Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

+3
Magik
Mugiwara
Fred le Mallrat
7 participants

Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 14 Mar - 4:43

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) 1746blogentrystory_full-8413282.

DARKSTAR AND THE WINTER GUARD #1 (of 3)
Written by David Gallaher
Penciled by Steve Ellis
Cover by CLAYTON HENRY
THE WINTER GUARD IS BACK BY POPULAR DEMAND! The Harvey Award-winning team of David Gallaher and Steve Ellis reunite to bring you the harrowing adventures of Russia's elite strikeforce! Atlanean warlord Krang has brutally invaded the coast of Russia and only the Winter Guard has what it takes to stop his diabolical plan... but their actions just might have dire consequences for Russia and the rest of the world. Guest-starring the Agents of Atlas!
40 PGS./Rated T+ ...$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Mugiwara Dim 14 Mar - 12:48

Je me demande pourquoi ils mettent Darkstar en avant... Surtout si ce n'est plus Layna.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Magik Lun 15 Mar - 6:39

Mugiwara a écrit:Je me demande pourquoi ils mettent Darkstar en avant... Surtout si ce n'est plus Layna.

C'est pas la vrai Darkstar ?
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Maiki-X Lun 15 Mar - 7:52

Je me suis aussi posé la question... La vraie est censée être morte, tuée par Fantomex. cpasmafaute
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Mar - 8:36

il me semble qu il y avait une seconde (c etait pas dit dans The Order???)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Lun 15 Mar - 9:08

Fred le Mallrat a écrit:il me semble qu il y avait une seconde (c etait pas dit dans The Order???)
Ben oui bien-sûr qu'il y en a eu une autre même qu'on la voit dans les épisodes de War Machine relatifs à Secret Invasion!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Mugiwara Mer 17 Mar - 8:36

Je crois qu'on l'a vue la première fois dans le premier épisode de Hulk de Loeb, quand la Winter Gard enquête sur le meurtre de l'Abomination.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Gosamyr Mer 17 Mar - 8:47

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi "Darkstar and..." si c'est pour ne pas la voir en premier plan sur la couv...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Mer 17 Mar - 8:58

Gosamyr a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi "Darkstar and..." si c'est pour ne pas la voir en premier plan sur la couv...
Ca indique peut-être que l'histoire sera en partie axée sur l'arrivée de la nouvelle Darkstar (les circonstances de sa venue etc.), à voir...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 21 Mar - 3:55

Ou bien ça se situe dans le passé, la nouvelle Darkstar vue dans "Hulk" est brune et pas blonde.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Dim 21 Mar - 4:44

non c est le présent (ca va etre un four cette mini... avec Young Allies c est la cata du mois de juin en ventes a coup sur)(je parle ventes, j ai aucun préjugé sur la qualité du comics)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 21 Mar - 5:19

Alors la couleur des cheveux est mauvaise. La nouvelle Darkstar est brune.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Dim 21 Mar - 5:50

J'y comprends plus rien: elle est brune ou blonde au final?? Et s'agit-il de la même lors de l'enquête pour l'Abomination ou pas?! En plus j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il est advenu de Vanguard...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Hyperion Dim 21 Mar - 6:02

Je sais pas... dans la phrase : "la nouvelle Darkstar est brune" y a un truc qui t'as échappé ? Wink

Sinon j'ai cherché sur le net, et au final y en a pas deux, mais trois.
Darkstar I / Layna Petrovna (blonde et morte).
Darkstar II / Sasha Roerich (rousse/brune) apparue dans "Hulk" et déjà morte...
Darkstar III / Reena Stanicoff (peut-être blonde j'en sais rien, je l'ai jamais vu). Donc c'est normalement la numéro III et donc nouvelle Darkstar blonde, ce qui va bien sûr ne pas éviter que les fans la confondent avec Laynia. Rolling Eyes

En peu de temps : "Darkstar" est devenue une fonction à la DC.
Si tu es blonde et que tu sens que tu vas pas vivre longtemps, postules ! Blonde
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Yehuda Dim 21 Mar - 7:59

Hyperion a écrit:Je sais pas... dans la phrase : "la nouvelle Darkstar est brune" y a un truc qui t'as échappé ? Wink

Sinon j'ai cherché sur le net, et au final y en a pas deux, mais trois.
Darkstar I / Layna Petrovna (blonde et morte).
Darkstar II / Sasha Roerich (rousse/brune) apparue dans "Hulk" et déjà morte...
Darkstar III / Reena Stanicoff (peut-être blonde j'en sais rien, je l'ai jamais vu). Donc c'est normalement la numéro III et donc nouvelle Darkstar blonde, ce qui va bien sûr ne pas éviter que les fans la confondent avec Laynia. Rolling Eyes

En peu de temps : "Darkstar" est devenue une fonction à la DC.
Si tu es blonde et que tu sens que tu vas pas vivre longtemps, postules ! Blonde
Ben je vais gentiment te répondre que le "truc" qui m'a échappé c'est que je trouvais incohérent cette phrase, rapport à la couleur des cheveux qu'on voit sur la cover... Apparemment les russes ont connaissance d'un procédé permettant de fournir à n'importe qui les mêmes pouvoirs que Darkstar I non? Ou alors c'est vraiment un gros coup de chance qu'à trois reprises, trois femmes, les trois russes, obtiennent toutes les trois, trois fois le même pouvoir... Bref j'me parle tout seul là!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Magik Lun 22 Mar - 10:31

Hyperion a écrit:Darkstar I / Layna Petrovna (blonde et morte).

Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Fred le Mallrat Ven 21 Mai - 7:55

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) 1274380411
Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) 1274380451
Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) 1274380453
Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) 1274380480
Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) 1274380482
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover) Empty Re: Darkstar and the Winter Guard #1 (of 3) (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum