Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition

4 participants

Aller en bas

Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition Empty Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition

Message  Fred le Mallrat Jeu 25 Fév - 9:45

Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition 1261605043-Marvel_Iron%20Man-Supernova_Large
Un des comics gratuits du free comic book day

IRON MAN: SUPERNOVA FCBD 2010 EDITION

Creative Team: (W) Paul Tobin (A) Craig Rousseau (C) Ed McGuinness

Publisher: MARVEL COMICS

What happens when an armored billionaire teams up with a hot-headed, cosmic-powered teen to fight a trio of massively-powered super-apes? Find out when Iron Man and Nova take on Red Ghost and The Super-Apes! Out-numbered, the Golden Avenger and the Human Rocket will have to trust an apparent traitor in the gorillas' midst if they are to survive and save an entire city. Will they succeed or are they being played? Find out in this all-new, action-packed adventure, which happens to be FREE!

32pgs, FC

FREE!

In stores May 1, 2010

preview ici
http://www.freecomicbookday.com/pdf_spreads/Marvel-FCBD-IM-Silver-2010.pdf
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition Empty Re: Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition

Message  Mugiwara Jeu 25 Fév - 10:08

Faut croire que ça marche, les trucs plus ou moins hors continuité de Tobin.
Je me demande quelle sera sa prochaine mini, après Spider Man & the Secret Wars.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition Empty Re: Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition

Message  Mister B Mar 25 Mai - 4:44

Je me le suis procuré mais il a fait les frais d'une soirée arrosée Razz

A première vue les dessins sans être abominables n'accrochent pas pour autant et il y a même en bonus un épisode de Super Hero Squad Show (un truc de ce genre). Ben, ça me laisse perplexe et on peut remarquer les dégats du film Iron Man avec un Nick Fury noir.

Bon j'ai plus qu'a lire ces deux histoires maintenant !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition Empty Re: Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition

Message  Belziane Mar 25 Mai - 4:50

Moi aussi je l'ai et en fait l'histoire c'est une sorte de mise en parallèle entre les deux personnages sur le départ du moins.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition Empty Re: Iron Man : Supernova FCBD 2010 Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum