Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

+10
Blackbolt
Malicia X
Maiki-X
Yehuda
Hyperion
Magik
Mugiwara
Génome X
Belziane
Fred le Mallrat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Dim 30 Mai - 23:14

On ne sait pas si Hope est réellement innocente et dans tous les cas la mort de Diablo, c'était pas n'importe qui chez les X-Men. Beaucoup tapent sur le fait que les X-Men se montrent égoistes, mais d'un côté ça dit bien aussi la douleur qu'ils ont de perdre des proches... Alors que justemment on a que ça des absences de réactions logiques, moi je trouve celle-ci assez naturelle... Ca cadre peut-être pas avec l'héroisme pur et dur, mais ça rend leurs comportements plus humains et réels aussi.
Y a une chanson de Zazie et d'un mec dont là tout de suite le nom m'échappe qui dit "qu'on ne peut pas passer son temps à n'avoir que de bons sentiments"... et aussi les Rita Mitsouko lol : "y a de la haine... aussi"... rireparterre

Nan sérieux moi je trouve ça normal qu'ils mettent ça sur le dos de Hope. C'est logique. Scott leur demande de se sacrifier comme des moutons à l'abattoir et ils réagissent ENFIN après la mort de l'un des leurs. Ouf !!!! bravo
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Dr Wolvy Dim 30 Mai - 23:27

Axel Bauer le mec que tu cherches dans "A ma place"?
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Lun 31 Mai - 1:51

Non, c'est un duo avec Vincent Baguian, la chanson s'intitule : "Je ne t'aime pas". tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Mugiwara Mer 2 Juin - 3:25

Starhawk a écrit:
Mugiwara a écrit:Pour moi, Anole a la réaction que j'attends d'un X-Man. Qu'il agisse de façon désintéressée pour sauver des innocents et pas seulement pour protéger les membres de son club privé. Ca, c'est bon pour la Confrérie ou les Morlocks. Et malheureusement, les X-Men tendent de plus en plus à se comporter de la sorte.
Tout à fait d'accord.
Le problème, c'est que cette ligne scénaristique unique a été imposée par UXM et Fraction, et que tous les autres titres se retrouvent coincés dedans. Résultat: impossible de faire une histoire interessante dans le moindre des mags affiliés aux X-Men de San Francisco.

Il a quand même le dos large, Fraction. Que les X-Men se comportent comme des salauds avec tous ceux qui ne font pas partie de leur confrérie, ça date de bien avant lui. Que ce soit ceux qu'ils ont laissé crever à Neverland ou les X-Kids, ils ont tous été traités comme de la merde bien avant que Fraction arrive sur les titres mutants.
Maintenant, c'est sûr, ça ne fait qu'empirer, mais je ne vois pas pourquoi Fraction devrait être désigné comme seul responsable. C'est Wells qui a écrit cette scène où Dani se comporte comme une collabo, c'est Kyle&Yost qui ont écrit ce comics où Roquet exige de Trance où Anole ce qu'il hésite à faire pour Hope, ce sont tous les auteurs en général qui ont fait une montagne de la pseudo mort de Diablo.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Juin - 4:39

Dani en collabo, mdr. rireparterre
Arf.
On va revenir au temps de Civil War sur le forum, moi je vous le dis. Razz

Avec d'un côté les fans des X-Men Seniors et de l'autre ceux qui veulent leur destruction... Hihi.
Moi je soutiens Dani.
Mort à Hope ! Niarf, niarf, lol. Twisted Evil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Starhawk Mer 2 Juin - 21:34

Hyperion a écrit:On va revenir au temps de Civil War sur le forum, moi je vous le dis. Razz
Meuh non Smile
On dit juste ce qu'on aime ou pas. Moi j'aime pas l'idée de Utopia et du groupe qui vit renfermé sur lui-même. Je préférais les périodes où une certaine idée d'intégration était présente, mais bon, c'est ma façon de voir.
Et si j'estime que F en est responsable, c'est que ça a commencé avec le départ à SF, et là c'est pas une idée de Kyle & Yost ou de Wells. Et je pense que ces derniers sont coincés dans cette ligne scénaristique et qu'ils font ce qu'ils peuvent avec.
Maintenant, c'est juste une supposiotion car je n'ai pas eu l'honneur de leur poser la question directement lol!

Le truc qui m'inquiète un peu, c'est que je prend plus de plaisir à lire les Avengers ou les Gardiens de la Galaxy que les séries X, et ça n'était encore jamais arrivé depuis que je lis des comics Marvel, c'est tout.

Et Dani, si tu recroises Hope, colle lui en une de ma part Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:20

Starhawk a écrit:Et Dani, si tu recroises Hope, colle lui en une de ma part Smile

Pompom Pompom
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Génome X Jeu 3 Juin - 9:30

Hyperion a écrit:
Starhawk a écrit:Et Dani, si tu recroises Hope, colle lui en une de ma part Smile

Pompom Pompom
Y'en a une qui va pas récupérer ses pouvoirs, moi je dis Twisted Evil
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:33

Les pouvoirs de Dani ont toujours étés très faibles, sauf période quantique (et l'arc psi aussi). Dani a pas besoin de ça pour coller une patate à Hope. ^^
C'est une mini Tornade je vous dis, elles sont toutes deux passées par la case depowered et ont tenus le choc comme des pros. Pour moi on est très loin de ce rendu avec Rictor chez X-Factor, qui à part en nouveau gay historique de comics (en couple qui plus est) sert pas à grand chose pour moi dans son état actuel.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Génome X Jeu 3 Juin - 9:39

Hyperion a écrit:Les pouvoirs de Dani ont toujours étés très faibles, sauf période quantique (et l'arc psi aussi). Dani a pas besoin de ça pour coller une patate à Hope. ^^
C'est une mini Tornade je vous dis, elles sont toutes deux passées par la case depowered et ont tenus le choc comme des pros. Pour moi on est très loin de ce rendu avec Rictor chez X-Factor, qui à part en nouveau gay historique de comics (en couple qui plus est) sert pas à grand chose pour moi dans son état actuel.
Mouais. Humaine + Anti-Hope, elle va finir par se faire kicker d'Utopia à coup de rafale optique dans la gueule. Bien fait tongue tongue
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:54

A moins qu'une rebellion contre Cyclope ne se monte avec Tornade ou Malicia à la tête, comme ça semble se profiler (pas pour ces deux leaders, mais pour les réglements de comptes avec Scott).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Génome X Jeu 3 Juin - 10:01

Hyperion a écrit:A moins qu'une rebellion contre Cyclope ne se monte avec Tornade ou Malicia à la tête, comme ça semble se profiler (pas pour ces deux leaders, mais pour les réglements de comptes avec Scott).
On sait que le statu quo actuel de Cyclops en chef supreme des mutants va pas changer dans le futur immédiat. Plus tard, peut-etre d'ici la fin de l'année on aura quelque chose avec soit Rogue et Magneto soitEmma et Namor mais pour l'instant y'a rien. Et encore j'ai de gros doutes, emma et Rogue (même si ça c'est tout nouveau) sont super fidèles à Cyclops et Hope dans le cas de Rogue donc...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 10:09

Malicia est du côté de Hope oui... mais du côté de Cyclope, ça rien n'est moins sûr...

Il va quand même y avoir des retombées sur la mort de Diablo et la réaction de Tornade, sans compter le Fauve qui ne décolère pas...
Il y a une scission qui se prépare...
Et voir aussi de quel côté sera Kitty Pryde si un auteur respectable lui met la main dessus.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Génome X Ven 4 Juin - 7:47

Bah moi je trouve que récemment Rogue (comme Cannonball) s'est fortement démarqué comme un des gros lieutenants de Cyclops et justement le fait qu'ils soient tous les deux du coté de Hope renforce encore cette idée. Depuis son retour chez les X-Men et que Scott lui a confié les X-Babies Rogue lui est très fidèle, il me semble même que ça a été dit en interview peu avant le début de SC. et je trouve pas ça super logique vu que Rogue était plutôt anti-Cyclops avant MCX avec sa propre team et tout et tout...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Hyperion Lun 7 Juin - 4:47

Elle lui est peut-être reconnaissante de lui refaire confiance après son fiasco total avant MCX justement. Mais j'ai bon espoir qu'elle reprenne ses marques, seule...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Génome X Lun 7 Juin - 6:02

Hyperion a écrit:Elle lui est peut-être reconnaissante de lui refaire confiance après son fiasco total avant MCX justement. Mais j'ai bon espoir qu'elle reprenne ses marques, seule...
J'aimerais voir ça arriver aussi mais je doute que ça arrive d'ici à la fin de l'ère Cyclops qui a pas l'air de s'achever. En même temps c'est un peu logique, si ils voulaient faire de Scott un général ils lui fallaient des lieutenants. Je pense pas que Nightcrawler et Storm partageraient son point de vue, donc les seuls "leaders" qui lui restent c'est Wolverine (à la tête d'X-Force), Cannonball et Rogue. On va encore manger de ça jusqu'à la déchéance de Scott qui a l'air de jamais vouloir arriver...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men : Second Coming - Revelations : Hellbound #1 (of 3) (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum