Dim 17 Jan - 0:24

En même temps ce qui reste appréciable c'est les morts , restent morts.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Dim 17 Jan - 0:47

Gosamyr a écrit:Franchement, j'étais trés enthousiaste vis-à-vis de cette nouvelle équipe de héros. Mais avec l'arrivée de Hulk... Ca m'a complétement cassé le truc. Je trouve que le cast est complétement ringard du coup. C'est franchement dommage.
Oui moi aussi mais mon enthousiasme ne s'est pas envolé... L'arrivée de Hulk (est-ce bien lui?!) n'est as nécessairement une mauvaise chose, je vous rappelle que dés le départ il a été précisé que Ultimate Comics X ne serait pas seulement l'équivalent de Ultimate X-Men mais que cela irait plus loin qu'uniquement le monde des mutants ^^ Donc la présence d'Hulk (ou Joe Fixit...) ne me choque pas tant que ça, j'espère juste que ce personnage ne deviendra pas omni-présent dans l'univers Ultimate, à l'instar de Wolverine (ou Deadpool, voire même Ao@ actuellement) dans l'univers 616, car il me semble qu'on devrait le voir dans Ultimate Comics Avengers déjà donc...
Monsieur Mojo a écrit:En même temps ce qui reste appréciable c'est les morts , restent morts.
Oui complètement d'accord, enfin un aspect positif d'Ultimatum et de l'univers Ultimate en général: même s'ils font revenir Janet en tant qu'Ultimate Jocaste et qu'ils trouvent un moyen de ressusciter Thor, les autres personnages morts vont apparemment le rester contrairement aux perpétuels retours de l'univers 616!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Maiki-X Dim 17 Jan - 1:58

Oui, enfin on a aussi eu droit au retour du Fauve...

Sinon, tout comme Gosamyr, la présence d'Hulk sur cette couverture ne m'enthousiasme pas du tout.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Dim 17 Jan - 2:02

Maiki-X a écrit:Oui, enfin on a aussi eu droit au retour du Fauve...
Ben c'était pas un ressuscitementage mais plutôt un retcon... Donc ça compte pas tellement et puis on évoqait plutôt les morts liées à Ultimatum!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Maiki-X Dim 17 Jan - 2:11

Tu parlais des morts de l'Ultimatum et puis tu as généralisé à l'univers Ultimate "en général" (je te cite) Wink
Le Fauve était bel et bien mort, ils ont juste trouvé une explication pour permettre son retour. Rien ne nous dit que plus tard on aura pas droit à d'autres "retcon" de la sorte...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Dim 17 Jan - 2:20

Maiki-X a écrit:Tu parlais des morts de l'Ultimatum et puis tu as généralisé à l'univers Ultimate "en général" (je te cite) Wink
Le Fauve était bel et bien mort, ils ont juste trouvé une explication pour permettre son retour. Rien ne nous dit que plus tard on aura pas droit à d'autres "retcon" de la sorte...
Certes, j'ai effectivement parlé de "l'univers Ultimate en général" mais je l'évoquais seulement par rapport à Ultimatum et à ce qui se passera après, pas les évènements précédents!! Et sinon à la fin, comme on l'a déjà dit, d'Ultimatum il a été fourni une liste de tout les personnages morts et il est bien précisé qu'ils le resteront!! Donc non à priori pas de retcon possible, éventuellemnt après avoir attendu un certain temps ils pourront trouver un moyen de ramener à la ie certains de ces personnages, voire tous, mais pour le moment non ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Belziane Dim 17 Jan - 2:27

Yehuda a écrit:
Maiki-X a écrit:Tu parlais des morts de l'Ultimatum et puis tu as généralisé à l'univers Ultimate "en général" (je te cite) Wink
Le Fauve était bel et bien mort, ils ont juste trouvé une explication pour permettre son retour. Rien ne nous dit que plus tard on aura pas droit à d'autres "retcon" de la sorte...
Certes, j'ai effectivement parlé de "l'univers Ultimate en général" mais je l'évoquais seulement par rapport à Ultimatum et à ce qui se passera après, pas les évènements précédents!! Et sinon à la fin, comme on l'a déjà dit, d'Ultimatum il a été fourni une liste de tout les personnages morts et il est bien précisé qu'ils le resteront!! Donc non à priori pas de retcon possible, éventuellemnt après avoir attendu un certain temps ils pourront trouver un moyen de ramener à la ie certains de ces personnages, voire tous, mais pour le moment non ^^

Sincèrement, si tu avais le pouvoir de redonner vie au gens et que la personne que tu aimes est morte, tu ferais rien?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Dim 17 Jan - 2:36

Belziane a écrit:Sincèrement, si tu avais le pouvoir de redonner vie au gens et que la personne que tu aimes est morte, tu ferais rien?
Sincèrement, si Jean le fait pas il doit y avoir une raison xD nan mais sinon avoir un tel pouvoir déjà ça implique d'énormes responsabilités, deuxièmement si tu faisais quelque chose ça pourrait avoir des conséquences gravissimes donc je ne sais pas si je le ferais, même si c'est pas l'envie qui me manque actuellement...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Hicks Dim 17 Jan - 2:45

dommage, j'aurai bien vu un cast composé de :

marvel girl
havok
colossus
storm
wolverine (kid)
wicked
firestar
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Dim 17 Jan - 3:32

Hicks a écrit:dommage, j'aurai bien vu un cast composé de :

marvel girl
havok
colossus
storm
wolverine (kid)
wicked
firestar
Ben t'en as déjà trois sur sept Laughing en plus on a Hulk qui remplace Colossus (il est plus puisant quand même ^^), et je pense qu'avec les trois nouveaux persos (le blond griffu, Wicked et le mystérieux black ailé) ily a largement de quoi faire... Et puis je crois que malheureusement Tornade et Colossus ont été "capturé" par le SHIELD donc en réalité il ne doit rester en liberté que Phoenix, Havok, Firestar, Vega, Malicia, etc. (+ éventuellement ceux que j'ai mis dans le topic des persos vivants*).

*
-Aurora
-Bishop (du présent)
-John Wraith / Guardian
-Shaman
-Harfang
-Sunfire
-Sasquatch
-Jubilé
-le Magicien
-Cable
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Sam 30 Jan - 8:41

La preview (ENFIN ^^):

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Ultimate-comics-x-20100129013021983-267x400 Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Ultimate-comics-x-20100129012543987-263x400
Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Ultimate-comics-x-20100129012545956-263x400 Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Ultimate-comics-x-20100129012539221-263x400
Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Ultimate-comics-x-20100129013057483-400x308


Comme d'hab clickez pour les voir en grand...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Sam 30 Jan - 8:52

D'après cette preview on pourrait en déduire que le jeune blondinet griffu est en faite Jimmy Hudson fils adoptif de Heather et James (je crois) et qui serait certainement le fils biologique de Wolverine, d'où la ressemblance dans les pouvoirs Wink
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Belziane Sam 30 Jan - 10:33

ouais c'est possible, si il n'a pas d'adamantium
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Sam 30 Jan - 12:58

Belziane a écrit:ouais c'est possible, si il n'a pas d'adamantium
Ben j'ai l'impression, d'après les dessins, qu'elles sont en os donc ça sembe bien être ça... Mais je trouve dommage que les auteurs soientautant tombés dans la facilité Embarassed genre "zut on a tué Wolvie, qu'à cela ne tienne, j'vais caser un ptit retcon et hop v'la le fils de Logan, vous inquiétez pas j'lui met les mêmes pouvoirs comme ça c'est réglé!!"
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Jmadrox Lun 1 Fév - 4:20

Moi personnellement, même si y en a plein qui le détestent , Daken est un bon personnage et je trouve dommage qu'ils sortent déjà sa version Ultimate. Parce que en gros, le jim hudson, c'est ultimate daken.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Lun 1 Fév - 22:52

Jmadrox a écrit:Moi personnellement, même si y en a plein qui le détestent , Daken est un bon personnage et je trouve dommage qu'ils sortent déjà sa version Ultimate. Parce que en gros, le jim hudson, c'est ultimate daken.
Ouais pas faux les seules différences physiques notables étant ses cheveux et ses griffes peut-être, plus le fait qu'il n'ait pas été abandonné à une famille japonaise mais canadienne... M'enfin de toute façon, même si on le considère comme un Ultimate Daken il n'aura rien à voir avec le notre puisque déjà il est beaucoup plus jeune, il n'a pas reçu la même éducation, ya pas du tout le même binz avec Romulus et Cie, etc. Il semblerait de toute manière qu'il devienne plutôt un héros donc la question est réglée...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Belziane Mar 2 Fév - 7:06

De plus il est loin d'être gay. Mais bon c'est le propre de l'univers Ultimate, que ce soit sortit d'un vieux héros ou d'une récente œuvre. Mais bon moi je dis Wait and see, dans 3 ou 4 épisode on verra si c'est un copié collé ou alors il a sa propre âme.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Mar 2 Fév - 7:22

Belziane a écrit:De plus il est loin d'être gay. Mais bon c'est le propre de l'univers Ultimate, que ce soit sortit d'un vieux héros ou d'une récente œuvre. Mais bon moi je dis Wait and see, dans 3 ou 4 épisode on verra si c'est un copié collé ou alors il a sa propre âme.
M'est avis qu'il n'aura rien du tout à voir avec notre Daken (cf plus haut ^^), en plus ce serait idiot de la part des scénaristes de l'univers Ultimate de tout chambouler avec ULTIMATUM afin de se démarquer clairement de l'univers 616 pour ensuite reprendre les derniers personnages et intrigues en date de l'univers 616 et de les ultimiser au lieu de commencer à créer leurs propres personnages (comme j'espère que c'est le cas pour le black/vampire~Lycan/Archangel) et d'inventer de nouvelles intrigues (même si de ce côté là ça commence à être plutôt bien Very Happy ).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Mr Terrific Jeu 4 Fév - 11:14

Pas lu une série ultimate depuis une éternité. Pas grave je vois du adams.
Alors on pensait que c'était mimic ulti mais.
Des le début à par un talent pour la régénération, Jimmy (et non calvin) nous est présenter comme étant élever par James Hudson et sa femme Heather. James est bien appeler Gardian mais est un simple flic. Et Jimmy est en faite le fiston de wolvy. C'est une superbe shadowcat qui nous l'apprent en même temps qu'à lui. Il essaie les griffes qui sont en os puis métal (donc c'estpeut être mimic, après tout Utimate avait déjà changer d'autre perso).
Du bon comics même s'il n'y a rien de plus. A oui Wolverine est mort ? Comment ?
Et j'ai pas pu me prendre la couv d'adams qui me fait penser à New fantastic four déjà par lui avec un hulk gris et un wolvy dans la team.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Buriki One Jeu 4 Fév - 12:49

Lu aussi ce Ultimate Comics X #1, et c'est vraiment pas mal du tout! J'espère que Loeb va continuer dans cette voie plus calme pour les autres épisodes, même si je dois dire que le personnage sur lequel se concentre le prochain numéro ne m'emballe pas vraiment! J'ai surtout envie de lire le numéro consacré au type avec les ailes (bon design et Loeb le décrit juste comme "dangereux") et à Firestar.

Le preview de Ultimate Comics New Ultimates qui était à la fin du numéro était pas mal aussi, Tony et Clint ont bien la personnalité qu'ils avaient quand Millar les écrivait! Clint qui se noie dans le boulot pour oublier ses démons, ce qui ne l'empêche pas d'agir comme le seul mec un tant soi peut saint d'esprit de l'équipe.
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Dim 7 Fév - 7:36

Mr Terrific a écrit:A oui Wolverine est mort ? Comment ?
Lors du cross-over ULTIMATUM qui a consisté globalement dans une boucherie des différents personnages composants l'univers Ultimate purement et simplement... Petit résumé:
Magneto, pensant avoir perdu ses deux enfants (Wanda a été assassinée par Ultron, un robot conçu par Pym mais dont la configuration avait été altérée par la magie de Wanda lorsqu'elle a commencé à "flirter" avec / Pietro, pour protéger son père d'un tir d'Hawkeye en Terre sauvage s'est pris un coup apparemment mortel, on apprend à la fin d'ULTIMATUM qu'il avait feint sa propre mort pour que son père agisse de façon plus expéditive car il le trouvait soi-disant trop mou) devient fou et décide de détruire toute l'humanité à l'aide de sa nouvelle Confrérie (composée essentiellement de doubles de Madrox réalisant des attentats suicides un peu partout) et du marteau de Thor, récupéré en terre sauvage justement... Bref au bout d'un moment un contingent de héros survivants réussi à se former pour aller tuer Magneto (Fury revient d'ailleurs grâce à ça), Wolverine se fait alors tuer: Magneto lui retire son adamantium et le détruit complètement en désactivant le facteur guérissant de toutes ses cellules simultanément je crois, il ne subsiste qu'un de ses bras (dont on ré-entend parler dans Requiem il me semble) mais apparemment on ne peut rien en retirer, je pense que le SHIELD a essayé en vain... Voili voilou ^^

Buriki One a écrit:Lu aussi ce Ultimate Comics X #1, et c'est vraiment pas mal du tout! J'espère que Loeb va continuer dans cette voie plus calme pour les autres épisodes, même si je dois dire que le personnage sur lequel se concentre le prochain numéro ne m'emballe pas vraiment! J'ai surtout envie de lire le numéro consacré au type avec les ailes (bon design et Loeb le décrit juste comme "dangereux") et à Firestar.
Moi aussi ça m'intrigue, je suis pressé de le lire, par contre je comprend pas pourquoi tu n'aimes pas Wicked: elle est un peu mystérieuse, son pouvoir est différent de ceux qu'on croise habituellement, ça change car personnage frais donc ça redonne du neuf aux histoires ya du potentiel...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Buriki One Dim 7 Fév - 10:25

Yehuda a écrit:
Buriki One a écrit:Lu aussi ce Ultimate Comics X #1, et c'est vraiment pas mal du tout! J'espère que Loeb va continuer dans cette voie plus calme pour les autres épisodes, même si je dois dire que le personnage sur lequel se concentre le prochain numéro ne m'emballe pas vraiment! J'ai surtout envie de lire le numéro consacré au type avec les ailes (bon design et Loeb le décrit juste comme "dangereux") et à Firestar.
Moi aussi ça m'intrigue, je suis pressé de le lire, par contre je comprend pas pourquoi tu n'aimes pas Wicked: elle est un peu mystérieuse, son pouvoir est différent de ceux qu'on croise habituellement, ça change car personnage frais donc ça redonne du neuf aux histoires ya du potentiel...

Je ne connais pas le personnage dans l'univers normal et je ne suis pas trop fan de son design par Adams, ce sont mes principales raisons. Et tu es sûr que c'est Wicked ou bien tu fais juste une supposition?
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Justice Lun 8 Fév - 0:41

Et un gars avec des ailes ,apparament un moine,à droite

Je ne cesse de penser à Mimic moi scratch
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Lun 8 Fév - 7:45

Buriki One a écrit:Je ne connais pas le personnage dans l'univers normal et je ne suis pas trop fan de son design par Adams, ce sont mes principales raisons. Et tu es sûr que c'est Wicked ou bien tu fais juste une supposition?
Non, non c'est de la pure spéculation de ma part, supposition qui est tout de même peut-être fondée, je dis ça par rapport à l'image promo qui était sortie où l'on voit la fille horrifiée avec les fantômes de nombreux mutants autour d'elle, j'ai alors supposé soit qu'elle venait de découvrir ses pouvoir et que cela la terrifiait, soit que suite à ULTIMATUM il y a eu un tel afflue de fantômes qu'elle a eu du mal à le gérer... Moi j'ai découvert son personnage dans l'univers normal lorsqu'il a été introduit dans l'Excalibur de Genosha, j'ai d'ailleurs beaucoup regretté qu'elle, Shola etc. aient perdu leurs pouvoirs après HoM Embarassed
Justice a écrit:
Et un gars avec des ailes ,apparament un moine,à droite

Je ne cesse de penser à Mimic moi scratch
Possible, une version black de Mimic pour l'univers Ultimate, rien n'est impossible... Mais perso j'espère vraiment du sang neuf ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Gosamyr Jeu 11 Mar - 0:37

A priori, on avais tout faux: la fille qui "voit" des fantömes serait
Spoiler:

Source tirée des previews de Ultimate comics 2, sur superpouvoir.com
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Buriki One Jeu 11 Mar - 0:50

WTF?! Shocked
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Monsieur Mojo Jeu 11 Mar - 0:55

Buriki One a écrit:WTF?! Shocked
Pas mieux Shocked
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Belziane Jeu 11 Mar - 1:26

Je dirais même plus Shocked

Spoiler:
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Hicks Jeu 11 Mar - 9:15

tout tend à ça et moi j'adore cette idée

colossus et tornade me manquent dans ce cast
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Jeu 11 Mar - 19:07

Spoiler:
Moi ça me paraît quand même vachement improbable, déjà parceque les visages ne sont pas les mêmes, ni le teint, la carrure je sais pas trop peut-être, sinon c'est vrai que
Spoiler:


Dernière édition par Yehuda le Ven 12 Mar - 5:06, édité 1 fois
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Belziane Ven 12 Mar - 1:01

De un t'aurais du spoiler mon Yéhuda, de deux, le dessin change toujours regarde le début X-men et la fin c'est plus la même
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Ven 12 Mar - 5:08

Belziane a écrit:De un t'aurais du spoiler mon Yéhuda, de deux, le dessin change toujours regarde le début X-men et la fin c'est plus la même
Wwwooouuuupps!! Désolé, désolé j'ai vraiment pas fais gaffe les gens... Mea culpa ^^ (j'ai édité hein) Pour le dessin je suis d'accord c'est clair mais bon ce que je veux dire c'est que je trouve quand même que c'est carrément méconnaissable là mais bon ça reste probable je te le concède Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Belziane Ven 12 Mar - 5:16

Regarde Ultimates saison 2 et saison 3, le bombage de muscle. Et regarde Vif argent à chaque fois il changeait. J'arrive même pas à le reconnaitre dans Ultimate power.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Ven 12 Mar - 5:29

Belziane a écrit:Regarde Ultimates saison 2 et saison 3, le bombage de muscle. Et regarde Vif argent à chaque fois il changeait. J'arrive même pas à le reconnaitre dans Ultimate power.
Oui oui tu as parfaitement raison!! Mais bon le visage étant plus détaillé que le corps, ça me choque encore plus lorsqu'il est éxagérément modifié si tu vois ce que j'veux dire...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Yehuda Sam 13 Mar - 12:22

J'ai vu la preview (enfin sans lire but still) et effectivement tout laisse à croire
Spoiler:
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Belziane Sam 13 Mar - 12:58

D'accord avec toi
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics X # 1 - Page 2 Empty Re: Ultimate Comics X # 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum