Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

+3
Mr Terrific
Mugiwara
Fred le Mallrat
7 participants

Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Fred le Mallrat Mer 10 Fév - 11:09

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) AOH001_cov_02

Une anthologie avec dans le 1 Kurt Busiek, Rick Remender, Paul Cornell ou Dan Slott au scenaris et Marko Djurdjevic, Chris Samnee et Leonard Kirk entre autres aux dessins.
Une histoires des vengeurs opposés à JJ Jameson, la vie amoureuse de Voodoo et un membre du MI 13 qui rallie les USA.


Dernière édition par Fred le Mallrat le Jeu 11 Fév - 7:25, édité 1 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Mugiwara Mer 10 Fév - 13:31

Brevoort: Among the various characters who'll be featured in later issues are the Young Masters, Gravity, Harry Osborn, the Gauntlet, the Blue Marvel, Taskmaster, Zodiac, Cloud 9 and Squirrel Girl. Oh, and Captain America in a block of ice.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Mr Terrific Mer 10 Fév - 22:40

Il y a trois persos que je ne reconnais pas !
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Mugiwara Mer 10 Fév - 23:18

Black Knight, Cap America (Bucky), Cap Britain, Iron Man, Dr Voodoo, Blonde inconnue (peut-être la copine de Dr Voodoo?), Wisdom, Spider Man, Thor, Excalibur.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Jeu 11 Fév - 3:28

Mugiwara a écrit:Black Knight, Cap America (Bucky), Cap Britain, Iron Man, Dr Voodoo, Blonde inconnue (peut-être la copine de Dr Voodoo?), Wisdom, Spider Man, Thor, Excalibur.
Pourrait-il s'agir de Spitfire qui fait, je crois bie, aussi partie de la nouvelle mouture d'Excalibur? (pas mal la rime hein ^^) Je propose ça car il semblerait que les 4 autres membres de l'équipe soient représentés donc... ben ça praîtrait logique quoi Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Mugiwara Jeu 11 Fév - 3:53

Yehuda a écrit:
Mugiwara a écrit:Black Knight, Cap America (Bucky), Cap Britain, Iron Man, Dr Voodoo, Blonde inconnue (peut-être la copine de Dr Voodoo?), Wisdom, Spider Man, Thor, Excalibur.
Pourrait-il s'agir de Spitfire qui fait, je crois bie, aussi partie de la nouvelle mouture d'Excalibur? (pas mal la rime hein ^^) Je propose ça car il semblerait que les 4 autres membres de l'équipe soient représentés donc... ben ça praîtrait logique quoi Very Happy

J'ai eu la réponse: c'est Meggan, elle est habillée comme ça dans MI13.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Fearless Jeu 11 Fév - 5:09

Qui a signé ce dessin ?

Le projet est alléchant : étant déçu par le Dark Reign, je suis impatient que cet Heroic Age commence.
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Jeu 11 Fév - 6:00

Mugiwara a écrit:J'ai eu la réponse: c'est Meggan, elle est habillée comme ça dans MI13.
Ok, j'étais pas très loin Laughing sur la bonne piste, du moins...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Fred le Mallrat Jeu 11 Fév - 7:25

mini en 4
si ca fonctionne, ca sera renouvellé
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Jeu 11 Fév - 8:10

Fred le Mallrat a écrit:mini en 4
si ca fonctionne, ca sera renouvellé
Espérons, espérons...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Mugiwara Jeu 11 Fév - 8:14

J'espère aussi, quand je vois qu'il y a plus de persos qui m'intéressent là-dedans que dans la plupart des séries Marvel réunies.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Gosamyr Jeu 11 Fév - 9:12

Les tétons à travers le costme de Meggan étaient-ils vraiment nécessaires????
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Mugiwara Jeu 11 Fév - 9:23

Gosamyr a écrit:Les tétons à travers le costme de Meggan étaient-ils vraiment nécessaires????

Pas nécessaire et donc complètement indispensable.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Jeu 11 Fév - 10:05

Mugiwara a écrit:
Gosamyr a écrit:Les tétons à travers le costme de Meggan étaient-ils vraiment nécessaires????

Pas nécessaire et donc complètement indispensable.
Ou alors c'était sa façon au dessinateur de montrer au combien Megan est excitée par cette nouvelle série qui s'annonce prometteuse...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Hyperion Jeu 11 Fév - 11:04

Mouais bon vu la position des bras de Brian et la mention qu'un membre du MI 13 rallie les USA, bon ben je crois que finalement c'est tout vu pour les Secret Avengers, non ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Jeu 11 Fév - 12:40

Hyperion a écrit:Mouais bon vu la position des bras de Brian et la mention qu'un membre du MI 13 rallie les USA, bon ben je crois que finalement c'est tout vu pour les Secret Avengers, non ?
Donc le quatrième personnage en noir serait Captain Britain, ça se tient... Mais à ce moment là, on aurait aussi pour la troisième Megan forcément, non?!

PS: en plus le Chevalier Noir fait un tout petit peu penser au second perso en noir même si je sais que c'est pas lui...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Hyperion Sam 13 Fév - 7:36

Après les mutants, c'est au tour des Heroes d'avoir leurs petites minis avec des histoires courtes sur différents personnages... Ca devient difficile quand même de tout suivre je trouve.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Dim 14 Fév - 0:18

Mais j'ai une question qui me trotte: du coup maintenant que Meggan est revenue qu'est devenue Spitfire justement?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Hyperion Dim 14 Fév - 0:32

On peut juste connaître le rapport entre les deux ? Meggan est revenue, et en quoi ça concerne Spitfire ? Elle était surtout tournée vers Blade. Je vois pas le rapport.

Sinon le pitch annonce UN seul membre du MI 13 aux states, ce qui voudrait dire qu'un seul membre de cette équipe deviendrait Vengeur... Soit c'est Meggan, soit c'est Brian, soit c'est Dane pour moi...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Dim 14 Fév - 0:50

Hyperion a écrit:On peut juste connaître le rapport entre les deux ? Meggan est revenue, et en quoi ça concerne Spitfire ? Elle était surtout tournée vers Blade. Je vois pas le rapport.

Sinon le pitch annonce UN seul membre du MI 13 aux states, ce qui voudrait dire qu'un seul membre de cette équipe deviendrait Vengeur... Soit c'est Meggan, soit c'est Brian, soit c'est Dane pour moi...
Pour Spitfire, il me semblait qu'elle avait rejoint l'équipe durant Secret Invasion (les épisodes publiés dans l'un des Marvel Monster en VF) mais je me souviens peut-être mal, c'est vrai que ça fait déjà plusieurs mois que j'ai lu tout ça...

Ah c'est dommage, effectivement j'aurais bien vu Brian et Meggan devenir Vengeurs tous les deux d'après les persos en noirs qu'on doit deviner mais je suppose que ni l'un ni l'autre n'en fera partie car cela suggérerait une forme de séparation entre les deux or je pense que depuis que Meggan est revenue Brian ne veut plus s'en séparer et doit avoir peur de la perdre à nouveau ou quelque chose dans le genre d'où mon choix pour Dane...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Hyperion Dim 14 Fév - 0:59

Non ce que je comprend pas c'est le rapport... Spitfire est dans l'équipe, Meggan (je ne suis même pas sûr que ce soit officiel) peut-être aussi... Et alors ? L'une ne chasse pas l'autre, lol. C'était pas un groupe à places réduites.

Les couples séparés dans les équipes, ça arrive.
Brian l'a été durant tout New Excalibur et MI 13 ; et Meggan a été membre d'Excalibur durant plusieurs absences de Brian...
Là évidemment j'en sais pas plus que tout le monde... Est-ce Meggan, est-ce Brian, est-ce les deux ? (le pitch tendrait à dire le contraire). J'en sais rien.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Dim 14 Fév - 1:12

Hyperion a écrit:Non ce que je comprend pas c'est le rapport... Spitfire est dans l'équipe, Meggan (je ne suis même pas sûr que ce soit officiel) peut-être aussi... Et alors ? L'une ne chasse pas l'autre, lol. C'était pas un groupe à places réduites.

Les couples séparés dans les équipes, ça arrive.
Brian l'a été durant tout New Excalibur et MI 13 ; et Meggan a été membre d'Excalibur durant plusieurs absences de Brian...
Là évidemment j'en sais pas plus que tout le monde... Est-ce Meggan, est-ce Brian, est-ce les deux ? (le pitch tendrait à dire le contraire). J'en sais rien.
OK pour le couples, de toute façon tout est possible hein on verra bien... Le rapport c'est que sur la cover on voyait tous les autres membres d'Excalibur sauf Spitfire donc c'est pour ça que je me demandais au départ si c'était elle en tunique puis après (quand on m'a dit que c'était en faite Meggan) si elle ne faisait plus partie de l'équipen voilà tout...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Yehuda Lun 22 Mar - 23:18

En relisant ce qu'Hyperion évoquait à propos de la position des bras de Brian je commence à avoir des doutes, et si c'était bien Captain Britain en 4 (dans les six ombres là) et qu'en faite le cinq était War Machine ça le ferait aussi mais je sais vraiment plus quoi penser...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Fred le Mallrat Mar 27 Avr - 10:37

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Ageofheroes_01_preview1_02
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Ageofheroes_01_preview2_02
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Ageofheroes_01_preview3_02
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Ageofheroes_01_preview4_02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Hyperion Mar 27 Avr - 22:47

Le MI 13 semble continuer off-panel, comme New Warriors ou les Défenseurs à certaines époques.
Meggan semble officiellement dans l'équipe.
La fille arabe et Dane sont en couple ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Fred le Mallrat Jeu 29 Avr - 7:17

Hyperion a écrit:
La fille arabe et Dane sont en couple ?

j ai pas souvenir que c etait officiel mais ca se sentait que l idee etait là
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Fred le Mallrat Ven 14 Mai - 10:21

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Aoh001_dc21_lr_0001

AGE OF HEROES #1 (of 4)
Written by KURT BUSIEK, RICK REMENDER, PAUL CORNELL & DAN SLOTT
Penciled by MARKO DJURDJEVIC, CHRIS SAMNEE, LEONARD KIRK & MORE
Cover by GREG TOCCHINI
Heroic Age Variant by MIKE PERKINS
Eisner-winner & fan-favorite KURT BUSIEK RETURNS TO MARVEL!
THE HEROIC AGE IS HERE!
The Heroes are restored to their rightful place in this new era, and the world is safer for them. They defeated Osborn & his Siege on Asgard, now they have one last foe to face: the Mayor of New York -- J. Jonah Jameson! Also, MI13 come to the US, but one of them isn't leaving--they are defecting to the AVENGERS?! Plus Dr. Voodoo's Sorcerer Supreme duties infringe on “date night” and how much trouble can Spider-Man get into in one day? The answer: A LOT!
40 PGS./Rated T+ …$3.99
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Aoh001_int_lr_0001
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Aoh001_int_lr_0002
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Aoh001_int_lr_0003-4
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Aoh001_int_lr_0005
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Aoh001_int_lr_0006
Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Aoh001_int_lr_0007
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 18:11

Quand même très laide la cover... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe) Empty Re: Age Of Heroes #1 (of 4)(Heroic AGe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum