Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

New Avengers # 61 - Siege (preview)

3 participants

Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 0:57

New Avengers # 61 - Siege (preview) Siege-event-20091016042530867

NEW AVENGERS #61
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by STUART IMMONEN
SIEGE BLOCKBUSTER TIE-IN!!

Steve Rogers makes his triumphant return to the Avengers, but is he too late? With the SIEGE on Asgard begun, he must act swiftly, but who can he turn to and trust in a world with Norman Osborn in charge? When the gods fall, what chance does a Super Soldier stand? The biggest shake up since DISASSEMBLED starts here!


Dernière édition par Hyperion le Dim 24 Jan - 9:28, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 18 Oct - 3:03

Pas terrible pour du Immonen
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 3:09

Au moins avec la couleur des sourcils on peut le distinguer... Ils ont pas beaucoup joués là-dessus je trouve. Le nouveau Cap (Bucky), on aurait dû le reconnaître à l'oeil nu avec les sourcils bruns (et non blonds), je veux dire quand on les voit en buste sous le masque.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 18 Oct - 3:16

Tout le monde joue pas avec ca..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 3:49

Ben c'est bête, parce que c'est une distinction réaliste... Je me souviens pendant Civil War, lorsque Cap attaque Pym, tu vois vraiment que Cap est blond vu la couleur des sourcils...
T'aurais le mec en face de toi, c'est quelque chose que tu remarques malgré le masque. cpasmafaute

Par contre pour Rogers / US Agent là on est dedans, lol ; mais avec Bucky ça devrait se voir. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 18 Oct - 4:21

Hyperion a écrit:Ben c'est bête, parce que c'est une distinction réaliste... Je me souviens pendant Civil War, lorsque Cap attaque Pym, tu vois vraiment que Cap est blond vu la couleur des sourcils...
T'aurais le mec en face de toi, c'est quelque chose que tu remarques malgré le masque. cpasmafaute

Par contre pour Rogers / US Agent là on est dedans, lol ; mais avec Bucky ça devrait se voir. Wink

USagent en Cap avait une tete reconnaissable. Moins ronde, plus carrée.
Le pire est avec le cap des 50's..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 24 Jan - 9:10

New Avengers # 61 - Siege (preview) Newavn061_dc11_0001_02
NEW AVENGERS #61
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by STUART IMMONEN
SIEGE BLOCKBUSTER TIE-IN!!
Steve Rogers makes his triumphant return to the Avengers, but is he too late? With the SIEGE on Asgard begun, he must act swiftly, but who can he turn to and trust in a world with Norman Osborn in charge? When the gods fall, what chance does a Super Soldier stand? The biggest shake up since DISASSEMBLED starts here!
32 PGS./Rated A ...$3.99


New Avengers # 61 - Siege (preview) Newavn061_int_0001_02
New Avengers # 61 - Siege (preview) Newavn061_int_0002_02
New Avengers # 61 - Siege (preview) Newavn061_int_0003_02
New Avengers # 61 - Siege (preview) Newavn061_int_0004_02
New Avengers # 61 - Siege (preview) Newavn061_int_0005_02
New Avengers # 61 - Siege (preview) Newavn061_int_0006-7_02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Yehuda Dim 24 Jan - 9:21

Donc Steve est revenu et semble pour le moment ne pas avoir remis de costume de Cap... On se demande bien s'il veut que Bucky continue à l'être ou bien?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 24 Jan - 9:32

tu as une partie de la reponse dans la section Marvel en VO dans le thread Captain America : le topic
https://hypalphacomics.forumactif.com/discussions-sur-l-univers-marvel-en-vo-f24/captain-america-topic-consacre-t944.htm
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Yehuda Dim 24 Jan - 9:52

Fred le Mallrat a écrit:tu as une partie de la reponse dans la section Marvel en VO dans le thread Captain America : le topic
https://hypalphacomics.forumactif.com/discussions-sur-l-univers-marvel-en-vo-f24/captain-america-topic-consacre-t944.htm
Merci beaucoup Fred!! Mais je pense que je vais essayer de m'abstenir pour ne pas me spoiler plus Laughing faut bien que je me fixe des limites sinon je serais dégouté quand je lirais la VF et que je verrais qu'au final j'apprends rien de nouveau xD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers # 61 - Siege (preview) Empty Re: New Avengers # 61 - Siege (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum