Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Uncanny X-Force #13 & #14

4 participants

Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Mugiwara Mer 18 Mai - 8:51

Uncanny X-Force #13 & #14 Uxforc10

UNCANNY X-FORCE #13 & #14
Written by Rick Remender
Penciled by Mark Brooks (#13) & JEROME OPEÑA (#14)
Cover by ESAD RIBIC
Variant Cover by CHRIS BACHALO
The Dark Angel Saga: Part 3
Years ago, Wolverine helplessly watched as Jean Grey, the love of his life, died before his eyes. Years later, he would lose his best-friend Nightcrawler to a similar fate. In order to save our world, can he allow them to die again? X-Force team up with The Amazing X-Men for the final push against the heir of Apocalypse, in a battle Royale that will force Wolverine to make the hardest choice of his life. One world must die!
32 PGS. (each)/Parental Advisory…$3.99 (each)


Je suppose que Wolverine veut tuer Jean parce qu'elle n'est plus rousse.
En tout cas, j'aime bien sa tenue!
Uncanny X-Force #13 & #14 12903710
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Justice Jeu 26 Mai - 23:02

J'crois que je vais arrêter de lire les séries X-men ça ne dégage plus le même charisme que jadis et ça tourne en rond les scénarios sont trop tirés par les cheveux. Je vais me contenter à présent d'acheter que les intégrales et je vais essayer de m'ouvrir à d'autres séries et commencer à collectionner du côté de DC comics (Batman,Teen Titans) et aussi Avengers. No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Mugiwara Ven 27 Mai - 20:05

Je te comprends, mais il y a quelque chose dans cette histoire d'X-Force/AoA qui te pousse à poster le message ici en particulier, ou c'est juste un ras le bol après avoir lu les autres previews des séries X?

Si tu en as marre des histoires qui tournent en rond, je ne te conseillerais ni Avengers, ni Teen Titans (l'abattoir à jeunes super héros), ni d'ailleurs aucune des séries Marvel ou DC en continuité.

Essaie plutôt les séries Ultimate, ou des séries indépendantes comme Invincible ou Empowered si tu veux absolument lire du super héros.
Sinon, y a tout le reste, chez DC Vertigo (Fables, Scalped...) , Marvel Icons (Kick Ass, Scarlet...), Image, etc...
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Mister B Ven 27 Mai - 20:25

Je suis Batman avec BATMAN UNIVERSE et c'est excellent, un coup de frais sur un fan gavé de Marvel comme moi. Je te la conseille vivement. Very Happy
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Mugiwara Ven 27 Mai - 20:54

Mister B a écrit:Je suis Batman avec BATMAN UNIVERSE et c'est excellent, un coup de frais sur un fan gavé de Marvel comme moi. Je te la conseille vivement. Very Happy

Moi rien que de savoir que (spoils vo Batman et Gotham Girls)
Spoiler:
, ça ne me donne pas envie de me remettre à Batman. C'est comme Marvel: un pas en avant, un pas en arrière.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Monsieur Mojo Ven 27 Mai - 21:37

Je be suis plus que les séries ultimate.
En marvel original, je n'ai acheté que les 100 % zombies.
Ça fait un moment que j'ai l'impression qu'il tourne en rond.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Justice Sam 28 Mai - 0:02

il y a quelque chose dans cette histoire d'X-Force/AoA qui te pousse à poster le message ici en particulier, ou c'est juste un ras le bol après avoir lu les autres previews des séries X?

Les deux, vu que X-Force ça arrive en dessous après avoir vu les autres previews j'ai craqué...même le style de Greg Land n'est plus aussi joli que dans "Phoenix Endsong" No .

Ici quand je vois qu'il y'a une référence à Jean Grey par rapport à Wolverine ça a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase en fait. Crying or Very sad

Si tu en as marre des histoires qui tournent en rond, je ne te conseillerais ni Avengers, ni Teen Titans (l'abattoir à jeunes super héros), ni d'ailleurs aucune des séries Marvel ou DC en continuité.

Je préfère lire les anciens épisodes des années 80-90, je vais me renseigner pour voir s'il y'a des rééditions en VF ou VO. Smile
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Justice Sam 28 Mai - 0:06

La différence entre les séries X-men et les séries teens titans ou ligue des justiciers c'est que chez les x-men ils ne vieillissent pas, ils ne meurent pas définitivement et ils ne font pas d'enfant moi j'aurais préféré qu'on fasse bien évolué les personnages à travers les époques et qu'on trouve des remplaçants pour les anciens qui sont des modèles mais non on veut faire du recyclage avec des nouveaux personnages très mal exploités et on essaie de faire actuellement comme il y'a 20 ans, en bref RIEN de neuf que des remakes. No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Monsieur Mojo Sam 28 Mai - 6:04

Justice a écrit:La différence entre les séries X-men et les séries teens titans ou ligue des justiciers c'est que chez les x-men ils ne vieillissent pas, ils ne meurent pas définitivement et ils ne font pas d'enfant moi j'aurais préféré qu'on fasse bien évolué les personnages à travers les époques et qu'on trouve des remplaçants pour les anciens qui sont des modèles mais non on veut faire du recyclage avec des nouveaux personnages très mal exploités et on essaie de faire actuellement comme il y'a 20 ans, en bref RIEN de neuf que des remakes. No
je suis d'accord avec ça.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #13 & #14 Empty Re: Uncanny X-Force #13 & #14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum