Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ultimate Spider-man 66 [cover]

2 participants

Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Belziane Jeu 28 Mai - 11:14

Ultimate Spider-man 66 [cover] Ultimate_spiderman_cover66

Après un numéro au scénario plutôt fadasse, Bendis découvre le levier de vitesse et accélère enfin. Immonen, toujours au sommet de sa forme, réalise des planches superbes avec un Venom affamé, qui gobe et détruit tout sur son passage, avant que n'arrivent les Ultimates. Très rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, et ça fait du bien !
De greg

Moi je suis d'accord, Spider-man est un univers qui ne bouge pas et qui marche, Bendis a la plume est parfait ainsi que Immonen dans les dessin, j'adore même si l'ancien non manquera
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Re: Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Hyperion Jeu 28 Mai - 11:18

Bendis aurait aussi dû se contenter QUE de l'Univers Ultimate... Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Re: Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Belziane Jeu 28 Mai - 11:26

Tu sais, Millar est peut être meilleur comme Bendis dans l'univers Ultimate car ils sont plus libre et non imposé comme dans l'univers classique qui a 70 ans quand même.
Ils peuvent faire se qu'ils veulent et je trouve que spider-man est bien, car c'est bien retranscrit de comment on serait avec des pouvoir si on va encore au lycée ( la peur et compagnie, être fan des Ultimates )
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Re: Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Hyperion Jeu 28 Mai - 11:32

Belziane a écrit:Tu sais, Millar est peut être meilleur comme Bendis dans l'univers Ultimate car ils sont plus libre et non imposé comme dans l'univers classique qui a 70 ans quand même.

Imposé ???? Imposé ??? lol (*tousse*)
Bendis et Millar ???
Y a rien qui leur est imposé lol dans l'univers 616... Ptdr, c'est eux les rois actuellement...
Si le run de FF actuellement est si controversé, c'est parce que Millar fait ses FF à SA sauce.
Tandis que Bendis est le maître incontesté du Marvelverse. Il ne tient pas compte de la continuité, des personnalités des persos, il refait tout à SA sauce aussi. C'est leur continuité à tous les deux...
Et maintenant Bendis a même un pied dans le Mutantverse 616...

Je connais rien qui leur soit imposé... Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Re: Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Belziane Jeu 28 Mai - 21:40

Tu viens de répondre par toi même pourquoi sa marche mieux dans Ultimate que marveluniverse, y'avait pas de grande continuité
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Re: Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Hyperion Jeu 28 Mai - 23:52

Mais je suis d'accord, mais à ce moment là des auteurs qui ne savent pas jouer le jeu comme ça, il faut qu'ils restent sur leur univers Ultimate où ils peuvent y faire n'importe quoi... Mais perso j'ai aucune envie de les voir casser la continuité du Marveluniverse, là où d'autres auteurs savent très très bien respecter les régles du jeu...

Mais j'ai quand même eu des échos que dans l'Ultimateverse, la continuité quand même récente en nombre d'années était déjà peu respectée lol. Ce qui est totalement dingue... Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Re: Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Belziane Ven 29 Mai - 5:15

Tu sais quand tu as eu le meilleur truc, je sais pas quoi tu choisi, trouver mieux c'est dure. Y'a des truc nul, (Hulk qui rencontre Zarda, bon sang j'ai hallucine tellement c'est une S*****)

L'univers Ultimate était au départ un univers alternatif qui a marché et qui marche encore, croit moi que si Ultimate universe c'est de la merde et compagnie, il en vendrait pas autant.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-man 66 [cover] Empty Re: Ultimate Spider-man 66 [cover]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum