Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

2 participants

Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Top Cow

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_lcap0%DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_lcap33%DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_lcap67%DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_lcap0%DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Mr Terrific Jeu 10 Mai - 8:40

Par ordre d'apparition dans l'univers New 52

Grifter
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Wc_gri10
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Grif_310
Difficile de juger vu que je n'ai lu qu'un seul comics mais j'attendais beaucoup de la venu de Grifter dans le DC verse.
J'ai encore la phrase de Batman lors du JLA/Wild C.A.T.S ou il disait à Griter qu'il aurait pu être un de ses Robins.
Pour moi le comics ne convainc pas au vu de ses chiffres de vente. Donc y'a un ratage.

Stormwatch (Appolo/Midnighter)
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Tumblr12
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Stormw10
Ne faisant pas le titre je ne peux en parler. C'est peu être au final les personnages qui s'en tire le mieux.
Bien que le costume du nouvel appolo craint vraiment.

Voodoo
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm 79907-10
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Vood3110
Le Cas Voodoo est compliqué. Au début on suis un aliens connu sous le nom de Voodoo. Désormais il faut la dissocier de Priscillia dont elle est le clone. Si le dessin lui rend grâce, le personnage est très loin de l'original. Et si personnellement le comics me plait, j'ai une préférence pour l'ancienne.

Fairchild
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Images18
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Sb_03_10
Franchement je n'avais beau avoir lu que les 13 premier Gen13 j'adorais Fairchild. Elle était belle est forte.
Là elle ressemble à une gamine à lunette ou à un camion. Un ratage surtout au vu des sale costume style Tron.
Par respect pour le perso c'est pas une image que j'ai choisit de poster.

Grunge
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Images19
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Superb10
Dans Gen13 grunge était sympa et apporter l'humour. Ici c'est juste un Connard. Alors oui le look n'a pas changer pour lui.
Avec Grifter c'est le seul. Mais c'est point de vu mental ou ça fait mal. Il ont rien compris au perso, dommage.

Warblade
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm 67527710
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Sb_cv910
C'est surement celui qui aura le plus été changer mentalement et physiquement. Comme Grunge ont en fait le méchant de service. Limite psychopathe. Coté Look, si c'est pas mal faux l'avouer, l'ancien avait de la gueule.

Alors pour l'instant à part Grifter, et Priscilia, voir Katlyn les personnages ont été utiliser pour devenir des ennemis.
Moi qui aurait vu parfaitement Grunge dans les Titans ou Fairchild comme jeune recrue de la JLA (Puisque la JSA est sur une autre terre) ne peut qu'être déçu. Si ça peut les rassurer ils sont pas les seul maltraité puisque Beast Boy passe de Vert à Violet et est cassement inutile dans Culling. Un comble pour un ancien titans il ne fait que suivre.
Mais je reviens à mes moutons. Donc sur 5 tentatives aucune ne fait mouche. Les deux titres Voodoo et Grifter sont en danger d'arrêt. Si Fairchild va faire équipe avec des persos DC dans Ravagers et aura aux fesses Warblade, j'ai un doute sur le résultat de se comics. Seul Stormwatch semble fonctionner
Et j'ai pas vraiment envie de voir d'autre adaptation. Petite revue des personnages pas encore impacté et que j'espère qu'on laissera en paix dans les limbes. Parce que là non ça valait pas le coup de revenir.
Gen13
John Lynch
Freefall
Burnout
Sarah Rainmaker

WildC.A.T.S
Mister Majestic
Zealot
Maul

Stormwatch/Autority
Jenny Spark
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty Re: DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Mugiwara Ven 11 Mai - 5:42

Pour l'instant, je dirais "pas tous".

Je n'ai lu au mieux que 2 épisodes de chaque série, difficile donc de me faire un avis.

Apollo et Midnighter ne me plaisent pas du tout, Engineer et Jenny Quantum ne me semblent pas tellement changées.

Pour la première fois, ce personnage horrible qu'était Voodoo m'intéresse un peu.
Je préfère aussi Fairchild.

Je n'aimais pas Grunge et Grifter et je me fichais de Warblade, donc leurs changements m'importent peu.

En fait, le plus gros ratage, c'est l'absence de certains bons persos. En particulier Majestic qui si jamais il apparaît, risque d'être soit diminué, soit change en méchant, pour ne pas faire d'ombre à Superman.
Le reste d'Authority et les DV8 me manquent aussi.

(je me suis permis de changer le titre: c'est Wildstorm, pas Top Cow Wink )
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty Re: DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Mr Terrific Dim 10 Juin - 4:36

Et donc Dc continue d'utiliser des perso Top Cow.
Cette fois c'est l'équipe Team 7 :
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Team7w10
Qui reviendra en septembre ainsi :
DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Tumblr16
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty Re: DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Mr Terrific Ven 1 Mar - 10:50

John lynch et Alex Fairchild
sont donc tout deux passé dans le New 52. Si je dois reconnaitre aimer Team 7 et que Grifter y est bien mieux ici. Lynch joue le absent et Alex ont s'en fout un peu.

Mister Majestic.
Si si, il revient et ça risque de promettre mais à voir.

Spartan
Lui aussi est revenu pour la seconde fois mais bien plus original que dans Voodoo.

Ladytron
Elle aussi réutiliser dans Team 7 et semble une bonne version. Dommage que le titre ne va pas survivre. Parce que du coups quid de tout ses persos ?

Sur les autres personnages déjà cité. Voodoo à disparu. Grunge n'aura fait qu'un épisode de Superboy avant de disparaitre. Warblade je suis pas certain car il peut apparaitre comme fairchild dans superboy. Et Fairchild apparait sans ses pouvoirs dans Team7.

Seul Stormwatch reste visible et fonctionne toujours. Ils vont avoir bientôt starlin à bord avec de nouveau perso en plus. Bravo à ce titre donc.


Gen13
Freefall
Burnout
Sarah Rainmaker

WildC.A.T.S
Zealot
Maul

Stormwatch/Autority
Jenny Spark[/quote]
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty Re: DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Mugiwara Ven 1 Mar - 23:33

Mr Terrific a écrit:Gen13
Freefall
Burnout
Sarah Rainmaker

WildC.A.T.S
Zealot
Maul

Stormwatch/Autority
Jenny Spark
[/quote]

Ceux-là, c'est ceux qu'on n'a pas encore vus?
Je suis surpris pour Zealot, elle était assez populaire. Je l'ai jamais aimée, perso.
Swift n'est toujours pas là, hein?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty Re: DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Mr Terrific Sam 2 Mar - 1:19

Oui c'est ceux pas vu encore et je les connais pas tous alors je peux pas en faire une vraie list.
Pour Swift ça me dit rien. Après encore une fois Starlin va apporter de nouveau perso à Stormwatch, possible qu'il soit dedans.
Je suis pas stormwatch donc je ne peux le confirmer.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty Re: DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Mugiwara Dim 3 Mar - 8:05

Swift, c'est la fille ailée membre d'Authority.
Avec un peu de chance, Starlin l'inluera dans Stormwatch (d'ailleurs, les anciens Stormwatch aussi sont absents, je crois: Winter, Firebrand, Battalion...)

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Swift
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DC a-t-il raté les personnages Wildstorm Empty Re: DC a-t-il raté les personnages Wildstorm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum