Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

4 participants

Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 1 Nov - 8:21

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) 60_marvel_boy__the_uranian_1

Written by JEFF PARKER
Penciled by FELIX RUIZ
Cover by MARKO DJURDJEVIC
A young man has travelled billions of miles through space in a rocket to help our world. But is Earth of the 1950's ready for a new super hero? Before he became the dark figure the Agents of Atlas call The Uranian, Bob Grayson raced through the skies as Marvel Boy! From the critically acclaimed writer of AGENTS OF ATLAS and FALL OF THE HULKS: ALPHA comes this all-new look back at one of Marvel’s first heroes!
48 PGS./Rated T+ ...$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 8:27

Il est redevenu "Marvel Boy", le Blue Marvel ??? Je commence de m'y perdre moi... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 1 Nov - 9:54

c est pas le blue Marvel
C est l ex MarvelBoy puis Crusader... celui qui avait les bracelets de Quasar en 1er.
(le 2eme Marvel Boy quoi)
on l appelle The Uranian, maintenant (mais les AOA ne font reference qu a leurs prenoms donc on l appelle Bob)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 10:26

Il me semble justement que ce Marvel Boy là était le Blue Marvel, celui qui avait combattu les FF.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 1 Nov - 11:13

il s appelait The Crusader a ce moment là (FF de Perez)
Blue Marvel semble etre un heros noir crée retroactivement comme Sentry (ou Nick Fury)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 11:20

Y a un double de Robert Grayson qui s'appelait Blue Marvel. Je suis affirmatif.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 1 Nov - 11:23

Aucun souvenir
En tout cas quand il s attaque aux FF, il s appelle crusader, meurt (en tout cas on le croit) et ne reapparait pas avant AOA 1 (la mini) dans la continuité 616
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 1 Nov - 11:26

j ai trouvé
The manipulative mastermind Thanos created a duplicate of Marvel Boy via the Infinity Gauntlet; this double was later renamed the Blue Marvel and attempted to become the Punisher's sidekick, but was rejected and was later exiled to a limbo dimension.

c etait un double(comme tu le dis) cree par le gant d infinité donc ce n est pas lui (deja crusader je crois que c est pas lui non plus)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 11:33

J'ai lu l'épisode et je me souvenais qu'il disait qu'il était Robert Grayson alias Marvel Boy. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Mer 2 Déc - 6:06

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) 10502new_storyimage-39697061%7C527.2030651341x800
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) 10502new_storyimage-49697062%7C527.2030651341x800
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) 10502new_storyimage-59697063%7C527.2030651341x800
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) 10502new_storyimage-69697064%7C527.2030651341x800
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) 10502new_storyimage-79697065%7C527.2030651341x800
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) 10502new_storyimage-89697066%7C527.2030651341x800
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Buriki One Mer 2 Déc - 10:07

Juste pour mettre les choses au claires, car je m'y perds également, ce blondinet là c'est le même que chez AoA?!
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 10:17

Oui.

Mais sinon moi à chaque fois qu'on emploie "AoA" pour : "Agents of Atlas", tout lecteur de mutants que je suis je mets 2 minutes à comprendre que ce n'est pas "Age of Apocalypse". Suspect C'est relou, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Buriki One Jeu 3 Déc - 0:27

Ouep, les initiales ça commence à faire beaucoup, faudrait trouver une astuce Laughing

Pour en revenir à la couv de l'uranien, cette pose du héros qui surplomb une planéte revient beaucoup (Superman Returns, Sentry, IM), c'est inspiration ou clin d'oeil à quelqu'un/chose?!
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Jeu 3 Déc - 3:27

Juste à Superman je pense, le premier des super-héros...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Jan - 3:55

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_cov
Story by
Jeff Parker
Art by
Felix Ruiz
Cover by
Marko Djurdjevic
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, January 6th, 2010
Browse for similar previewsText Size
DecreaseIncreaseA young man has travelled billions of miles through space in a rocket to help our world. But is Earth of the 1950's ready for a new super hero? Before he became the dark figure the Agents of Atlas call The Uranian, Bob Grayson raced through the skies as Marvel Boy! From the critically acclaimed writer of AGENTS OF ATLAS and FALL OF THE HULKS: ALPHA comes this all-new look back at one of Marvel’s first heroes!



Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg1
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg2
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg3
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg4
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg5
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg6
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg7
Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Prv4154_pg8
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 10:05

Hyperion a écrit:Oui.

Mais sinon moi à chaque fois qu'on emploie "AoA" pour : "Agents of Atlas", tout lecteur de mutants que je suis je mets 2 minutes à comprendre que ce n'est pas "Age of Apocalypse". Suspect C'est relou, lol.
+1
Buriki One a écrit:Ouep, les initiales ça commence à faire beaucoup, faudrait trouver une astuce Laughing

Pour en revenir à la couv de l'uranien, cette pose du héros qui surplomb une planéte revient beaucoup (Superman Returns, Sentry, IM), c'est inspiration ou clin d'oeil à quelqu'un/chose?!
J'ai une astuce: on garde AoA pour Age of Apocalypse car droit d'ancienneté lol et pour Agent of Atlas on a qu'à utiliser Ao@ (@ = arobas mais se dit [ou du moins s'utilise comme abréviation pour] "at" chez les amerlos)

Vous en pensez quoi?! Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Jan - 10:32

En général le sens de la phrase te donne la reponse et le contexte.
AOA pour Age of Apo sera utilisé plus dans le cadre mutant et dans le cadre d une storyline definie.
AOA : Agent Of Atlas plus dans le sens d une equipe ou d un mensuel.. avec des persos pas lié aux mutants au 1er abord (Namora est mutante)..
Là on est quand même dans le thread d un spin of de Agent Of Atlas...
c est plus compliqué si on parle des X-men.. (Agent Vs Xmen ou First class)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Sam 2 Jan - 11:06

"Apocalypse" c'est long et à la limite compliqué, je comprend bien qu'on contracte en AoA, plus rapide. Mais bon Agents of Atlas, c'est pas la mer à boire à écrire quand même. Wink C'est court.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 12:42

Fred le Mallrat a écrit:En général le sens de la phrase te donne la reponse et le contexte.
AOA pour Age of Apo sera utilisé plus dans le cadre mutant et dans le cadre d une storyline definie.
AOA : Agent Of Atlas plus dans le sens d une equipe ou d un mensuel.. avec des persos pas lié aux mutants au 1er abord (Namora est mutante)..
Là on est quand même dans le thread d un spin of de Agent Of Atlas...
c est plus compliqué si on parle des X-men.. (Agent Vs Xmen ou First class)
Oui oui, j'me doute bien qu'en général le sens de la phrase et le contexte nous font comprendre de quoi on parle mais mon idée c'était pour les "X-Fans" comme Hyperion (et bibi) qui sont plus habitués à se dire AoA=Age of Apocalypse que Agents of Atlas donc je fournissais une alternative... De plus, comme tu l'as dit lorsque l'on parle d'Atlas Vs. X-Men ça porte à confusion, Namora est aussi une mutante, etc. Tous ces éléments me donnent raison je pense qu'on devrait adopter ma contraction pirat
Hyperion a écrit:"Apocalypse" c'est long et à la limite compliqué, je comprend bien qu'on contracte en AoA, plus rapide. Mais bon Agents of Atlas, c'est pas la mer à boire à écrire quand même. Wink C'est court.
+1 pas besoin de préciser que je suis un X-Fan aussi lol! bon pour Ao@ ça dépend si Namora déchaîne mère Nature sur nous xD ou bien si on manque de temps on qu'on a une idée en tête et beaucoup de texte à écrire, pour pas perdre le fil de son idée faut bien utiliser des contractions!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Sam 2 Jan - 13:06

En toute franchise, faut être un peu fainéant pour avoir le besoin de contracter "Agents of Atlas". tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 13:15

Hyperion a écrit:En toute franchise, faut être un peu fainéant pour avoir le besoin de contracter "Agents of Atlas". tongue
ptdr mais je le suis et j'assume cheers
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Sam 2 Jan - 13:19

Nan mais je dis pas ça spécialement pour toi, mais j'ignore d'où est sortie cette contraction pour Agents of Atlas, alors qu'avant ce retour tout le monde parlait sans confusion d'AoA pour Age of Apocalypse... Et que ça a fait assez de bruit à l'époque pour que tout le monde s'en souvienne.
Pour moi AoA reste Age of Apocalypse.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 13:24

Hyperion a écrit:Nan mais je dis pas ça spécialement pour toi, mais j'ignore d'où est sortie cette contraction pour Agents of Atlas, alors qu'avant ce retour tout le monde parlait sans confusion d'AoA pour Age of Apocalypse... Et que ça a fait assez de bruit à l'époque pour que tout le monde s'en souvienne.
Pour moi AoA reste Age of Apocalypse.
Ok mais tkt pas je l'ai pas pris personnellement c'était juste de l'autodérision Very Happy et pis je suis complètement d'accord avec toi pour la contraction...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Jan - 22:43

La contraction pour agent Of Atlas sort des sites US comme celle d age of apo..
La faignantise ... est a 2 sens 13 lettres contre 15.. c est pas comme si un des 2 etait bien plus long que l autre...
C est plus ton coté fan de mutants qui parle..

Je veux bien essayer d ecrire agent of atlas en entier mais je garantie rien... je vais aussi sur d autres forums où là on parle tellement peu de Age of Apo que ca ne choque personne.. donc il m arrivera de reprendre des tics d ecritures
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 1:36

Comme déjà dit "Apocalypse", avec le y et la longueur du mot, à la limite je comprend. "Agents" et "Atlas" y a rien de sorcier. Age of Apocalypse a fait évenement bien avant Agent of Atlas qui était enterré depuis un moment avant l'actuel forcing, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Buriki One Dim 3 Jan - 2:50

Ne le prenez pas comme une mauvaise chose mais mettre sur la table la "feignantisme" pour dénoncer la non contraction d'un groupe de mot plutôt qu'un autre, heu...
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 3:13

Ben oui je persiste et signe... Tout le monde appelle le vilain Apocalypse : "Apo" à un moment ou à un autre pour aller plus vite, donc je comprend tout à fait.
Agents of Atlas, c'est en rien difficile. lol. Wink

Pis ça m'énerve de toute manière qu'on nous impose cette équipe à toutes les sauces dernièrement, donc en plus les voir prendre une contraction réservée jusque là à une ère très connue de l'histoire mutante, ça me saoule. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 4:56

Hyperion a écrit:Ben oui je persiste et signe... Tout le monde appelle le vilain Apocalypse : "Apo" à un moment ou à un autre pour aller plus vite, donc je comprend tout à fait.
Agents of Atlas, c'est en rien difficile. lol. Wink

Pis ça m'énerve de toute manière qu'on nous impose cette équipe à toutes les sauces dernièrement, donc en plus les voir prendre une contraction réservée jusque là à une ère très connue de l'histoire mutante, ça me saoule. tongue
+1 et comme j'ai rien à ajouter je fais du pur floodage Twisted Evil
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 3 Jan - 6:09

C est une habitude prise par rapports aux sites US et aux autres forums VF...
N ayant aucune attache envers Age of Apo...
Preferant largement la serie Agent of Atlas (une de mes preferees actuellement)...
Apres je comprend que ca puisse ennuyer cette frenesie d apparitions et de guest stars soudaines... ca m enchante pas particulierment (car Agent est interessant par ces propres moyens); disons qu espacer tout ca aurait ete plus avisé... ca rappelle la promotion de Dazzler, par exemple (bien qu Agent est une meilleure serie).
j espere que ca ne dissaudera pas trop de monde car la série etait vraiment chouette, le concept est interessant.. la mini etait une tuerie!
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 7:10

Bon je pense qu'on a qu'à clore le sujet ici ^^ enfin pas le topic hein mais l'histoire des AoA...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover) Empty Re: Marvel Boy: The Uranian #1 (of 3) (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum