Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Warpath (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Warpath (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 22 Mai - 1:31

WARPATH
Warpath (topic consacré) Uncanny-x-men-20060713011107257



On en parlait hier, les pouvoirs de Warpath n'ont eu de cesse de croître, par étapes...

J'ai retrouvé une image d'X-Force # 51, où justement on parle d'une de ces étapes, où on dit qu'il a carrément rattrapé le potentiel complet de son frère Thunderbird I.
Warpath (topic consacré) Warpathpower
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Mugiwara Ven 22 Mai - 1:49

"Rattrapé"? Pour la vitesse, peut-être, mais Thunderbird ne m'a jamais semblé être aussi fort que son petit frère. Je le mettrais dans la classe 10 tonnes, au plus, alors que James est (était?) dans les 70.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 22 Mai - 1:52

Ben apparemment jusqu'à cet épisode je crois que non. Du temps des Hellions, Jimmy était plus faible que John. Après je ne sais pas, je n'ai pas encore relu la fiche dont tu parles...
Et donc là, dans X-Force # 51, sa vitesse augmente à plus de 160 Km / h et il aquiert la vision nocturne, dont Brubaker (pour une fois) s'est souvenu dans ses épisodes d'Uncanny (on avait trois X-Men nyctalopes dans les épisodes des Morlocks : Tornade, Warpath et Hepzibah).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Gosamyr Ven 22 Mai - 2:22

Tornade est nyctalope?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 22 Mai - 3:26

Oui et depuis les Giant Size X-Men de Claremont, ça fait un bail.
De mémoire l'une des scènes où on assiste à cette faculté chez elle, c'est lorsque les X-Men débarquent au triangle des Bermudes.

On doit normalement revoir ça chez Bruba avec Warpath et Hepzibah la scène dans les tunnels non ?

En continuant de relire cet épisode X-Force # 51, on voit aussi que la force de Warpath a augmenté de manière considérable (en fait il est bien plus faible aujourd'hui). Là il avait du mal à gérer sa force tellement il était devenu puissant d'un coup. Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 31 Jan - 10:26

Génome X a écrit:Je ne sais plus quoi penser de la mort annoncée : Warpath ou Vanisher ??? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dans les deux cas ça me laisse totalement indifférent. Brubaker a flingué le personnage de l'indien en le faisant revenir à un stade primaire de brute sanguinaire... cpasmafaute
C'est marrant mais quoi qu'on en dise dans les années 90, X-Force était une série où malgré tout les personnages réfléchissaient encore beaucoup et où il y avait pas mal de psychologie. C'est bien plus testostérones et hémoglobines de nos jours... L'X-Force des années 90 c'était vraiment rien à côté...


Dernière édition par Hyperion le Dim 31 Jan - 12:17, édité 2 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Gosamyr Dim 31 Jan - 10:31

C'est vrai. Ils étaient durs et cyniques mais ils n'étaient pas des bouchers.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Génome X Dim 31 Jan - 11:02

Hyperion a écrit:Dans les deux cas ça me laisse totalement indifférent. Brubaker a flingué le personnage de l'indien en le faisant revenir à un stade primaire de brute sanguinaire... cpasmafaute
C'est marrant mais quoi qu'on en dise dans les années 90, X-Force était une série où malgré tout les personnages réfléchissaient encore beaucoup et où il y avait pas mal de psychologie. C'est bien plus testostérones et hémoglobines de nos jours... L'X-Force des années 90 c'était vraiment rien à côté...
On a vu Jimmy avoir des remords pour ses actes dans le second arc. Mais après ça Eli a déterré toute sa tribu pour en faire dela chair à canon et il est revenu à la vengeance. Je pense que sa mort serait très symbolique à la fin de Necrosha. Avec Archangel, ça a un peu été lui la star de X-Force. Plus sa mort serait sûrement une raison suffisante pour la séparation de l'équipe. La mort du Tel Porter serait vite oubliée....
Et je suis pas trop d'accord pour le côté 100% gore, 0% psychologie, X-Force est, avec X-Factor, une série ou la psychologie des personnages est très bien définie et occupe une place importante, C'est ce qui en fait une bonne série contrairement à d'autres...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 31 Jan - 11:10

Je ne dis pas que Kyle et Yost n'ont pas de psychologie, mais ils vont quand même trop loin dans le sang, ça ça a toujours été. Dans le cas de Warpath il n'est jamais redevenu le Warpath qu'on connaissait dans les années 90, ni le sage Thunderbird II des Hellions. C'est ça que je dis et qui me fait dire que son sacrifice dans l'équipe m'importe peu.

J'ai le même sentiment pour Domino qui est un personnage que je ne reconnais plus du tout depuis qu'elle est utilisée par Kyle et Yost.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Génome X Dim 31 Jan - 11:21

Hyperion a écrit:Je ne dis pas que Kyle et Yost n'ont pas de psychologie, mais ils vont quand même trop loin dans le sang, ça ça a toujours été. Dans le cas de Warpath il n'est jamais redevenu le Warpath qu'on connaissait dans les années 90, ni le sage Thunderbird II des Hellions. C'est ça que je dis et qui me fait dire que son sacrifice dans l'équipe m'importe peu.

J'ai le même sentiment pour Domino qui est un personnage que je ne reconnais plus du tout depuis qu'elle est utilisée par Kyle et Yost.
Bah c'est leur perception des personnages, je peux comprendre que tu l'aime pas... Moi je suis en train de lire le premier run d'X-Force et j'ai pas tant de mal que ça avec Domino, elle s'est jamais montré très tendre avec ses ennemis... Quant à Jimmy, bah j'imagine que l'extinction de votre race puis la désacralisation des crops de tousvos proches ont une tendance à faire ressortir le pire en vous. La première fois il avait bien tenté de tuer Xavier, donc c'est pas totalement OOC pour lui de tuer, il pensait être passer à autre chose mais ses ennemis sont pas d'accord et il a pas trop le choix maintenant...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 31 Jan - 11:26

Oui mais bon, le petit frère de Thunderbird I, qui devient X-Man comme son grand frère... Et qu'a t-il accomplit depuis qu'il est chez les X-Men ? Il a versé des litres et des litres de sang... Il a tué, il a tué, il a tué... Superbe !

Pareil pour Dom, perso son éclat de rire après les tortures sur Vanisher, je m'en suis pas remis. cpasmafaute

Faut savoir doser avec le côté gore, sinon les persos atteignent un point de non-retour. Tous les persos d'X-Force ont étés salis, souillés de sang dans cette équipe. Une souillure que je vois pas trop comment on peut leur enlever ensuite...
Même Rahne devrait être hantée par tout ce qu'elle a fait au sein de cette équipe...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Génome X Dim 31 Jan - 11:38

Hyperion a écrit:Oui mais bon, le petit frère de Thunderbird I, qui devient X-Man comme son grand frère... Et qu'a t-il accomplit depuis qu'il est chez les X-Men ? Il a versé des litres et des litres de sang... Il a tué, il a tué, il a tué... Superbe !

Pareil pour Dom, perso son éclat de rire après les tortures sur Vanisher, je m'en suis pas remis. cpasmafaute

Faut savoir doser avec le côté gore, sinon les persos atteignent un point de non-retour. Tous les persos d'X-Force ont étés salis, souillés de sang dans cette équipe. Une souillure que je vois pas trop comment on peut leur enlever ensuite...
Même Rahne devrait être hantée par tout ce qu'elle a fait au sein de cette équipe...
Moi ça m'a fait marrer le coup du Vanisher, c'est pas non plus comme s'ils étaient amis et le Vanisher est un salaud alors... Warpath je me rappelle plus de ce qu'il a fait pendant le run de Bru mais son utilisation dans X-Force ne m'a pas dérangé. Au début, bien qu'il ait promis à Caliban de tuer les Purifiers, il se contente de les assomer. C'est que quand l'un d'eux est sur le point de tuer Laura qu'il l'éxécute et il est secoué après ça. Ensuite les Purifiers capturent Rahne et là il tue à plusieurs reprises, mais comme il le confie à Laura, le sang sur ses mains le dérange. Plus tard, pour retrouver un semblant de paix intérieur, il se rend sur la tombe de son frère mais trouve celle-ci vidée par Eli. Ensuite il tue des clones de Maraudeurs donc bon... Puis des Justes qui voulaient utiliser le Virus Legacy contre les mutants. Ensuite des membres de la Ligue des Sapiens qui ont capturé son amie Boomer et des agents du HAMMER qui ont voulu la violer.A chaque fois il a des "circonstances", qui n'excusent pas son geste mais on se dit quand même "si j'étais à sa place, pour un ami, pour ma race, pour ma famiile, est-ce que je ferais pas comme lui ?".Et à de nombreuses reprises il se montre déstabilisé et troublé par ses propres actions. En fait il me fait un peu penser à un jeune Wolverine, un Daken "gentil" quoi...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 31 Jan - 11:57

Je trouve que justement la comparaison (vraie au demeurant) avec Wolverine est terrible et en dit long...

Brubaker usait encore plus mal du personnage que Kyle et Yost, car James n'avait aucun remords. Il se jetait sur les Shi'ars direct et les trucidait comme si c'était eux les responsables du massacre de sa famille... What a Face C'est là qu'il est devenu une brute sanguinaire.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Warpath (topic consacré) Empty Re: Warpath (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum