Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

+3
Hyperion
Maiki-X
Fred le Mallrat
7 participants

Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Ven 16 Avr - 6:29

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_cov_col_02

Mini en 4 de Brubaker et Eaglesham qui débute en Juillet 2010.
Rogers va s'interesser à des nouvelles pistes liés aux supersoldats et à son origine. Ca devrait garder l aspect espionnage de la serie Captain America et aller dans divers pays. Une sorte de parfum James Bond.

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) New_steve_rogers_design_2010_02

Interview de Brubaker:
http://www.newsarama.com/comics/steve-rogers-super-soldier-100416.html
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Maiki-X Ven 16 Avr - 6:39

Voilà une mini qui pourrait bien me plaire. J'aime beaucoup le travail d'Eaglesham (sur les FF) et j'adore le nouveau look de Cap...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Ven 16 Avr - 6:47

Il ressemble un peu à Fighting American (autre creation de Simon et Kirby dans les 50's (Liefield le "loua" dans les 90's pour finir son histoire de Reborn)
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) F_a_cov_may
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) 1
Autre interview de Brubaker
http://uk.comics.ign.com/articles/108/1084138p1.html
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Ven 16 Avr - 10:34

Brevoort took the ball to talk about the just-announced "Steve Rogers: Super-Soldier" saying that the espionage-themed book would tie into the origins of the super-soldier serum, the scientist who created the serum and would drive events that would lead into a major Marvel siting coming soon. Brevoort also confirmed that Dale Eaglesham would not return to "Fantastic Four" since he's drawing this book instead.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 1:04

Mouais moi je trouve que ça fait très Ultimate surtout...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Mar 20 Avr - 8:13

STEVE ROGERS: SUPER-SOLDIER #1
Written by ED BRUBAKER
Penciled by DALE EAGLESHAM
Cover by CARLOS PACHECO
Steve Rogers was America's first Super-Soldier - Captain America - and he's fought for his country since World War II. Now a face from the past reappears, a woman that cannot be alive because Steve watched her die! Steve has fought for so long, and lost so much -- is his past coming back to haunt him now? Or could this be the plot of an old enemy who controls nearly everything he touches, including Steve's mind? From multiple Award-Winning Captain America scribe Ed Brubaker and acclaimed artist Dale Eaglesham comes a mini-series no Cap or Avengers fan will want to miss!
40 PGS./Rated T+ ...$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Ven 14 Mai - 7:50

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) SteveRogers-SuperSoldier-01-FinchVariant
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) SteveRogers-SuperSoldier-01-PachecoCover
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) SteveRogers-SuperSoldier-01-FinchSketchVariant
Marvel Debuts Two New Steve Rogers: Super Soldier #1 Variants

As Steve Rogers takes control of the Marvel Universe and ushers in the Heroic Age, the former Captain America faces deadly threats from his past in Steve Rogers: Super Soldier #1 (of 4)! Beginning in July, Eisner Award-winning writer Ed Brubaker and superstar artist Dale Eaglesham team up to bring fans the sequel to the chart-topping Captain America: Reborn. In commemoration of this event, Marvel is proud to reveal two stunning variant covers featuring an iconic image of Steve Rogers and the Invaders from artist David Finch. What does the Heroic Age hold for one of its greatest heroes? Find out in Steve Rogers Super Soldier #1 (of 4)!

STEVE ROGERS: SUPER SOLDIER #1 (of 4) (MAY100612)
STEVE ROGERS: SUPER SOLDIER #1 (of 4) FINCH VARIANT (MAR10829)
STEVE ROGERS: SUPER SOLDIER #1 (of 4) SKETCH VARIANT (MAR10830)
Written by ED BRUBAKER
Penciled by DALE EAGLESHAM
Cover by CARLOS PACHECO
Variant Cover by DAVID FINCH
Sketch Variant by DAVID FINCH
Rated T …$3.99
FOC – 6/17/10, On Sale – 7/8/10
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Mar 1 Juin - 6:32

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Steverogers_supersoldier_01_preview1
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Steverogers_supersoldier_01_preview2
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Howlett Mar 1 Juin - 15:36

Fred le Mallrat a écrit:Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Steverogers_supersoldier_01_preview1
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Steverogers_supersoldier_01_preview2

Quel frimeur ce steve ! bravo
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Legion Mar 1 Juin - 19:32

Il lui manque un truc !!! Un bouclier par exemple, non !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Maiki-X Mar 1 Juin - 22:33

De très belles covers et de jolies planches!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Hyperion Mer 2 Juin - 1:29

C'est le dessinateur des FF, celui qui a rendu bobybuildé Mr Fantastic. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Maiki-X Mer 2 Juin - 1:47

Oui, j'ai bien reconnu le coup de crayon d'Eaglesham. J'apprécie bien cet artiste. ^^
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Mugiwara Mer 2 Juin - 3:32

Après Wolverine, Iron Man et Deadpool, voici venir Steve Rogers!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Hyperion Mer 2 Juin - 4:41

Clair, même si ça a toujours été un peu le cas. Quelqu'un a déjà fait le compte de toutes les mini, séries, origines, etc qu'il a cumulé tout au long des années ? Je vous dis perso j'avais même pas vu qu'il était mort, hihi...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Mer 2 Juin - 8:47

autant depuis 1998, ca peut s entendre autant avant 1998, il etait moins artillé que nombre de Xmen qui avaient tous XX minis.
Ca a commencés avec le succes de Waid et une deuxieme serie qui a pas durée.. mais franchement de 1980 à 1998 là ou le moindre Xmen avait une mini serie voire plusieurs et des apparitions en nombres dans Marvel Comics Presents ou Marvel Fanfare.. il avait pas grand chose..

Surtout que là, il en a beaucoup mais surtout autour du concept (y a une mini sur Bucky, l autre sur Patriot...) plutot que le gars (il a une mini et une serie ou il apparait en groupe en fait et une mini sur des strips perdus des 40's dont j ai pas saisi le concept (des histoires des 40's en format strip ou faire de faux strips qui seraient parus durant la guerre dans l univers Marvel)
Bref c est surtout depuis sa fausse mort qu il y a du tapage autour du perso... un peu comme Ironman depuis Civil War. Avant Civil War.. pour Stark, on est loin de Xmen, Wolverine ou Spider-man.


Alors oui c est exagéré depuis CW, toutes ces minis et autres... mais avant c est loin d etre le cas. Tu trouves plus autour de Punisher.

Mon porte monnaie vous la garantie Evil or Very Mad avant 98, j etais pas trop sollicité Embarassed
Avant etais pas trop sollicité... 3-4 one shots sur 20 ans une mini et 2 minis mais avec Ghost Rider et Punisher..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:47

Fred le Mallrat a écrit:autant depuis 1998, ca peut s entendre autant avant 1998, il etait moins artillé que nombre de Xmen qui avaient tous XX minis.
Ca a commencés avec le succes de Waid et une deuxieme serie qui a pas durée.. mais franchement de 1980 à 1998 là ou le moindre Xmen avait une mini serie voire plusieurs et des apparitions en nombres dans Marvel Comics Presents ou Marvel Fanfare.. il avait pas grand chose..

Arrêtes de comparer sempiternellement avec les X-Men, ou alors faut que tu aies les données exactes, parce que là c'est quand même archi faux. Des persos comme Psylocke ont mis 30 ans pour avoir des mini-séries en leur seule nom (cette année !!!), Shadowcat en a pas eu des tripotées avant ça, Havok : une seule mini à son actif ; Polaris : aucune !!!! ; Forge, rien ; Jubilé : rien ; le Hurleur : rien ; Colossus auparavant n'enchaînait aucune mini, etc. Le Fauve c'était pas la mer à boire non plus en tant que perso solo... Un duo avec Dazzler dans mon souvenir. Cyke en a eu une, Jean : je vois pas... Attends franchement... Angel ? Rien...

Ont eu leurs mini (4 épisodes hein) : Malicia, Iceberg, Gambit, Diablo (avec pour lui des apparitions extérieures il me semble comme avec Spidey). On eu leurs séries : Longshot, Dazzler... Franchement c'est pas la mer à boire tout ça. Steve a tout rattrapé en très peu de temps par rapport à eux, là où ils ont mis des années... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 10:11

Je dis bien une mini ... j exagere sur le moindre Xmen c est sur... mais tu exageres en diant que Rogers c est depuis toujours Wink
Il n a aucun Graphic novel, là ou Black Widow en a 2 par exemple: tu vas me repondre : il avait sa série reguliere.. mais si tu compares avec Thor, Ironman, Hulk qui ont des Graphic novvels parfois des minis series et plus de one shots.
Je parles pas de Punisher (j adore mais a l epoque (88-96) je pouvais pas suivre les sorties mensuelles (3 series regulieres, une flopee de minis ou one shots + Graphics novels), Ghost Rider ou Wolverine et Spider-man


Apres sur la frenesie Captain America (ou Ironman ou) des dernieres années: je te suis allegrement d ailleurs
Alors oui c est exagéré depuis CW, toutes ces minis et autres... mais avant c est loin d etre le cas. Tu trouves plus autour de Punisher.


Tu verras qu avant 1998 et la deuxieme serie reguliere (qui durera que 12 numeros) y avait pas grand chose (et dans les 90's dedapool en cumulant déja sa série et ces minis etait devant)
Heureusement pour moi, car j avais pas a avoir du mal a suivre (contrairement à Punisher ou Lobo où y avait trop de sorties pour mon argent).

Et je te dis c est surtout cette année (ca sera pire lors de la sortie du film) et même là y a quand mme des series qui sont pas sur Rogers: Patriot, Forever Allies, Captain America... il y a là le fait que ce sont les memes concepts mais pas le meme perso...
Pour moi une mini Marvel Boy de Morrison c est pas marvel Boy The Uranian.. par exemple. Comme les mini Black Widow sur Yelena... je compte pas ca avec celles sur Natasha..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 10:12

Mais on peut compter.
La 1ere mini c est en 1991 pour les 50 ans et c est Adventure of Captain America.
Avant ca tu avais un special Bicentennary pour les 200 ans de la revolution US en 1976.
Tu as ensuite une mini avec punisher, un one shot avec Ghost rider, 1 one shots avec Fury, un one shot sur la guerre avec zemo et un one shot contre la drogue (pas en continuité c est comme le xmen contre la faim dans le monde) et un one shot squi adapte le film.
ca c est avant 1998
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 10:19

Apres je compte pas les relaunchs.
Tu as:
-2 series qui seront arrétés au 12 (sentinel et Cap & falcon)
-Un one shot avec zemo adapté hors continuité pour vendre un jeu d aventure
-un one shot avez Fury
-Un one shot dans la lignée "marvel Comics" (ca se veut etre des comics publiés dans les marvel universe)
-une one shot avec ironman dans la lignée des ressorties des anthologies en version peintes (tu as tales of suspense, tales to astonish, strange tales)
-Un special 65 th anniversary qui est plus un annual qu on appele autrement pour l anniversaire.
-Une mini dead men running qui fait patienter entre le volume 3 et le volume 4
-une mini par jones et Rude
-la mini The chosen qui est dans la lignée "the end" au départ mais change de nom car Rogers est censé être mort dans le 25.
-La mini reborn qui remplace le titre pendant 6 mois
-la mini avec Black Panther
-les 6 numeros theater of war
-le one shot 70th anniversary de Marvel

et là les minis supersoldiers, Patriot, Forever Allies et Comics strips

je dois pas oublier grand chose

Tu vois que la cadence s est accéléré une 1ere fois avec Waid puis surtout depuis Civil war.
Il y a beaucoup de one shots qui font partie d un plan plus large de celebration (Marvel Comics, Les resorties des anthologies en version peintes, les 70th anniversary, The End)


Dernière édition par Fred le Mallrat le Jeu 3 Juin - 10:21, édité 1 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 10:19

Si tu compares avec des persos individuels comme Thor ou Iron-Man c'est déjà mieux, parce que là déjà à la base tu compares un héro solo à un groupe. Or individuellement comme dit précedemment, les X-Men, c'est pas la mer à boire hein, leurs nombres de mini...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 10:25

individuellement : non.
Mais la masse de titres X sortis entre 1984 (apparitions des one shots, mini series et graphic novels) sera de 1984 à aujourd hui le nombre de titres mensuels tout format le plus gros de toutes les familles marvel.
Et individuellement tu as toujours Wolverine pour qui la totalityé des minis et one shots cap est de l ordre de 2 ans de one shots et minis.

Et pour Xmen je comptais pas Dazzler qui etait pas a l epoque reliés de facon claire aux mutants.

Ce que je veux dire en citant les xmen en general c est que c est la machine de guerre Marvel et que le nombre de titres, minis, One shots, maxi series a toujours ete plus important devant Spider-Man (qui est tout seul donc au fond c est lui qui mene la danse)

Là on se retrouve devant une floppée de titres Thor, Cap, Ironman, Hulk et même avengers... mue par les succes des events mais surtout par le fait que la franchise est al seule controlée par Marvel au niveau cinéma.
Alors je suis ok avec toi: ca fait beaucoup trop...
Reborn aurait du etre dans la série reguliere, les theater of war ou le 70th anniversary se lisent mais valent pas le coup..J ai déja moins de reserves sur Patriot qui parle d un autre perso, de supersoldier vu que Rogers n a plus de titres solos...
pour Forever Allies: ils auraient du laisser la série Marvel Universe à Stern et ca aurait ete un simple arc.. (la série revenait sur des evnements passés, tentait de rendre logique certains points... un peu Hidden years, chapter one ou first class mais en bien fait cheers si si je te jure: c est possible Wink et pas axés sur un personnage )

En tout cas, c est sur que dans le tas un certain nombre n etait pas obligatoire et servent pas a grand chose: on est ok
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 10:33

Ah si pour moi Dazzler est bien un titre mutant. C'est peut-être la plus people des mutants, avec nombre d'ouvertures aux Heroes ; mais reste que le fond du titre ça a toujours été sa nature de mutante et l'acceptation ou non du public à sa nature... Malicia revenait toujours en "rogue" (pour le coup) principal, sa soeur était mutante également, un moment fort de la série est son "coming-out" de mutante, puis son entrée chez les X-Men...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fearless Ven 4 Juin - 2:35

Cette mini, avec ces auteurs, fait bien envie.
Le reproche que je ferai à Marvel, c'est de balancer en guise de preview des planches comme ça : on ignore où ça se situe dans l'épisode, c'est très bref et très frustrant. Je préfére attendre et avoir quelques planches (qui ouvrent l'épisode) à me mettre sous la dent plutôt que juste des images lâchées comme ça. C'est dommage.

Mais ça reste alléchant Wink !
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Fred le Mallrat Jeu 1 Juil - 6:31

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_dc21_lr_0001
STEVE ROGERS: SUPER-SOLDIER #1
Written by ED BRUBAKER
Penciled by DALE EAGLESHAM
Cover by CARLOS PACHECO
Steve Rogers was America's first Super-Soldier - Captain America - and he's fought for his country since World War II. Now a face from the past reappears, a woman that cannot be alive because Steve watched her die! Steve has fought for so long, and lost so much -- is his past coming back to haunt him now? Or could this be the plot of an old enemy who controls nearly everything he touches, including Steve's mind? From multiple Award-Winning Captain America scribe Ed Brubaker and acclaimed artist Dale Eaglesham comes a mini-series no Cap or Avengers fan will want to miss!
40 PGS./Rated T+ …$3.99

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_dc31_lr_0001
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_dc11_lr_0001
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_int_lr_0001
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_int_lr_0002
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_int_lr_0003
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_int_lr_0004
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_int_lr_0005
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_int_lr_0006
Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Srss001_int_lr_0007
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age) Empty Re: Steve Rogers : Super-Soldier #1 (of 4) (Heroic age)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum