Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Abigail Brand (topic consacré)

2 participants

Aller en bas

Abigail Brand (topic consacré) Empty Abigail Brand (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 11:14

ABIGAIL BRAND
Abigail Brand (topic consacré) Brando


Abigail Brand n'est pas terrienne. C'est une alien d'origine inconnue... (enfin je crois que c'est encore inconnu)...
Elle est apparue dans le 5ème épisode de la série Astonishing X-Men de Joss Whedon et de Jhon Cassaday.

L'agent Brand est membre du SWORD, un organisme qui s'occupe justement des cas aliens.
Brand rencontre les Asto alors qu'ils ont maille à partir avec Ord du Breakworld.

Abigail Brand (topic consacré) Brand1

Abigail révèle plus tard que Lockheed (le dragon familier de Kitty) travaille pour le SWORD également.
Brand a des pouvoirs : elle a une sorte de toucher calorifique, qu'elle dégage donc par les mains.
Si sa couleur de cheveux est naturelle ou non, ce n'est pas précisé (à ma connaissance).

Brand semble être bisexuelle... Des tatouages sur les bras révèle qu'elle a aimé des femmes au cours de sa vie. Elle semble également s'être rapprochée fortement du Fauve au cours de ses missions en commun avec les Asto. Au début c'était conflictuel entre eux, avant de devenir beaucoup plus ambigû que ça...

Le personnage est (malheureusement) réutilisé également par Warren Ellis, dans la suite d'Astonishing X-Men.

Abigail Brand (topic consacré) Brand2b
Astonishing X-Men # 27 (Novembre 2008)
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Brand (topic consacré) Empty Re: Abigail Brand (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 11:28

Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Brand (topic consacré) Empty Re: Abigail Brand (topic consacré)

Message  JessieRedball Dim 18 Oct - 15:20

je sais qui c'est, et j'ai meme eu besoin de faire un micro heros donc son look je le connais par coeur... par contre, elle est trop recente pour que j'ai lu un truc sur elle, et a travers les resumés on saisit pas toujours la personnalité des gens donc je la connais pas
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Brand (topic consacré) Empty Re: Abigail Brand (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 21:30

Elle poursuit sa "liaison" avec le Fauve et donc ponctuellement elle peut-être considérée comme sa petite-amie.

C'est elle qui libère Mr Fantastic des Skrulls durant Secret Invasion. De manière générale, elle est l'alliée des X-Men et des héros de la Terre.

Elle détestait Hill, mais était fidèle à Nick Fury.

Une série la mettant en scène, ainsi que le Fauve et Lockheed devrait sortir sous le nom de "SWORD".

Abigail Brand (topic consacré) Fauveetbrand
Giant-Size Astonishing X-Men (2008)

Elle serait alien par son père (un alien à la fourrure bleue, d'où sans doute son interêt pour le Fauve) et terrienne par sa mère (d'où son attachement à la Terre où elle est peut-être bien née). Ses cheveux verts sont bien naturels.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Brand (topic consacré) Empty Re: Abigail Brand (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum