Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

4 participants

Aller en bas

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Empty Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

Message  Mugiwara Jeu 25 Fév - 10:51

Comme j'en parlais avec Hypérion, les X-Men adultes qui ne sont pas fichus ne se rappeler des noms des X-kids, ça devient un gag récurrent dans les comics.

En fait, ça a commencé peu après la folie meurtrière de Kyle&Yost dans New X-Men. Dans Stan Lee Meets Dr Strange, il y a une histoire bonus par Bendis et Bagley où l'Homme Impossible revient sur Terre pour découvrir que tout est sens dessus dessous. Et quand il va chez les X-Men, il rencontre Nori (rappel: ça se passe juste après les morts de DJ, Tag, Rubbermaid, Icarus, Wallflower, Quill, etc, etc):

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Norimpy2


Depuis quelque temps, on dirait bien que les X-Men suivent le conseil de Nori:


1) Dans Deadpool, le père de Cessily, Mr. Kincaid, téléguidé par Osborn, reproche aux X-Men de retenir sa fille prisonnière.
Et Scott de demander "qui est sa fille"? Ben oui, "Kincaid, ça ne lui dit rien". Il ne reste portant pas tellement de X-kids, surtout si on enlève les garçons, les étrangères (Megan, Soraya, Nori, Hisako) et celles qui n'ont pas de parents (Cuckooes)


2) Dans Astonishing X-Men, le corps de Wallflower est exhumé pour créer une Sentinelle. Là encore, bravo pour ta mémoire, Slim!
Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Setztg


3) Dans Pixie Strikes Back, une femme avec des CHEVEUX ROSES et des OREILLES POINTUES cherchant sa fille apparaît devant Diablo et PSylocke. Le dialogue parle de lui-même:
Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Mrswho

Bon, je dois dire que ça me fait bien marrer, mais quelque part, je ris un peu jaune parce que ça reflète bien l'état d'esprit des éditeurs, des scénaristes, et d'une bonne partie des lecteurs vis à vis des X-Kids et des nouveaux personnages en général.


Dernière édition par Mugiwara le Sam 27 Fév - 7:09, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Empty Re: Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

Message  Gosamyr Jeu 25 Fév - 11:08

Bien vu Cool !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Empty Re: Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

Message  Yehuda Jeu 25 Fév - 11:26

T'as parfaitement raison Mugiwara!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Empty Re: Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

Message  Ineris Ven 26 Fév - 4:29

c'est quel épisode Impy et Surge ? j'ai raté ça je dois me rattraper
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Empty Re: Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

Message  Mugiwara Sam 27 Fév - 7:08

Ineris a écrit:c'est quel épisode Impy et Surge ? j'ai raté ça je dois me rattraper

Ca vient de là (mais Nori n'apparaît que sur 2 ou 3 pages):

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà N4201-I-1
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Empty Re: Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

Message  Ineris Sam 27 Fév - 14:59

d'ac ! mici !
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà Empty Re: Les X-Kids: Céquoisonnom et Tesquidéjà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum