Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lady Mastermind (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Lady Mastermind (topic consacré) Empty Lady Mastermind (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 1 Mai - 5:51

LADY MASTERMIND
Lady Mastermind (topic consacré) Lady_Mastermind_(by_Fabio_Redivo)

En matière de costume vulgaire, Lady Mastermind surpasse largement Emma ces derniers temps...

Sinon si je crée ce topic, c'est pour parler plus directement de la tournure négative que prend le personnage pour moi. Carey en avait fait un perso très intéréssant, alors que son propre créateur : Claremont en avait fait un perso sans aucune saveur (pour moi toujours).

Et la voilà comdamnée depuis Fraction a jouer les clones de Mastermind III, sa demi-soeur... Elle est juste La Blonde, tandis que l'autre est La Brune. On dirait des soeurs siamoises désormais, alors qu'à la base elles savent pas se blairer et étaient très différentes l'une de l'autre, sauf au niveau des pouvoirs.

Là elles savent toujours pas se blairer et pourtant restent continuellement ensemble, ont exactement le même look (celui de Regan dans "X-Men" de Carey), sont de véritables photocopies mis à part la couleur des cheveux...

Comble de la déchéance, on lui refourgue désormais une nouvelle demi-soeur en la personne de... Pixie... No No No
Aucun, mais aucun rapport, si ce n'est que Marvel a pris une décision de ouf. Ca a dû être un dîner (de cons) arrosé, un pari, je sais pas... Mais bon c'est en rien sérieux.

Et dans la mini en question, mon dieu, mon dieu, Regan est physiquement plus vulgaire que jamais (comme Martinique) et tout aussi conne par de surcroit.
On est très loin des tentatives de réhabilitation du personnage par Carey...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Mastermind (topic consacré) Empty Re: Lady Mastermind (topic consacré)

Message  Génome X Sam 1 Mai - 6:20

Je fais confiance à Mikey pour remettre le perso sur le droit chemin... C'est inconcevable qu'il revienne pas sur le perso... Il a lui-même confié qu'il souhaiterait consacrer un one-shot à ses origines, reste plus à Marvel que de donner son feu vert. Je suis pas contre la voir se chamailler avec sa soeur, jusqu'au moment où une tente vraiment de tuer l'autre, rappelant à tout le monde que c'est pas des gamines. J'attends aussi que Regan colle une balle dans la tête de Megan, ou encore mieux qu'elle lui éclate une bouteille de sky sur la tête. Je serais même ok pour que Fraction et Land l'écrive, mais ça arrivera pas...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Mastermind (topic consacré) Empty Re: Lady Mastermind (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 1 Mai - 22:26

Bah le truc c'est que maintenant ses origines sont plus ou moins liées à celles de Pixie, pauvre fille... Shocked
Moi je déteste qu'on en fasse une face blonde de Mastermind III.

Pixie apparaîtra peut-être pas forcément dans son passé, Martinique si forcément... Mais malheureusement Megan sera vraisemblablement scotchée au futur de Regan. D'ailleurs je suppose qu'on va nous sortir un truc tôt ou tard sur les prénoms extrêmements proches Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Mastermind (topic consacré) Empty Re: Lady Mastermind (topic consacré)

Message  Génome X Dim 2 Mai - 1:02

Avant Fraction et la mini Pixie, j'aurais été content d'avoir des interactions entre les deux soeurs Mastermind mais les deux derniers auteurs les ont décridibilisées. J'espère que Carey pourra rattraper le coup...
Aussi son costume est une repompe de Dazzler AoA mais je trouve que c'est elle qui le porte le mieux et j'aurais préféré que Martinique garde sa combinaison Uncanny juste avant le #500. Ca donnait des spécificités à chacune, Regan était plus une chaudasse, fetarde aussi (on la voit pas mal picoler dans le run de Carey) tandis que la combi de Martinique donnait un côté plus mystérieux qui était pas mal du tout... Maintenant elles ont toutes les deux perdues leur personnalité mais c'est sur le compte d'auteurs incompétents...
Par rapport à Pixie, je me dis que les voir ensemble peut ne pas être trop nul si Megan retrouve son caractère d'antan, la petite fée innocente et ses deux soeurs tueurs à gages cinglées... La nouvelle Pixie se lancerait surement dans des concours de tuerie avec elles... Mais déjà, à voir si elles vont tant interagir que ça, la mini Pixie a l'air d'être encore un peu plus orientée sur la magie et je vois pas trop Regan évoluer là-dedans...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Mastermind (topic consacré) Empty Re: Lady Mastermind (topic consacré)

Message  Starhawk Dim 2 Mai - 21:42

Je suis d'accord avec vous pour ce perso.

Carey en avait fait quelqu'un d'interressant, et il est franchement dommage de réduire les 2 soeurs à 2 bimbos sans personalité qui se foutent des baffes dès qu'elles se croisent (c'est d'ailleurs assez incompréhensible: si elles peuvent pas se sentir, pourquoi bossent-elles ensemble ? Ah oui, parce que 2 bimbos brainless à moitié à poil qui se filent des tartes, c'est fun....).

C'est dommage. J'avais bien aimé les débuts de Martinique dans la mini Wolverine & Gambit, et j'adorais Lady M (aussi bien chez les X-Men, qu'avec Shaw ou les Marauders)....
Espérons que quelqu'un rattrappera les choses un de ces jours.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Mastermind (topic consacré) Empty Re: Lady Mastermind (topic consacré)

Message  Justice Lun 3 Mai - 7:43

Une autre différence pour le physique est que la brune n'attache jamais ses cheveux avec une queue de cheval au dessus. Razz
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lady Mastermind (topic consacré) Empty Re: Lady Mastermind (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum