Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marvel Icons n°52 (Août 2009)

5 participants

Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Mister B Sam 8 Aoû - 23:30

Je poste un topic sur ce numéro puisque c'est un n° événement avec la conclusion de l'arc de 42 mois de Brubacker et Epting ! Shocked Shocked Shocked

C'est aussi la conclusion du premier arc d'Invicible Iron Man de Fraction et Larroca.

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Marvelicons52big

J'ai juste lu le New Avengers pour le moment et je dois dire que c'est un bon numéro. On découvre comment le Syndicat criminel de Hood découvre que la Terre est inffectés de Skrulls et surtout que sa cape mystique est créé par
Spoiler:


Dernière édition par Mister B le Dim 9 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Maiki-X Dim 9 Aoû - 0:08

Tu t'es trompé Mister B, il s'agit du numéro d'Août et non de Juillet. Wink
Pour ma part, je ne l'ai pas encore lu...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Mister B Dim 9 Aoû - 3:42

Maiki-X a écrit:Tu t'es trompé Mister B, il s'agit du numéro d'Août et non de Juillet. Wink
Pour ma part, je ne l'ai pas encore lu...

Oups Embarassed
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Mister B Dim 9 Aoû - 6:40

Ca y est j'ai lu le Invicible Iron Man et je dois dire que cette conclusion est tout bonnement nul à chier, mais alors d'une nulité rarement égalé. C'est certes très divertissent et les dessins de Larroca même si ce n'est pas son meilleur style sont agréable mais il n'y a aucune surprise, aucun rebondissement, dès la première page du chap. 1, je savais que Iron Man allez foutre une branlée à Ezekiel Stane sans pratiquement aucune égratignures. No No No No Le seul point positif que je peux ressortir de cette arc c'est l'apparition d'un nouveau vilain chez la "famille Avengers". Bien déçu espérons que Dark Fucktion va s'ameliorer...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Mister B Dim 9 Aoû - 22:54

Hmmm, cette conclusion me parait bien légère après le travail titanesque et magnifique de Brubaker, ce dernier sert cette conclusion, mais bon on a le droit tous de même à cette agréable surprise qui rattrape un peu la conclusion décevente :
Spoiler:

L'épisode des FF était très bizarre notamment avec le changement de personnalisée de l'équipe.. Suspect Suspect
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Maiki-X Jeu 27 Aoû - 5:33

Mon avis concernant ce mag.

New Avengers: J'ai bien aimé cet épisode consacré à The Hood et son gang. De manière générale, j'aime bien ces petits épisodes relatifs à SI. Le cliff hanger est pas mal, j'ai hâte d'en apprendre plus sur The Hood et sa cape enchantée. lol

Iron Man: Franchement, j'accroche pas à cette nouvelle série, même si le travail de Fraction sur I-M est plus supportable que sur Uncanny X-Men. L'histoire en elle même ne m'a pas passionné et la fin est assez prévisible.

Captain America: L'épisode qui cloture enfin la prémière histoire de Captain América. J'ai beaucoup aimé! L'épisode est très agréable à lire et la fin est vraiment surprenante... Je suis également ravi que Sharon soit enfin sauvée, je trouve que sa captivité commençait à trainer en longueur...

Fantastic Four: Alors là, vraiment j'ai pas aimé. Déjà que je suis pas fan des aventures des FF, ce genre d'histoire ne me réconcilie pas avec la super famille. J'ai rien compris au changement de comportements des protagonistes (faut dire que j'ai lu l'épisode à la va vite tellement il ne m'interessait pas) et l'histoire en elle même n'est pas des meilleures. Je suis pas du tout pressé de lire la suite...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Sentrythemadman Sam 29 Aoû - 5:24

new avengers : j'ai bien aimé cette histoire qui nous apprend les origines du pouvoir de the hood

Iron man : assez bien aimé l histoire mais les dessins bof

Captain america: la serie qui avec new avengers me donne enie de lire le magazine

Fantastic four : episode bouche trou j'ai trouvé ca moyen
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Geyser57 Sam 29 Aoû - 7:44

Question HS : Je n'ai trouvé le Marvel Heroes de ce mois nulle part, est ce qu'il n'est pas paru ?
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Mister B Mer 2 Sep - 4:18

Geyser57 a écrit:Question HS : Je n'ai trouvé le Marvel Heroes de ce mois nulle part, est ce qu'il n'est pas paru ?

J'ai déjà ouvert une conversation là-dessus dans News Panini
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Fred le Mallrat Mer 2 Sep - 4:31

Enfin pour cap c est une conclusion intermediaire...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Icons n°52 (Août 2009) Empty Re: Marvel Icons n°52 (Août 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum