Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Indra (topic consacré)

+4
Belziane
Exiles
Maiki-X
Hyperion
8 participants

Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 16 Oct - 6:15

INDRA
Indra (topic consacré) Indras


Bon, ben j'en aurais mis le temps pour ouvrir un topic sur mon favori chez les X-Babies.
Faut dire aussi il a jamais eu aucune histoire sur lui, à part la fois où il avait peur d'être le plus jeune des X-Babies et donc d'être comdamné dans "New X-Men", par Kyle, Yost et Young. lol.

Il en a à peine plus, tout dernièrement dans "X-Men Legacy", mais au moins ça veut dire que Carey s'intéresse un tout petit peu à lui, lol. Selon sa religion et ses origines, Indra révéle qu'il ne veut pas se laisser aller à la violence. Hum, chez les X, il est mal barré et ça le rapproche vraiment question caractérisation de Gentle... Même si lui c'est juste à cause de ses pouvoirs et non pas de ses origines.

J'espère qu'on va continuer à creuser le perso dans X-Men Legacy... Embarassed
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Maiki-X Ven 16 Oct - 6:26

J'aime beaucoup le pouvoir et le "design" de ce personnage. J'espère que Carey fera des choses intéressantes avec ce personnage.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 16 Oct - 6:31

Ca m'ennuie quand même que ce perso soit axé religion... J'ai pas envie d'un Dust au masculin, dont toutes les phrases commenceraient par :
- "Je peux pas"... miniange

Puis bon ça a bon dos, parce que Paras ne rechignait pas tantôt lorsqu'Emma faitait sa petite sélection pour composer ses New X-Men et qu'elle a demandé à tous les X-Babies de s'égorger les uns les autres. Indra participait à l'orgie comme tout le monde... cpasmafaute

Mais bon vu le peu sur lui, c'est un axe... Pas celui que je rêvais pour lui, c'est net ! Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Exiles Ven 16 Oct - 12:21

Je trouve que c'est un perso totalement inutile qui aurait mérité de servir de chaire à canon dans le bus à la place de certains depowered qui avaient un potentiel...
En gros, je me demande ce qu'il fait encore là...
Surement le fait d'être inutilisé qui lui permet de survivre...
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 16 Oct - 19:40

Pour moi y a pire : Ernst, et elle est toujours là, on vient de la voir dans X-Men Legacy Annual... cpasmafaute

Indra a au moins d'original son look et sa transformation.

Et pour ce qui est de sa sous-utilisation, je rappelle qu'une certaine Pixie était apparue comme simple membre des Parangons, au détour d'un panel... Et qu'elle est restée ainsi un bout de temps, une simple X-Babies parmi d'autres : sans réelle personnalité, avant de devenir du jour au lendemain la X-Woman de l'année 2009... cpasmafaute

Anole pareil.
Gentle n'était rien et maintenant perso je trouve qu'il a quand même une histoire intéréssante.

Indra peut avoir sa chance il suffit juste d'une bonne histoire sur lui.

Trance n'avait pas non plus plus d'histoire qu'Indra et aujourd'hui on commence à avoir l'habitude de la voir et elle a même fait une apparition solo avec Wolverine...

Indra a ses chances.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Exiles Sam 17 Oct - 4:46

ou pas :p
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Oct - 5:39

Je pense qu'il aura toujours plus de chances que Ernst ou Martha Johansson de percer. Wink

Onyxx a vraiment un démarrage difficile, mais même Bling perce en ce moment.
Si Carey continue sur cette voie, il a des projets pour Indra... Le petit échange avec Malicia n'est pas là pour rien je pense. Malicia indique à Indra une marche à suivre... La suite va donc être de voir si Paras applique ou non les conseils de Malicia. Et vu qu'en cas de nécéssité, il a déjà fait preuve de ses pouvoirs, je pense que c'est tout vu... Hepzibah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Oct - 12:37

J'ai répertorié très exactement 21 apparitions d'Indra (je dois dire que Loa par exemple est pas vraiment mieux lôtie que lui, et cela même si elle est censée être la copine officielle d'Elixir. Tout est quasi off-panel chez elle aussi) :

1) 1ère apparition d'Indra, avec mauvaise colorisation, ou tout au moins pas celle retenue en fin de compte. Il est quasiment même méconnaissable, mais pour autant ça reste sa première apparition officielle, parmi les nombreux X-Kids de l'Institut Xavier. On reconnaît Rockslide devant lui, qui a bien changé également depuis, lol.
Indra (topic consacré) 1nxm7
New X-Men Academy X # 7 (Janvier 2005).

2) Présentation de l'Alpha Squadron, après la mort de Véga, alors que l'équipe passe sous la responsabilité de Karma. Indra a sa couleur définitive. On apprend qu'il est dans l'équipe d'Anole et de Loa.
Indra (topic consacré) 2nxm13
New X-Men Academy X # 13 (Juillet 2005).

2-2) Dans le même épisode : hommage funébre de l'Alpha Squadron à Véga, Indra présent forcément...
Indra (topic consacré) 2nxm132
New X-Men Academy X # 13 (Juillet 2005).

3) Karma parle à l'Alpha Squadron et aux Parangons de la défection de Wolfsbane de l'Institut Xavier. Indra est bizarrement rendu ici, Paco Medina a fait relativement du chemin depuis, lol.
Indra (topic consacré) 3nxm14
New X-Men Academy X # 14 (Juillet 2005).

4) Présentation des Squads, et donc de l'Alpha Squadron. On y apprend enfin les pouvoirs d'Indra (sans les avoir encore jamais vus), ainsi que le fait qu'il soit végétarien.
Indra (topic consacré) 15nxmyearbook
New X-Men Academy X Yearbook (Décembre 2005).

5) Indra est l'un des rares "rescapés" du Jour-M. Il conserve ses pouvoirs de mutant...
Indra (topic consacré) 4nxm20
New X-Men # 20 (Janvier 2006).

6) En compagnie des autres X-Kids, Indra suit les cours de lutte de Mr Logan alias Wolverine.
Indra (topic consacré) Page00005
Astonishing X-Men # 13 (Avril 2006).

7) Emma Frost demande aux X-Kids de se battre pour créer son équipe de New X-Men. Indra sera battu par Dust et ne sera pas retenu. Enfin : 1ère visualisation des pouvoirs d'Indra !!!
Indra (topic consacré) 5nxm23
New X-Men # 23 (Avril 2006).

8 ) Les Squads ont étés dissoutes. Indra n'a plus d'équipe et comme tous les X-Kids sans groupe, est comdamné à attendre à la porte d'entraînement des New X-Men, l'équipe officielle...
Indra (topic consacré) 6nxm25
New X-Men # 25 (Juin 2006).

9) Attaque de l'Institut Xavier par les hommes de Stryker. Cette nuit là Quill est tué. Wolfcub et Indra, eux, font partis de ceux qui en réchappent...
Indra (topic consacré) 7nxm27
New X-Men # 27 (Août 2006).

10) Hommage funèbre aux nombreuses victimes de l'Institut Xavier...
Indra (topic consacré) 8nxm30
New X-Men # 32 (Janvier 2007).

11) Indra est fait prisonnier, comme beaucoup des X-Kids, par Bélasco et plongé dans les Limbes.
Indra (topic consacré) 9nxm38
New X-Men # 38 (Juillet 2007).

12) Toujours dans les Limbes, Indra est malmené par le démon S'Ym.
Indra (topic consacré) 10nxm39
New X-Men # 39 (Août 2007).

13) Indra est des X-Kids qui assistent (de loin) à la bataille entre Hulk et les équipes X.
Indra (topic consacré) Worldwarhulkxmen002011x
X-Men World War Hulk # 2 (Septembre 2007)

14) Le premier vrai rôle d'Indra : stressé d'être la prochaine victime sur la liste des mutants à mourir, parce qu'il est l'un des plus jeunes mutants du moment...
Indra (topic consacré) 11nxm42
New X-Men # 42 (Novembre 2007).

15) ...tellement stressé, qu'il en devient parano, ce qui fait le bonheur de Rockslide. Laughing
Indra (topic consacré) 12nxm43
New X-Men # 43 (Décembre 2007).

15-2) Rockslide charrie aussi Anole sur le fait qu'il soit gay... Indra semble mal à l'aise à l'idée que ce dernier ne s'énerve...
Indra (topic consacré) 13nxm43
New X-Men # 43 (Décembre 2007).

16) Indra et les X-Kids sont attaqués à l'Institut Xavier par le Prédator X.
Indra (topic consacré) 14nxm46
New X-Men # 46 - Messiah Complex Chapitre 12 (Mars 2008).

16-2) Surge défend Indra contre le Prédator X (sinon il est probable que Paras se faisait bouffer)
Indra (topic consacré) 14nxm462
New X-Men # 46 - Messiah Complex Chapitre 12 (Mars 2008).

17) Après la dissolution des X-Men, on suppose qu'Indra est rentré chez lui... On le retrouve cependant quelques temps après, à San Francisco, au nouveau QG, avec l'école qui se reforme...
Indra (topic consacré) Xmmd2oroborosdcp028
X-Men Manifest Destiny # 2 (Décembre 2008).

18) X-23 et Mercury trouvent un journal avec les X-Kids dessus en photo, parmi eux : Indra.
Indra (topic consacré) Xmenmanifestdestiny04of
X-Men Manifest Destiny # 4 (Février 2009).

19) Indra fait parti des X-Kids révoltés de revoir Illyana aussi bien acceptée par les anciens Nouveaux Mutants, après tout ce qu'elle leur a fait...
Indra (topic consacré) Newmutantsv3page010
New Mutants (Vol.3) # 1 (Juillet 2009).

20) Indra se défend (enfin !!!) contre un agresseur.
Indra (topic consacré) Xmenlegacy2260011
X-Men Legacy # 226 (Septembre 2009).

21) Indra culpabilise de s'être laissé aller à la violence, contre sa propre religion : le jaïnisme.
Indra (topic consacré) Xmla001018
X-Men Legacy Annual 2009

21-1) Malicia essaie de le convaincre du contraire.
Indra (topic consacré) Xmla001019
X-Men Legacy Annual 2009
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Belziane Sam 17 Oct - 23:20

Autant passé pour un inculte, mais c'est quoi le Jainisme et sa transformation c'est quoi, c'est comme armadillo ou quoi?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Oct - 23:42

Y a aucun problème à dire qu'on ne sait pas un truc, on a pas tous le même parcours et on sait pas tous les mêmes choses : et personnellement je ne connaissais pas le jaïnisme non plus avant Indra. Comme quoi on apprend parfois des choses gràces aux Comics.

Donc le jaïnisme est une religion qui prône la non-violence à de nombreux niveaux... Comme l'explique Indra, elle est composée de dharma, de devoirs :
- Ahimsa (non-violence) : aux êtres humains, aux animaux (pour ça qu'Indra est végétarien), etc.
- refus du mensonge (satya).
- ne pas voler (asteya)
- refus de l'impureté (brahmacharya)
- refus de l'attachement aux biens terrestres (aparigraha)

Comme je l'ai déjà dit, d'un point de vue caractérisation du personnage, le fait qu'Indra soit jaïniste ça apporte une richesse identitaire, on comprend mieux son fonctionnement (ses nombreuses absences sur le terrain ou la fois où Surge est obligée de le défendre... on comprend déjà mieux que ce n'est pas vraiment de la lacheté ou de la peur... tout comme ce fut expliqué aussi pour Nezhno).

D'un autre côté, sorti de cela, pour moi on est quasi au même point qu'avec Dust. Ca sape une bonne partie des plots scénaristiques potentiels avec Indra. Je crois même que c'est encore pire que Dust... Car si Dust a normalement le "devoir" de camoufler son corps, devoir qu'elle a transgressé un bon nombre de fois déjà... Sooraya n'a pas totalement celui de non-violence : ce qui est quand même pratique dans les Comics. Après ça a attrait avec sa morale (j'ai toujours dit que je trouvais le perso tordu : moralisatrice au possible et pourtant capable de commettre des boucheries en même temps).

Mais là avec Indra, partant de ce principe d'Ahimsa (non-violence), on est quand même pas mal coincés... Cela voudra dire qu'à chaque fois qu'il fera usage de ses pouvoirs pour frapper quelqu'un (ce qui arrive quand même pas mal dans des histoires Comics), il transgressera sa religion et selon ses rites, s'attirera un mauvais karma, en étant une mauvaise personne, ce qui pour lui est TRES important à respecter...

Donc euh, autant c'est une richesse, autant c'est aussi incroyablement bloquant pour le personnage (comme d'enfermer n'importe quel perso dans n'importe quelle religion pratiquée à fond, pour moi).

Autant dire que pour mon ancienne idée de couple entre Anole et Indra, je peux m'asseoir dessus. Je parie que ce serait transgresser brahmacharya, hum... Et j'imagine que même n'importe quel type d'autres relations avant le mariage aussi... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Maiki-X Sam 17 Oct - 23:56

Très bon récapitulatif des apparitions d'Indra! yeah On voit que tu aimes le personnage ^^
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 0:01

Merci. Effectivement je crois que ça se voit quand j'aime... ou pas. geek
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Justice Lun 19 Oct - 2:07

Merci Hyp pour la description complète ce personnage a une très belle évolution même si on le voit très peu et qu'il ne fait pas encore parti des personnages les plus importants.Mais je crois qu'on l'exploitera mieux dans la série "X-men legacy". Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 19 Oct - 6:48

Pour qu'Indra soit développé, faudrait déjà que Carey arrête de coller Ninja à Malibu, Colossucks et Vater Wagner dans la série.
Mais bien fait, ça peut donner de bonnes histoires, plus que pour Gentle où on peut se demander, après Worlds Apart, si son problème cardiaque est si grave que ça.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Gosamyr Lun 19 Oct - 6:53

Je comprends ton engouement pour ce personnage.Je le trouve assez intriguant et attachant malgrés ses rares interventions. Son aspect me plais aussi assez.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 7:14

Mugiwara a écrit:Mais bien fait, ça peut donner de bonnes histoires, plus que pour Gentle où on peut se demander, après Worlds Apart, si son problème cardiaque est si grave que ça.

Ben moi je pense avec inquiétude que sa religion, certes riche sur le plan du profil du personnage et novateur (à ma connaissance, à part Kavita Rao, Tbird III et Karima, on a assez peu de persos indiens), peut grandement limiter les histoires avec lui. Ou alors faut qu'il rennonce à quelques uns de ses dharmas et prenne le risque d'être maudit pour ses prochaines réincarnations... What a Face

Mais un pacifiste dans le monde actuel des X, hum... c'est un concept qui se mord la queue.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 19 Oct - 7:16

Justement, le paradoxe est intéressant. Mais pour que ce soit bien traité, il faut que Carey prenne le temps d'exploiter le personnage et non le faire apparäître sur 2 pages pour montrer à quel point Super Malicia est trop cool avec les X-kids.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 7:25

Je suis d'accord que 2 pages c'est pas assez ; après tout au moins pour Ninja à Malibu, moi je suis vraiment preneur. tongue Au contraire c'est ses apparitions dans un comic qui vont faire qu'à coup sûr je suis l'épisode... Arf, on ne se refait pas. Wink
Et aussi Tatie Bitch et euh comment tu l'appelles sa Majesté-la-Reine-en-attente-de-la-fin-de-convalescence-de-son-époux... Oulah je suis pas aussi doué que toi pour inventer des sobriquets. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Justice Lun 19 Oct - 8:14

Gosamyr a écrit:Je comprends ton engouement pour ce personnage.Je le trouve assez intriguant et attachant malgrés ses rares interventions. Son aspect me plais aussi assez.

Il a ce genre de qualité là j'ai remarqué oui Wink ,en espérant qu'on en le tuera pas. Evil or Very Mad
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 8:20

Le problème c'est que si à chaque qu'il défend sa vie il a des problèmes de conscience après, lol...

N'empêche on comprend largement mieux sa réaction durant Messiah Complex, une fois qu'on connaît sa religion, lorsqu'il dit au Prédator X : "Je ne veux pas..." et qu'il n'a pas le temps de finir sa phrase (parce que Surge vient à son secours). Ce n'est pas tant qu'il a peur... c'est surtout qu'il se fait violence vis à vis de sa religion...

Mais vu le gabarit du Prédator X il est passé à deux doigts, encore des bons sentiments de ce genre et la prochaine fois il est cuit c'est clair. Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 10:04

Spoiler:

Donc voilà dans le # 234, Indra évolue...

* Le positif pour moi :
Ben déjà un numéro qui tourne pas mal autour d'Indra, ça s'ajoute aux petites scénettes qu'il a eu dernièrement et donc cela semble suivre un plan que Carey a tracé pour le personnage. Carey a des projets pour lui visiblement. Son rôle s'étoffe.
Bien malgré lui, Indra semble "conçu" pour être un guerrier et d'un sens ça me rassure, ça veut dire qu'il y a un échappatoire possible à sa foutue religion, on va peut-être éviter l'enfermement monastique...
Une nouvelle armure stylisée indienne, amusante et surtout très étonnante. L'effet de surprise est totalement réussi !!! affraid
Un potentiel ouvert qui peut laisser présager beaucoup plus de puissance que son seul potentiel vu jusqu'ici... Bref tout est encore à faire mais on voit qu'il y a de la matière ! C'est très positif.

* Le positif du dessin de Paquette :
Assurément il s'est fait plaisir sur l'armure, digne d'une fantasmagorie d'un Alan Davis...

* Le négatif :
J'aimai quand même assez la particularité d'Indra et j'espèrai un peu que ce soit un perso avec pour "totem" le seul et unique pangolin. "Totem" assez rare et unique dans l'univers Marvel.
Là j'ai un peu l'impression qu'on s'en va vers quelque chose approchant du Beast Boy de DC, c'est à dire un métamorphe avec en remplacement de la couleur verte, la couleur violette ; voir quelque chose approchant Sam Destiné alias Argent du Clan Destiné, c'est à dire un métamorphe-métal (avec encore une fois la particularité de la couleur violette par rapport à l'argent).
A la fois c'est une bonne chose et à la fois le perso est totalement transformé ici (et méconnaissable sous cette armure), il a un peu perdu ses caractéristiques, même si la couleur violet reste évidemment là pour rappel... En même temps il fallait une métamorphose brute je pense pour que le perso survive à toutes les intempéries (c'est franchement un miracle qu'Indra aie survécu jusque là au massacre d'X-Kids en masse).

* Le négatif du dessin :
Indra sous sa forme humaine a l'air d'un... homme... d'un homme baraqué et mûr.... !!!!
MOUHAHAHAHA !!!
Je rappelle qu'Indra est censé être LE plus jeune X-Kids (omis les Cuckoos) de tous... Son physique ne concorde absolument pas avec le gamin qu'il devrait être... Ou alors toutes ces perturbations avec le Dieu de la Guerre et Malicia qui le stresse, lui ont mis un sacré coup d'hormones !!! rireparterre

En définitive = Je suis quand même super intéréssé (et c'est super rare en ce moment pour le préciser) par la suite et le devenir d'Indra. Je vais suivre sa progression dans X-Men Legacy avec attention.
Mike Carey est vraiment l'auteur X le plus intéréssant pour moi en ce moment (Psylocke / Husk / Malicia / Gambit / Destinée / Blindfold / Indra).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Génome X Mer 31 Mar - 10:26

J'ai pas l'impression qu'il prenne une forme totalement différente de sa dernière transformation mais plutôt que son armure "évolue". Genre avant on avait le Stade 1 et là c'est le Stade 2. Pour les dessins j'ai trouvé Paquette assez inégal sur cet épisode, autant Rogue est assez jolie, autant, Cyclops, Gambit ou justement Indra sont assez foirés...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 10:33

Ah bah si, pour moi c'est clairement deux armures totalement différentes.
1) D'un côté l'armure calquée sur l'animal qu'est le pangolin :

Indra (topic consacré) Pangolin

2) De l'autre, l'armure stylisée, avec visage camouflé.

Elles ont absolument rien avoir.
Picatchu est devenu un Raichu ??? lol

Je pense qu'il peut donner d'autres choses encore et que ça dépend surtout de son état d'esprit. Et là il y a une véritable révolution psychologique en lui, dûe à son agression récente. Et Malicia qui le bouscule n'arrange pas les choses...
Je peux me tromper mais pour moi son pouvoir s'apparente à de la métamorphose/protectrice. Je l'ai dit, je le vois un peu comme Argent du Clan Destiné qui peut se façonner 30 000 armures différentes au grès de son imagination.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Génome X Mer 31 Mar - 10:37

Hyperion a écrit:Ah bah si, pour moi c'est clairement deux armures totalement différentes.
1) D'un côté l'armure calquée sur l'animal qu'est le pangolin :

Indra (topic consacré) Pangolin

2) De l'autre, l'armure stylisée, avec visage camouflé.

Elles ont absolument rien avoir.
Picatchu est devenu un Raichu ??? lol

Je pense qu'il peut donner d'autres choses encore et que ça dépend surtout de son état d'esprit. Et là il y a une véritable révolution psychologique en lui, dûe à son agression récente. Et Malicia qui le bouscule n'arrange pas les choses...
Je peux me tromper mais pour moi son pouvoir s'apparente à de la métamorphose/protectrice. Je l'ai dit, je le vois un peu comme Argent du Clan Destiné qui peut se façonner 30 000 armures différentes au grès de son imagination.
Je voyais pas ça comme ça, je sais pas trop, faudrais que je relise le n° pour voir ce qui se dit entre lui et Rogue et surtout faudra attendre sa prochaine transfo...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indra (topic consacré) Empty Re: Indra (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum