Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

+7
Howlett
Geyser57
Maiki-X
Exiles
Justice
Hyperion
Fred le Mallrat
11 participants

Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 8:58

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) 142_X_MEN_FOREVER_GIANT_SIZE_1

X-MEN FOREVER GIANT-SIZE #1
Written by CHRIS CLAREMONT
Pencils & Cover by MIKE GRELL
Join two comic legends as they deliver an explosive confrontation between the X-MEN and the SHI’AR! Chris Claremont and Mike Grell pit the mighty Imperial Guard against Xavier’s X-Men in an all-out battle! As the fighting rages on, questions mount—why have the Imperial Guard attacked? And what do they want from Xavier? Don’t miss this explosive issue that will turn the X-MEN FOREVER UNIVERSE UPSIDE-DOWN!
48 PGS./Rated A …$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 9:00

Et bien, je pouvais pas avoir plus tort..
Au vue des ventes je pensais que l experience allait tourner court...
Un deuxieme serie apres, puis un annual et un giant size avec une troisieme serie qui suivra...
Ca vend pas des masses mais a priori Marvel vise un public restreint comme avec les titres All Ages et Max ou Icons... Tant mieux!!
(j ai pas lu mais c est tant mieux qu on laisse un createur raconter ce qu il avait prévu et c est tant mieux pour ceux qui aiment)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 29 Mai - 12:02

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever1c
X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever11
X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever12
X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever13
X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever14
X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever15
X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever16
X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Xmenforever17
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Justice Lun 31 Mai - 4:10

Tante Charlotte mais qu'est-ce que c'est mignooooooooooo!!! Razz
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Exiles Lun 31 Mai - 6:45

c'est qui "charlotte?" Suspect
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Maiki-X Lun 31 Mai - 7:42

Je pensais à Charlotte Jones...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Geyser57 Lun 31 Mai - 11:41

Réunion des anciens et intéressant de revoir Opal et Charlotte Jones...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Howlett Mar 1 Juin - 15:43

Charlotte qui ?
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Legion Mar 1 Juin - 19:30

Charlotte Jones, un flic qui sortait avec Warren !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Juin - 1:33

Elle a été la petite-amie d'Archangel pendant très longtemps : période X-Factor I à X-Men Equipe Or, avec parfois quelques retours entre les deux... Sous la 1ère Révolution de Claremont, on a crû qu'elle avait été muté lors de l'attaque du Néo... C'est d'ailleurs à cette époque qu'on l'a perdue je crois...
Elle vit aujourd'hui dans l'univers 616 dans la Chambre de l'Oubli, avec Stévie Hunter, Tom Corsi, Sage, Thunderbird III, Lifeguard, Red Lotus, Annie et Carter Ghazikhanian, Pulse, et récemment : Havok, Polaris, Rachel, Korvus et Hepzibah.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Maiki-X Mer 2 Juin - 1:53

Hyperion a écrit:Elle vit aujourd'hui dans l'univers 616 dans la Chambre de l'Oubli, avec Stévie Hunter, Tom Corsi, Sage, Thunderbird III, Lifeguard, Red Lotus, Annie et Carter Ghazikhanian, Pulse, et récemment : Havok, Polaris, Rachel, Korvus et Hepzibah.
J'adore cette équipe, surtout Sage et Lifeguard! Razz Tiens d'ailleurs, ça me plairait bien que Mr Claremont fasse apparaitre Sage ou/et Lifeguard dans son petit univers qu'est X-Men Forever...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Juin - 3:14

Mike Carey voulait écrire quelque chose sur Lifeguard récemment il me semble. Puis il a zappé pour se concentrer sur d'autres projets.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hicks Mer 2 Juin - 3:21

Carey voulait effectivement utiliser lifeguard et slipstream mais je pense qu'il n'a pas eu le temps de les traiter dans un arc avec tous les event qu'il y a eu dans l'univers X (messiah war, utopia, necrosha, second coming....)
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Mugiwara Mer 2 Juin - 3:34

Il pensait les utiliser pour l'histoire à venir en Inde, mais il trouvait qu'il y avait déjà assez de persos comme ça (et vu que Malicia prend de la palce pour 10...)
Bah, c'est pas grave, on les reverra sans doute la prochaine fois qu'il faudra des morts définitives pour un crossover.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Maiki-X Mer 2 Juin - 4:11

Mugiwara a écrit:ah, c'est pas grave, on les reverra sans doute la prochaine fois qu'il faudra des morts définitives pour un crossover.
Mdr Mugi! Tu as toujours la réplique pour me faire rire ^^
En tout cas, je trouve ça cool que Carey ait songé à les utiliser... Qui sait, peut être que dans un de ses prochains arcs il réapparaitront...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Juin - 4:35

Mugiwara a écrit:Il pensait les utiliser pour l'histoire à venir en Inde, mais il trouvait qu'il y avait déjà assez de persos comme ça (et vu que Malicia prend de la palce pour 10...)
Bah, c'est pas grave, on les reverra sans doute la prochaine fois qu'il faudra des morts définitives pour un crossover.

Pareil, Claremont a quand même laissé une blonde métamorphe sans personnalité.
Je trouve quand même plus normal d'avoir des morts du style de Lifeguard, Slipstream, Diamond Lil ou Ariel que des gros persos qu'on a suivit pendant des années et qui ont une vraie personnalité bien marquée.

Ariel c'est con, mais franchement on l'utilisait même plus. Dans l'absolu ça change pas grand chose au résultat et avec son pouvoir, c'est hyper facile de la faire revenir.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Howlett Mer 2 Juin - 7:07

Mmmmh, vraiment pas fan de Chris Claremont et de X-men forever...

Marvel court trop de lièvre à la fois, je trouve.
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:27

Le problème c'est que si ça continue, il va y avoir un exode des anciens lecteurs fuyant la médiocrité du FractionXverse pour se réfugier dans la nostalgie de Claremont...

Personnellement dernièrement j'ai craqué sur l'ancien costume de Shadowcat. Aussi "prenant" pour moi que les fameuses madeleines de Proust... Sad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Génome X Jeu 3 Juin - 9:31

Marrant, on dirait que Claremont dit aussi merde à X-Factor Forever en ramenant les originaux et leurs proches de l'époque.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:36

Il est fidèle à lui-même, c'est à dire égocentrique, fi des autres séries, seule la sienne compte. Sinon moi je pense pas qu'il tranche sur le reste des séries en faisant des pieds de nez, c'est lui attribuer beaucoup de réflexions je trouve... Pour moi il fait juste ce qu'il veut là où il veut, là il est pénard sur son X-Forever. Ca fait un moment qu'on lui fait des sacrés ponts d'or chez Marvel, ce serait bien malvenu de sa part qu'il critique ouvertement le boulot de ses collégues, après tout ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Génome X Jeu 3 Juin - 9:46

Hyperion a écrit:Il est fidèle à lui-même, c'est à dire égocentrique, fi des autres séries, seule la sienne compte. Sinon moi je pense pas qu'il tranche sur le reste des séries en faisant des pieds de nez, c'est lui attribuer beaucoup de réflexions je trouve... Pour moi il fait juste ce qu'il veut là où il veut, là il est pénard sur son X-Forever. Ca fait un moment qu'on lui fait des sacrés ponts d'or chez Marvel, ce serait bien malvenu de sa part qu'il critique ouvertement le boulot de ses collégues, après tout ça...
Bah pourtant c'est un truc qu'il fait tout le temps : dénigrer les auteurs qu'il apprécie pas et les personnages qu'il apprécie pas. Il-y-a meme eu une pique directe à Fraction à un moment. Pareil avec Cyclops qu'il déteste pas mal quand même. Et le mariage avec Black Panther. Perso je trouve ça marrant, c'est à prendre au 46eme degré quoi.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:52

C'est où que c'est dit officiellement qu'il déteste le mariage, parce qu'il est quand même à l'origine du truc initial, c'est lui le premier qui a créé un flirt entre les deux... Forever prouve rien, pour moi il joue sur l'actualité en faisant l'inverse, processus courant quand même...

Il déteste Cyclope ? L'un des persos qu'il a utilisé pendant des années au premier plan ??? Suspect
C'est nouveau ça...

Une pique à Fraction, je trouverai ça normal, vu le lynchage que Fraction a fait sur le X-Verse, c'est plutôt positif de voir le père des meilleures histoires X-Men d'antan réagir... Ce serait intéressant d'avoir le contexte exact de cet accroc. bounce
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever Giant Size # 1 (preview) Empty Re: X-Men Forever Giant Size # 1 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum