Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

+5
Justice
Gosamyr
Mugiwara
Hyperion
Génome X
9 participants

Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 6:20

Scénario par Mike Carey.
Dessin par David Acuna.
A paraitre en Septembre.

On devrait avoir plus d'informations ce week-end.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 7:50

Acuna ça pourrait ne pas être moche, s'il se renseigne bien d'abord sur les persos... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Génome X Dim 21 Juin - 8:14

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) 1245460736

Et ce qu'en dit Mr. Carey :
“X-Men Legacy Annual” #1 is the beginning of a new story arc for the series and finds Rogue being offered her new position within the X-Men. “It has Rogue coming back to the X-Men and talking with Cyclops about her future with the team as she sees and he sees it,” Carey explained. “He offers her this new definition of her role and duties and initially she’s not 100 percent keen on taking it on. There are very good reasons why Cyclops is offering her this position at this time. Some of them relate to this Summer’s ‘Dark Avengers/Uncanny X-Men: Utopia’ crossover and what Rogue does within that story.”

Rogue’s new role isn’t a leadership one, but more of a liaison-type position. “That’s one of the reasons she’s not totally happy, because it seems that in some ways she’s being taken off the front line, where she feels she belongs, and being given a consolation prize,” Carey said. “It’s a very marked change of arena for her, she’s not sure how she feels about it.”

Mike Carey plans on using “X-Men Legacy Annual” #1 to not only set up Rogue's new status quo but also to reintroduce the old X-villain Emplate, who originally menaced the “Generation X” team of mutants. “I was a big fan of ‘Generation X,’” Carey said. “I think what’s interesting about Emplate at this particular junction in X-Men history is that he’s a mutant who feeds on other mutants, and now there aren’t really any other mutants left. There are fewer than 200 mutants in the world and we have to assume that since ‘Decimation’ [the storyline which saw the ranks of Marvel’s mutants drastically reduced] he’s been starving.

Rogue va surement se voir offert un role de liaison entre les X-Men et les X-Babies. Ou genre elle va devoir les aider à controler leurs pouvoirs à fond. Aussi.... Emplate silent

Edit : Pas mal le nouveau costume de Rogue. A voir ce que ça donnerait par un autre dessinateur mais apparement Acuna est le dessinateur officiel de la série pour l'instant....

Edit 2 : X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) 1245461216

Carey confirme l'importance de la jeune génération, avec en premier lieu Trance et Bling qui tiendront un role majeur dans les premiers n° puis plus tard des personnages comme Indra, Loa et Hellion (qui devrait donc être toujours en vie !). Gambit et surtout Danger devraient aussi etre de la partie (j'imagine que Danger leur servira de salle d'entrainement....)
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Mugiwara Dim 21 Juin - 8:27

Ou est-ce que Carey dit que Rogue servira de liaison entre les X-Men et les Red Shirts? Shocked Je me souviens avoir lu quelque part qu'ils seraient présents, mais c'est tout.
Et puis je commence à avoir du mal à croire Carey quand il dit s'intéresser aux jeunes X-Men ou à Generation X. Il avait parlé de mettre Paige en avant à une époque, mais finalement, ses Uncanny ont surtout été sur Malicia, Mystique et Iceberg. Et Legacy est sur Charly et maintenant sur ce personnage trop ignoré qu'est... tiens, encore Malicia? Rolling Eyes Dans tout ça, Paige n'aura eu droit qu'à un rôle de gourdasse dans un one shot minable.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Gosamyr Dim 21 Juin - 8:32

Le costume de rogue ne me déplait pas, sans plus. Je pense que l'on peut faire une croix sur la Rogue " aérodynamique" des années 80 et 90. J'aime le costume de Nigtcrawler et attend de voir celui de Storm.
Acuna est plutôt chouette, à voir...
Je rêve où c'est Caliban derrière Beast?
Je ne serais pas contre son retour, mais seuloement sur le devant de la scène, pas comme avant.
Je suis d"accord avec toi, Mugiwara concernant Paige, bien que je n'accroche pas avec ce perso, ni avec son ainé d'ailleurs ( j'aimais bien Josh...).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Mugiwara Dim 21 Juin - 8:36

Gosamyr a écrit:
Je rêve où c'est Caliban derrière Beast?

C'est Rockslide.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Mugiwara Dim 21 Juin - 8:48

Génome X a écrit:
Carey confirme l'importance de la jeune génération, avec en premier lieu Trance et Bling qui tiendront un role majeur dans les premiers n° puis plus tard des personnages comme Indra, Loa et Hellion (qui devrait donc être toujours en vie !). Gambit et surtout Danger devraient aussi etre de la partie (j'imagine que Danger leur servira de salle d'entrainement....)[/b]

cheers cheers Je croise les doigts pour qu'il tienne ses promesses et que ça se passe sans morts. Trance et Loa méritent vraiment qu'on les développe. Par contre, j'ai du mal à m'intéresser à Indra et Bling! qui ont des pouvoirs moins intéressants.

Mais je suis assez choqué par le fait que Rogue s'occupe des jeunes. Y a pas une loi qui dit que ça doit etre à Wolverine de faire ça? En tout cas, ce serait bien s'ils disaient un mot sur les anciens (et anonymes) élèves de Malicia. Elle avait l'air de bien s'entendre avec eux et j'imagine que certains sont morts après le jour M, sans que ça semble la marquer plus que ça.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Justice Dim 21 Juin - 9:20

Même si j'aime pas le style du dessinateur j'aime bien les nouvelles idées de scénario ils se descident enfin à écrire des choses intéressantes c'est bien.Je suis content du retour 'Emplate que Monet se prépare et se montre vigilante car ça peut chauffer pour elle.

Moi aussi j'aime bien le costume de Malicia,écharpe et manches courtes très bonne idée. drunken
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Malicia X Dim 21 Juin - 10:01

Beurk.... le dessin je n'aime pas moi, le costume de Malicia est passable mais je trouve l'écharpe plus encombrante qu'autre chose XD A voir ce que sa donne avec un autre dessinateur
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Gosamyr Dim 21 Juin - 12:59

J'aime bien bling esthtétiquement, pour le reste j'attends...
J'aime aussi la manière dont Acuna dessine Emplate. Cette série m'intrigue de plus en plus. Je me demande quel rôle tiendront les Acolytes. Vont-ils devenir des x-men à part entière (j'aimerais que ce soit le cas pour Frenzie ou Amélia Voght...). Qu'en pensez vous?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Maiki-X Dim 21 Juin - 23:08

Cette Malicia avec les cheveux attachés et la petite écharpe autours du cou me rappelle beaucoup Anna Paquin dans les films X-Men.

Pour ma part, j'aime pas du tout les dessins mais le scénario de la série a l'air très intéressant. J'attends d'en savoir plus...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Gosamyr Dim 21 Juin - 23:20

Je crois que je commence à saisir...
Parfaitement d'accord avec toi, Maiki-X. Le nouveau Look de Rogue fait penser à celui de LA Paquin dans X2, lorsque Bobbi lui file les vétements de sa grand mère... C'est tout à fait ça.
Puisqu'un film X-men first class se prépare avec La Paquin en Rogue encore (crade ), et que le film se concentre sur le "jeunes", vous saisissez le rapprochement. Bon, je sais qu'il sera qestion de Kitty ou colossus plutôt qu'hellion et x-23, mais c'est pas innocent, j'en suis sur. Genre, c'était écrit dans le comics bien avant le film. Du coup, reste à savoir quel sera le rôle de Rogue dans le film.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Maiki-X Dim 21 Juin - 23:28

Pour ma part, j'adore Anna Paquin, je trouve que c'est une très bonne actrice. Et elle joue très bien le rôle de cette petite jeune complètement déboussolée par ses pouvoirs... Je trouve que cette actrice a une part de fragilité très touchante dans ces films.
Après, elle est pas forcémment très proche du personnage de Malicia à ses début dans la série Uncanny X-Men mais j'aurai vraiment du mal, maintenant, à voir quelqu'un d'autre que Anna Paquin dans ce rôle. Je me suis trop habitué à cette actrice, que j'apprécie beaucoup, et je suis ravi d'apprendre, grâce à toi Gosamyr, qu'elle fera partie de l'aventure X-Men First Class.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Gosamyr Dim 21 Juin - 23:55

Maiki-X a écrit:Pour ma part, j'adore Anna Paquin, je trouve que c'est une très bonne actrice. Et elle joue très bien le rôle de cette petite jeune complètement déboussolée par ses pouvoirs... Je trouve que cette actrice a une part de fragilité très touchante dans ces films.
Après, elle est pas forcémment très proche du personnage de Malicia à ses début dans la série Uncanny X-Men mais j'aurai vraiment du mal, maintenant, à voir quelqu'un d'autre que Anna Paquin dans ce rôle. Je me suis trop habitué à cette actrice, que j'apprécie beaucoup, et je suis ravi d'apprendre, grâce à toi Gosamyr, qu'elle fera partie de l'aventure X-Men First Class.

ptdr rireparterre ! c'est l'histoire de l'arroseur arrosé...
Perso, je peux pas la blairer et je n'aime pas du tout son jeu. Elle est capable de me plomber un film par sa seule présence et je ne la trouve pas plus talentueuse qu'une autre (et c'est pas faute d'avoir vu un grand nombre de films où elle joue...). J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette actrice mais je le respecte. Et si ça fait des heureux.... C'est l'essentiel.
Pour moi, Malicia est une bombe. Anna Paquin, je la trouve ni mignonne ni attendrissante, ni même talentueuse. Ce quelle a fait dans X men, j'ai l'intime conviction que n'importe qu'elle actrice aurait pu le faire. On ne peut pas appeler ça une performance ( en même temps, elle fait ce qu'on lui demande comme Halle berry et les autres, c'est sûr). Quant à son oscar,franchement, elle peut se le mettre où elle veut.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Maiki-X Lun 22 Juin - 0:08

Je suis pas du tout d'accord avec toi là. Je peux tout à fait concevoir qu'elle ne te plaise pas du tout dans ce rôle et de manière générale aussi. Mais de là à dire qu'elle n'a pas de talent... C'est une jeune actrice qui a tout de même reçu un Oscar, et à ma connaissance on ne donne pas d'Oscar à des actrices dépourvues de talent...

Et pour ce qui est du physique de Malicia, tu dis que c'est une Bombe, Ok! Mais à mon souvenir, lorsqu'elle est arrivée chez les X-Men, elle était pas spécialement mignonne et plutôt garçon manqué. Anna Paquin est tout de même plus jolie que ce que j'aurai imaginé de la Malicia garçon manqué du début.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Gosamyr Lun 22 Juin - 0:23

Décidement, je pense avoir eu cette conversation avec la quasi totalité des forumers. seul contre tous (lol)!!!!!
Ben, je suis désolé mais j'avoue que je trouve ANNa Paquin pas plus talentueuse qu'une autre, c'est vrai, mais ça reste un avis personnel. Quant aux oscar, je trouve que celui décerné à Heath Ledger à titre postum était parfaitement injustifié par exemple. Et j'ai vu plus d'une préstation recompensée pour des raisons qui m'échappent totalement. Pour moi, ce n'est pas une raison suffisante pour décréter qu'un acteur à du talent ou pas.Vu les productions dans lesquels joue La "belle", moi j'appelle cela le PISTON. Cela reste mon avis et personne ne pourra m'en faire changer sur la question, je le craint, tant cela me semble flagrant.
Quant à la Malicia des débuts c'est vrai qu'elle était pas bombesque mais elle a changé depuis plus de deux décénie tout de même. Et le problème c'est que Anna Paquin, malgrés l'éxposition de ces nénés dans "true blood" et sa nouvelle blondeur, elle sera toujour trés bof à mes yeux. Tu sais Maiki-x, j'aurais adoré pouvoir l'aimer vu la tournure que prend sa carrière chez les X mais je n'y arrive pas. Je crois que je suis totalement allergique à son "charme" et son "talent".
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Maiki-X Lun 22 Juin - 0:34

Mais tu sais Gosamyr, je ne suis pas là pour te persuader qu'elle est une bonne actrice. C'est juste que je te trouvais un peu dur à son égard. Après comme on dit, les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Je suis d'accord avec toi pour dire que Malicia est une "bombe" depuis une près de 20 ans mais Anna Paquin est censée interpréter la Malicia du début donc je maintiens qu'elle s'en sort pas trop mal. Après, j'ai jamais dit que c'est une fille canon. Je la trouve plutôt charmante mais pas non plus exceptionnelle, je préfère de loin Famke Janssen par exemple!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 22 Juin - 1:13

Comme Maiki-X je n'accroche pas spécialement aux dessins.

Je n'aime pas le nouveau look de Malicia qui ressemble effectivement trop à Anna Paquin, pas que j'ai quelque chose contre l'actrice, mais les influences des films sur les comics m'agaçent.

Je ne trouve pas non plus Malicia indiquée pour la nouvelle génération.
Bref je m'attendais à autre chose que tout ceci...

Le costume de Diablo, c'est jamais que le 300ème dérivé de son tout premier, bof, bof.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Génome X Lun 22 Juin - 6:27

Pour le role de liaison entre Rogue et les jeunes, le fait qu'elle doit encore apprendre à contrôler ses pouvoirs tandis qu'eux-mêmes pour certains sont dans la même situation doit jouer. Apres faut voir comment ce sera amené, mais d'après l'interview de Carey, Rogue non plus n'est pas très entousiasmé par la mission que lui confie Cyclops et estime qu'elle serait plus utile sur le terrain. Qui sait peut-être que Scott leur colle Rogue parce que maintenant elle peut se balader à poil ce qui les dépaysera pas trop d'Emma....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 22 Juin - 6:30

Yep je sais déjà tout ça... Malicia qui supervise la petite classe, dans 2 ans ce sera qui dans le rôle : Psylocke ? lol Franchement voilà quoi...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Blackbolt Mar 23 Juin - 7:25

Carey confirme dans un interview la présence des X-Babies(surtout Trance et Bling qui jouent des rôles importants dans X-Men Legacy 226 et 227)et cite en autres Loa,Hellion,Indra,et d'autres encore...
De mieux en mieux! Razz
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Razzmatazz Mer 22 Juil - 3:33

un retour de Penance/Hollow serait-il envisageable?
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 25 Juil - 2:35

Je ne suis pas trop le rapport. Malicia et les X-Babies c'est le nouveau thème de la série X-Men Legacy. Penance / Hollow n'entre pas dans cette catégorie. Je pense qu'Emplate fera surtout office de méchant de service. Je ne pense pas qu'il y ait de nouveau un lien avec Penance et surtout avec Monet, coincée dans X-Factor et où le grand PAD personnellement je le souligne fait totalement chou blanc avec son histoire personnelle... Aucune apparition ni d'Emplate, ni de Penance, ni de Gateway, ni des jumelles, ni même du sénateur Sainte Croix dans X-Factor et pourtant ça fait un moment que PAD utilise Monet maintenant. Même le numéro avec la cover consacrée à M n'y aura rien changé... Elle est totalement sous-utilisée...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Mugiwara Sam 19 Sep - 11:06

Très bon annual, à part les dessins.

Il y a deux histoires.

La première marque le retour d'Emplate.
Il y a des trucs qui me semblent bizarre niveau continuité. Emplate va chercher Penance sur les ruines de l'Institut Xavier (elle n'y a jamais été, si?) et comme il ne la trouve pas là, il va à Utopia. Il semble aussi bien connaître les X-Men (je ne me souviens pas qu'il les ait affrontés) et est assez puissant pour mettre Jeffries et Danger au tapis, puis tenir tête à Cyclope, Colossucks, Pixie, Diablo, Angel, Frost, Warpath et Wolverine.
Le point fort, c'est qu'on a droit à une bonne dose de New X-Men. Julian et Santo qui jouent les gros machos débiles comme au bon vieux temps. Et surtout (Hyp va être content) Indra qui a enfin une personnalité. On apprend qu'il pratique le jaïnisme (une religion prônant la non-violence) et du coup, ça le rend malade d'avoir dû assommer un agent du HAMMER pour se défendre Malicia a beau essayer de lui faire comprendre qu'il n'a pas mal fait, il ne sait plus où il en est. Enfin, on a Bling! qui se fait capturer par Emplate (comme il n'a pas trouvé Penance, il s'est rabattu sur quelqu'un dont la peau a des caractéristiques similaires)

La deuxième histoire, plus courte, met en scène Gambit envoyé par Cyclope détruire la dernière arme du HAMMER. Il doit d'abbord passer sur le corps de deux super humains, Hijack et Input, un télépathe. Manque de bol, ce dernier, en voulant faire la malin avec le cerveau de Gambit, libère "Dark Gambit" qui le tue aussitôt. Puis Gambit redevient lui même. Je me demande s'il va nous faire un trip à la Archangel. Je l'ai dit dès le début, c'est l'occasion révée de faire du Bioman. Rajoutez Polaris, Logan et Sunfire et on aura les Horsemen Sentai Aporangers! avec poses, transformations, super attaque et le Black Bird qui se transforme en robot géant.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Hyperion Mar 22 Sep - 7:48

Je sais plus trop pour Penance là tout de suite...

Pour Indra, ce que tu dis me fait penser à la personnalité (charactéristiques) même de Gentle... Suspect scratch Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy : Annual # 1 (preview) Empty Re: X-Men Legacy : Annual # 1 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum