Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rictor (sujet consacré)

4 participants

Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Rictor (sujet consacré)

Message  Génome X Mer 20 Mai - 4:10

RICTOR
Rictor (sujet consacré) Rictor_002


Hyperion a écrit:Rictor n'est plus que l'ombre de lui-même dans cette série. On aurait pu mettre un autre personnage à sa place tant il n'a plus aucun rapport avec ce qu'il était. C'est le perso je trouve le plus OOC de la série de PAD. D'un dragueur latino nerveux on est passé à un vieux célibataire pépére et renfermé...

Donc quand je vois déjà le travail avec Rictor, accueillir un second depowered m'ennuierait beaucoup.

J'ai rien lu sur Rictor à part X-Factor, mais à ta façon de le décrire, je me dis que PAD relate plutôt bien la façon dont la perte de ses pouvoirs ont influencé son état d'esprit...
Et justement, le fait que PAD prenne en charge ses personnages "détruits" comme tu dis, ça serait pas une bonne chose pour eux, pour leur réhabilitation ? J'ai pas lu New Warriors non plus, mais si un perso que j'appréciais était dedans et qu'il avait été gâché, je serais content qu'un auteur comme PAD le reprenne en main...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 4:17

Je ferais un sujet sur Rictor. Oui il fait une sorte de dépression et il a perdu totalement confiance en lui, alors oui ça peut paraître logique comme réaction. Mais moi ce que je veux dire c'est que pour ceux qui l'ont connus avant, enfin en tout cas c'est mon avis, il est maintenant profondément ennuyeux maintenant...

Rictor c'était LE rebelle au style vestimentaire : fashion victim, lol.
Là le look gros pull, mal rasé, pépére pantoufles qui bougonne dans son coin, hum...

Espérons que le retour de Shatty change les choses pour lui...

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'X-Factor est peut-être la série la mieux transitoire pour récupérer des persos perdus / cassés comme ceux cités et les replonger dans le X-Verse après. Ca évite effectivement les effets sans-transitions du style du retour de Psylocke dans Uncanny... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Mr Terrific Mer 20 Mai - 4:55

Il avait déjà bien changé entre sa première appartion et ce que j'ai trouver là.
Rictor (sujet consacré) Rictor1
Rictor (sujet consacré) Rictor001
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 5:09

Lol la 2ème image vient de mon site à la base. Razz

Dans X-Force il avait grandit et était devenu un homme, mais il avait toujours le même rôle de beau gosse nerveux.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  JessieRedball Mer 20 Mai - 5:26

j'ai jamais aimé son look et le perso en général m'a jamais enthousiasmé...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 5:39

Rictor représente le quota latino-hispanophone qui manquait jusque là aux jeunes mutants. Comme déjà dit, il reprend le côté séducteur et tête brûlé, rôle déjà incarné par Solar : le brésilien lusophone.

Rictor c'est encore celui qui s'est opposé à Cable, exactement de la même manière d'ailleurs... que Solar. Enfin c'est celui dont le père a été assassiné par Styfe, d'où grosse confusion avec Cable de la part de Julio.

C'est toujours celui qui séducteur, avait la drague facile, pour ça que c'était aussi marrant de voir son amitié ambigüe avec Shatterstar (enfin ambigüe du côté de Shatty).

Total effacement donc de tout ceci dans les épisodes actuels d'X-Factor par PAD. Rictor n'est plus le séducteur latino aux longs cheveux (d'ailleurs si vous voyez des références à ses origines latino par PAD, faites moi signe), souvent au torse nu (remplacé par un gros pull qui semble presque écossais lol, qu'il porte été comme hiver Razz ), aux muscles saillants (oui bon sous le pull forcément...) mais on ne voit plus trop Rictor s'entraîner à quoi que ce soit... et pour ce qui est des coups de gueules... mouais, il s'est quand même profondément endormi.

Rictor est aujourd'hui profondément dépressif et cherche un sens à sa vie. Il suit l'équipe et cherche à être utile, parfois sans succès. Il y a quelques répliques et situations comiques, mais c'est souvent à son détriment : comme sur son absence de pouvoirs, sur le fait que maintenant il ne sert plus à grand chose ou encore des perches sur sa prétendue homosexualité du fait que Shatty lui tournait autour dans X-Force...

Belle dégringolade pour le perso. Neutral
Bon ok au moins il incarne à la perfection tout ce que le jour-M a eu de négatif sur les depowered...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Génome X Mer 20 Mai - 5:55

Origines Latino : Il me semble qu'on l'entend parfois parler espagnol, je me rappelle surtout d'un épisode de l'arc sur Arcade justement, où Madrox parlait espagnol et Rictor lui disait, parce que ça le rendait con. Et juste après, il s'xclamait "Madre De Dios !", croyant s'être retrouvé dans l'espace. Doit y-en-avoir d'autres mais celui-là m'a marqué...

Les Coups De Gueules : Pas d'accord, justement pour moi Rictor c'est le grincheux de la bande, un peu à la Sunfire dans les Giant Size X-Men ou encore Wolverine actuellement dans X-Force... Tout le temps en train de gueuler après quelqu'un ou quelque chose.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 5:57

Yep mais aujourd'hui c'est un gueulard-dépressif, c'est plus pour les mêmes raisons, lol. Avant on va dire que c'était dans son caractére de nerveux, aujourd'hui c'est surtout quelqu'un qui se plaint tout le temps et s'apitoie tout le temps sur lui-même. Enfin c'est mon impression.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Hyperion Mer 27 Jan - 12:45

PAD n'est pas contre du tout l'idée d'explorer le triangle amoureux Rictor / Shatterstar / Wolfsbane..... Rahne (si elle survit dans X-Force) fera donc certainement une visite un de ces quatre à X-Factor. Décidement elle est demandée partout, puisqu'on l'attend aussi de pied ferme dans New Mutants...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rictor (sujet consacré) Empty Re: Rictor (sujet consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum