Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

+11
Exiles
Malicia X
Mugiwara
Justice
Ineris
Galactica
Starhawk
Génome X
Gosamyr
Maiki-X
Hyperion
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Gosamyr Dim 1 Nov - 6:35

Magik a écrit:Bon, bah vu que dans le one-shot qui commence la saga on a Tarot avec les Hellions, son statut est de nouveau ex-ex-morte avec le reste du groupe.

Oui. Je crois que nous n'avons pas d'autres choix que de nous adapter aux incohérences des scénaristes... violence
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 8:19

MDR, n'importe quoi... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Starhawk Dim 1 Nov - 22:44

Bon, je suis agréablement surpris. Je pensais que ça allait être très "tiré par les cheveux" et "histoire de faire un cross pour booster les vente", mais on a un très bon numéro (on passera sur les incohérences comme Tarot Laughing)

On retrouve enfin la vraie Sélène, mégalo, persuadée que son statut de quasi immortelle devrait en faire la maitresse absolue de la terre entière, voire une déesse. Content de voir que quelqu'un reprend enfin cette orientation du personnage.

Et son tableau de chasse est énorme: se venger du Hellfire club, des X-Men, d'Amara.

Spoiler:

Bref, si j'étais plus que sceptique au départ sur cet event, je pense que ça va être une histoire sympa à suivre.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Gosamyr Dim 1 Nov - 23:27

Starhawk a écrit:Bon, je suis agréablement surpris. Je pensais que ça allait être très "tiré par les cheveux" et "histoire de faire un cross pour booster les vente", mais on a un très bon numéro (on passera sur les incohérences comme Tarot Laughing)

On retrouve enfin la vraie Sélène, mégalo, persuadée que son statut de quasi immortelle devrait en faire la maitresse absolue de la terre entière, voire une déesse. Content de voir que quelqu'un reprend enfin cette orientation du personnage.

Et son tableau de chasse est énorme: se venger du Hellfire club, des X-Men, d'Amara.

Spoiler:

Bref, si j'étais plus que sceptique au départ sur cet event, je pense que ça va être une histoire sympa à suivre.

De ce point de vue, les choses s'annoncent véritablement interessantes, c'est clair I love you !
Merci, Starhawk pour ces précisions.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 6:57

Je suppose que tu voulais parler de Wither et non de Keller, Starhawk...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Magik Lun 2 Nov - 8:37

Gosamyr a écrit:Oui. Je crois que nous n'avons pas d'autres choix que de nous adapter aux incohérences des scénaristes... violence

Oui, en attendant, peut être, un jour une réponse/explication. Qui sait, peut être qu'un NM va lui poser la question durant leur fight et on pourrait avoir un début de réponse par l'intéressée elle même. (si ça se trouve, selene l'a faite tuer lol! )
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Starhawk Lun 2 Nov - 22:41

Hyperion a écrit:Je suppose que tu voulais parler de Wither et non de Keller, Starhawk...
Oui, j'ai fourché Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Malicia X Mer 4 Nov - 5:02

Ah voui j'ai eut peur je me suis dit ça y est Julian Keller qui va finir comme Giroflée XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot) - Page 2 Empty Re: X-Necrosha # 1 (preview) - Cross X-Force / NM / XM Legacy (one-shot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum