Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

New Mutants # 9 (preview)

+10
Mugiwara
Galactica
Blackbolt
Starhawk
Gosamyr
Magik
Justice
Hyperion
Belziane
Dr Wolvy
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty New Mutants # 9 (preview)

Message  Dr Wolvy Lun 19 Oct - 10:47

New Mutants # 9 (preview) 73812n10
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Belziane Lun 19 Oct - 10:49

Waou une cover pour nous dire que cette jolie demoiselle va tuer tout le monde. Ils ont beaucoup d'idée les scénariste en ce moment
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 10:52

Lol, non juste pour dire qu'Illyana à qui les (anciens) Nouveaux Mutants faisaient de nouveau confiance... va les trahir très prochainement et tout le monde avec !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 13:30

NEW MUTANTS #9
Written by ZEB WELLS
Penciled by PAUL DAVIDSON
Cover by ADAM KUBERT

What is Illyana Rasputin up to? In NEW MUTANTS #1, she returned from who knows where with knowledge that she says is from the future. A future where things aren’t going well for the X-Men. Emma Frost is not going to settle for this question being unanswered.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Justice Lun 19 Oct - 22:50

En fait j'aime bien l'idée et le regard méchant mais j'aime pas trop la façon dont les yeux sont fait ils sont trop gros mais en tout cas je trouve ça cool de voir Magik faire la méchante,son air démoniaque reprend le dessus je parie que les X-babies vont lui faire sa fête et régler leurs comptes avec elle. Twisted Evil
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Oct - 1:42

Très probable, et puis Super Pixie, elle, n'a pas l'air d'être parmi les victimes sur la cover. Elle va peut-être encore sauver tous ces X-Men séniors incompétents. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Mar 20 Oct - 10:18

On va enfin peut être savoir ce qu'elle a (fait) vu du futur Very Happy
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Oct - 10:24

J'ai pas suivi, elle a voyagé récemment dans le futur ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Mar 20 Oct - 10:38

Hyperion a écrit:J'ai pas suivi, elle a voyagé récemment dans le futur ?

Oui, c'est sur ce voyage dans le temps que la série New Mutants démarre :

- Illyana débarque directement du futur où tous ses anciens camarades ont été tués
- C'est Amara, avant de mourir qui lui donne les indications pour retrouver et sauver dans le présent ses amies Karma et Dani
- Durant les 1er N° de NM, Illyana fait beaucoup d'allusions à ce qu'elle a vu, connu et fait dans le futur sans jamais rien dévoiler

Je pense que c'est dans ce N° qu'on va réellement apprendre pourquoi Illyana est allé dans le futur et surtout ce qu'elle a fait là-bas et vu !
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Oct - 10:41

Ah ? Mais elle est partie dans le futur juste après X-Infernus, c'est bien la même Illyana que celle ramenée par Bélasco ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Mar 20 Oct - 10:52

Hyperion a écrit:Ah ? Mais elle est partie dans le futur juste après X-Infernus, c'est bien la même Illyana que celle ramenée par Bélasco ?

Je pense que c'est la même car lors de son retour dans NM1 tout le monde s'interroge sur sa disparition de l'institut après X-Infernus. A suivre...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Justice Mer 21 Oct - 3:12

Hyperion a écrit:Très probable, et puis Super Pixie, elle, n'a pas l'air d'être parmi les victimes sur la cover. Elle va peut-être encore sauver tous ces X-Men séniors incompétents. Wink

Oh ouaiiiiiiiiiiiis je voudrais tanr les voir se battre ces deux là Very Happy

Il me tarde. Very Happy


Dernière édition par Justice le Jeu 12 Nov - 15:23, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Mer 21 Oct - 7:15

Euh : New X-Men : Inferno, X-Infernus... des crépages de chignon entre Pixie et Illyana, c'est pas ce qui nous a manqué dernièrement... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Jeu 22 Oct - 4:49

Hyperion a écrit:J'ai pas suivi, elle a voyagé récemment dans le futur ?

De son retour du futur, elle dit juste que karma est importante pour le futur, mais aucune précision sur rien depuis, juste un mensonge qu'elles entretiennent pour le moment sur le 'meurtre' d'une des personnalités de legion à l'intérieur (version officielle : c'est illyana qui l'a tué ; alors qu'en vrai elle a passé son épée à karma pour qu'elle puisse tuer la personnalité responsable de la mort de la petite fille dont l'esprit est/était avec elle). Illyana semble avoir un agenda perso avec karma... terrifiant Siffle
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Oct - 4:57

Comment ça ?
Tu penses qu'il pourrait y avoir un rapprochement sentimental entre les deux (Xian et Illyana) ou tu penses à autre chose ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Gosamyr Jeu 22 Oct - 9:30

Moi, je trouve qu'elles iraient trés bien ensemble. De toute façon je vois Shan qu'avec une badgirl alors... Au passage, quand je faisais mes petits scénarios dans ma tête, Shan était avec Skids (une vrai badgirl pour moi). Et j'avais une explication, un peu fumeuse mais bon.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Oct - 9:38

Ben Skids n'a pas trop de dispositions jusqu'ici. Je vois pas trop ce que tu veux dire par lesbienne = badgirl, lol. Le raccourci est un peu étrange et puis quand bien même Karma, elle, a rien d'une badgirl. Wink

Illyana oui c'est vrai à des dispositions par le fait de sa personnalité ambigüe et je trouve assez sensuelle, malgré qu'on ne lui connaisse aucunes relations. Je l'imagine bien hédoniste et en cela peu importe le sexe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Gosamyr Jeu 22 Oct - 9:48

Hyperion a écrit:Ben Skids n'a pas trop de dispositions jusqu'ici. Je vois pas trop ce que tu veux dire par lesbienne = badgirl, lol. Le raccourci est un peu étrange et puis quand bien même Karma, elle, a rien d'une badgirl. Wink

Illyana oui c'est vrai à des dispositions par le fait de sa personnalité ambigüe et je trouve assez sensuelle, malgré qu'on ne lui connaisse aucunes relations. Je l'imagine bien hédoniste et en cela peu importe le sexe.

Non, je ne fais aucun raccourci. Je voulais dire que j'avais trouvé un moyen d'expliquer que Skids était en fait gay pour la caser avec Shan envers et contre tous (dans mon scénario imaginaire...).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Oct - 10:28

Magik a écrit:Illyana semble avoir un agenda perso avec karma... terrifiant Siffle

J'ai lu l'interview de Wells depuis et maintenant je comprend ce que tu veux dire. Apparemment Illyana aurait vu des choses dans le futur à propos de Karma qui y ferait de grandes choses. L'auteur a des projets de toute manière pour Xian. C'est même le perso avec Illyana, pour lequel il est le plus volubile.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Ven 23 Oct - 11:18

Hyperion a écrit:Comment ça ?
Tu penses qu'il pourrait y avoir un rapprochement sentimental entre les deux (Xian et Illyana) ou tu penses à autre chose ?

J'ai plutôt l'impression qu'Illyana prépare quelque chose. Ou bien qu'elle prépare Xian pour quelque chose... peut être en rapport au futur.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Starhawk Jeu 3 Déc - 23:10

Trouvé sur le site marvel.com (donc format des images pas top)....

New Mutants # 9 (preview) 10549new_storyimage-39879419%7C495x752
New Mutants # 9 (preview) 10549new_storyimage-49879420%7C495x752
New Mutants # 9 (preview) 10549new_storyimage-59879421%7C495x752
New Mutants # 9 (preview) 10549new_storyimage-69879422%7C495x752
New Mutants # 9 (preview) 10549new_storyimage-79879424%7C495x752
New Mutants # 9 (preview) 10549new_storyimage-89879426%7C495x752
New Mutants # 9 (preview) 10549new_storyimage-99879427%7C495x752

Bon, perso, le dessinateur, j'aime pas du tout (Paul Davidson)....

Sinon, on voit bien Doug, vivant, guérit du TO virus et en costume Wink
Warlock est là aussi Wink

Et gros spoiler Laughing : Emma est redevenue normale (ça aura pas été long) Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Ven 4 Déc - 2:47

Bendis a peut-être besoin du Voïd, lol. Elle va pouvoir explorer ses sentiments.

Donc déjà confirmation que Cypher reste parmi les vivants.
Je suis vraiment pas fan de ce nouveau dessinateur. Triste
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Justice Ven 4 Déc - 3:31

Ces dessins me plaisent si on veut donner un ton plus adulte à la série je trouve ça adéquat mais au niveau des visages les traits sont quand même irréguliers par moment mais c'est juste un petit détail. Wink

Vu comment on s'y prend pour que Magik soit bien roûlée on devrait quand même penser à lui donner un mec car jusqu'à présent on l'a toujours vu seule.
Vous la voyez avec qui? Doug ou un démon?
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Ven 4 Déc - 3:54

Karma a mis des lustres avant de sortir avec quelqu'un et tout simplement qu'on sache qu'elle avait une préférance pour les filles.
Dani n'est sortie avec personne à moins d'une conversation avec le futur Warpath et de même avec le neveu de Pierce...
Amara est restée longtemps sage, juste courtisée par Rocket, avant d'être manipulée par Empath, puis dans X-Treme de sortir avec Solar...

Illyana n'est pas en reste. Et bon on voit mal le personnage céder à des petits dîners romantiques. Perso, je la vois avec personne. cpasmafaute Surtout pas avec Doug, lol. Ils sont aux opposés ces deux là.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Justice Ven 4 Déc - 4:10

Ben avec un homme/démon alors? Wink

Rhane sort bien avec un homme loup Laughing
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Starhawk Ven 4 Déc - 4:24

Justice a écrit:Ben avec un homme/démon alors? Wink
C'est marrant, c'est ce qui m'avait traversé l'esprit. Vu comment est le perso en ce moment, je la verrais bien avec un démon aussi. Je pense qu'elle s'emmerderait vite avec une personne "normale" Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Ven 4 Déc - 5:12

Elle le pervertirait vite ou le transformerait en démon. Mais j'ai franchement du mal à voir Illyana avec quelqu'un... Ca change justement d'avoir un perso qui saute pas de relations à la con en relations à la con, mdr. Si je prends l'exemple de Psylocke, passer d'Angel, à Thunderbird III, à Dents-de-Sabre AoA, franchement ça fait réfléchir. tongue (celui que je préfère sur les trois paradoxalement est le Creed AoA, mdr).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Ven 4 Déc - 5:14

Justice a écrit:Rhane sort bien avec un homme loup Laughing

En même temps, elle est elle-même une femme-loup, c'est une de ses relations les plus logiques je trouve. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Sam 5 Déc - 5:04

Since her mysterious reappearance in NEW MUTANTS #1, fans have wondered just what secrets Illyana Rasputin harbors. Now, in NEW MUTANTS #9 on January 6, writer Zeb Wells and artist Paul Davidson bring the young Magik to the attention of Emma Frost-and she wants answers!

"[Emma's] been interested [in Illyana] ever since she came back, but she's only [getting] a chance to deal with it now," relates series editor Nick Lowe. "Emma's been through a lot lately, from Utopia through Nation X, and her plate has been full! You'll see some new developments in UNCANNY X-MEN that I don't want to spoil here, but which make it a bit easier for her to properly 'debrief' Illyana."

As to just why Magik has chosen to keep so many secrets in recent months, Lowe promises that, "once you read NEW MUTANTS #9, this will be a lot clearer. You'll understand why she's been keeping [things] secret and you'll learn why that isn't an option any more. There were tastes of it in NEW MUTANTS #1, but when you get more of a full picture it's going to scare your pants right off."

Given her secretive nature, fans might expect a certain level of mistrust or apprehension between Illyana and her fellow New Mutants. However, Lowe explains that, for most of her teammates, this hasn't proven much of an issue.

"Sam [Guthrie, a.k.a. Cannonball] and the rest have known and loved Illyana for years," he recounts. "So there's some degree of trust and love that is much more emotion-based than thought-based, if that makes sense. Their hearts want to trust her. It's almost like a muscle memory.

"For instance, I drove to high school every day from my Western suburb of Cleveland to my school which was just outside downtown Cleveland. Several times since, when I'm home and driving downtown, I'll absentmindedly get off the freeway at my high school's exit rather than where I actually need to go. People call it 'autopilot.' It's like that with the New Mutants and much of the X-Men. Their hearts are on autopilot and their heads are just now catching up and asking questions about this strange young woman."

Illyana recently took on yet another secret, claiming responsibility to Doctor Kavita Rao for murdering the personality inside Legion's head that her friend and teammate Karma actually killed, something that has helped to strengthen the relationship between the two girls.

"She takes responsibility for killing lots of Legion's personalities as well as several other beings," notes Lowe. "But that one that Shan killed, that's more of Illyana doing Shan a solid so she doesn't get in trouble. It's like she's Judd Nelson in 'The Breakfast Club.' That makes Shan the Molly Ringwald character and Bobby...Ally Sheedy?"

Looking to the future, Lowe says Illyana will have a significant role to play in NEW MUTANTS and the X-Men's world as a whole.

"[Her role's] both big and ass-kicking," touts the editor. "She also has a big part in 'Second Coming.'"

As for the rest of the New Mutants, they'll have more than enough to keep themselves busy in the coming months:

"There [are] some new villains coming around that are scary and dangerous as hell. Just wait until you hear their story. Also, some major figures from the big Inferno crossover are going to be kicking the New Mutants' butts soon."
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Sam 5 Déc - 6:43

Emma et Illyana ? Ce serait un échange intéréssant à voir. Illyana était déjà la plus incontrôlable du temps où Emma avait changé les New Mutants I en Hellions.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Blackbolt Sam 5 Déc - 7:50

La ressurection de Cypher me déplaît énormément.
Je la trouve d'une inutilitée monstrueuse:
On a déja ressucité Magik,Legion,Warlock
On a remis des pouvoirs à Moonstar
Maintenant Cypher euh
C'est dingue ce que les choses vont changer! (ironie)
La ressurection des Hellions (jme fait pas de faux espoir là-dessus) serait plus interessante, avec Emma partagée entre les Hellions et leur integration dans un monde changé tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Sam 5 Déc - 10:59

La ressurection de Cypher était indispensable pour avoir les Nouveaux Mutants d'antan : thème cher à ce 3ème volume des Nouveaux Mutants qui construit du neuf à partir des bases originelles. On aura forcément à un moment ou un autre, une visite de Rahne. Et c'est pour ça aussi que je me fais aucun soucis pour Amara. Les choses ne tourneront pas au gravissime tant qu'on aura pas toute l'équipe réunie. C'est ce que je pense.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Starhawk Dim 6 Déc - 22:48

Blackbolt a écrit:On a remis des pouvoirs à Moonstar
Non. C'est ce que Fraction voulait, mais le scénariste de New Mutant a de suite annulé le truc en expliquant le caractère temporaire de la chose Wink
Il ne lui reste que son cheval ailé.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 23:11

Même si elle avait juste que ses mirages, Dani n'irait pas loin avec, lol. Elle a l'habitude d'être sans pouvoirs. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Galactica Dim 6 Déc - 23:18

New Mutant 11 sera un tie-in de Siège: on va certainement avoir de nouveaux développements concernant Dani Very Happy
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 23:28

Bah elle a un compte à régler avec Héla. Non seulement elle est sa servante officielle, mais elle a passé un pacte pour avoir Aile d'Argent. Héla va lui demander les interêts à un moment ou un autre...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Starhawk Dim 6 Déc - 23:34

Hyperion a écrit:Même si elle avait juste que ses mirages, Dani n'irait pas loin avec, lol. Elle a l'habitude d'être sans pouvoirs. Razz
Je pense que ça serait sympa de revenir à ça. Si tu as lu les débuts de New Mutants (partie avec les Brood), on a pu voir que, controlée par quelqu'un qui ne s'imposait pas de limites (Xavier), son pouvoir pouvait devenir semblable à celui des Lady M ou de leur père, mais avec ses illusions qui deviennent solides en partie. (je parle pas du truc idiot de la fin de New Mutants avec la lance, mais de ce que Claremont avait en tête une fois le perso un peu plus mûre).

New Mutants v1 #3, si je me rappelle bien Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Justice Lun 7 Déc - 1:49

La ressurection de Cypher me déplaît énormément

Ils doivent avoir des bonnes raisons cpasmafaute ,pour rescuciter un personnage pareil aux pouvoirs innofensifs ce doit être pour le fire évoluer positivement.Ne portons pas de conclusions trop rapides et attendons la suite. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 3:29

Starhawk a écrit:
Hyperion a écrit:Même si elle avait juste que ses mirages, Dani n'irait pas loin avec, lol. Elle a l'habitude d'être sans pouvoirs. Razz
Je pense que ça serait sympa de revenir à ça. Si tu as lu les débuts de New Mutants (partie avec les Brood), on a pu voir que, controlée par quelqu'un qui ne s'imposait pas de limites (Xavier), son pouvoir pouvait devenir semblable à celui des Lady M ou de leur père, mais avec ses illusions qui deviennent solides en partie. (je parle pas du truc idiot de la fin de New Mutants avec la lance, mais de ce que Claremont avait en tête une fois le perso un peu plus mûre).

New Mutants v1 #3, si je me rappelle bien Wink

Moi j'ai bien aimé justement le truc avec la lance. J'aime pas spécialement le pouvoir d'illusion, c'est trop facile pour moi, après ils peuvent tout faire et ça amène des explications toutes faites pour les auteurs : "tout ce que vous avez lu auparavant, était faux, c'était une illusion...".
Au moins avec sa lance, elle était limitée à un souhait à la fois.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Blackbolt Lun 7 Déc - 3:34

Justice a écrit:
La ressurection de Cypher me déplaît énormément

Ils doivent avoir des bonnes raisons cpasmafaute ,pour rescuciter un personnage pareil aux pouvoirs innofensifs ce doit être pour le fire évoluer positivement.Ne portons pas de conclusions trop rapides et attendons la suite. Wink

La bonne raison c'est que maintenant si t'est pas mort une fois, tu peux pas être considéré comme un X-Men euh
Sa mort a influencé les comportements de Rahne,Kitty et cie
Maintenant je comprends mieux l'attitude de Cyrène par rapport à son père euh
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 3:37

Y a que le retour de Cypher qui te chagrine Blackbolt ? lol
Les ressurections en cascade cette année y a que ça et pas que depuis Necrosha. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Blackbolt Lun 7 Déc - 3:41

Hyperion a écrit:Y a que le retour de Cypher qui te chagrine Blackbolt ? lol
Les ressurections en cascade cette année y a que ça et pas que depuis Necrosha. cpasmafaute

C'est parceque j'ai l'exemple sous les yeux tongue
Sinon tu peux rajouter Oiseau Moqueur, Captain America et cie^^
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 3:53

Tout le monde ! Absolument tout le monde. Il reste peu de jours avant 2010, voir si Gwen Stacy elle-même et son père ne réapparaissent pas, lol. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Galactica Lun 7 Déc - 4:00

Hyperion a écrit:Tout le monde ! Absolument tout le monde. Il reste peu de jours avant 2010, voir si Gwen Stacy elle-même et son père ne réapparaissent pas, lol. rireparterre

Il y a toujours son clône je crois. c'est une autre manière de résusciter un personnage.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 4:08

Sans compter qu'elle est revenue briévement quand même durant HoM. lol
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Mar 8 Déc - 8:21

Hyperion a écrit:Emma et Illyana ? Ce serait un échange intéréssant à voir. Illyana était déjà la plus incontrôlable du temps où Emma avait changé les New Mutants I en Hellions.

I knoooooow, je suis impatient de voir emma vs illyana lol!
Elle n'a jamais aimé emma, surtout après qu'elle ait tenté d'enlever/enrôler kitty, ce qui a déclenché après l'enlèvement des new mutants la 1ère fois.

Je ne sais pas pourquoi ils ne mettent pas un dessinateur meilleur pour cette série ! à croire qu'ils cherchent à faire chuter les ventes en ne faisant aucun effort à ce niveau. dommage car le scénario, so far, est plutôt bon.

Enfin une certitude de survie pour doug et warlock Very Happy
Reste à savoir ce qui restera à doug de necrosha (serait sympa qu'il garde le côté analytique des corps/mouvements)

Emma redevenant normale, on le savait déjà depuis mercredi dernier, dans uncanny 518, mais il fallait l'avoir lu pour le savoir Laughing
(et aussi le fait qu'ils disent pour le phoenix ayant quitté les cuckoos : "some king of psy-power evacuated them in unison and has rendered them unconscious" ; ok, un pouvoir psy en forme d'oiseau de feu s'envole vers l'espace et c'est tout ce qu'ils trouvent à dire...)
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 8:29

D'ailleurs venant fraîchement de relire New Mutants (Vol.) # 75 : l'épisode qui a inspiré X-Force Annual de Kyle et Yost : Shaw, Magnéto, Emma et Séléné sont verts par le fait qu'Illyana y soit redevenue une enfant. Le Hellfire Club avait de grands espoirs en Illyana, de l'avoeu de Shaw : "le membre des New Mutants qui les intéréssaient le plus"...
J'espère qu'on va en tenir compte dans les relations Emma-Illyana.

Je pense que les pouvoirs de Nécrosha de Doug vont rester, sinon il redeviendraît le membre le plus faible de l'équipe et qui sert limite à rien. Mais je nuance perso, parce que pour moi c'est un copié-collé des fonctions de Sage. Je suis mitigé. C'est bien pour l'avancement de Cypher, je suis content de son retour et j'attend de lire de nouvelles aventures avec lui ; mais d'un autre côté Sage a plus encore un pied dans la tombe... et surtout dans l'oubli.

J'attend aussi avec impatience de revoir Magma sur pieds et surtout qu'on en fasse quelque chose de son passif avec Séléné, mince ! Trop longtemps que dure cette histoire sans qu'on la résolve !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Magik Sam 12 Déc - 1:25

Ca serait bien qu'ils tiennent compte de ça, mais hélas je doute très fortement que cela soit abordé dans cette "entrevue" entre emma et illyana. Au mieux, ça pourrait peut être remonter à la surface si elle croissait shaw.

Il faudrait qu'il garde quelques petits trucs, oui. Et c'est vrai que ça fait penser à sage en effet, et quand on sait où la pauvre est en ce moment... enfin, on sait surtout où elle n'est pas: sur terre.

Pareil, gros doute de voir amara contre selene, vu que la partie necrosha pour les nm devrait être autour de doug principalement, et des hellions; ceux qui font rencontrer selene seront x-force, normalement. C'est dommage encore ici de laisser encore et toujours ce passé entre selene et amara/les nm. Et pourtant amara pourrait très bien être un excellent moyen de se débarrasser d'un paquet de mutants morts-vivants, en ouvrant la terre sous leurs pieds avec de la lave en dessous, ou encore en faisant jaillir un volcan et enterrer tout ce petit monde à la manière de Pompéi Very Happy
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Sam 12 Déc - 3:48

C'est vraiment con, parce que si ça se trouve Magma serait L'ARME ultime contre Séléné. Elle lui a déjà résisté jadis lors de leur première affrontement et première apparition de Séléné dans les pages de "New Mutants".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Hyperion Ven 1 Jan - 0:57

New Mutants # 9 (preview) Newmutants9c
New Mutants # 9 (preview) Newmutants91
New Mutants # 9 (preview) Newmutants92
New Mutants # 9 (preview) Newmutants93
New Mutants # 9 (preview) Newmutants94
New Mutants # 9 (preview) Newmutants95
New Mutants # 9 (preview) Newmutants96
New Mutants # 9 (preview) Newmutants97
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 9 (preview) Empty Re: New Mutants # 9 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum