Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

previews BOOM! Studios

Aller en bas

previews BOOM! Studios Empty previews BOOM! Studios

Message  Mugiwara Mar 7 Déc - 13:02

Ce topic servira à poster des previews de BOOM! Studios. Je ne le ferai pas systématiquement, ce sera en fonction des titres qui me semblent intéressants.
Que ceux qui veulent contribuer n'hésitent pas!

Ce n'est pas une nouvelle fraîche, mais The Stan Lee collabore maintenant avec BOOM sur une ribambelles de nouvelles séries. Je n'ai pas tout suivi, mais si je comprends bien, il donne les grandes lignes et supervise le scénario.
Du coup ça m'intéresse parce que Stan Lee est connu pour ses idée originales, mais par contre, je n'ai pas du tout ses histoires. Que ce soit Savage 2099, les histoires courtes qu'il écrit encore de temps en temps pour Marvel, ou les intégrales des années 60, tout ce que j'ai lu de lui me donne envie de refermer le bouquin au bout de 3 pages. Qu'on garde ses idées et qu'on laisse quelqu'un d'autre écrire le comics, c'est donc une bonne affaire!

Pour commencer, Starborn #1 qui sort ce mercredi:

Starborn #1
Story by Chris Roberson
Art by Khary Randolph
Publisher Boom! Studios
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, December 8th, 2010
Browse for similar previews The most colossal creative force in the history of comics, Stan Lee, teams up with BOOM! Studios to deliver a brand new line of superhero comics, marking Stan's explosive return to the direct market! Stan joins with critically-acclaimed writer Chris Roberson (iZombie, Do Androids Dream of Electric Sheep?: Dust to Dust) and fan-favorite artist Khary Randolph (Spider-Man) to present Stan Lee's third, epic new ongoing series, Starborn! Benjamin Warner is a failed fantasy novelist, always dreaming of far off worlds and exciting adventures. But when a familiar face reenters his life, and devastating trouble follows, Benjamin learns his rejected stories weren't fiction but memories of his home planet! Benjamin's forgotten past comes crashing down around him as he finds himself at the center of a galactic war and is forced to face the truth that he is not of this world! With a cover by fan-favorite artist Humberto Ramos!


previews BOOM! Studios Prv70510

previews BOOM! Studios Prv70511

previews BOOM! Studios Prv70512

previews BOOM! Studios Prv70513previews BOOM! Studios Prv70514previews BOOM! Studios Prv70515

previews BOOM! Studios Prv70516

previews BOOM! Studios Prv70517

previews BOOM! Studios Prv70518

previews BOOM! Studios Prv70519

previews BOOM! Studios Prv70520

previews BOOM! Studios Prv70521

previews BOOM! Studios Prv70522

previews BOOM! Studios Prv70523

previews BOOM! Studios Prv70524
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum