Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tigra (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 11 Nov - 12:22

TIGRA
Tigra (topic consacré) 442pxtigralv6


Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 21 Nov - 2:31

Mugiwara ? Tu dois savoir toi où on en est avec Tigra ? Je pense que sa dernière apparition est dans Initiative, non ? D'ailleurs, Greer est l'un des persos les plus réguliers de cette série, non ?
Y a des épisodes où elle n'y apparaît pas ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Mugiwara Sam 21 Nov - 2:39

Il y a sûrement des épisodes où on ne la voit pas, surtout dans les premiers temps où elle n'était là que pour faire la causette avec Skrank Pym. Je ne l'ai remarquée qu'à partir du 6e épisode où elle découvre Gauntlet à moitié mort. Mais après Secret Invasion, je crois qu'on la voit dans chaque épisode, sauf peut-être celui qui raconte l'assaut de la Prison 42 par une équipe de chair à canon de l'Initiative.
Depuis Dark Reign, Tigra est membre de l'Avengers Resistance. Mais je ne sais pas trop qui dirige l'équipe. On dirait un peu qu'elle et Vance son co-leaders. Surtout, Tigra est très remontée contre le Hood et ses hommes et donne à son combat un côté très personnel: elle s'est introduite chez l'un des Frères Grimm et l'a salement amoché, puis s'en est prise à Razorback. On sait aussi qu'elle est en contact avec Pym qui lui donne des coups de mains pour envoyez des gens en planque à l'étranger (elle l'a fait pour sa mère, menacée par le Hood et aussi pour Non Stop, Telemetry et Debrii).
Par contre, sa grossesse n'a pas été abordée depuis le début de Dark Reign où Nosborn a voulu lui piquer ses foetus pour faire des expériences dessus. Et avec le calendrier variable de l'univers Marvel, impossible de dire à combien de mois elle en est (pas beaucoup, sûrement, vu qu'elle est en pleine forme).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 21 Nov - 2:43

Sa mère est un personnage totalement off-panel depuis le début de l'affaire avec The Hood, non ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Mugiwara Sam 21 Nov - 2:44

Oui. On l'a déjà vue avant?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 21 Nov - 2:49

Non à ma connaissance à part feu son mari : William "Billy" Nelson, qu'on a surtout "revu" dans la mini (L'UNIQUE mini) consacrée à Tigra, on ne connaissait à Greer aucune famille du temps des Vengeurs et des Vengeurs Côte Ouest.

Franchement vu tout le temps qu'elle a passé rangée au placard chez les Aborigènes d'Australie après avoir quitté les Vengeurs Côte Ouest, à l'époque ça aurait été mal vu qu'elle ait une famille à côté. Razz

La création de la mère, why not, ça donne un peu plus d'état civil à Tigra qui en manque cruellement (sa mini Icons n'a franchement servi à rien, alors qu'une fois sortie de là elle avait un statut quo tout trouvé en tant que flic). Mais encore faudrait-il qu'elle serve à quelque chose réellement. Et la montrer de visu ne serait pas un luxe, alors que c'est 45% de la vie de Tigra actuellement qui protége sa mère contre des vilains qui veulent la faire chanter. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Gosamyr Sam 21 Nov - 7:33

Hyperion a écrit:Non à ma connaissance à part feu son mari : William "Billy" Nelson, qu'on a surtout "revu" dans la mini (L'UNIQUE mini) consacrée à Tigra, on ne connaissait à Greer aucune famille du temps des Vengeurs et des Vengeurs Côte Ouest.

Razz

D'ailleurs que vaut cette mini? Elle fut dessinée par deodato JR, il me semble?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 22 Nov - 10:28

Moi j'ai beaucoup aimé. Pour une fois qu'on se penchait sur l'histoire, le passé, la famille, le statut civil de Tigra. C'était très bien et ça valorisait le perso plutôt que d'être toujours la créature animale qui se tient (quasi à la manière d'un singe, en mascotte du groupe) ou la nympho de service. Non, elle était là dedans tout un tas d'autres choses...
Malheureusement ça n'a absolument pas compté pour la suite de la carrière du personnage. Rien n'a été repris depuis.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 10:37

Mugi on en est où avec Greer ? Et son rejeton alors, il est devenu quoi ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 11:09

Son rejeton apparaît une fois tous les trois mois dans Avengers Academy. La dernière fois, Tigra s'en était servi pour amadouer Molly et Klara lors d'une "visite" des Runaways.

Tigra fait toujours partie des enseignants avec Pym. Elle joue souvent le rôle du méchant prof, de l'adulte intraitable, mais revient parfois sur ses positions.
Je crois qu'elle et Pym sont toujours ensemble
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Oct - 10:17

Donc Tigra et Pym jouent au papa et à la maman avec William ? C'est une idée où Pym reste avec Greer uniquement à cause de l'enfant ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Mister B Sam 6 Oct - 1:20

Hyperion a écrit:Donc Tigra et Pym jouent au papa et à la maman avec William ? C'est une idée où Pym reste avec Greer uniquement à cause de l'enfant ?
Non, ils sont réellement tombés amoureux ! Wink
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 6 Oct - 4:47

Ben il sortait déjà avec elle au temps des VCO mais j'ai toujours eu l'impression qu'en fait Pym essayait d'oublier Janet avec Greer... Et que donc Tigra était plus là par défaut quoi... Faute de mieux.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Mister B Dim 7 Oct - 3:14

C'était vrai avec Joscate, je pense que c'est pour ça qu'il a rompu avec elle...
Enfin, c'est mon interprétation de ce que montre Gage et Slott au fil de leurs épisodes de Mighty Avengers et Avengers Academy...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 7 Oct - 9:25

C'est bel et bien le grand amour entre les deux.

D'ailleurs, dans le dernier Avengers Academy:
Spoiler:

Mais bon, Avengers Academy se termine et Marvel étant Marvel, cette relation sera ignorée, en admettant que Pym survive à Ultron War.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tigra (topic consacré) Empty Re: Tigra (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum