Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

New Mutants # 10 (preview)

+14
Galactica
Yehuda
Génome X
Ineris
Mugiwara
Justice
Gosamyr
Magik
Blackbolt
Exiles
Hyperion
Maiki-X
Belziane
Fred le Mallrat
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 7:35

Bof, je trouve pas. Déjà que pour moi on l'a déjà sa mutation secondaire, dans le nouveau volume : désormais Amara guérit de ses blessures en reprenant sa forme de "Magma".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Ven 23 Avr - 6:39

Hyperion a écrit:Bof, je trouve pas. Déjà que pour moi on l'a déjà sa mutation secondaire, dans le nouveau volume : désormais Amara guérit de ses blessures en reprenant sa forme de "Magma".

Bah en fait ça me parait logique ça, le magma étant un élément naturel. Et puis ce n'est pas non plus instantané, ça lui a demandé du temps pour se soigner Laughing
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Ven 23 Avr - 22:58

Du temps pour se soigner ? Bah Nemesis la met sur un lit et active ses pouvoirs non ? C'est tout, c'est quand même quasi instantané. Et c'est nouveau, elle est quand même morte tuée par les anti-mutants une fois. A ce niveau là, elle pouvait quasiment guérir toute seule aussi si une personne activait ses pouvoirs. Bon ok c'est peut-être différent quand elle meurt vraiment, lol.
Mais pour moi ça rend déjà le perso trop trop puissant. Plus aucunes blessures non mortelles directement, ne peut la détruire... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  EliXir Sam 24 Avr - 0:47

en même temps si la blessure n'est pas mortelle.....c'est sur que ça va pas la détruire. donc ça change pas grand chose.
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Sam 24 Avr - 2:17

Une plaie infectée peut entraîner la mort petit à petit. C'est ce que je voulais dire. Là maintenant n'importe quelle blessure qui ne la tue pas sur le coup, peut être guérie lorsqu'elle active ses pouvoirs. Bref elle est quasiment increvable...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  EliXir Sam 24 Avr - 2:52

oui mais après pour les autres, ils peuvent toujours être guéris par elixir, ou ,par le sang curatif d'angel/archangel. donc au final je pense pas que ça change grand chose. après bien sur que ça rend le perso plus puissant, mais pas tellement je trouve.
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Sam 24 Avr - 4:17

Pour Archangel ça a été abandonné. Pour chaque blessures dans X-Force, ça a toujours été Elixir qui a été mis de corvée. Archangel n'était pas sollicité.

Pour Magma, ben au final ça veut dire que la blesser sert scénaristiquement plus à rien. Pour moi ça la rend vachement plus puissante, comme quasi tous les persos aux pouvoirs auto-guérisseurs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Lun 26 Avr - 11:07

Hyperion a écrit:Du temps pour se soigner ? Bah Nemesis la met sur un lit et active ses pouvoirs non ? C'est tout, c'est quand même quasi instantané. Et c'est nouveau, elle est quand même morte tuée par les anti-mutants une fois. A ce niveau là, elle pouvait quasiment guérir toute seule aussi si une personne activait ses pouvoirs. Bon ok c'est peut-être différent quand elle meurt vraiment, lol.
Mais pour moi ça rend déjà le perso trop trop puissant. Plus aucunes blessures non mortelles directement, ne peut la détruire... What a Face

Non, ça lui a pris du temps, avant de pouvoir reprendre sa forme humaine (en gros, elle guérit plus vite en lave qu'en humain).
On en reparlera quand elle mourra de nouveau lol Laughing
C'est pas faux qu'en forme magma elle est déjà moins vulnérable aux armes classiques... mais bon, comme tout, ça dépend aussi du scénariste après.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum