Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?)

3 participants

Aller en bas

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) Empty Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?)

Message  Fred le Mallrat Jeu 4 Juin - 9:47

Kyle Baker qui a déssiné la mini truth où apparait Isaiah Bradley a posté ca sur son blog aujourd'hui en disant que c'etait un futur projet Marvel.
Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) Blackcaptest1

http://thebakersanimationcartoons.blogspot.com/2009/06/character-sketches.html

Kyle Baker a cree des series a lui comme "Pourquoi je hai Saturne" mais a bossé aussi dans le mainstream chez DC (Shadow, Plastic man) ou Marvel (encre Guice sur ces New Mutants)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) Empty Re: Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?)

Message  Hyperion Jeu 4 Juin - 9:54

On va retconner le passé et créer tous un tas d'aventures à Black Captain América ? lol Razz
Je n'y suis pas hostile, même si je trouve le tuyau facile. A quand un Black Wolverine ? rireparterre Black Iron Man c'est déjà fait et apparemment ça se casse la gueule... Pas parqu'il est black, mais Rhodey (que j'aimai beaucoup) a apparemment plus de litres d'hémoglobines que de scénario convaincant.

Maintenant qu'il est là, voilà quoi, autant voir son passé dont nous a un peu parlé Patriot.

J'aime assez les dessins bizaremment. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) Empty Re: Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?)

Message  Mugiwara Jeu 4 Juin - 10:13

Je croise les doigts pour qu'il pense à inclure Von Blitzschlag dans ces histoires, vu que le Baron dit avoir affronté Bradley par le passé.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) Empty Re: Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?)

Message  Fred le Mallrat Jeu 4 Juin - 19:58

Patriot ne raconte rien de plus que ce qui a été deja dit dans Truth...
Je ne suis pas sur d ailleurs qu il y ai reellement place pour plus... dans le passé...
Il est "cree", "formé" pour une mission avec un bataillon.... seul survivant.. capturé.. il s echappe et je crois qu assez vite il est mis au placard et maltraité par le gvt US (d ou ses sequelles)...
J ai pas lu Truth depuis un bail mais....
en tout cas j ai pas souvenir qu en lisant ce que disait Patriot de son Bradley... il racontait plus que ce qui etait deja dit dans Truth

Par contre un perso qui a été une sorte de cap Black (pas falcon) et dont le pasé reste mysterieux tout autant que le présent... c est le fils de Bradley: Josiah X (The Crew)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) Empty Re: Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?)

Message  Fred le Mallrat Dim 14 Juin - 2:28

Sur son Blog, Baker a annoncé que c etait un projet avec Robert Morales et donc ca n'a pas de liens avec Reborn. ( V le topic sur Deadpool 900)

While I'm waiting for Bob Morales to deliver the Captain America script he's writing for me, Marvel editor Axel Alonso assigned me a Deadpool story to illustrate

C est donc surement une suite à Truth (qui etait un comics par la même equipe creative).

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) 6

Cela racontait comment le serum du supersoldat, qui a crée Captain America, avait été testé sur des soldats américains noirs. Le seul survivant Isaiah Bradley étant toujours en vie mais etant retourné à l'esprit d'un enfant suite aux mauvais traitement infligé par le Gouvernement et l'armée US.
Il aura un Fils, né d'une mère porteuse dans les labos gouvernmentaux: Josiah X, apparu dans The Crew (il est un mutant ayant les pouvoirs de Cap mais plus puissant). C est aussi un religieu musulman (il "preche"; j avoue ne pas savoir quel nom donner) et a une identité costumé sous le nom de Justice (le costume de son père avec une cagoule rouge et pas de bande sur le torse)
Et Patriot son petit Fils et neveu de Joshia X qui apparait dans Young Avengers

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) 1
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?) Empty Re: Projet sur Isaiha Bradley (Reborn?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum