Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

X-men Legacy 266-267 (AVX)

Aller en bas

X-men Legacy 266-267 (AVX) Empty X-men Legacy 266-267 (AVX)

Message  Mr Terrific Sam 12 Mai - 10:44

X-men Legacy 266-267 (AVX) Vxrogu10

X-men Legacy 266-267 (AVX) Vxrogu11

Je sais que Mugiwara n'apprécie pas mais moi j'ai trouver que c'était un très bon numéro.
Certes centré sur Rogue. Mais avec des flashback de lorsqu'elle était avec les mauvais mutant et avait battu les Vengeurs.
Et en plus avec tout le monde espérant qu'elle face de même maintenant et lui disant clairement.
Hors Rogue veut la paix, et lorsque trois vengeurs débarque un peu trop sur d'eux c'est elle qui calme le jeu.
Seulement la tension et là et Frenzie va défier les vengeurs de ne pas franchir la ligne. Hors elle énerve assez moon knight pour qu'il le face et là baston. Tout aurait pu s'arrêter si les élève pensant que Rogue aller aider Frenzy ne s'en étaient pas mêler. Et en s'en prenant à She Hulk ils se font balader, ce qui énerve Rogue ... Qui du coup file une raclée bien mériter à She Hulk en copiant ses capacités.
Enfin je dirais pas qui débarque coté vengeurs à la fin mais je pensais clairement à quelqu'un d'autre.

Et depuis Civil War Jennifer ne fait que me décevoir. Elle qui a connu banner comment peut elle traiter des gamins de monstre. C'est très Out of Character et surement le mot de trop.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

X-men Legacy 266-267 (AVX) Empty Re: X-men Legacy 266-267 (AVX)

Message  Mr Terrific Sam 2 Juin - 22:49

X-men Legacy 266-267 (AVX) Malici11

X-men Legacy 266-267 (AVX) Malici12

Suite du combat des X-men de l'école Jean Grey face au Vengeurs qui vienne d'avoir le soutient d'Iron Man.
On y voit Rogue plongé dans son souvenir de leur première rencontre et un Retcon. Ici Rogue n'a pas vaincu Tony à l'époque et aurait même fuit. C'est pas ce que je me rappel avoir lu.
C'est aussi un Comics ou Rogue reprend ses capacité de mettre KO ceux qu'elle touche, même si cela signifie prendre leur conscience.
Spoiler:

Bien sur on a un retournement assez facile
Spoiler:

Mais Rogue, et l'école à travers elle, fait enfin son choix.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum