Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Uncanny Avengers # 6

3 participants

Aller en bas

Uncanny Avengers # 6  Empty Uncanny Avengers # 6

Message  Hyperion Mar 9 Avr - 5:16

Uncanny Avengers # 6  UncannyAvengers_6_Cover

Apo et Thor sont en fait de vieilles connaissances... Retcon quand tu nous tiens... J'imagine que dans cette série désormais tous les vilains X vont avoir des rapports avec les Heroes et inversement les super-vilains des affinités avec les mutants.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny Avengers # 6  Empty Re: Uncanny Avengers # 6

Message  Malicia X Sam 13 Avr - 14:40

Euuuh... j'ai loupé un épisode? oO Apocalypse n'a pas genre 14 ans et se nomme Evan alias Genesis actuellement? oO
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny Avengers # 6  Empty Re: Uncanny Avengers # 6

Message  Hyperion Mar 16 Avr - 7:05

C'est un flashback Malicia X, enfin un flashback retcon, de la première rencontre entre En Sabah Nur (Apo originel) et le jeune Thor...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny Avengers # 6  Empty Re: Uncanny Avengers # 6

Message  Fred le Mallrat Mar 16 Avr - 10:09

c est un flashback... pas une retcon puisque ca ne change rien...
C est pas comme si ca changeait le passé des personnages... ils se sont juste croisés ce qui est possible pour 2 immortels...

Ensuite, que les personnages se croisent c est normal.. c est l univers Marvel.. il est enfin temps que la logique spiderman ou mutante de tout cloisonner s arrete... ca ne date que des années 90... dans les années 70 les xmen se liaient a spiderwoman, Misty Knight et Coleen Wing...

Moi il me semble logique que le red skull deteste plus les mutants qu un supersoldat blond ou un dieu nordique....
Si apocalyspe veut la survie du plus fort genetique.. c est idiot qu il s en prenne aux mutants....
Ca serait bien que les choses soient logiques tout court plutot qu editorialement logique pour que le lecteur reste dans sa zone de confort ..
enfin c est mon avis...

Ca n avait aucune logique que les superheros ne defendent pas ouvertement les mutants alors qu ils se battent contre les discriminations..
c est logique que les gropuscules nazis de Skull ou Zola s en prennent aux mutants puisqu ils le faisaient durant la guerre mondiale...

Qu a chaque fois que Mr Siniste tente un coup, il tombe sur les xmen ou que batroc vole une banque il tombe sur Cap... c est juste idiot...

C est L UNIVERS marvel.. tout est connecté.. tout l etait quand j ai decouvert cet univers avant que les années 90 pour des raisons "politique" (apres defalco, il n y a pas eu d editeur en chef pendant 2 ans... donc chaque editeurs de famille gardait jalousement ses personnages, puis il fut decidé que l editeur qui vendait le plus serait editeur en chef (donc harras editeur des mutants)). et comme Spidey et Xmen vendait le plus alors que c etait des series "autarcique" un peu "à la marge de l univers marvel" ...


enfin je rappelle que la retcon ca date de 1938.... superman ou batman et cap n ont pas arrété de changer... et des 1961 .. stan lee en a fait pleins (rien que la "disparition de cap en 44).. et Claremont avec Xmen etait le roi (l amitié magneto/xavier, Corsaire, Moira, Legion, Ms marvel/Wolverine, Wolverine et ses os en adamantium et ses griffes retractiles...)

Moi j aime l univers Marvel.. si j aimais juste les avengers ou les xmen.. il y a assez de personnages analogues sans continuité d un univers partagé.... et j aime quand on rend cet univers plus coherent plutot que se dire "on bouge rien)
Je rappelle que le caid au départ est un personnage de l univers de spidey, inconnu de DD jusque dans les 80's... que Dents de sabre est un looser apparu dans Iron Fist ...ou que Wolverine commence comme ennemi de hulk....Pareil pour Scarlet Witch ...
Bref c est justement l evolution qui donne du charme... (d ailleurs je rappelle que Magneto soit le pere de scarlet wich est une retcon...)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny Avengers # 6  Empty Re: Uncanny Avengers # 6

Message  Hyperion Mer 17 Avr - 9:49

Perso je dis retcon dans le sens où on a jamais vraiment vu un Thor ainsi dans sa jeunesse et dans les autres histoires sur sa jeunesse. Ca me fait le même effet qu'avec le retour des origines des membres du Club des Damnés : Emma/Shaw, Emma/Namor, Séléné etc. Flashbacks ou retcon la limite est quand même mince tant on retouche les personnalités des persos au passage...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny Avengers # 6  Empty Re: Uncanny Avengers # 6

Message  Malicia X Mer 17 Avr - 15:23

Rien de mieux que l'Univers Ultimate Very Happy au moins les persos restent mort et la vie continue sans eux Razz
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny Avengers # 6  Empty Re: Uncanny Avengers # 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum