Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

5 participants

Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Hawkeye and Mockingbird #2

Message  Fred le Mallrat Mar 20 Avr - 7:52

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hawkmock2_02

HAWKEYE & MOCKINGBIRD #2
Written by JIM MCCANN
Penciled by DAVID LOPEZ
Cover by PAUL RENAUD
Hawkeye & Mockingbird are back in action together -- but so are their two greatest foes! Who is the all-new, all-deadly Phantom Rider? Crossfire once took Hawkeye’s hearing from him – what will he take from him now? Plus: what secret has Clint uncovered that could destroy everything that he and Bobbi are fighting for?
32 PGS./Rated T+ ...$2.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 8:07

Et on enchaîne les mini pour Mr et Mrs Smith... Rolling Eyes
Le Phantom féminin, tsss... quelle originalité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 20 Avr - 8:18

c est une série ouverte (ongoing)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 8:27

Mouais bof, moi ça me dit rien, je n'aime pas cette nouvelle Mockingbird.
Qui est McCann ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 20 Avr - 8:50

celui de reunion (ca me dit rine non plus)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 8:57

Ah le même de la première mini Hawkeye/Mockingbird ?... Ouais ben on voit déjà le niveau alors...
C'est la mini que j'ai descendue en VF. Bon ben déjà ça je zappe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 20 Avr - 9:40

c est ca
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Juin - 9:07

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) HEMB-2-Preview1
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) HEMB-2-Preview2
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) HEMB-2-Preview3
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) HEMB-2-Preview4
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) HEMB-2-Preview5
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Mar 8 Juin - 9:30

Je me ferais jamais à son nouveau look, sans plus aucune poésie... No Sad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fearless Mer 9 Juin - 2:43

Le premier n° a bien marché : la série a de bonnes critiques et un bon accueil public, c'est de bonne augure.
Perso, j'ai beaucoup aimé "New Avengers : The reunion". Très bien écrit et dessiné - Lopez semble né pour dessiner Hawk & Mock.
Concernant le costume de Bobbi, j'ai eu un peu de peine à m'y faire mais maintenant, je l'aime beaucoup. Il est plus fonctionnel et moderne, élégant tout en respectant le design de l'ancien (avec la bande blanche, le manteau à larges manches, et of course le bâton). Les lunettes à la place du masque sont peut-être le seul détail que je regrette.

Au sujet de McCann, il travaillait auparavant dans la branche commerciale de Marvel, je crois (Relations Publiques) : http://en.wikipedia.org/wiki/Jim_McCann_(writer).
C'est donc une révèlation à ce poste de scénariste.
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Mugiwara Mer 9 Juin - 6:46

Fearless a écrit:Le premier n° a bien marché : la série a de bonnes critiques et un bon accueil public, c'est de bonne augure.

Ce sera annulé encore plus vite que je pensais, alors.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Mer 9 Juin - 10:49

Fearless a écrit:Le premier n° a bien marché : la série a de bonnes critiques et un bon accueil public, c'est de bonne augure.
Perso, j'ai beaucoup aimé "New Avengers : The reunion". Très bien écrit et dessiné - Lopez semble né pour dessiner Hawk & Mock.

Vi l'équipe créative a bien plagié le film avec Brad Pitt et Angelina Jolie.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fearless Sam 12 Juin - 2:45

Mugiwara a écrit:
Fearless a écrit:Le premier n° a bien marché : la série a de bonnes critiques et un bon accueil public, c'est de bonne augure.

Ce sera annulé encore plus vite que je pensais, alors.

Question
Suspect

Généralement, les séries qui marchent ne sont pas annulées - sauf dans la Zone Négative...

Quant à la copie de "Mr & Mrs Smith", bien que n'ayant pas vu le film (enfin... J'ai vu le "Mr & Mrs Smith" d'Hitchcock, mais ça n'a rien à voir Cool ), je ne crois pas me souvenir que Brad Pitt y tirait à l'arc et qu'Angelina Jolie y était blonde et jouait du bâton tapetete
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Sam 12 Juin - 5:06

MDR Fearless, ben regarde donc le film, déjà tu verras que les visages sont décalqués sur les deux acteurs (peu importe la couleur de cheveux) et ensuite tu auras l'atmosphère également décalquée sur le film. En tout cas ça n'a plus rien avoir avec le couple qu'on pouvait voir dans les VCO et qui n'étaient pas aussi pêteux...

J'ai adoré aussi comment ils sont revenus sur leur première idée et ont censurés une partie des fléches de Clint atteignant les hommes du gang... certaines étaient visiblement mortelles... Or on se souvient tous de la scéne mémorable où Clint fait la leçon à Bobbi sur le fait de tuer...
Bref merci encore à Bendis d'avoir été l'initiateur de ces deux retours désormais "zombifiés" et dépourvus de tout ce qui faisait leur charme d'antan.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fearless Dim 13 Juin - 3:06

Hyperion a écrit:MDR Fearless, ben regarde donc le film, déjà tu verras que les visages sont décalqués sur les deux acteurs (peu importe la couleur de cheveux) et ensuite tu auras l'atmosphère également décalquée sur le film. En tout cas ça n'a plus rien avoir avec le couple qu'on pouvait voir dans les VCO et qui n'étaient pas aussi pêteux...

Certes, mais cette "dérive" cinématographique est de toute façon devenue la nouvelle norme depuis le triomphe des "Ultimates" : il y a une volonté éditoriale (et donc scénaristique) de livrer des comics "prêts-à-filmer" ou en tout cas qui procurent cette sensation aux lecteurs (surtout les nouveaux lecteurs qui ont pris goût aux super-héros avec les films à succès genre "X-Men" ou "Spider-man").
Je ne dis pas que ça fait de meilleures BD mais c'est devenu le standard de fabrication. Et au fond, ce n'est qu'une nouvelle évolution du média - avant peut-être une nouvelle étape (vers le jeu vidéo ? pale ).

J'ai adoré aussi comment ils sont revenus sur leur première idée et ont censurés une partie des fléches de Clint atteignant les hommes du gang... certaines étaient visiblement mortelles... Or on se souvient tous de la scéne mémorable où Clint fait la leçon à Bobbi sur le fait de tuer...

Là encore, c'est davantage un reflet des moeurs actuelles de l'industrie du divertissement : tuer, c'est mal, parce que ça renvoie la société américaine à ses démons et ses peurs - la guerre en Irak, en Afghanistan, les attentats du 11-septembre. Les comics y répondent soit en renchérissant (dans le spectaculaire - façon Millar - ou le gore - façon Johns). Après la période "grim'n'gritty", Marvel et DC veulent à présent des comics plus "héroïques" ou "lumineux". Et quand ce filon sera exploité, ils reviendront sans doute à nouveau à des choses plus sombres. C'est cyclique.

Sur la façon d'écrire Hawkeye et Mockingbird, on veut à la fois que les héros évoluent mais quand ce n'est pas dans la direction qu'on souhaite, on accuse les auteurs de les dénaturer. Mais figer les héros dans une attitude, c'est leur ôter toute saveur, même si ça passe parfois par des contradictions apparentes : Clint était un adepte du "no kill", mais la Sorcière Rouge l'a tué puis ressucité : ça vous change un homme scratch ! Et après ça, il a vu Bullseye revêtir son costume : je peux comprendre qu'il soit moins cool après tout ça ...

Bref merci encore à Bendis d'avoir été l'initiateur de ces deux retours désormais "zombifiés" et dépourvus de tout ce qui faisait leur charme d'antan

En l'occurrence, bien que je sois fan de Bendis (et que je le défendrai plutôt), je crois qu'il est moins "l'initiateur" que l'instrument : il suit la ligne que l'éditeur donne, il dispose et Marvel propose. cpasmafaute
Il ne faut pas sombrer dans la nostalgie, le "c'était mieux avant" car sinon beaucoup de titres souffrent de la comparaison avec ce qui s'est fait dans le passé. Wink
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Dim 13 Juin - 5:04

Fearless a écrit:Certes, mais cette "dérive" cinématographique est de toute façon devenue la nouvelle norme depuis le triomphe des "Ultimates" : il y a une volonté éditoriale (et donc scénaristique) de livrer des comics "prêts-à-filmer" ou en tout cas qui procurent cette sensation aux lecteurs (surtout les nouveaux lecteurs qui ont pris goût aux super-héros avec les films à succès genre "X-Men" ou "Spider-man").
Je ne dis pas que ça fait de meilleures BD mais c'est devenu le standard de fabrication. Et au fond, ce n'est qu'une nouvelle évolution du média - avant peut-être une nouvelle étape (vers le jeu vidéo ? pale ).

C'est clairement pas un gage de qualité pour moi, au contraire, ça fait du dégât. Mis à part pour Iron-Man où ça a permis au perso de se réhabiliter un peu après la diabolisation du personnage dans le comic, puis accalmie forcée à cause du film, généralement c'est plutôt négatif, comme pour moi ici ou les persos n'ont plus rien avoir avec ce qu'ils étaient...

Fearless a écrit:Là encore, c'est davantage un reflet des moeurs actuelles de l'industrie du divertissement : tuer, c'est mal, parce que ça renvoie la société américaine à ses démons et ses peurs - la guerre en Irak, en Afghanistan, les attentats du 11-septembre. Les comics y répondent soit en renchérissant (dans le spectaculaire - façon Millar - ou le gore - façon Johns). Après la période "grim'n'gritty", Marvel et DC veulent à présent des comics plus "héroïques" ou "lumineux". Et quand ce filon sera exploité, ils reviendront sans doute à nouveau à des choses plus sombres. C'est cyclique.

Ben ça dépend où quand on voit les Young Masters ou même les X-Kids qui finissent avec des mains coupés, perso je vois pas encore la fin totale du Dark Reign et surtout des actions sanglantes...

Fearless a écrit:Sur la façon d'écrire Hawkeye et Mockingbird, on veut à la fois que les héros évoluent mais quand ce n'est pas dans la direction qu'on souhaite, on accuse les auteurs de les dénaturer. Mais figer les héros dans une attitude, c'est leur ôter toute saveur, même si ça passe parfois par des contradictions apparentes : Clint était un adepte du "no kill", mais la Sorcière Rouge l'a tué puis ressucité : ça vous change un homme scratch ! Et après ça, il a vu Bullseye revêtir son costume : je peux comprendre qu'il soit moins cool après tout ça ...

Barton a vécu des tas de coups durs, y compris à une période de sa vie la mort de sa femme... Il s'est pas mis à tuer pour autant cpasmafaute Sinon ça servait à rien de paniquer autant sur ce qu'avait fait Wanda...

Perso c'est pas moi qui demandait à ce que Barton évolue en Ronin, je n'y ai vu aucun interêt... ni à ce que Mockingbird ressuscite pour devenir une telle crâneuse, pire que Superman de DC. On dirait qu'elle est invulnérable là, alors que c'était tout l'inverse jusqu'au point culminant de sa mort par Méphisto. On savait qu'un tel drame lui pendait au nez... Là qui plus est on sait qu'on va pas la voir remourir de sitôt, donc bon...

Fearless a écrit:En l'occurrence, bien que je sois fan de Bendis (et que je le défendrai plutôt), je crois qu'il est moins "l'initiateur" que l'instrument : il suit la ligne que l'éditeur donne, il dispose et Marvel propose. cpasmafaute
Il ne faut pas sombrer dans la nostalgie, le "c'était mieux avant" car sinon beaucoup de titres souffrent de la comparaison avec ce qui s'est fait dans le passé. Wink

J'ai jamais accroché à ce qu'a proposé Bendis, pour moi c'est l'inverse de l'essence des Vengeurs d'avant. Il les appelle à toutes les sauces : Mighty, New, Secret... Pour moi ce sont les Faux Vengeurs, totalement dénaturés. On ne reconnaît plus aucune personnalité si chère aux persos qu'on aimait autrefois et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Il a assez de puissance chez Marvel je pense, pour ne pas être le toutou d'un éditeur, au contraire c'est lui qui donne l'impulsion et s'en glorifie sur le net de tous ses bons coups...
Moi je suis carrément nostalgique, si totalement. Les Vengeurs c'était clairement mieux avant... Avec la Sorcière Rouge, avec leurs vraies personnalités, leur univers bien particulier. Là je vois des héros urbains pour la plupart et je me demande juste ce qu'ils foutent ensemble, car ils ont aucun liant... Les épisodes passent, se ressemblent et perso j'accroche toujours pas.

Les X-Men sont dans une très mauvaise passe avec Fraction, mais les Vengeurs tout autant et depuis longtemps aussi avec Bendis... cpasmafaute
Le Dark Reign pour moi a été plus qu'évocateur, lol...
J'ai trouvé intéréssant ce qui a tourné autour d'Osborn, mais pour le reste, pour les Vengeurs eux-mêmes (aux 30 000 noms aujourd'hui), ils ont perdus leur âme, ils sont vraiment l'ombre de ce qu'ils ont étés.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fearless Lun 14 Juin - 2:47

T'es drôlement pessimiste, Hypérion !

Je te donne mon sentiment sur deux points que tu soulèves :

- l'évolution de Mockingbird : je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier la façon dont les auteurs la traitent, mais ça illustre le problème du rapport des fans avec leurs persos préférés. D'un côté, on souhaite les voir évoluer, mais dès que ce n'est pas dans le sens qu'on avait imaginé, on n'est pas satisfait et on préférait la version d'avant.
Dans le cas de Mockingbird, comme pour Hawkeye, on a affaire à des persos qui sont morts ou qui avaient disparus (remplacés par des skrulls), puis qui resurgissent. Leurs attitudes actuelles peuvent dérouter, mais elles me semblent sinon logiques, en tout cas justifiables : Clint est moins cool, plus nerveux, parce que Wanda s'est amusé à le tuer/ressuuciter puis que Bullseye a usurpé son identité d'Hawkeye, sans parler de la mort de Rogers (à la fois son idôle et son rival). Bobbi se montre plus "crâneuse" mais sans doute aussi parce qu'elle est plus insouciante : elle a été prisonnière des skrulls, torturée, on peut considérer qu'elle agit désormais comme quelqu'un qui n'a plus peur, même si elle est vulnérable. Ce sera peut-être un aspect qu'abordera McCann (qui en a fait une femme indépendante, formant sa propre organisation, refusant d'abord de collaborer avec Clint) ou Bendis (qui l'a intégré aux Nouveaux Vengeurs, plus urbains, et non aux Vengeurs, avec Clint, dont les aventures seront plus classiques).
C'est sûr que c'est étonnant, par rapport au perso original, qui s'inspirait de Black Canary (comme Hawkeye de Green Arrow). Mais ç'aurait été encore plus surprenant de faire revenir le perso sans le modifier, après ce qu'elle a traversé.

- Ensuite, sur "l'empreinte Bendis". Son style pose question, c'est sûr : il a ses fans, et ses détracteurs. Ceux-ci l'accusent d'avoir dénaturé les héros classiques, mais je pense que c'est pour les bouger qu'on les lui a confiés. Il est arrivé après des scénaristes comme Busiek, avec une écriture plus axée sur l'aventure. Bendis s'est fait connaître avec des titres comme "Powers", "Daredevil" et "Ultimate Spider-Man" où il a entrepris de déstructurer les héros, de détailler leur quotidien, de leur enlever leurs costumes. Avec les Vengeurs, il a fait de persos de seconde zone ses porte-parole (Luke Cage est le meilleur exemple), et avec lui les héros passent autant de temps à discuter du fonctionnement de l'équipe qu'à se battre (à la manière de Tarantino au cinéma).
Là aussi, c'est déconcertant : parfois, j'aimerai que ça bavarde moins et que ça castagne plus, mais en même temps Bendis m'a fait redécouvrir et aimer des persos qui étaient précédemment réduits à des archétypes (Cap le brave soldat, Hawkeye le râleur, Spider-Man le rigolo, Ms Marvel la belle plante...). Je crois que ses préférés sont les Nouveaux Vengeurs car ils évoluent dans le registre qui lui est le plus familier, avec une compo à géométrie variable, des personnages inégalement puissants. Là, c'est sûr, il est le pilote et je crois que Marvel le laisse tranquille (tant que ça vend).
Les Vengeurs seront un bon moyen de voir comment il s'en sort avec des héros plus iconiques (Cap, Iron Man, Thor), dans le sillon qu'avait exploré Busiek (et d'autres avant lui). Mais sur ce titre, je crois qu'il respecte plus la charte Marvel car il s'occupe des vedettes de la firme.
Donc, son influence me semble partagée : sur les "New Avengers", il est certainement plus libre que sur les "Avengers".
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Hyperion Lun 14 Juin - 9:07

Je suis pessimiste parce que ça fait tant d'années que Bendis monopolise l'univers des Vengeurs et tant d'années que je ne reconnais pas l'équipe dont j'étais devenu fan et les persos dont je suivais les aventures avec interêt. Qui plus est Oiseau Moqueur faisait partie de ces persos que j'adorais (comme énormement des VCO). Or la version que nous ramène Bendis n'a plus rien avoir avec elle et j'aurai préféré que ce perso reste mort, plutôt que de la retrouver comme ça. Elle a perdu tout interêt pour moi.

Tant mieux pour toi si la production de Bendis te comble, moi c'est vraiment pas mon cas. Pour moi oui il a tué les Vengeurs que je connaissais et fait depuis une contrefaçon qui ne me va absolument pas et que je rejette... cpasmafaute

Ca fait x fois qu'on nous promet un retour aux sources et aux anciennes valeures, comme l'essai qui s'avéra être désastreux de Slott...

Je sais pas quel auteur actuel a l'ancienne recette... Mais moi je reprendrai bien une grande louche de "nostalgie". La modernité m'emmerde au plus haut point : je la trouve tellement fade en comparaison de ce que c'était à l'époque du milieu et fin des VCO...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fearless Mar 15 Juin - 2:16

C'est assez troublant car ce que tu dis ressemble beaucoup au courrier d'un lecteur dans le nouveau n° de "Comic Box" que je viens d'acheter et qui déplore également l'abondance de Bendis dans la production Marvel actuelle - il va même plus loin en l'accusant de se vanter de durer (ce que l'interview qu'il a donnée au mag récemment contredit. Il avouait même avoir songé à quitter des séries comme "Ultimate Spider-Man" à plusieurs reprises). Ce même lecteur avait le même rapport affectif que toi aux persos (mais qui n'a pas de rapport affectif avec un héros ?) et déplorait les options prises par Bendis ou d'autres. Pour terminer, il proposait que les éditeurs organisent des sondages réguliers auprés des lecteurs et instaurent une rotation des auteurs quand ceux-ci n'étaient plus plébiscités (bon, c'est une belle idée mais compliquée à mettre en pratique).

En réponse, le journaliste remarque qu'il y a quelques années les lecteurs déploraient que les auteurs ne restaient jamais longtemps sur une série et que désormais Bendis est dans la situation d'un Claremont autrefois, à savoir qu'on lui reproche de trop rester. Neutral

Mais comme l'indique le journaliste, la rotation la plus salutaire dans ce genre de cas, c'est de ne plus lire la série qu'écrit le scénariste qu'on n'apprécie pas, au moins pendant un temps, quitte à la reprendre plus tard (et de donner sa chance à d'autres titres en attendant) ou jamais (je n'ai jamais plu suivi régulièrement certains titres après le départ de certaines équipes créatives - par exemple, j'ai grandi avec les "X-Men" pour devenir aujourd'hui un client des "Vengeurs", mais si on m'avait dit ça autrefois, j'aurai levé les yeux au ciel).
Spoiler:
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 1 Juil - 19:56

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hemb002_dc11_lr_0001
HAWKEYE & MOCKINGBIRD #2
Written by JIM MCCANN
Penciled by DAVID LOPEZ
Cover by PAUL RENAUD
Hawkeye & Mockingbird are back in action together -- but so are their two greatest foes! Who is the all-new, all-deadly Phantom Rider? Crossfire once took Hawkeye’s hearing from him – what will he take from him now? Plus: what secret has Clint uncovered that could destroy everything that he and Bobbi are fighting for?32 PGS./Rated T+ ...$2.99
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hemb002_int_lr_0001
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hemb002_int_lr_0002
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hemb002_int_lr_0003
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hemb002_int_lr_0004
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hemb002_int_lr_0005-6
Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Hemb002_int_lr_0007
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Mister B Jeu 1 Juil - 22:59

Et paf !! La petite critique sur la cover conssolide le faite que la série immite le navet avec Pitt et Jolie !! Ouiiin
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Fearless Ven 2 Juil - 2:24

J'espère vraiment que Panini traduira ce petit bijou : j'adore les dessins de Lopez.
Et n'ayant pas vu "Mr & Mrs Smith" (et n'ayant pas l'intention de le voir car Angelina Jolie me déplaît), les éventuelles références ne me gênent pas : j'attends juste que McCann soit aussi inspiré que sur "The Reunion", et j'ai l'impression qu'il l'est.
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview) Empty Re: Hawkeye and Mockingbird # 2 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum