Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

+6
Starhawk
Belziane
Justice
Génome X
Mugiwara
Fred le Mallrat
10 participants

Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 9:04

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) 148_X_MEN__PIXIE_STRIKES_BACK_4

X-MEN: PIXIE STRIKES BACK #4 (of 4)
Written by KATHRYN IMMONEN
Penciled by SARA PICHELLI
Cover by STUART IMMONEN
You can’t pick your parents. And if you could, Pixie certainly wouldn’t have picked
Spoiler:
. But right now, that’s the least of her problems. A giant demon named Saturnine has been using her Pixie dust to lull her fellow X-Men into submission and it’s worked. Now he’s one step away from all the power he needs to take control of the world. Can the fast-talking Welsh girl with wings possibly stop him?
32 PGS./Rated A …$3.99


Dernière édition par Fred le Mallrat le Lun 15 Fév - 10:00, édité 1 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Mugiwara Lun 15 Fév - 9:55

Lol! Merci de spoiler la révélation sur le père de Pixie, Marvel! J'espère que ça ne veut pas dire qu'il est en vie.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 10:01

j ai mis en spoiler... désolé Embarassed je suis Xmen en VF pale
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Mugiwara Lun 15 Fév - 10:30

Ah mais c'est pas du tout à toi que je le reproche. Tu ne pouvais pas savoir que ce n'était pas révélé dans le premier épisode.
C'est Marvel qui fait n'importe quoi avec ses sollicit.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 6:23

Mdrr le spoiler... Et la mère c'est Dark Phoenix j'imagine... En tout cas Pixie en soeur, j'en connais deux qui vont pas être contentes...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Mugiwara Mar 16 Fév - 6:41

Génome X a écrit:Mdrr le spoiler... Et la mère c'est Dark Phoenix j'imagine... En tout cas Pixie en soeur, j'en connais deux qui vont pas être contentes...

La mère est apparemment
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Justice Mer 17 Fév - 2:05

Elle ne savait pas encore que ... "qui vous savez"... était son père auparavant??? Shocked

Car si elle en avait une idée elle aurait pû avoir une conversation particilière avec ses deux grandes frangines lors de la saga "Sisterhood".
Rolling Eyes
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Belziane Mer 17 Fév - 3:02

Ce type est comme belasco, ils aiment bien se reproduire bon sang.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Starhawk Mer 17 Fév - 3:16

Justice a écrit:Elle ne savait pas encore que ... "qui vous savez"... était son père auparavant??? Shocked

Car si elle en avait une idée elle aurait pû avoir une conversation particilière avec ses deux grandes frangines lors de la saga "Sisterhood".
Rolling Eyes
Je crois qu'on rentre dans le grand n'importe quoi avec les origines de Pixie, surtout lol!
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Mugiwara Mer 17 Fév - 4:15

Avec son pouvoir et son caractère, rien d'étonnant à ce qu'il ait eu une activité sexuelle très intense et donc des enfants un peu partout.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Sam 20 Fév - 4:20

Comme je l'ai dit hier à Mugiwara je trouve ça vraiment trop pourri, et ce pour deux raisons :
- La mère : annulation de la spécificité de Pixie. Ca me rappelle le frère de Domino : clone masculin d'elle-même, ce qui annule le caractère unique du perso.
- Le père : trop nul. Aucun rapport avec les deux soeurs et à ce moment là on se demande d'où sortent les deux grands-parents vus au Pays-de-Galles dans le one-shot gratuit sur Pixie... Bref, ça sent aussi bon que "Draco" de Chuck Austen avec les origines nullissimes de Diablo.

Décidément Megan veut en tout point surpasser Kurt... Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Starhawk Dim 21 Fév - 22:39

Hyperion a écrit:Comme je l'ai dit hier à Mugiwara je trouve ça vraiment trop pourri, et ce pour deux raisons :
- La mère : annulation de la spécificité de Pixie. Ca me rappelle le frère de Domino : clone masculin d'elle-même, ce qui annule le caractère unique du perso.
- Le père : trop nul. Aucun rapport avec les deux soeurs et à ce moment là on se demande d'où sortent les deux grands-parents vus au Pays-de-Galles dans le one-shot gratuit sur Pixie... Bref, ça sent aussi bon que "Draco" de Chuck Austen avec les origines nullissimes de Diablo.

Décidément Megan veut en tout point surpasser Kurt... Neutral
Entièrement d'accord. On essaye ici de nous vendre un perso qui ne marche pas si bien que ça (cf ce que je peux voir dans différents fofos) en lui inventant des origines qui devraient lui amener une légitimité sans conteste.... A force de vouloir trop en faire, on perd le fil.
Pour moi elle reste le perso sympa créé pour New X-Men mais qu'on a voulu faire passer pour Kitty Pryde un peu trop rapidement. C'est le doublon de tellement de persos que l'intérêt à complétement disparu.

De toutes façons, le perso est sur une impasse: Fraction a la main mise dessus et ne sait à priori pas quoi en faire, le coup de la dague et des limbes, maintenant que Magik est de retour dans NM, on n'aura pas plus de développement là dessus, et le retour de Kitty va définitivement l'enterrer je pense.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Malicia X Mar 23 Fév - 16:55

Oh My god M********d est le père de Pixie?! Donc les deux pouffe de M********E et L**Y M********d sont ses soeurs?!! Hiii quelle horreur! Marvel pourri le perso là! XD Bon après avec Fraction, la ressemblance physique est flagrante... Ah toutes les filles se ressemblent? Bah écoutez, elles sont toutes soeurs! Yahouuu! XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 19:13

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie4c
X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie41
X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie42
X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie43
X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie44
X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie45
X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie46
X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Xmenpixie47
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Justice Dim 16 Mai - 0:06

Même si le scénario peut être bon les dessins byzarres gâchent le plaisir,j'aime pas du tout l'effet "Gangsta bitches" de toutes ces meufs. No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Dim 16 Mai - 2:38

Les deux soeurs Mastermind surtout, font putes au rabais.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Malicia X Lun 24 Mai - 2:02

Et Mercury et Armor qui s'embrassent par accident lol... nouveau couple de lesbienne en formation?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Justice Lun 24 Mai - 8:58

Ah elles s'embrassent je n'ai don pas rêvé Suspect ,je n'osais pas être le premier à aborder ce sujet ambigu mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la formation d'un couple lesbien comme ce sont des ados je me dis que c'est normal que ce genre "d'accident" arrive si elles se cherchent (crise d'identité) cpasmafaute
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Belziane Lun 24 Mai - 9:03

Non mais même, est ce que Mercury peut de base avoir une relation avec quelqu'un?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Lun 24 Mai - 9:28

Belziane a écrit:Non mais même, est ce que Mercury peut de base avoir une relation avec quelqu'un?
Ben les auteurs auraient pu répondre à cette question il y a longtemps s'ils avaient eu les c***lles de voir ce que ça pouvait donner entre elle et Kevin, meeeeuh non ils préfèrent torturer encore plus les deux personnages et enfin bref vous savez ce qu'il en est ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Mugiwara Mar 25 Mai - 1:52

Malicia X a écrit:Et Mercury et Armor qui s'embrassent par accident lol... nouveau couple de lesbienne en formation?

Un accident, c'est tout.
Cela dit, je suis sûr qu'Immonen l'a fait pour faire parler les forumers de CBR. Entre ça, le couple Rictor/Shatter et le retour d'anciens persos de Dazzler (Mortis, Johnny Guitar..) j'ai l'impression qu'ils réussisent à avoir une certaine influence sur les comics. Pas étonnant, vu le nombre de scénaristes et éditeurs qui le fréquentent de temps en temps.

Bon, grosse déception que cette série. C'est souvent limite incompréhensible et les persos ne sont pas très développés. En fait, Immonen consacre beaucoup trop de place aux conversations style "vie réelle". C'est très bien à petites doses, comme peut le faire Bendis, mais quand ça prend 3 ou 4 pages d'affilées, c'est une perte de temps.

Quant aux dessins, pour moi ils sont passés de "changement rafraîchissant" à "visages grimaçants et peinturlurés".

Moi qui pensais prendre un jour le dernier TPB de Runaways par la même équipe, j'hésite pas mal, du coup. Est-ce que c'est aussi décousu et moche sur la fin?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 6:54

Yehuda a écrit:
Belziane a écrit:Non mais même, est ce que Mercury peut de base avoir une relation avec quelqu'un?
Ben les auteurs auraient pu répondre à cette question il y a longtemps s'ils avaient eu les c***lles de voir ce que ça pouvait donner entre elle et Kevin, meeeeuh non ils préfèrent torturer encore plus les deux personnages et enfin bref vous savez ce qu'il en est ^^

Rien à voir. Wither était amoureux de Wallflower et pas de Mercury. Un classique du soap opéra que d'avoir plusieurs personnages amoureux chacun d'une personne qui en aime une autre...
C'est pas parce qu'elle pouvait le toucher qu'il devait forcément finir avec une fille en métal... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Génome X Mar 25 Mai - 7:07

Vu qu'elle a un aspect non-humain et d'après les statistiques des persos X gays, il-y-a des chances pour que Mercury finnisse lesbienne avec Bling!... Si Bling! se remet un jour de Rogue...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 7:10

C'est juste pour Mercury, lol.
Pis de toute manière son unique "coup de foudre" connu a bouffé les pissenlits par la racine désormais, donc bon... Va falloir qu'elle s'approvisionne ailleurs désormais en "végétaux"... hihi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Génome X Mar 25 Mai - 7:25

Hyperion a écrit:C'est juste pour Mercury, lol.
Pis de toute manière son unique "coup de foudre" connu a bouffé les pissenlits par la racine désormais, donc bon... Va falloir qu'elle s'approvisionne ailleurs désormais en "végétaux"... hihi.
Wither ? Est-ce qu'on peut-être sur qu'il est vraiment mort ? Sans rentrer dans le débat "tous les persos de comics ressuscitent", il a juste disparu dans un flash de lumière, comme Selene, le genre de truc facile à retconner en "haha, vous avez cru que j'étais mort mais je me suis juste téléporté"; Chose qu'il peut faire grace au boost de pouvoir donné par Selene. Par contre je vois pas Cessily l'accepter à bras ouvert, après qu'il ait tué Onyxx...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Howlett Mar 25 Mai - 7:28

Malicia X a écrit:Et Mercury et Armor qui s'embrassent par accident lol... nouveau couple de lesbienne en formation?

Je dirais plutôt... FAN SERVICE !!!! lol!
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 7:28

Connaissant Kyle et Yost, pour moi Wither est mort. Séléné par contre c'est beaucoup moins sûr.
Oui les deux peuvent revenir, de toute manière plus aucun mort n'est intouchable désormais.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview) Empty Re: X-Men : Pixie Strikes Back # 4 (of 4) (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum