Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Skids (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 22 Oct - 11:54

SKIDS
Skids (topic consacré) 162222-165450-skids


Kyle et Yost ont parlés du fait que durant Necrosha il ne fallait pas trop s'inquiéter des morts qui resteraient chez les vivants, mais plutôt des vivants qui rejoindrait les morts... Bref, de la bonne grosse tuerie comme d'habitude...

Si jamais Skids venait à pointer son nez là-dedans, en tant que membre de la liste des 198 et donc des mutants potentiels à puiser et à ramener en cas de grosse réunion de mutants, ben je me dis qu'elle ferait justement une victime chaire à canon parfaite.

Je crois que le cas de Sally Blevins est encore plus desespérée que celui de Jubilé. Largement. Skids a un parcours chaotique qui ne l'a mené que de gentille de seconds rôles à vilaine de seconds rôles, jusqu'à devenir justement un perso qu'on ne sait vraiment plus où classer.

Aux dernières nouvelles, elle était membre du SHIELD, qui aujourd'hui n'existe plus, lol.
Quand on a pas de chance, c'est jusqu'au bout, jusqu'à présent pour ce perso.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Jeu 22 Oct - 19:00

Ce que tu dis du personnage est vrai, j'en ai peur. J'éspère vraiment qu'elle ne va pas pointer le bout de son joli minoi pendant necrosha. Elle qui a passé sa vie a pleurer Rusty, je vois bien ce dernier entrer dans l'armée de Séléné et pulveriser Sally aprés l'avoir amadoué, por l'exemple... Ils en seraient bien capables chez Marvel.

J'en viens presque à éspérer que Bendis s'occupe de son cas. C'est vrai, elle est un peu le genre de perso féminin qu'il aime: borderline...

Franchement, avec tout ce qu'elle a vécu, il y aurait moyen de rendre ce personnage palpitant. Visiblement, je sis le seul à voir son potentiel dramatique. Le pire c'est que je ne l'aimais pas particulièrement du temps des X-terminators mais son parcours depuis, la mort de Russel, cela m'a touché. En plus, elle n'a pas survécue à toutes ces galères pour crever sans faits de gloire! GRRRRRR!!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 23 Oct - 2:50

Je ne vois pas trop en quoi elle est "bordeline", au contraire je la trouve on ne peut plus classique dans son ancienne vie de gentille... Ensuite ça a surtout été une sorte de "marionnette" à la solde des vilains... Skids avait peu de fois tout son libre arbitre...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Ven 23 Oct - 7:01

Hyperion a écrit:Je ne vois pas trop en quoi elle est "bordeline", au contraire je la trouve on ne peut plus classique dans son ancienne vie de gentille... Ensuite ça a surtout été une sorte de "marionnette" à la solde des vilains... Skids avait peu de fois tout son libre arbitre...

Marionnette du FLM, oui, mais c'est tout. Elle a suivit Magnus de son plein gré, Apocalypse aussi et le shield, on ne sait pas. Milligan fait dire à je ne sais plus quel perso qu'elle est franchement limite... Bien que travaillant pour le Shield, elle finit par donner le journal d'Irène à Magnus. Bref, elle s'est souvent opposée aux X tout en étant franchement limite... C'est mon point de vue.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 23 Oct - 10:08

On ne l'a pas sû tout de suite qu'elle n'était pas manipulée en suivant Magnéto, justement un doute planait... Elle est toujours sur la corde oui, on ne sait jamais vraiment depuis son entrée au F.L.M. à qui va sa loyauté. C'est dommage, car le perso était pourtant clair à l'origine.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Ven 23 Oct - 11:50

Oui, à la base il n'y avait aucune ambiguité. Elle avait même l'âme d'une véritable héroine!

Par contre, il n'y avait pas de doutes concernant une évantuelle manip de Magnus. Elle l'a suivi avec Russel de son plein gré, aprés avoir été libérés par Magnus lui même de l'emprise de Stryfe dans X-force.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 23 Oct - 19:14

C'est pas ce que j'avais pensé à l'époque, du fait que Magnus était loin d'être blanc lui-même et qu'il possédait Exodus dans ses rangs... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Ven 23 Oct - 22:35

certes, il n'a jamais été tout blanc. Mais lorsque Piotr l'a suivit, c'était de son plein gré (avec ces propres raisons...), Cécilia et les Acolytes, pareil.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 24 Oct - 6:44

Oui enfin Colossus était quand même totalement écoeuré par la mort de sa soeur et mort à l'intérieur. Son retour chez Excalibur a gommé tout ça et il a mis plusieurs épisodes à s'excuser de son coup de sang auprès de Kitty.

Cécilia ? J'ai pas compris. Quelle Cécilia ? (Reyes ???)
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Sam 24 Oct - 13:36

Hyperion a écrit:Oui enfin Colossus était quand même totalement écoeuré par la mort de sa soeur et mort à l'intérieur. Son retour chez Excalibur a gommé tout ça et il a mis plusieurs épisodes à s'excuser de son coup de sang auprès de Kitty.

Cécilia ? J'ai pas compris. Quelle Cécilia ? (Reyes ???)


Pour Colosss, si on suit ton raisonnement, Exodus ou magnus aurait pu profiter de l'occasion pour le machiner totalement. Ca n'a pas été le cas.

Désolé, je volais parlé D'Amelia et non de cette pauvre Cécilia... euh tapetete
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 24 Oct - 23:45

Pour Amélia ça ne fait aucun doute, mais pour Colossus il était "mort" à l'intérieur comme ça a bien été expliqué à l'époque. Colossus n'a rejoint Magnéto que parce qu'il souffrait de la mort de sa soeur et qu'il avait tellement mal qu'il voulait dire "fuck" à Xavier et son équipe... Voir les épisodes de l'époque : "X-Factor" avec Wolfsbane qui dit justement "qu'il est mort à l'intérieur", Kitty qui essaie de lui parler sans succès dans "Excalibur", etc... Le perso était en plein traumatisme.
Pour moi c'est pas du tout le même vécu que Skids. On connaissait les problèmes de Colossus, on les avait suivis.

Skids après son "enlèvement" par le F.L.M, on savait plus grand chose de son état de pensée, ni même de sa personnalité...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 25 Oct - 1:50

Et alors? Quand on est paumé on fait aussi des choix, pas forcément sous l'influence d'un tiers. Rejoindre Magnéto à ce moment là était limite et out of characters. Elle est devenue borderline à ce moment là et l'est restée. C'est simplement devenue une seconde nature parce que les scénaristes n'avaient pas envie de se faire ch... avec ce personnage. J'ai eu cependant dex micros espoirs: Quand elle était prisonnière de pandemonia avec Locus et contre Reignfire, puis avec la récente saga où l'on apprend qu'elle est agent du Shield. Tantôt d'un coté, tantôt de l'autre: elle est devenue insondable...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 25 Oct - 2:08

Si tu le dis, pour moi elle est devenue insondable dès son départ des New Mutants. Je n'ai plus eu le sentiment du tout après ça qu'un quelconque auteur ait sondé sa psyché et l'ait faite partagé au lecteur... On ne savait plus trop ce qu'elle pensait la Skids... Tout simplement parce que de perso mineur dans New Mutants elle a attéri 3ème zone au sein du FLM puis des Acolytes. C'est pas ma définition de "borderline", mais après chacun la sienne. Gentil

Pour moi Skids est juste un perso encore moins chanceux que Polaris, une mal aimée ou oubliée totalement des scénaristes et incontestablement aujourd'hui un perso de 3ème zone, facilement bankable.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 25 Oct - 2:25

Hyperion a écrit:Si tu le dis, pour moi elle est devenue insondable dès son départ des New Mutants. Je n'ai plus eu le sentiment du tout après ça qu'un quelconque auteur ait sondé sa psyché et l'ait faite partagé au lecteur... On ne savait plus trop ce qu'elle pensait la Skids... Tout simplement parce que de perso mineur dans New Mutants elle a attéri 3ème zone au sein du FLM puis des Acolytes. C'est pas ma définition de "borderline", mais après chacun la sienne. Gentil

Pour moi Skids est juste un perso encore moins chanceux que Polaris, une mal aimée ou oubliée totalement des scénaristes et incontestablement aujourd'hui un perso de 3ème zone, facilement bankable.

Ben...l'un n'empêche pas l'autre What a Face !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 25 Oct - 2:56

Je ne trouve pas qu'elle ait une personnalité à faire le mal bien défini (genre Illyana) ou une personnalité unique (genre je sais pas moi : Emma Frost), donc pour moi non elle est pas borderline... Pour moi c'est ça borderline, c'est : unique, par rapport aux autres ou dans l'autre camp par rapport à la masse, donc encore une fois seul, unique.

Skids pour moi, c'est juste un perso qui se remarque par son absence de personnalité justement ou même de choix d'un côté ou de l'autre (gentils ou vilains).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 25 Oct - 7:35

Ben si, elle fait des choix mais pas les bons...

Pour le terme "borderline", je comprends mieux ce que tu veux dire Smile .
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Ineris Dim 25 Oct - 8:42

hé n'empêche elle a vaincu Matraque et Gourdin, respect... lol!

pauvre Skids
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 4 Nov - 22:12

Ouais ça veut tout dire Ineris, lol.

Sinon Gosamyr, tu as gagné... Avec le retour de "Firefist", y a quand même bien des chances de voir une apparition de Skids. On va quand même bien nous la faire la réunion des deux amants maudits : l'un en zombie, l'autre en copine pleins d'espoirs sur son retour parmi les vivants... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Jeu 5 Nov - 5:39

Hyperion a écrit:Ouais ça veut tout dire Ineris, lol.

Sinon Gosamyr, tu as gagné... Avec le retour de "Firefist", y a quand même bien des chances de voir une apparition de Skids. On va quand même bien nous la faire la réunion des deux amants maudits : l'un en zombie, l'autre en copine pleins d'espoirs sur son retour parmi les vivants... cpasmafaute

C'est sûr!!!
Je trouve que Firefist lui va plutôt bien à notre Rusty!!!! J'éspère cependant ne pas avoir raison sur tote la ligne: je veux que Skids survive à Nécrosha. Russel aussi du reste.
Je me demande dans quelle mesure les zombies de Necrosha vont rester parmi les vivants...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 5:46

D'après les auteurs faut pas vraiment se soucier de qui des morts va rester dans le monde des vivants, mais bien plus des vivants qui vont aller rejoindre les morts... What a Face

Bof Firefist, des Fire quelque chose y en a des brouettes et des Fist, ben ça me fait surtout penser à Iron Fist... Perso je suis pas séduit.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Ineris Jeu 5 Nov - 8:58

Gosamyr a écrit:
Hyperion a écrit:Ouais ça veut tout dire Ineris, lol.

Sinon Gosamyr, tu as gagné... Avec le retour de "Firefist", y a quand même bien des chances de voir une apparition de Skids. On va quand même bien nous la faire la réunion des deux amants maudits : l'un en zombie, l'autre en copine pleins d'espoirs sur son retour parmi les vivants... cpasmafaute

C'est sûr!!!
Je trouve que Firefist lui va plutôt bien à notre Rusty!!!! J'éspère cependant ne pas avoir raison sur tote la ligne: je veux que Skids survive à Nécrosha. Russel aussi du reste.
Je me demande dans quelle mesure les zombies de Necrosha vont rester parmi les vivants...

elle va se jeter dans ses bras, il va la mordre et elle va le rejoindre dans l'au-delà... pauvre pauvre Skids...
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Gosamyr Jeu 5 Nov - 18:51

Ineris a écrit:
Gosamyr a écrit:
Hyperion a écrit:Ouais ça veut tout dire Ineris, lol.

Sinon Gosamyr, tu as gagné... Avec le retour de "Firefist", y a quand même bien des chances de voir une apparition de Skids. On va quand même bien nous la faire la réunion des deux amants maudits : l'un en zombie, l'autre en copine pleins d'espoirs sur son retour parmi les vivants... cpasmafaute

C'est sûr!!!
Je trouve que Firefist lui va plutôt bien à notre Rusty!!!! J'éspère cependant ne pas avoir raison sur tote la ligne: je veux que Skids survive à Nécrosha. Russel aussi du reste.
Je me demande dans quelle mesure les zombies de Necrosha vont rester parmi les vivants...

elle va se jeter dans ses bras, il va la mordre et elle va le rejoindre dans l'au-delà... pauvre pauvre Skids...

J'en sis sur! Franchement ce serait triste: survivre toutes ces années seule comme elle pour finir en deux temps trois mouvements. En éspérant que Kyle et yost ne soient pas TROP prévisibles sur ce coup là...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 22:17

MDR je crois pas que ce soit des zombies comme dans les films... Ou même Marvel Zombies... Il va la tuer à l'ancienne, d'accord, mais je pense pas qu'il va la mordre. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skids (topic consacré) Empty Re: Skids (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum