Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Astonishing X-Men #38

+2
Hyperion
Mugiwara
6 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Astonishing X-Men #38

Message  Mugiwara Jeu 24 Fév - 23:56

Astonishing X-Men #38 Astx0310

ASTONISHING X-MEN #38
Written by CHRISTOS GAGE
Pencils by TBA
Cover by SALVADOR LARROCA
“MEANWHILE”
Cyclops, Emma, Wolverine and Armor are off in Japan dealing with giant monsters. Meanwhile, something dire happens that demands the attention of the X-Men. With their leaders away, should the X-Men deny their help? HELL NO! Storm, Colossus and Kitty Pryde join Beast and Agent Brand to take on the Brood. But when intergalactic law prevents the destruction of an enemy who can only be defeated by extermination, the X-Men have a problem. Are Storm and her crew up to the task? And what is Cyclops going to say when he learns of this? This adventure takes place at the same time as the MONSTROUS arc concurrently happening in Astonishing X-Men in a way never before seen!
32 PGS./Rated T+ …$3.99


Quelqu'un a plus d'infos? J'ai lu quelque part qu'il y aurait une alternance entre cette équipe et celle de Cyclope, mais je ne trouve plus les références.
Il paraît aussi que Juan Bobillo serait aux dessins. C'est sans doute lui qui fait la couv, vu que ce n'est visiblement pas Larocca. J'aime beaucoup, sauf Tornade qui fait gamine.
Par contre, à part Brand, c'est encore un cast tout pourri: le Fauve est déjà dans Secret Avengers (et un cumulard de plus, hein!) et Gillen a annoncé que Collocat et Shadowsus auront de l'importance dans Uncanny.

(édit: ah si, c'est bien signé Larocca sur la couv; il a encore changé de style ou quoi?)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Re: Astonishing X-Men #38

Message  Hyperion Sam 26 Fév - 8:12

Ca fait très dessin animé... Je m'habitue absolument pas à la frange de Tornade qui oui fait gamine au plus haut point.
Kitty et son bocal, mdr. Quel nouveau look !

Et toujours Polaris Bis, qui n'a toujours pas de look plus démarquant je trouve...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Re: Astonishing X-Men #38

Message  Malicia X Sam 26 Fév - 17:07

Il y a un petit coté u peu mangaverse dans le dessin :X heureusement que ce n'est pas manga pur et dur ... je ne suis pas fan de manga bien que X-Men mangaverse j'avais apprécié
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Re: Astonishing X-Men #38

Message  Mister B Sam 5 Mar - 2:11

Je suis paumé là, elle était pas annulée la série Asto, elle ne devait pas se poursuivre par mini-série ?
Et il devait pas avoir Way et Pearson pour reprendre la main ?

Sinon, j'aime bien Gage, il est un vrai polymorphe... Mais le dessin fait effectivement manganimé, mais après c'est qu'une cover...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Re: Astonishing X-Men #38

Message  Justice Sam 12 Mar - 0:54

J'aime beaucoup, sauf Tornade qui fait gamine.

Je pense idem, et Shadowcat ressemble trop à Rachel summers. Neutral
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Re: Astonishing X-Men #38

Message  Tarot Sam 12 Mar - 4:57

Tout a fait d' accord kitty n a pas les yeux bleu et les cheveux roux. Et si j ai bien compris elle ne peut plus Se solidifier d' ou le casques de cosmonaute
Tarot
Tarot

Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Re: Astonishing X-Men #38

Message  Mugiwara Ven 13 Mai - 13:54

Astonishing X-Men #38 Prv86517

Astonishing X-Men #38 Prv86518

Astonishing X-Men #38 Prv86519

Astonishing X-Men #38 Prv86520

Astonishing X-Men #38 Prv86521

Astonishing X-Men #38 Prv86522

C'est bien Bobillo aux dessins.

J'aimerais bien, parfois, que le choix du cast de persos se fasse en fonction de la menace. Par exemple, quand on affronte des alien qui pondent des oeufs dans les gens, ont prend des mutants qui ne peuvent pas être infectés, comme Warlock et Rockslide. Et tant qu'à faire, quelqu'un qui a montré par la passé qu'elle pouvait libérer les hôtes de soeufs pondus en eux: Illyana (ah non, c'est vrai, Scott l'à mise en colle)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men #38 Empty Re: Astonishing X-Men #38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum