Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inglourious Basterds

3 participants

Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Inglourious Basterds

Message  Geyser57 Mer 29 Juil - 3:51

Synopsis


Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Le trailer : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18888321&cfilm=60208.html

Inglourious Basterds 19123474
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Mister B Lun 3 Aoû - 22:48

TARANTINO, YOU ARE THE BEST !! Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Hum, plus sérieusement j'espère que BIG QUENTIN va nous servir une beauté comme Pulp Fiction (LE thriller), Kill Bill, Boulevard de la mort ou autre Reservoirs Dogs et Jackie Brown.

Jusqu'à présent BIG QUENTIN à fait un sans faute dans ses films, espérons qu'Inglorious Basterds, sera digne du reste de sa carrière cinématographique .

Hélas Rolling Eyes je vais devoir attendre la sortie du DVD pour pouvoir le voir puisque du Tarantino en VF ça ne vaut pas un centième du VO.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Geyser57 Sam 29 Aoû - 7:47

Excellent film, Tarantino va là ou on ne l'attend pas, dans la lignée de Pulp Fiction et l'acteur qui joue le détective Nazi qui fout la trouille à tout le monde quand il mène l'enquête est époustouflant.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Geyser57 Mer 16 Sep - 9:16

Personne ne l'a vu ?
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Maiki-X Mer 16 Sep - 9:39

Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai eu de très bons échos. Tous mes amis l'ayant vu ont adoré. Faudrait que je me décide enfin à aller le voir...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Mister B Mar 22 Sep - 6:24

Geyser57 a écrit:Personne ne l'a vu ?

J'attends le DVD pour le voir en VO
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum