Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pixie (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Pixie (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 6 Nov - 3:38

PIXIE
Pixie (topic consacré) Dark_pixie_NXM


Alors une petite liste des pères potentiels de Pixie,
La description de ce dernier est : 2, 50 m, donc très grand, jaune brillant, qu'il n'est finalement pas mort et ennemi établi des X-Men.

- Holocauste (tout concorde).
- Fever Pitch (sauf que je crois qu'il est mort récemment et qu'il est trop petit : 1, 75 m).
- Firefist (revenu d'entre les morts, la taille ne concorde pas et peut-être aussi trop jeune pour être le père de Megan).
- Le Monolithe Vivant (trop petit aussi).
- Dents-de-Sabre (trop petit).
- Pyro (revenu d'entre les morts, trop petit).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Mugiwara Ven 6 Nov - 3:51

Dents de Sabre, suivanat les dessinateurs, il peut être très grand. Mais il brille pas. Quoique...

Une version de 616 de Holocaust, ça colerait parfaitement, en effet. Le Holocaust de l'ére d'Apo a été placé dans une armure conçue par Dark Beast après que Magneto ait détruit son corps. Ici, c'est l'accident de mine qui pourrait avoir causé ça. Dark Beast était sans doute déjà présent dans l'univers 616 à l'époque, et il serait bien du genre à garder un oeil sur les contreparties de ses anciens collègues. Donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il l'ait retrouvé après l'accident (voire causé l'accident) et fait subir le même traitement qu'à l'Holocause de l'ère d'Apo.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 6 Nov - 4:00

Si on la colle à un vilain mineur ça me va, mais si on le fait avec un vilain majeur ça me ferait bien chier. Je trouve que SuperPixie fait déjà assez de vagues comme ça. Un Holocauste 616, why not...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 7:15

C'est quoi cette histoire de vidéo X Mugi, une connerie je suppose ? Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 7 Déc - 7:28

C'est le truc qui revient dans Mutant Magazine. Il serait temps qu'ils disent qui est le partenaire, d'ailleurs (Colossus?).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 7:43

D'acc. Plus sérieusement, vu que c'est la nouvelle starlette... A un moment donné, ils vont bien la caser avec quelqu'un ? (l'amoureux transi). Le tout est de savoir qui...

Oserons t-ils Cyclope ? Laughing
Après s'être débarassé de la femme trop parfaite, il semble en avoir marre de la "vieille siliconnée" dernièrement... poussera t-il le vice jusqu'à tomber dans les mineures, comme son copain Angel ?

Et sinon chez les X-Kids, je vois pas du tout qui pourrait jouer le rôle du pauvre soupirant de SuperPixie...
- Anole : impossible.
- Elixir, avec Loa...
- Gentle, naaaaaaaaaaan. Il a besoin de calme ce mec là pour méditer. Pixie parle trop. Razz
- Graymalkin : impossible.
- Hellion : C'est LE mec par excellence des X-Kids. Après Sofia, Laura... il serait logique que celle qui grimpe se mette dans les rangs... Bon ils ont rien en commun. Mais les deux autres n'en avaient pas tellement non plus avec Julian. Naannnnnnnn impossible, Megan est trop chiante ! Hellion la frapperait ! tongue
- Indra : Nan il veut rester pur. Pixie le troublerait durant ses prières, ou alors il prierait pour qu'elle ferme sa g****. Sinon je sais pas trop comment sa marche sa religion, mais j'imagine que les relations avant le mariage sont pas de mises.
- Ink : Il tuerait sûrement Megan. Hum, voilà qui serait intéréssant... tongue
- Match : Aucune idée... Juste qu'avec ses petites ailes, Megan devrait se méfier vis à vis des flammes, lol...
- Onyxx : Pourquoi pas ? Mdr. C'est peut-être l'idée de Carey de développer ce dernier. rireparterre
- Prodigy : Aucune chance, il est branché sur Surge.
- Rockslide : Why not ? Entre chiants, ils ont des points communs. Ca ferait un fameux couple même. Je suis sérieux.
- Wither : Impossible. Lui son dada c'est Laurie... Death Laurie... Laurie Zombie... euh
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Belziane Lun 7 Déc - 8:16

Mais lol, pourquoi pas Sebastien shaw, un peu à la Séléné avec wither Smile
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Blackbolt Lun 7 Déc - 8:34

Hyperion a écrit:D'acc. Plus sérieusement, vu que c'est la nouvelle starlette... A un moment donné, ils vont bien la caser avec quelqu'un ? (l'amoureux transi). Le tout est de savoir qui...

Oserons t-ils Cyclope ? Laughing
Après s'être débarassé de la femme trop parfaite, il semble en avoir marre de la "vieille siliconnée" dernièrement... poussera t-il le vice jusqu'à tomber dans les mineures, comme son copain Angel ?

Et sinon chez les X-Kids, je vois pas du tout qui pourrait jouer le rôle du pauvre soupirant de SuperPixie...
- Anole : impossible.
- Elixir, avec Loa...
- Gentle, naaaaaaaaaaan. Il a besoin de calme ce mec là pour méditer. Pixie parle trop. Razz
- Graymalkin : impossible.
- Hellion : C'est LE mec par excellence des X-Kids. Après Sofia, Laura... il serait logique que celle qui grimpe se mette dans les rangs... Bon ils ont rien en commun. Mais les deux autres n'en avaient pas tellement non plus avec Julian. Naannnnnnnn impossible, Megan est trop chiante ! Hellion la frapperait ! tongue
- Indra : Nan il veut rester pur. Pixie le troublerait durant ses prières, ou alors il prierait pour qu'elle ferme sa g****. Sinon je sais pas trop comment sa marche sa religion, mais j'imagine que les relations avant le mariage sont pas de mises.
- Ink : Il tuerait sûrement Megan. Hum, voilà qui serait intéréssant... tongue
- Match : Aucune idée... Juste qu'avec ses petites ailes, Megan devrait se méfier vis à vis des flammes, lol...
- Onyxx : Pourquoi pas ? Mdr. C'est peut-être l'idée de Carey de développer ce dernier. rireparterre
- Prodigy : Aucune chance, il est branché sur Surge.
- Rockslide : Why not ? Entre chiants, ils ont des points communs. Ca ferait un fameux couple même. Je suis sérieux.
- Wither : Impossible. Lui son dada c'est Laurie... Death Laurie... Laurie Zombie... euh

A coup sur ca va être un nouveau mutant qui sort d'on ne sait oû euh
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 7 Déc - 9:05

Moi je me demande surtout si elle survivra au départ de Fraction ou au retour de Suppositoire-Girl. No

Je crois que Cypher a pris de l'âge en revenant à la vie, non? Dommage, ils iraient bien ensemble.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 9:28

Pourtant mis à part que c'est la nouvelle coqueluche, elle a quand même peu avoir avec celle avec laquelle on la compare toujours. Pixie tient plus de Jubes que de Kitty dans les faits, même si elle a le même rôle (fonction : benjamine, avec qui on redécouvre les X-Men... Hisako a exactement la même chose dans Asto).

Pourquoi tu vois Cypher et Pixie ensemble ? Pour quelles raisons ?
Pour moi c'est quand même un couple très improbable. Cypher a quand même toujours eu plutôt du goût dans ses choix. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Mugiwara Mar 8 Déc - 10:42

Hyperion a écrit:Pourtant mis à part que c'est la nouvelle coqueluche, elle a quand même peu avoir avec celle avec laquelle on la compare toujours. Pixie tient plus de Jubes que de Kitty dans les faits, même si elle a le même rôle (fonction : benjamine, avec qui on redécouvre les X-Men... Hisako a exactement la même chose dans Asto).

Pourquoi tu vois Cypher et Pixie ensemble ? Pour quelles raisons ?
Pour moi c'est quand même un couple très improbable. Cypher a quand même toujours eu plutôt du goût dans ses choix. tongue

Côté personnalité, Pixie ressemble plus à Kitty qu'à Jubilé, pourtant. Pour être Jubilé, il faudrait qu'elle passe son temps à râler et à faire des plaisanteries douteuses.

Je la vois bien avec Doug parce qu'ils ont tous les deux un côté assez gentillet et innocente (quand l'un est à jeun et l'autre pas possédée par sa dague).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 10:51

Bah Kitty était pas aussi c**. cpasmafaute C'était tout le contraire : une surdouée et une intellectuelle.
Pixie est franchement chiante les trois quart du temps, c'est son rôle d'être chiante non ? De la même manière que Jubes était chiante par ses râleries et sa manière de casser tout le monde (désagréable).

Pixie n'est pas désagréable, mais lourde, elle assomme tout le monde en discours inutiles.
Bon sauf chez Fraction, où elle est juste Miss Je Sauve Tout Le Monde Tellement Les X-Men Sont Des Nuls.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Exiles Mar 8 Déc - 12:37

on ne devient xmen qu'après être mort non?
elle est pas encore morte, donc moi je propose qu'ils la tuent looooooooooooogtemps...
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Belziane Ven 2 Juil - 13:32

J'ai vu ça et j'ai pensé à toi Hypérion ^^ (la réponse est claire, un perso que tu hais frappe ce que tu aime ^^)


http://media.comicvine.com/uploads/6/66206/1239035-pixie___emma_2.jpg
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 25 Juin - 9:24

Quelqu'un me raconte (images à l'appui si possible) ce qu'était Pixie durant Age of X, apparemment elle était enfin franchement drôle. J'ai hâte de voir ça. bounce
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixie (topic consacré) Empty Re: Pixie (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum