Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Surge (topic consacré)

2 participants

Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Surge (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 14 Juin - 11:51

SURGE
Surge (topic consacré) 440px-Surgeshock


Mugiwara a écrit:Moi, j'aime bien Nori. Elle est anticonformiste et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle a un excellent look, et en plus j'adore le mélange vitesse + électricité. Et comme Jolt est dans les limbes, il ne reste plus qu'elle dans ce domaine.

Elle a quand même fait un piètre leader, j'imagine pas Cyclope ou Tornade frapper les X-Men au premier coup de chaud. Même si les X-Babies ont eu plus de morts que les X-Men, Nori a prouvé qu'elle n'avait aucun self-contrôle... Sans parler de son comportement avec Prodigy...


Dernière édition par Hyperion le Dim 14 Juin - 12:17, édité 2 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Re: Surge (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 14 Juin - 12:02

Oui, elle était nulle comme leader, ce qui a contribué à la mettre sur les nerfs. Elle se sentait responsable de tout ce qui pourrait arriver, surtout à David qui n'avait pas de pouvoir. Elle n'avait pas sans doute pas l'étoffe à la base, mais en plus Emma a été assez stupide pour la nommer à ce poste au pire moment. Si le comportement d'Emma était parfaitement ridicule (Kyle&Yostà l'ont complètement ratée, les cons"quences sur le comportement de Nori étaient parfaitement logiques.
Je trouve que son pétage de plonb a été bien ammené et c'est ce qui fait qu'elle est restée intéressante, même si hélàs Kyle&Yost ont zappé les autres côtés de sa personnalité. Mais faut dire qu'avec Julia partie, Laurie et Jay morts, Josh qui pétait les plombs, elle n'avait plus personne monde avec qui elle pouvait se comporter normalement (il restait David, mais vu qu'il faisait partie du problème...). Finalement, c'est pour elle (et Elixir) que le début du run de Kyle&Yost a été le plus terrible.
Mais c'est vrai qu'elle a été hypocryte avec David: elle a lui a fait exactement ce qu'elle lui reprochait peu avant le jour M, en essayant de l'éloigner pour le protéger (cela dit, je la comprends)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Re: Surge (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 14 Juin - 12:08

Moi je l'ai trouvée atrocement antipathique sur les derniers temps et tout ce que je voulais c'est qu'elle soit destituée du rôle de leader (j'ai trouvé con qu'Hellion se laisse frapper ainsi sans mot dire)... Sinon j'ai trouvé marrant moi qu'Emma change enfin son fusil d'épaule contre Julian et nomme Surge, donnant sa chance à celle-ci... Un rôle que Noriko n'a pas sû assumer.
Bon un prêté pour un rendu vu qu'Hellion avait été exécrable au début avec Surge.

Mais je suis resté sur une très mauvaise impression avec Surge et pour moi elle a raté son leadership, alors qu'Hellion a été un bon leader pour les Hellions.

Je pense que tu voulais parler de Sofia, non ? Julia, je ne connais pas. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Re: Surge (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 14 Juin - 12:15

Julian n'a pas été leader après avoir vu la moitié de ses camarades se faire massacrer, non plus. Mais il aurait sans doute été meilleur que Nori, en effet (même le cadavre de Sammy Snap Crac Pop Fishboy aurait fait un meilleur leader que Nori). Le top, ça aurait été David, comme il l'a prouvé dans les Limbes ou quand ils ont affronté Nemrod.

Emma qui nomme Nori leader au lieu de Julian pour le punir de ne pas avoir attaqué X-23, c'est d'une débilité sans nom. Pendant tout le début de leur run, Kyle&Yost l'ont décrite comme une espèce de Professeur Rogue au jugement complètement faussé par son rejet de Laura.

Et oui, je voulais dire Sophia.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Re: Surge (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 14 Juin - 12:23

J'ai déjà dit mon avis sur Emma : dans l'optique qu'X-23 est une arme et qu'on ne peut aller contre sa programmation et en cela elle avait raison. K&Y ont eux-mêmes écrits les origines de Laura donc ils le savaient très bien et Emma est la seule qui a vu clair là-dessus jusqu'ici. cpasmafaute

Perso je déteste encore plus Prodigy que Surge. Je déteste le caractère de Noriko, en revanche j'aime bien ses origines japonaises et j'aime beaucoup son look original avec les cheveux bleus électriques ainsi que son pouvoir. Look qui a pas mal changé avec le début où elle était une junkie vraiment dessinée de manière très moche et aux cheveux noirs, d'une banalité sans nom... Physiquement elle a évolué en bien pour moi... après elle a apparemment pas assez pris de claques dans la figure pour arrêter d'aboyer sur tout et tout le monde...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Re: Surge (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 14 Déc - 14:57

C'est une idée où Surge fait un super papier peint qui a de la popularité dans les sondages vis à vis des lecteurs ?
J'ai l'impression que c'est la X-Kid la plus représentée dans toutes les histoires/séries X possibles et imaginables : séries, minis... On la voit partout. Elle a autant de rôle que Tornade chez les X-Men actuellement, c'est à dire aucun, mais graphiquement on la voit ABSOLUMENT partout : reconnaissable entre mille avec ses cheveux bleus électriques.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas une série, un épisode des X ces derniers temps, où elle fait pas au moins un caméo, lol. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Re: Surge (topic consacré)

Message  Mugiwara Lun 14 Déc - 15:01

C'est bien possible. On la voit dans X-Men vs AOA, X-Factor Nation X, Nation X 1.
Cela dit, Rockslide aussi.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Surge (topic consacré) Empty Re: Surge (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum